MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ; Riley Williams ▬ links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:07


    My happiness is your

      ; Riley Williams ▬ links Et5p9h
      ; Riley Williams ▬ links 35385g5

      Myself

      » prénom; Riley Jayleen
      » nom; Williams
      » date de naissance; 04 mars 1992
      » lieu de naissance; New-Yok, Etat-Unis

      Tout a commencer lorsque j'était dans le ventre de ma chére petite maman que j'aime. Elle n'était pas censé savoir qu'elle avait des jumelles. Oui car enfaite lorsqu'elle a était faire une échographie la gynéchologue leurs a dit, à mes parents, que ce n'était que le bébé qui était juste assez gros. C'est quand elle a accouché qu'ils ont remarqué que Lyna n'était pas un bébé mes deux. Ils avaient prévue qu'un prénom et qu'un lit de bébé. Donc sa a était trés difficile de tout géré. Du coup il m'ont appeller Riley Jayleen Williams et je suis née un 4 mars 1992 dans cet hôpital. Du coup on est rester deux jours a l'hôpital notre pére a donc eu le temp de faire les magasins pour trouver un deuxiéme berceau. Bref, continuon sur autre chôse j'ai eu une sacrée enfance je peut vous le dire. Une enfance magnifique, moi et ma soeur ont a toujour eu ce que nous voulions, car mes parents étaient assez riche ce qui fait que c'était pour cela que l'on avait bonne réputation et qu'on avait tout ce qu'on voulez. Faut dire que nos parents cédaient tout le temp a nos petits caprices. Les pauves, je me rend compte qu'on leur en a fait baver. Bref, avec ma soeur on est hyper liée, on est trés prochent, on se quitte jamais en gros ! Que voulez vous je l'aime tellement que je ferais n'importe quoi pour elle. A la maternelle, beaucoup de gens se sont attacher a moi a presque en oublier ma soeur ! Sauf que moi je ne l'avais pas oublier je fesais tout pour qui me lâche afin d'aller la rejoindre dans le fond de la cours de récré ou elle était toute seule. Je me souviens encore du comment ont était habiller. Bref, je voulais pas la laisser toute seule c'est ma soeur tout de même. M'enfin, aprés on a commencer a grandir a l'âge de 9 ans je commençais a devenir une bonne éléves. Tout le monde était fier de moi, sa a continuer comme sa jusqu'a mes 13 ans. Aprés j'ai commençé a changer, je me suis forger un bon et nouveau caractére. Je me suis rebeller, et personne ne me reconaisser même ma soeur. Mes relations amoureuse ont commencer a mes 14 ans, mon tout premier baiser je m'en souviendrais toute ma vie ;D Enfin j'était une vrais chieuse dans le temp comme ma soeur =P. A mes 16 ans j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire ! J'ai eu de l'argent pour pouvoir me payer mon permis de conduire ! Je ne l'ai pas encore, j'ai passer toutes mes séances il va falloir que je retourne a l'entreprise pour avoir des nouvelles. En gros si j'ai pas le permis il me diront : Désolé vous l'avez pas. Et si je l'est sa serait du genre : Félicitaion !!! Et là je serais une hystérique de premiére =). Et a 17 ans me voila ici avec ma soeur d'amour que j'aime fort <33


    Riley & les liens ;

      RECHERCHE :






Dernière édition par Riley J. Williams le Dim 7 Juin - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:07

    U;C
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:32

Peut-être faut-il peaufiner notre lien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:40

    Bonne idée =)
    Tu proposerais quoi soeurette <333 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:42

Lyna est très boute en train.. Elle adore t'énerver & se foutre de ta gueule avec ton maquillage & tout ça. Mais on reste très proches, même si tu me supportes pas parfois, quand je te fais chier.. On a pas les mêmes centre d'interêts & on est TRES différentes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:49

    WAOUH banZai
    Autant différentes que sa ba punaise xD'eii
    Okaii, ba sa marche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Bah, oui. Je suis dans 'je fais ma rebellion' & toi 'dans beautiful girls...' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; Riley Williams ▬ links Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ links   ; Riley Williams ▬ links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; Riley Williams ▬ links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Chels' Links | Come ON !!
» Lyna Williams... ft Mary Kate Olsen
» Lev' Links
» Links with the geek
» :: Maggie Links ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: