MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez

Aller en bas 
+11
Carlee E. Lotner
Mélanie Potencier
Jenny A. Doherty
Julia Evans
Ashlyn Van Tearsan
Angélique Davis
Chelsea A. Spencer
Sophia J. Miller
Katarina L. Gold
Madison S. Finnigan
Aaron peterson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47

Ben dis moi ce que tu veux alors sa sera plus simple et rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Ex ? enfin je sais pas ... xD amis ou alors les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47

.... Ding ding revolver et le long des pavés ( 8 ) xD

Euh un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:59

bb brune <3 Of course !

Julia va pour les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:42

Ok, euh beh pour le scénario il n'y a pas vraiment ... euh j'ai pensais à sa mais c'est tout simple :
A l'arriver de Julia à Brown, Aaron et elle sont sortis ensemble durant près de 7mois, mais ils s’entendaient plus comme de très bon amis que comme un couple dirons nous, et d'un commun accord, ils décidèrent d'en rester à une excellente relation amicale.
?? On cherche plus compliqué ou sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:31

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:07

Julia sa me va

Melanie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:33

Moi! Very Happy Mais négatif étant donné que ma bestah est angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:44

Une idée ?? Parce que moi ces derniers temps c'est pas trop ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:25

Carlee ouais lol on peux dire que on s'entendait bien quand on était notre bande et puis que depuis Angie ben on s'est pris la tete ?

Mel ben dis moi quelle caractère tu as, ce que tu aimes etc
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

Alors je suis têtue, impulsive, j'ai pas ma langue dans la poche, naturelle, etc.

Heu j'ai une grande passion pour la musique, pas étonnant vu que je chante ... mais j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:56

    Heii je veut un lien avec toiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Milla Woodbridge.

Milla Woodbridge.


Messages : 20
Date de naissance : 04/02/1992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ^^
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

    J'aimerais bien un petit lien =)
    T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:41

Mel on peux dire que je tente de te faire recommencer le chant et que du coups on a un lien plutot complice ?

Riley dis moi ce que tu veux

Milla regarde ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:44

Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Woodbridge.

Milla Woodbridge.


Messages : 20
Date de naissance : 04/02/1992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ^^
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

    Pourquoi pas un amis de beuverie ?
    Les deux se connaissent depuis le jour où il a trébuché sur la demoiselle qui était assise sur le trottoir fumant une cigarette en attendant un taxi. Au final, ils ont fait un bout de chemin ensemble. Depuis ils se retrouvent souvent dans des bars. Un soir ils ont failli dépassé le stade de l'amitié mais ils se sont arrêtés quand quelqu'un a frappé à la porte de leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:09

Jenny y a une liste en première page base toi la dessus

Milla ok je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Moi aussi je veux bien un lien ! J'avais pensé à pote de beuverie vu que Nate en plus sait jouer de la guitare ça leur fait d'autant plus de raison d'être amis !??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

Je suis 100% pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle St-Pierre

Izabelle St-Pierre


Messages : 68
Date de naissance : 26/07/1991
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:08

J'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez   Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Top-secret... [Roxy]
» Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]
» Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]
» * LolLy est simple mais LolLy aime ce qu'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: