MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vicky Sophia Cataldi >> 9o%

Aller en bas 
+11
Bella P. Warrens
Sophia J. Miller
Jenny A. Doherty
Marilyn V.Tearsan
Angélique Davis
Jason O. Stevens**
Gwenaelle C. McKenzie
Mlle.Davis
Sam Connors
Levannah B. Woodsen
Vicky S. Cataldi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky S. Cataldi

Vicky S. Cataldi


Messages : 22
Date de naissance : 18/03/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop !!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:48


VICKY SOPHIA CATALDI
Feat # Demi Lovato
19 ans }


    Vicky Sophia Cataldi >> 9o% 2q37iis
      Nom : Cataldi
      Prénom : Vicky Sophia
      Tes études : Études en Musique { Artistique.
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix :
      Une voix Splendide qui provenait d'une jeune femme. Vicky a connu le chant grâce a sa mère biologique qui lui a fait connaitre la musique depuis elle aimerait tant montré a tous le monde ce qu'elle est capable de faire. Plus précisément de chanter ses propres chanson.
      Avant la F.A.C : Vicky est une fille qui a beaucoup travaillé en cours spécialement pour la musique. D'ailleurs elle ne compte pas baisser les bras maintenant surtout avant la F.A.C !!




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
    Une jeune femme née sous un ciel étoilé est née dans la ville de New-York, toute heureuse de vivre avec ses parents qui l'avait nommé : Vicky Sophia Cataldi. Une fille souriante qui a vécu toute son enfance au côtés de ses parents et ses amis qui d'enfance qui les entourent. Toute contente d'elle, la belle Vicky a connu la musique grâce a sa mère qui lui a donner goût au chant depuis toute petite. En commençant a chanter grâce a sa brosse et son miroir dans le quel elle se regardait tous les jours en train de danser. Mais quelques années plus tard. Vicky n'était plus la petite fille a papa, et non, elle a ses études auxquels elle doit vraiment travailler pour pouvoir réaliser son rêve. Mais peut-être que ce rêve ne peux pas se réaliser, en tout cas Vicky est une fille qui ne baisseras jamais les bras pour tracer son chemin afin de pouvoir vivre une vie pleine de bonheur dans la musique. Vicky adorait son université a New-York elle avait tant d'amis en qui elle avait totalement confiance. Un soir ses parents l'avait appeler pour lui annoncer une nouvelle qui ne serait pas très bonne a savoir mais mieux pour que Vicky réalise son rêve plus facilement.

    FLASHBACK
    Ses parents se trouvaient dans le salon a attendre leur fille descendre pour annoncer cette fameuse nouvelle, ce qu'il ne savait pas du tout s'était peut-être la réaction de Vicky, allait-elle être heureuse ou bien complètement déçue. Bien sur elle attendait que ses parents lui annonce cette nouvelle le plus rapidement possible car elle avait bien d'autre chose a faire que de patienter pour rien. La belle Vicky regarda ses deux parents dans les yeux chacun leur tour et finit par mettre ses deux mains sur ses hanches afin de dire :

    Et ?! C'est quoi cette nouvelle ?


    Ses parents ne s'attendait pas du tout a entendre leur fille impatiente de savoir la nouvelle qui allait peut-être la décevoir. Mieux vaux tard que jamais, sa mère tendit l'enveloppe a sa fille avant de la lire à haute voix devant ses parents.

    Citation :
    Nous avons le plaisir de vous envoyer cette lettre M. et Mme Cataldi, nous acceptons votre fille a venir rejoindre l'université de Brown dès lundi là. Qu'elle n'oublie rien dans ses valises. Peut-être que vous ne la reverez plus a moins que vous passiez la voir un jour ou l'autre.
    A Bientôt. { Le directeur de l'université de Brown.

    Non mais je rêve. Vous m'avais caché cette lettre depuis quelques semaines sans rien me dire. Vous me dégoutez ... tous les deux.

    C'est vrai quoi ?! Pourquoi ses parents ne lui avait pas annoncer cette nouvelle avant de s'énerver, ses parents n'avait pas du tout compris la réaction de leur fille pourtant cette université aller l'aider a continuer ses études en musique en paix et aller enfin réaliser ses rêves. Mais Vicky ce qu'elle voulait elle, s'était de ne pas perdre ses amis en qui elle avait confiance depuis toute son enfance. Et c'est bien aujourd'hui qu'elle devra s'en aller.

    FIN DU FLASHBACK

    Vicky ne perdit pas de temps a préparer ses valises, sans se soucier de ses parents qui étaient en train de se serrer dans les bras l'un contre l'autre. La belle n'était pas du tout fier de ses parents, mais il le fallait maintenant que s'était fait elle ne pouvait plus du tout revenir en arrière.

    Quelques jours plus tard après l'arrivée a L'université de Brown.
    Cela fait maintenant quelques jours que la belle Cataldi travaille a L'université de Brown. Elle s'est trouvé des amis mais pas ceux avec qui elle trainait depuis toute petite. Espérant qu'elle se plaise dans cette nouvelle université. Son rêve va enfin se réaliser devant ses propres yeux.

    Ton caractère ;
    Vicky Sophia Cataldi est une fille qui a pleins de qualités et de défauts. Pour commencer, Vicky est avant tout adorable, d'ailleurs a cause de sa timidité elle ne vas pas trop vers les gens pour leur parler, a part quand elle dit quelques chose elle n'attend pas midi quatorze heure ... Elle le dit ouvertement au jour le jour. D'un autre côté la belle Vicky Cataldi est une fille qui reste avant tout très orgueilleuse surtout qu'elle déteste qu'on l'aide pour quoique ce soi, elle préfère le faire par elle même. C'est une qui est totalement pleine d'originalité, elle ne fait jamais les choses a moitié ou bien comme les autres. Vicky est quelques fois drôle, du moins une bonne amie a avoir parce qu'elle est attentive et a l'écoute de tous le monde, si vous voulez une consolation de sa part, elle vous remonteras le moral. Malgré cela ne pensez pas qu'elle se laisse facilement marcher sur les pieds au contraire, elle sait totalement ou sont les limites qu'elle ne doit pas franchir. De plus elle déteste les gens qui essaye de profiter d'elle. Parfois la belle Vicky est un peu tête en l'air, même si elle ne crie pas souvent, mais quand elle le fait elle n'y vas pas de main morte. Tout en restant hors de qualités, Vicky est une qui est extrêmement jalouse par dessus tout dans les relations plutôt amoureuse, mais elle ne le trompe pas. Pour finir le caractère en beauté, Vicky est une qui a toujours le sourire au lèvre et vit sa vie en ayant aucun regret. Généreuse et fidèle elle à garder sa générosité de côté, elle est une fille vraiment adorable ce qui caractérise son caractère d'ange =D

    J'aime ; J'aime ou j'aime pas ? J'aime =D
    C'est bien la partie que j'aime. Et oui les soirées en boite de nuit pour faire la fête, boire ( pas de trop non plus. ) Ou bien, les virées shopping, Eh bien quoi ? C'est bien la mode que j'adore alors les petites nouveautés sa m'enchante vraiment. Mes amies !! Eh oui, c'est bien sa que j'adore aussi, rigoler avec eux m'amuser, c'est tout ce que je sais faire mais en envoyant plusieurs message ou autre c'est bien moi.

    J'aime pas ; J'aime ou j'aime pas ? J'aime pas x(
    L4a c'est moins intéressant, les filles qui font les grandes ou qui parle mal, Vicky n'aime pas sa du tout, un peu plus d'originalité dans la vie de ces filles ne leur ferais pas de mal. Les araignées ? Je n'aime pas sa du tout, j'en ai la phobie quand je les vois et puis je suis allergique a elles, quand j'en vois une ne vous inquiétez pas si elle crie !!


ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Mademoiselle Vicky S. Cataldi a un physique très avantageux. D'une taille convenable, la belle n'est ni trop grand ni trop petite. (~ 1m64) Autrement, la belle a la peau ni trop pâle, ni trop bronzée plutôt normale. Quoique un peu blanche parfois. Une silhouette assez fine, un jolis minois digne d'une belle célébrité. Un regard très séducteur venant de sa part, aux yeux de couleur noisettes dorées plutôt foncés ainsi que de magnifique cheveux ondulés et bruns tombant a la hauteur de ses épaules carrés. D'autre part, la belll brune a une fine bouche au sourire charmeur ainsi qu'un nez tout comme sa forme l'est indiquer. Vicky est comme toutes les autres filles, elle a des formes peut-être pas de la bonne taille mais sa va arriver dans tous les cas. Passons un peux vers le style vestimentaire de la belle demoiselle, Vicky est une fille qui est comme ses amis, à la mode disons. Toujours avec de la marque sur elle, cela dépend qu'elle mettent pas de marques. Vicky met souvent de short ou de jupe, ainsi que des débardeur des haut a bretelles et surtout des talons haut.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; D'amour && D'eau Fraîche
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Belle && Bête parfois :O
      Harry Potter ou Twilight ; Twilligt x)
      Les films ou les livres ; Films =)


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Elodiie
    Age : 15 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Grâce a Summer Evans
    Et qu'en penses tu : Il est magnifique =)
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Vicky S. Cataldi le Ven 5 Juin - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:55

Demi <333
Je te la réserves tu as trois jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky S. Cataldi

Vicky S. Cataldi


Messages : 22
Date de naissance : 18/03/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop !!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:59

Mercii beaucoup. Elle sera faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

Heyy Bienvenue & Bonne continuatiion =D
Demi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

Oops, j'ai posté 2 messages sans m'en rendre compte. Désolé xD


Dernière édition par Jason O. Stevens le Lun 1 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

Welcome ^^
demi <3 par contre tu es la deuxième Sophia du fo XD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

C'est en deuxième prénom ça compte pas Marylin ^^ A moins que cela dérange la sophia en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:34

On est pas obliger d'avoir plusieurs prénoms qui seront pas forcément prononcés aussi enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes elle verra ça avec Sophia Miller xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

Bienvenue & Bonne continuation ! ^^

Humm Marilyn toi aussi t'as un deuxieme prenom .. qui ne te sert peut être pas à grand chose ! Enfin je dis ça je dis rien .. Rolling Eyes

:abz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

Ne vous en faites pas ça ne me derange pas du tout =D
Bienvenue Vicky && Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:03

Jenny A. Doherty a écrit:
Bienvenue & Bonne continuation ! ^^

Humm Marilyn toi aussi t'as un deuxieme prenom .. qui ne te sert peut être pas à grand chose ! Enfin je dis ça je dis rien .. Rolling Eyes

:abz

Quand on sait pas on se tais déjà ^^
Parce que le V c'est pour Van Tearsan, ça fait donc partie de mon nom de famille Wink Chuut
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:09

Mdr Sois plus douce marilyn enfin ^^ :p
Alé Stop au flood =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:51

Bienvenue !
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Joli avatar ^^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:16

Bienvenue && Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

Marilyn V.Tearsan a écrit:
Jenny A. Doherty a écrit:
Bienvenue & Bonne continuation ! ^^

Humm Marilyn toi aussi t'as un deuxieme prenom .. qui ne te sert peut être pas à grand chose ! Enfin je dis ça je dis rien .. Rolling Eyes

:abz

Quand on sait pas on se tais déjà ^^
Parce que le V c'est pour Van Tearsan, ça fait donc partie de mon nom de famille Wink Chuut

J'aurais du me taire ! Rolling Eyes

:dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky S. Cataldi

Vicky S. Cataldi


Messages : 22
Date de naissance : 18/03/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop !!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Mercii encore à vous. Je finirais l'histoire && J'aime ou j'aime pas & les hobbies demain vers 13h Bi$0ùù$
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:31

Vicky S. Cataldi a écrit:

Ton groupe : Qu'est ce que vous me conseiller ?
Pourquoi ce choix : Ce choix est celui que j'ai choisi, car c'est ma star préféré ?! Vous croyez toute de même pas que j'allais laisser cette célébrité libre pendant très longtemps. D'ailleurs s'est bien pour cela que je la prend afin de vous montrez comment je la joue, peut-être pas a la perfection mais je suis à la hauteur pour certain des personnages et je ne tiens pas a décevoir qui que ce soi sur ce magnifique forum.
Avant la F.A.C : Mes passions, c'est très facile ... Du moins c'est bien ce que font certaine filles. Le shopping avant tout et bien sur la musique. Vicky adore le chant depuis toute petite en écrivant quelque mélodie et un chant qu'elle a toujours aimer chanter. A part toute ses choses, elle adore ses amis qui les entoures tous les jours a ses côtés, eh bien sur plus tard elle aimerait tant être une grande chanteuse, depuis le temps qu'elle le dit il faudrait peut-être qu'elle réalise son rêve comme tous le monde ? Chacun son choix, ce qui compte c'est de le faire a fond et non de baisser les bras.

La question est faite pour le groupe et non pas pour tes motivations miss Razz Il faut que tu pense à choisir le groupe qui colle le mieux à ton personnage selon toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:10

Bienvenue miss & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:37

Pense à terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sophia Cataldi >> 9o%   Vicky Sophia Cataldi >> 9o% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Sophia Cataldi >> 9o%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Of Vicky S. Cataldi
» Relationship `| Vicky S. Cataldi *}
» ||♥ Sophia Jane Miller
» Sophia Jane Miller || I Know You Love Me
» Aprem Sympathique ! [ Sophia J.Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: