MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)

Aller en bas 
+8
Sam Connors
Jenny A. Doherty
Ashlyn Van Tearsan
Mlle.Davis
Marilyn V.Tearsan
Angélique Davis
Levannah B. Woodsen
Lyna Williams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Merciiii! Very Happy je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:44

ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}
    Au risque de paraître prétentieuse, ou autre quelconque substantif non approprié, et bien... Je me trouve plutôt jolie même belle. En effet, j'ai à la base des cheveux blonds vénitiens. En ce moment, vu que je les teints souvent, on a du mal à définir leur couleur. Ils sont raides à la base, mais ils ondulent parfois. Ils sont mi-longs. J'adore changer de coupe.
    Mes yeux sont d'un bleu azur assez étonnant je l'avoue. Je les adore! Ils sont en amande, qui se plissent lorsque j'attrape un fou rire. Je possède un nez retroussé, assez fin. Je suis contente d'avoir un nez, parce qu'il y a de ces gens! Parfois je me demande comment ils font... J'ai une bouche moyenne, légèrement pulpeuse, qui découvre des dents alignés & carrées. Je ne m'en plains pas. Je les aime bien d'ailleurs.. ^^J'ai un visage ovale, d'une couleur claire.
    Mon corps est très mince et depuis mes douze ans, je porte entre du 32 & du 34. Je n'ai pas une très grosse poitrine, mais assez pour entretenir ma féminité. Je suis petite de taille. 1M60. Je suis dans la moyenne, mais j'aime pas trop cette taille. Trop COMMUNE, alors que j'aime bien me démarquer des autres.
    Entre autres, mon style est BIEN particulier, je porte toujours des habits différents! J'ADORE ça! Ma garde robe est PLEINE de tee-shirts de toute sortes. Des vestes, des jeans, des shorts, je suis insatiable, je mélange les couleurs comme une déesse & tout le monde m'envie de trouver des habits d'aussi bon goût & rares... Voilà tout.. il est un peu dur de se décrire soi-même, mais faut bien le faire..

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; (Ca existe Belle & Intelligente? )
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres Les deux.. (mais c'est quoi ce dilemne --');










FINIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:13

Merciiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:58

Tout est bon, validée !
N'oublie pas la liste des avatars pris & bon jeux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)   Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Williams (Pas de déco, pas de proverbes, ni rien de ce genre.. Seulement Lyna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyna Williams... ft Mary Kate Olsen
» ; Riley Williams ▬ Finish.
» ; Riley Williams ▬ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: