MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siley J. Thyne

Siley J. Thyne


Messages : 56
Date de naissance : 29/06/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]   Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:44

Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] 2d7ya2b Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] Hughdancy11

    Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé à sept heure du matin dans ma voiture près de la plage mais j'y étais bien. C'est dans ce genre de situation que je me dis que j'ai vraiment un problème, d'un autre côté je suis bien trop suffisant pour vraiment l'admettre. La plupart du temps je ne me rappel pas ce qui c'est vraiment passé durant ces moments, là je sais que j'étais à l'origine à une fête, mais après à savoir comment je me suis retrouvé ici, je n'en sais rien. Etant donné l'heure je ne me pose pas trop de question, je repars de la, je roule jusqu'à ma chambre histoire de prendre une douche et me changer. Je sais que j'ai une sacrée journée de cours devant moi, malgré la fatigue je reste assez motivé. Je passe donc toute cette journée en cours, droit, droit internationnal, langues, etc... des cours que j'aime alors ce n'est pas très difficile pour moi de suivre. Je suis quand même bien content lorsque la dernière heure s'achève. Je retourne dans ma chambre et je m'allonge, une fois sur mon lit je me rends compte que je suis fatigué. Avant même d'y penser je me suis endormis. Je me reveille paisiblement quelques heures plus tard. Il est presque 22 heure, alors je me lève, totalement en forme, je prends le chemin de la salle de bain, mettant un peu de parfum, je passe ma main dans mes cheveux et je repars de cette chambre. J'ai envi de bouger alors ce soir ce sera au Lounge. Je roule jusqu'en ville sans me presser et j'arrive au bar assez rapidement. Je m'installe au bar, ne faisant pas attention à ce qui m'entoure et je commande un Gin que je commence à boire tranquillement, regardant rapidement autour de moi, tout ceux entre train de parler, danser, draguer, la dure loi de la jungle dans une ville comme celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]   Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:00



La soirée commençait peu à peu à faire son entrée en scène et, pourtant, la vitalité n’en était qu’à son plus haut niveau chez notre jolie blondinette, Miss Van Tearsan, qui venait de faire une petite sieste de deux heures en guise d’être en forme pour une soirée à traîner dans des coins peuplés de la ville. Chantonnant la musique « If You Seek Amy » dont elle n’était pas fan mais avec laquelle elle s’était pris un immense fou rire avec l’une de ses copines en boîte lors d’une soirée « très » arrosée. Bougeant le cul de gauche à droite, elle fit rapidement sa toilette, quelques coups de pinceaux par-ci par-là, un coup de brosse, un « poush » de parfum et il ne lui manquait plus qu’une tenue dite décente. Un jeans taille baille et un top jaune devraient faire l’affaire. Notre petit oiseau des nuits vérifia que tout soit en ordre dans sa chambre avant de s’éclipser à l’extérieur pour prendre un bus et se volatiliser en ville. Elle repensa à sa journée shopping avec quelques lycéennes qu’elle avait croisées sur son chemin et qui avaient décidé de s’incruster avec Ashlyn qui n’allait sûrement pas s’en plaindre, plus de fous on est, plus les rires fusent. Une fois dans les rues sinueuses de la ville, Ashlyn poussa un profond soupir de soulagement et, d’un pas joyeux, gambada devant les boîtes de nuit, cafés, magasins fermés, etc. Sa veste en cuir lui tenait bien chaud et, s’y blottissant comme s’il s’agissait d’un nounours, elle finit par s’acheter des marrons chauds qu’elle dégusta avec une gourmandise particulière. Une fois le ventre plein, elle entra dans le Bar Lounge, histoire de trinquer en cette journée banale. Lorsqu’elle arriva au comptoir, elle commanda un Gin et, patientant, elle chassa du regard les lieux jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec Siley. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres et la jeune demoiselle se hâta vers le jeune homme ;

« Sileyyyyyyyyyychouuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

Elle lui fit une gentille tape dans le dos avant de taquiner sa joue en la tripotant avec un amusement propre à Ashlyn. Le visage éclatant, elle ajouta d’un ton égayé ;

« Quel heureux hasard ! Je parie que je t’ai manquée Ah Ah ne réponds pas, je sais déjà la réponse ! Alooooors comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlyn && Brennan
» || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dès qu'un verre vOus me prOpOsez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " The city" :: Bar Lounge-
Sauter vers: