MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Empty
MessageSujet: Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]   Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

  • Jenny ne savait pas vraiment quoi faire pendant la longue pause de midi. Elle avait terminé de manger et avait laissé ses amies pour se retrouver seule. Juste parce qu'elle en avait envie, et puis la solitude n'a jamais tué personne. Sinon elle serait morte depuis bien longtemps, car Jenny aimait énormément se retrouver seule. Ca lui permettait de se détendre, de faire ce qu'elle voulairt, qui en général était soit prendre des photos, allait surfer ou écouter de la musique à fond, pour ne rien entendre. Ni les oiseaux chantaient, ou les personnes qui passaient à côté. Bref .. Marchant dehors, elle comptait s'arrêter là où ses jambes l'emmeneraient, et celles-ci l'emmenerent à côté de la fontaine, où elle décida de s'assoir. Elle mit ses écouteurs dans les oreilles et se laissa bercer par la douce mélodie qu'elle écoutait. Elle serait allongée, elle ne tarderait pas à s'endormir, mais là vallait mieux pas, sinon elle se retrouverait dans l'eau et la tête la premiere et basculant en arrière. Scène qu'elle ne préférait même pas imaginer. ^^ C'est pour ça qu'elle gardait les yeux ouverts, quand elle vit passer pas loin d'elle sa cousine avec un tas de gars et de filles à ses côtés. Sophia était très populaire dans cette université contrairement à Jen'. Mais Jen' n'était pas jalouse au contraire, elle ne voulait pas être l'une de ses filles dont tout le monde rêve. Les gars de s'envoyer en l'air avec et les filles de leur ressemblaient un jour. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas Sophia. Au contraire, elle la considérait plus comme sa soeur que comme sa cousine.
    Celle-ci lui passa à côté sans la calculer. Jenny retira ses écouteurs puis la siffla comme un gars qui lui ferait remarquer qu'elle était canon. C'était sur qu'avec ça elle allait se retourner. ( ^^ ) D'ailleurs pas manquer, mais toute la troupe se retourna vers Jen' qui avait un grand sourire aux lèvres en voyant qu'elle ne s'était pas trompée, et que ça avait bien marché.


    Alors tu me snobes ?!

    Elle souriait toujours. Puis elle savait bien que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]   Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:10

    Pour une fois, Sophia était plutot bien entourée. Elle avait finit les cours et avait projeté de trainer un peu avec tout ses amis dans les jardins de l'université... Elle adorait faire ça, de plus elle avait retrouvé son meilleur ami qui vivait toujours à Los Angeles quand elle y était partit... Elle se sentait bien dans sa peau aujourd'hui et se sentait heureuse, de plus le soleil était au rendez-vous ce qui ne gachait pas pour le moins du monde la journée. Elle papotait avec des amies tout en marchant près de la fontaine, lorsqu'elle entendit siffler. Pensant que c'était un beau garçon elle se retourna mais c'était raté puisque ce beau garçon en question n'était autre que sa cousine chérie, qu'elle conscidérait comme bien plus que ça, une soeur, ou plutot la soeur qu'elle a jamais eu. Elle l'adore et aime passer du temps avec elle, mais là elle ne l'avait vraiment pas vu... Elle laissa donc ses amis en plan, biensur en s'excusant de les laisser et en leurs promettant de les appeller dans la soirée ! (Ouh bonjour la note de téléphone, mais Sophia avait forfait illimité!) Elle se dirigea donc vers sa cousine le sourire aux lèvres et lui rétorqua après lui avoir fait un gros calin...

    - Biensur que non ma chérie ! Comment pourrais-je ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]   Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

  • Après avoir sifflé et fait retourner la moitié des filles qui passaient devant elle, elle devait être prise pour une lesbienne. xD Enfin bon de toute façon elle s'en fichait, elle voulait juste voir Sophia, et ce que pense les gens, ça lui passait complètement par dessus la tête. Celle-ci s'approchant d'elle avec un sourire la prit dans son bars. Ah qu'est-ce que Jenny aimait les câlins. Very Happy En même temps qui n'aime pas ça, franchement .. Des gestes d'affections, ça ne fait pas de mal de temps en temps, même tout le temps d'ailleurs. =) Sophia lui dit donc qu'elle ne l'a snobé pas du tout, et lui demanda pourquoi elle ferait ça .. Humm peut être parce qu'elle ne voulait pas être vu avec sa cousine, elle avait peut être honte d'elle. Ou peut etre parce qu'elle faisait semblant d'aimer Jen' mais qu'elle ne l'aimait pas du tout, elle n'a qu'une envie : LA TUER ! Oula on part dans les délirs là .. Revenons sur la terre ferme. Bref .. JA' savait très bien qu'elle ne l'avait pas vu et puis sinon, elle aurait continué de marcher même après s'être retournée. Enfin brefouille !!

    Je me demande aussi comment tu pourrais vouloir snober une fille comme moi ! * oui les chevilles vont bien ! V' z'inquiétez pas ! ^^ * Je vais super bien et toi ?

    Jenny avait réussit à l'arracher de sa bande d'amis. C'était pas gentil quand on y pense. ^^ Mais bon tant pis !! LOL Elle voulait peut etre rester avec ses amis, en tous cas ils partaient sans elle. En même temps elle n'aurait pas voulu les quitter, elle serait pas venu voir Jen' hein ?! Enfin juste pour s'informer elle ouvrit la bouche et lui demanda ! Elle voulait pas non plus qu'elle raconte que Jen' l'avait forcé à rester avec elle parce qu'elle était toute seule xD !

    Tu voulais peut être rester avec tes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]   Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||♥ Sophia Jane Miller
» Vicky Sophia Cataldi >> 9o%
» Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...
» Sophia Jane Miller || I Know You Love Me
» Aprem Sympathique ! [ Sophia J.Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY :"Outisde" :: Fontaine-
Sauter vers: