MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)

Aller en bas 
+8
Sam Connors
Jenny A. Doherty
Ashlyn Van Tearsan
Mlle.Davis
Marilyn V.Tearsan
Angélique Davis
Levannah B. Woodsen
Lyna Williams
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23


Lyna Williams
Feat # Mary Kate Olsen
Age } 17 ans


    Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) 76462710
    Ma soeur & Moi, je suis celle de gauche..ou de droite.. Qu'importe vous ne me reconnaitrez pas.
      Nom : Williams simple & joli. A l'américaine quoi! Ce n'est pas que mon nom soit magnifique ou quelque chose comme ça, mais y a pas de préjugés ni rien... Je suis la pure & simple américaine..
      Prénom : Lyna... J'adore mon prénom, si court & si original à la fois. Vous avez déjà vu une fille qui s'appelle Lyna avec "Y"? Bah maintenant, quand vous entendrez Lyna, bah ça sera moi. N'empêche que c'est un prénom un peu oriental. Enfin, bref, 4 lettres, deux syllabes.. --'
      Tes études : Stylisme & Musique
      Ton groupe : "Je me Rebelle"
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum} Je suis l'opposée de ma soeur. ELLE est si classe, & préoccupée par son physique, l'impression qu'elle donne & tout ça. Tous les mecs sont à ses pieds, alors que j'avoue quand même qu'il y a une certaine ressemblance entre nous. Alors que moi, je ne suis pas SI pourchassée par les hommes ^^. J'ai tendance à me rebeller, je l'avoue, mais c'est parce que notre système politique est pitoyable, parce que les gens sont hypocrites & que la musique c'est génial!
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...} J'ai toujours été une fille bonne en classe, sans beaucoup de problèmes, seulement chahuteuse, mais qui se fait tout de même détester par les profs. Pas bien méchante, au fond.. J'ai toujours rêvé de faire de la musique, je joue de la guitare & je chante assez bien m'a t-on dit.. Si je ne peux pas, je suis une PASSIONNEE de mode, & faire du stylisme de ne me dérangerait pas. J'ai fait quelques pubs d'habits d'enfants quand j'étais petite, et j'aime bien être sous les feux des projecteurs. Les boulots fades c'est pas mon truc!




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }
    Je suis née... un samedi soir. Je sais ça aurait pu tomber mieux comme jour, ma mère aurait bien voulu sortir ce samedi là.. Que sais-je? C'était un 4 mars. Jolie date.. Le 4 mars 1992. J'étais une enfant très désirée, des parents aimants qui voulaient absolument avoir une petite fille. Ma mère était très jeune à l'époque, elle m'a eu à 21 ans à peu près. Elle a rencontré mon père à la FAQ. Rien de très étrange. Seulement, lors de l'échographie, non seulement on arrivait pas à reconnaître mon sexe & j'avais un poids anormal. Trop gros...
    Revenons donc, à ce samedi soir, une belle journée d'ailleurs. Maman avait passé la journée à la maison, elle attendait patiemment que je fasse signe. Vers 21H, je commençais à pousser pour sortir, & ma mère fut transférée d'urgence à la clinique & je fis surface vers 3Heures du matin. Je n'étais pas grosse, il y avait seulement un deuxième être qui cohabitait avec moi... Une soeur plus âgée de moi que deux minutes. Je dis ça, mais c'était peut-être moi qu'on ne voyait pas.
    J'avais donc une sœur. On m'appela Lyna, & ma frangine Elya. De jolis prénoms, je l'avoue.

    J'ai eu une enfance très heureuse. Mes parents ont toujours été très aimants, & compréhensibles. Nous sommes filles uniques.. Enfin, on est deux mais vous voyez quoi! A trois ans, j'entrais à la maternelle avec Elya. Elle a tout de suite été très populaire, je l'étais aussi mais dans un autre sens. Disons, que j'arrivais à m'attirer les amis les plus bizarres & surtout les garçons. Je n'étais surtout pas garçon manqué, loin de ça, mais j'étais tellement chahuteuse & têtue que peu de professeurs me supportaient. Lorsque Elya revenait de cours avec des A moi je revenais avec des heures de colle & des bonnes notes.

    A trois ans, j'ai posé pour des publicités de magasins de fringues. J'ai commencé à 7 ans, des cours de chant & de danse. A 11 ans, j'ai commencé à prendre des cours de guitare. A 12 ans, j'ai entamé des cours de théâtre. Je continue toujours toutes mes activités, sauf la danse que je pratique moins souvent, j'avoue. Mais c'est par manque de temps, surtout pas d'envie. Elya a toujours eu un côté plus mode & littéraire. Elle a été finaliste a un concours de mannequinat pour enfants, mais s'est fait battre parce que l'autre fille était plus mince. Pfff.. Putain de société quoi!

    Je me dispute rarement avec Elya. Nous sommes totalement différentes, mais je l'aime beaucoup, même si je la taquine lorsqu'elle aimerait être tranquille. Elle a beaucoup changé Elya depuis que je la connais... Depuis toujours quoi! Razz Avant, c'était une petite fille classique, mignonne, mais maintenant, c'est une tite bombe, faut bien l'avouer. Elle est super belle et a un charme fou. Mais, je me préfère de loin.

    Spoiler:
    Spoiler:

    Lorsque j'avais un an, avec ma soeur, je suis celle en bas, morte de rire au passage...
    Spoiler:
    Bon.. J'étais Peut-Etre un tout ptit peu garçon manqué... [A DROITE]
    Spoiler:
    Spoiler:
    Oh.. l'âge ingrat.. ^^ Dire qu'on se trouvait belles!
    Spoiler:
    Bah, à 17 ans, si vous avez suivi tout mon blabla.. Vous me reconnaîtrez à gauche... ^^
    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}
    Mon caractère... Que dire.. Il est difficile à décrire, c'est vrai. Pour commencer, j'ai un putain de sale caractère. Faut bien que je le dise. Déjà, quand on me voit, la plupart des gens pensent que je suis une fille plutôt zarbi. C'est pas ma faute, si j'aime porter des tenues extravagantes, que j'aime me faire remarquer, que je m'habille pas en nunuche. Je suis très intelligente, & je ne tente pas de le cacher... C'est vrai que ça montre que je suis PAS MAL orgueilleuse, mais c'est mieux que de se cacher derrière des masques sans fin... Pour être franche, je suis UNE GRANDE GUEULE! Vous savez, y a toujours quelqu'un dans votre classe, qui dit haut ce que tout le monde pense en cours. Celui qui répond aux profs, celui qui se fait exclure, celui qui est délégué chaque année... Bah, c'est moi. Je m'adore. Cela montre que j'ai une confiance en moi inébranlable & un égo assez « ENORME ». Je me fiche de ce qu'on peut penser de moi, ni de ce que l'on pense de moi.. Je me fiche des gens, de leur façon de vivre & tout ça.
    J'ai beaucoup d'humour. Un humour assez ironique d'ailleurs. Je me fous de la gueule de tout ce qui bouge et je suis toujours gagnante aux gens, de « je te lance une vanne & tu r éponds ». C'est pour ça que les profs veulent tout simplement me tuer, parce que le comble de tout ça, c'est que mes notes sont excellentes sans que je bosse pour autant comme une malade. Ça énerve les bons élèves, mais, je me fais tout de même apprécier par la grande majorité des gens, parce que MES amis, bah je les défends. C'est pour ça que beaucoup de gens veulent devenir mes amis. Je HAIS les hypocrites, ils m'énervent. Peut-être que je suis hypocrite.. Mais y a des ces gens.. Faut les castrer.
    Un autre petit défaut.. je suis assez gourmande, je mange de tout & je suis quand même très mince. Bon vous voyez, que les défauts j'en manque pas.. Mais les qualités non plus, je suis assez à l'écoute des autres, lorsqu'ils ont des problèmes, & je suis loyale & courageuse. Je ne laisse tomber PERSONNE! Je pourrais m'étendre pendant TRES longtemps sur le sujet, mais je préfère passer à mon physique...

    J'aime ; La Nourriture, Ma soeur, Ma mère, Mes amis, Ma guitare, Les Fringues, le Maquillage, les gens bizarres, les séries débiles mais marrantes, les gens drôles & pi les Hommes {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    J'aime pas ; Les Hypocrites, les Moches, les Humains, les Cafards, les Guerres, le Lait, le Thé.. {Raconte ici tes hobbies brièvement}


    ET C'EST FINIT;




    Surnom / Pseudo : Chouxette
    Age : 90 ans.
    Comment as tu trouvé le forum : Ma tite Jewel chériiiie!
    Et qu'en penses tu : Géniiiiaaaleuuuh!
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : code validé by Marilyn


Dernière édition par Lyna Williams le Mer 3 Juin - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:24

Bienvenue !
Amuse toi bien,
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:30

Merciiii! <.3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37

Hey =D Bienvenue & Amuse toi bien ! ^^
PS : ne poste pas ailleurs que dans ta présentation avant ta validation stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

Oui, excuse moi! =)
Merci pour votre accueil! Very Happy
Je voulais juste savoir..Je peux créer un Predef, pour la jumelle de Lyna?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Ben en fait tu peux me l'envoyer par MP si tu veux mais je préfererai que tu fasses un scénario une fois validé. Cela revient au même ^^
& C'est pas grave je préviens juste =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:41

Okii! Razz

Je préviens quand je finis ma fiche & pi, si j'ai eu le temps de finir aussi le prédef, bah je te l'envoie & au pire des cas, je le ferais dans les scénars! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:42

Oki sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:49

DP : ton code est faux Wink Cherche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:52

WAW, je suis conne & vous êtes intelligents! xD
C'est bon, en plus je me suis tapée la lecture de TOUTE la situation géographique sans voir en bas à gauche --'!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

Mdr mais nan ^^ Je l'édite {pour une fois (a) }
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:57

Tu édites quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

Le code miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:59

*Zbaffe*

j'aurais du me mettre avec les blondes.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:08

Première partie de l'histoire postée!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:14

Mdr bienvenue hmara XD
Oublie pas ce que je t'ai dis sur msn, pas de nom de célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:15

T___T J'ai juste pris le nom de famille, c'est courant Olsen. Je trouve ça joli en plus!
N'oublie pas ce que je t'ai dit aussi! xD VIP je dois vraiment l'enlever? :/
& pi Hmara toi même! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:16

Weelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:17

C'est normal qu'il y ait deux SB?

Merciiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

Nan y a pas deux So Bush ^^
Moi je suis juste créatrice
Donc SB ne compte pas en tant que personnage (pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Ah oki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Lyna Olsen a écrit:
T___T J'ai juste pris le nom de famille, c'est courant Olsen. Je trouve ça joli en plus!
N'oublie pas ce que je t'ai dit aussi! xD VIP je dois vraiment l'enlever? :/
& pi Hmara toi même! <3

Nan mais Olsen ça aurait été correct si tu l'avais pas en avatar déjà ma ptite, réfléchis à un nom =D

Pour info tu vois bien que son pseudo c'est Mlle Davis et pas un prénom & nom de perso normal ( donc elle est juste GRAPHISTE et pas rpiste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Lyna Olsen a écrit:
C'est normal qu'il y ait deux SB?

Merciiii! <3

Je t'en priee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:20

Welc0meee <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:20

Rholalala, c'est toi qui t'es déconnectée quand j'avais besoin d'aide pour mon nom de famille! xD
Bon je vais y réfléchir.


Merciiii<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyna Williams... ft Mary Kate Olsen
» ; Riley Williams ▬ Finish.
» ; Riley Williams ▬ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: