MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ; Riley Williams ▬ Finish.

Aller en bas 
+3
Lyna Williams
Mélanie Potencier
Riley J. Williams
7 participants
AuteurMessage
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:48


Riley Jayleen Williams
Feat # Ashley Olsen
Age } 17 ans & toutes ses dents ;D


    ; Riley Williams ▬ Finish. Vg5rab
      Nom : Williams
      Prénom : Riley Jayleen Williams
      Tes études : La Mode & Les Droits
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : Vous me voyez vous, dans le groupe les grosses têtes ? Moi non, je ne suis pas une intellectuelle, j'ai eu pas mal de mauvaise notes en ce moment alors être une intello vous remarquerez par vous même que ce n'est pas du tout mon cas. Bre, Beautiful Girl me va a ravir, étant donné que je suis plutôt sexy, j'ai un beau visage qui ne déplaît pas certains garçons.
      Avant la F.A.C : J'ai jamais vraiment prit le temp de me concentrer sur mes projets. J'aime vivre a fond sans me soucier de ce que je pourrais faire plus tard. Mais j'envisager de devenir une futur styliste ou mannequin. J'aime la politique, ou plutôt travaillais dans les droits donc c'est mon option cet anné. J'aime un peu de tout, donc enfaite je ne suis pas difficile côté étude. Parcontre je vais beaucoup avoir de mal a bosser étant donné que je n'ai rien appris pendant ma premiére anné a l'université.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;

    ; Riley Williams ▬ Finish. Mary-k14 ; Riley Williams ▬ Finish. Mary-k13 ; Riley Williams ▬ Finish. MKA16


    Tout a commencer lorsque j'était dans le ventre de ma chére petite maman que j'aime. Elle n'était pas censé savoir qu'elle avait des jumelles. Oui car enfaite lorsqu'elle a était faire une échographie la gynéchologue leurs a dit, à mes parents, que ce n'était que le bébé qui était juste assez gros. C'est quand elle a accouché qu'ils ont remarqué que Lyna n'était pas un bébé mes deux. Ils avaient prévue qu'un prénom et qu'un lit de bébé. Donc sa a était trés difficile de tout géré. Du coup il m'ont appeller Riley Jayleen Williams et je suis née un 4 mars 1992 dans cet hôpital. Du coup on est rester deux jours a l'hôpital notre pére a donc eu le temp de faire les magasins pour trouver un deuxiéme berceau. Bref, continuon sur autre chôse j'ai eu une sacrée enfance je peut vous le dire. Une enfance magnifique, moi et ma soeur ont a toujour eu ce que nous voulions, car mes parents étaient assez riche ce qui fait que c'était pour cela que l'on avait bonne réputation et qu'on avait tout ce qu'on voulez. Faut dire que nos parents cédaient tout le temp a nos petits caprices. Les pauves, je me rend compte qu'on leur en a fait baver. Bref, avec ma soeur on est hyper liée, on est trés prochent, on se quitte jamais en gros ! Que voulez vous je l'aime tellement que je ferais n'importe quoi pour elle. A la maternelle, beaucoup de gens se sont attacher a moi a presque en oublier ma soeur ! Sauf que moi je ne l'avais pas oublier je fesais tout pour qui me lâche afin d'aller la rejoindre dans le fond de la cours de récré ou elle était toute seule. Je me souviens encore du comment ont était habiller. Bref, je voulais pas la laisser toute seule c'est ma soeur tout de même. M'enfin, aprés on a commencer a grandir a l'âge de 9 ans je commençais a devenir une bonne éléves. Tout le monde était fier de moi, sa a continuer comme sa jusqu'a mes 13 ans. Aprés j'ai commençé a changer, je me suis forger un bon et nouveau caractére. Je me suis rebeller, et personne ne me reconaisser même ma soeur. Mes relations amoureuse ont commencer a mes 14 ans, mon tout premier baiser je m'en souviendrais toute ma vie ;D Enfin j'était une vrais chieuse dans le temp comme ma soeur =P. A mes 16 ans j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire ! J'ai eu de l'argent pour pouvoir me payer mon permis de conduire ! Je ne l'ai pas encore, j'ai passer toutes mes séances il va falloir que je retourne a l'entreprise pour avoir des nouvelles. En gros si j'ai pas le permis il me diront : Désolé vous l'avez pas. Et si je l'est sa serait du genre : Félicitaion !!! Et là je serais une hystérique de premiére =). Et a 17 ans me voila ici avec ma soeur d'amour que j'aime fort <33

    Ton caractère ;
    Mon caractére ? Oula ... Je crois que j'en ai pour belle luréte ^^. Commençons par les qualités, j'en ai pas beaucoup mais j'en ai assez a mon goût =P. Je suis attachante, beaucoup de monde me le dise, j'avoue que c'est vrais. Je m'attache rapidement aux gens, comme eux ils s'attachent a moi. Je ne suis pas du genre a les repousser bien au contraire. Je suis trés tactile envers eux, cet-à-dire que j'aime les prendre dans mes bras leur faires des bisous sur leur joue ou vous voyez. J'aime être comme avec les gens, je suis trés sociable vous savez. J'aime faire de nouvelle rencontre alors voila. Beaucoup de gens me trouve déjenté, je ne sais pas si je dois classer sa par défauts ou qualité, mais moi je dirais plus qualité. Car quand je devient folle je fait rire pas mal de monde, je sais ils se foutent de ma geule ^^ mais si sa l'est amuse ... Mais c'est vrais que je suis une fille qui aime déconner, et s'amuser alors je ne vais pas me privé d'être déjenté. Quelques petits défauts a vous souscrire ? Oh ba oui ... Tout d'abord je suis rancuniére, cet-à-dire que je n'arriverais pas a vous pardonner si facilement si vous avez jouez au con avec moi ! J'aime être sincére, alors être rancuniére est l'un de mes plus gros défauts. Je n'aime pas qu'on se serve de moi, et qu'on fasse des craces dans mon dos je ne supporte pas sa, et je peut en devenir trés méchante. Autre, ma jalousie =) c'est un de mes meilleurs défauts aussi. J'aime pas qu'on s'attache a mes proches. Car pour moi les amies c'est ce qu'il y a de plus importants au monde. Pareille lorsque j'ai un copain, si une fille lui dit bonjour juste en lui fesant la bise je serais capable de taper la jeune fille. Que voulez vous, je suis née comme sa et je ne changerais pas. Impatiente, je n'aime pas attendre pendant des heures, c'est horriblement ce que je déteste. Capricieuse, mes parents m'ont toujour dit que lorsque j'était petite il arrivais toujour a cédait a me caprice ! Il n'ont jamais su ne pa cédait. Bref, je crois avoir fait le tour.

    J'aime ; Faire la fête, le shopping, ma soeur ainsi que tout mes proches, la vie, la mode, entendre les musiques de ma soeur, passer du temp avec ma soeur, sérré ma soeur dans mes bras, dire a ma soeur que je l'aime, me disputer pour un rien et pour rigoler avec ma soeur, j'aime tout presque.

    J'aime pas ; les garçons qui se croivent beau, fort et intelligent alors qu'en réalité c'est tout le contraire, les filles qui se la raconte genre elle se la péte =x, et enfin toutes les filles superficielle comme moi ^^.


ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Riley est loin d'être horrible bien au contraire elle est beaucoup trop sexy. Elle a un corp magnifique, que certain garçon ne se gêne pas a regarder, des jambes magnifique qui font rêer plus d'un. Elle a des yeux magnifique des yeux verts super beau, on aime se plonger dedans. Elle a une peau peu matte mais pas blanche non plus. Riley prend soin d'elle, et de sa peau. Elle n'aime pas se trouver moche, quand elle se trouve belle c'est rassurant. Riley se lave tout les soirs, voir tout les matins. Elle n'aime pas se sentir sale. Riley passe sa vie devant son miroir. Elle se maquille souvent mascara, crayon noir, gloss ou parfois rouge a lévres rose, rouge ou violet. Niveau vestimentaires elle s'habille plutôt bien. Avec tout les vêtements qu'elle a, elle ne peut que être bien habillé. Elle aime la mode, donc côté fringue elle s'y connait. Riley met peu de fois des robes, sauf pour les soirée bien sur. Riley est légérement petite, mais assez grande pour s'agripper au cou de son petit copain ou de ses amies.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; Vivre d'amour et d'eau fraiche.
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Etre Belle mais bête.
      Harry Potter ou Twilight ; Twilight din
      Les films ou les livres ; Les films.


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Mzelle MJ.
    Age : 15 years
    Comment as tu trouvé le forum : UOP-Return =D
    Et qu'en penses tu : Je surkiffff <333
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Riley Williams le Dim 7 Juin - 8:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:48

+1 On sais jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:51

    Bienvenue à toi =D
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
    Trop mignone ces jumelles ! <.3
    Dit, pourquoi t'as changé de perso au juste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:42

Hey Sister! Razz

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:44

    Mélanie :: Merci =)
    Parceque je n'arrivais pas vraiment a jouer un enfant :s
    & niveau lien c'était assez difficile d'y trouver quelques chôse !
    Epis, je suis une fana' des Olsens donc voila ;D

    Lyna :: Merci Sisth'àa <333
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:46

Sérieux? Moi je joue un enfant sur un autre fofo, & j'ai été intégrée BEAUCOUP plus vite qu'avec une grande personne! xD
Mais bon, je craque aussi pour les Twins! Razz En revanche, ça ne te dérange pas que j'aie pris MK?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:52

    Ouais c'est vrais qu'avec un enfant ont s'intégre trés vite car j'avais déjà pas mal de liens avec Jackson ^^. Mais bon j'avais envie de prendre un peu une des soeurs jumelles car sa fait longtemp que je ne l'ai pas prise. Et non sa me dérrange pas, même si MK est ma préféré des deux xP. Enfin rien a faire, Ashley est parfaite aussi =)
    Allez je continue ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Christians

Brennan Christians


Messages : 182
Date de naissance : 21/12/1992
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Hahaa.

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:02

    Rebienvenue alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:16

    Merci Brennan (:

    &. Voila il me semble que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:28

Cool! Impatiente de te voir validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:29

ooooo Miss Williams N° 2

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:42

Ashlyn Very Happy
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:53

Bienvenue la miss Very Happy


Dernière édition par Sam Connors le Dim 7 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:53

Merci a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:36

Re-Bienvenue & Bon jeu sur le forum.
Je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





; Riley Williams ▬ Finish. Empty
MessageSujet: Re: ; Riley Williams ▬ Finish.   ; Riley Williams ▬ Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; Riley Williams ▬ Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRE Q. JAMES ● the heart never lies | FINISH
» jude.LEE;finish .
» Sam Connors (FINISH)
» Melody Milson | Finish
» Maggie Moore [ finish je crois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: