MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...

Aller en bas 
+3
Marilyn V.Tearsan
Jake O’Callaghan
Sophia J. Miller
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 99612_danneel_harris_maxim_magazin_122_1108lo
;; SOPHIA JANE MILLER ;; 19 ANS ;; ETUDIANTE EN MEDECINE
:: SEXY && PROVOCANTE ::
:: CHARMEUSE && AGGICHANTE ::

:: MYSTERIEUSE && CONFIANTE ::
:: DOUCE && SOURIANTE ::
:: SENSIBLE && AMUSANTE ::

:: GENTILLE && GENEREUSE ::
:: FETARDE && INTELLIGENTE ::
:: TETUE && JALOUSE ::
:: FIDELE && ATTENTIONNEE ::
:: PROTECTRICE && ATTACHANTE ::
...


Dernière édition par Sophia J. Miller le Dim 31 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

||♣️ Parce qu'il n'y a rien de plus important que la famille...

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 090315055701308933320123Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 090315055701308933320121Saphyr M. Ames
Ma demie-soeur, oui je n'étais pas au courant de son existance,
Mais elle est venue me trouver en me disant qu'elle était ma demie-soeur,
Ma mère a donc trompé mon père, voilà donc pourquoi elle était toujours en voyage, tout s'explique... Mais je ne regrette pas malgré
Ma colère envers elle, car elle m'a offert une soeur incroyable. Je t'aime

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... I612Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... I212Jenny A. Doherty
Ma cousine, elle c'est toute ma vie
On est super proche et quand on est toutes les deux, on est comme deux folles. On a passé tout simplement notre vie ensemble,
Et aujourd'hui cela ne fait que continuer... Elle est pour moi
La soeur que je n'ai jamais eu. Je t'aime!

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... R9n0heSophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Fe1kdlRoxy P. Morrisson
Une autre cousine, je l'adore, elle et moi on s'éclate dès que
L'on se voit, c'est une fille en or et je suis bien contente qu'elle
Soit ma cousine. Je t'aime !
||♣️ Ah l'amour, il faut croire que ça existe...

||♣️ Toi && Moi c'est une grande histoire d'amitié...

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Jhic2mv6Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Jhic1nq7Matthew R. Harrisson
Mon meilleur ami,
Lui && Moi on se connait depuis tellement d'années qu'il est difficile de se souvenir de notre première discussion, étant donné que l'on était encore en maternelle. C'est un garçon adorable de qui je me suis séparée en venant vivre à Providence et je dois avouer qu'il me manque énormément. J'taiime fort
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Kikidannib9Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Kikidannouyv6Chelsea A. Spencer
Ma meilleure amie, on s'est rencontrée alors qu'elle venait visiter la Californie. On a très vite sympathisées et on est vite devenues très proches. Lorsqu'elle est repartie on a gardé contact, et aujourd'hui, maintenant que je l'ai retrouvé, je ne la lache plus. Je t'aime.
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Hp5_1010Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Hp6_1011Gwenaelle C. McKenzie
Ma meilleure amie, oui encore une =D
C'est depuis nos 16 ans que l'on se connait, elle est arrivée dans mon lycée, et j'étais déjà populaire ! On s'est découvert tout un tas de points communs, depuis on ne se quittaient plus, on étaient comme soeurs et nous avons en quelque sorte un coup de foudre amical. Je t'aime
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Leight10Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Lighto11Claire E. James
Elle && Moi on se connait depuis que l'on est toute petite. Nos parents étaient amis et c'est chaque été que l'on se retrouvait; On passait notre temps à se confier l'une à l'autre et tout se dire. C'est depuis cela qu'elle est ma confidente et elle le restera.
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 2d7ya2bSophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 2hcexhtAshlyn V. Tearsan
Une amie fidèle, une copine de fete et de plan comme qui dirait foireux... Mais avec elle ce n'est que de simple rigolade, elle est une fille en or et je suis ravie de la compter parmis mes amies. Je tiens trop à elle, gros bisous miss.
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 82512850Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 77246681Carlee E. Lotner
Une amie sur qui compter,
C'est grace à ma cousine Roxy que nous nous sommes rencontrées,
On a beaucoup parlé et on s'est découvert pleins de passions communes et de personnes en commun, nous sommes donc devenues de très bonnes amies, et j'en suis très heureuse.

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Img-124955bcrt7Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Img-125059ze573Angélique Davis
Toutes les deux on s'est rencontrée à une soirée qu'organisait les gens populaire comme elle et moi. Certe la soirée était plutot arrosée, mais qu'est ce qu'on a rigolé. De ce faite on a beaucoup parlé et on s'est beaucoup appréciée. Et nous voilà bonnes amies.

||♣️ Ah les copains, j'vous oublierais jamais...


Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Sanstitre14yz8Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Mini_450659sophia_dannellMarilyn V. Tearsan
Marilyn est l'une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant ici. Et je dois dire que l'on s'est tout de suite appréciée. Depuis ce jour, nous sommes amies et nous nous voyons dès que l'on peut. Elle ne sait pas que Jake est mon ex, du moins pas encore...
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Sanstitre43ySophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Sanstitre41Jason O. Stevens
Jason && Moi se connaissons grace à Chelsea, et je suis contente de le connaitre car c'est vraiment un chic type, seulement il n'aime pas vraiment la foule et préfère la solitude, ce qui peut parfois etre difficile à comprendre. Je joue souvent les entremetteuses entre lui & Chelsea, car j'ai peur que ma meilleure amie souffre, malgré qu'elle ne pourrait qu'etre heureuse avec un mec comme Jason.
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Zac-efron-icons-5--d6fc51Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Zac-efron-icons-2--d6fc31Logan S. Humphrey
Lui && Moi on se connait depuis nos années lycées étant donné que l'on été dans le meme. Il était basketteur, j'étais Cheerleaders, et au fil du temps une amitié s'est formée. Je l'adore et je suis bien contente de le connaitre, car c'est un mec adorable.

a venirJessica Stonem
Au début on se détestait toute les deux, se bagarrant pour le meme garçon ! Mais après une longue discussion, nous nous sommes rendu compte de notre bétise car on s'entendaient super bien. Alors nous sommes amies!


Dernière édition par Sophia J. Miller le Sam 6 Juin - 18:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

||♣️ Des personnes auquel je n'aurais jamais cru m'attacher autant...


Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 61843Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 61828Mickael D. Lockart
J'ai passé la plus belle semaine de ma vie à ses cotés. A l'orphelinat où il se trouvait, et on est comme qui dirait devenus très proches,
Il ne se passait pas un moment, sans que ce petit soit avec moi, la séparation à été douloureuse, mais aujourd'hui je l'ai retrouvé et je lui ai tout expliquer et comme un miracle, il s'est souvenut de moi. Ce jour là a été un jour heureux. J'taime p'tit boud'chou.

a venirMelanie Potencier
Une amie, une complice... De soirée, de plans drague, de coups foireux comme on dit.
Elle est sans doute l'une des personnes auquelle je n'aurais jamais imaginé m'attacher, mais aujourd'hui je n'imagine plus ma vie sans elle. Je t'adore ma p'tiite Mel', t'es une fille exceptionnelle. Contente de te connaitre, les soirées & les journées avec toi sont chaques fois inoubliables.


||♣️ Une nuit c'est bien, deux nuits c'est trop...



Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Iqv786Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Fxr0qrCarter Shepperd
On s'est rencontrés à une soirée !
Malgré que l'on était again tous les deux, une pulsion a eut lieu
Et nous nous sommes retrouvés dans le meme lit !
On s'en souvient comme d'une nuit sublime, mais cela ne s'est pas reproduit car cette nuit entre nous est toute récente.

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icdancysb2Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Ichughib9Siley J. Thyne
Un de mes amis, seulement nous entretenons une amitiée particulière, ce que l'on appelle amitiée améliorée.
Parfois je me pose des questions sur les sentiments que je peux éprouver à son égard, je sais que de toute manière
Entre lui && moi il n'y a rien d'autre que des nuits
D'un soir... Alors je fais celle qui s'en fiche à son tour.

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 321Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Sans_t21Sam Connors
Pendant quelques temps nous entretenions, une amitiée améliorée,
Aujourd'hui nous avons tout arreté, pourquoi? Personne ne le sait vraiment...


a venirShane O'Connor
Je l'ai rencontré dans un bar un soir, visiblement il vient d'arriver en ville... Eh une chose en entrainant une autre, on a couché ensembles. Et puis franchement, je ne pense pas que l'on serait contre pour recommencer. Voir faire ça occasionnellement.

||♣️ On s'est aimé mais nous deux c'est du passé...


Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 59qu6Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 54cmmpk7Jake O'Callaghan
Mon premier amour,
On s'est rencontréslors d'un voyage scolaire, nos deux lycées se sont retrouvés à la meme destination, nous avons eut le coup de foudre l'un pour l'autre et notre histoire a duré près de trois ans. On se voyait le plus souvent possible mais à un moment le temps sans nous voir nous parraissait de plus en plus long et nous avons décidés de se séparés malgré notre amour et notre désir de continuer... Comment vont se passer les retrouvailles


Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Chace1Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Chace4[size=9]Nate Stewart
A venir...[/size]

a venirMatthis Solis
Nous sommes restés un an et demi ensemble après avoir été longtemps amis, il m'a embrassé et ça a été le début d'une belle idylle. Seulement nous nous sommes rendu compte au bout de ces un an et demi, que nous étions plus amis qu'amant, et voilà comment nous avons rompu. Aujourd'hui nous sommes très proches.

||♣️ On se connait ? Parce que je n'en ai pas l'impression...

||♣️ Parce que l'on a tous des ennemis...

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 8xrb5kSophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 2hz2smvMelody Milson
Une rivale, pour un simple verre renversé par accident,
Cette jeune femme a déclaré la guerre... Alors comme une
Femme normal, je me suis défendue et désormais tout les coups

Sont permis, une guerre est déclarée et on se fait tous les coups bas
Possibles...

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Img-1436289knbkSophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Img-143609mpqvdJude Lee
Elle et moi avons toutes les raisons pour nous détester.
En effet, cette jeune femme est dans ma classe et c'est une
Pure intello et je déteste ça, je ne cesse de la rabaisser. De plus
Elle est jalouse car je suis amie avec Logan et visiblement elle en

Est amoureuse. Alors ce genre de fille ne rentre pas du tout dans mon
Champ d'amis.

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 1gj82Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... 66lwd5C. Poppy Woods
De ma carrière de mannequin, je l'ai devancé
Et depuis on se conscidère comme ennemie des podiums,
Il faut dire que je suis beaucoup plus belle et sexy que cette
Pauvre fille non ?


Dernière édition par Sophia J. Miller le Sam 6 Juin - 18:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:39

  • Heyhey Razz
    moi je veux bien un petit lien avec toi ma petite flo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:58

Ben moi aussi ma p'tiite Melina =P
Alors que veux tu ? Toi meme tu sais que
Chad est le mec de mes reves lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

  • Mdrr x)
    Ex Love ? Ou One Night mais biensur c'est passez xD
    Ou si ta une n'autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

Ex Love je trouve ça parfait !
Alors propose moi un scénario xDeii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

  • C'est bizarre mais je sentait que tu voulais sa Razz
    Pour un scènario la j'ai aucune idée tu en n'aurais pas une toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:44

Moi j'opte pour que tu sois mon premier grand amour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:49

  • Ah ba tu veux changer lol Razz
    Moi Premier Amour je trouve sa parfait en plus j'aime Danneel <.3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:52

Etant donné que tu es de New York et moi de Los Angeles, ça va etre dur de trouver un bon scénario mais je vais essayer de faire mon possible !

Alors que dirais-tu que lors d'un voyage scolaire, nos deux lycées se sont retrouvés à la meme destination et c'est de là qu'est partit notre idylle, nous avons eut le coup de foudre l'un pour l'autre et notre histoire a duré près de trois ans. Seulement pour la rupture, je n'ai pas trop d'idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:00

J'ai lue ton mp. J'adore Danneel mais si tu as mon Jake en premier amour sa va pas le faire pour un truc positif MDR =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:02

Oh mais on s'en fiche de ça puisque l'on s'aiment plus =D
Ou alors tu n'es pas au courant et tu es l'une de mes meilleures amies !
Quand tu l'apprendras, tu me feras un peu la tete mais on se réconscillera ?
Tu peux pas me faire ça j'aime trop Sophia mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

J'ai une meilleure amie qui c'est inscrite Rolling Eyes
Jpeux pas être l'une des BF de la meuf qu'à mon Jake en premier love désolée XD
Oui mais mon perso est de type un peu parano & jalouse donc Rolling Eyes
On pourrait être simples amies mais tu me cache ton truc d'avec Jake x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

Sniif... Ben allons y pour amie !
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

  • L'idée me vas et pour la rupture on peut dire qu'on c'est éloigner ?
    Mais sinon j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:24

Ben on peut dire qu'on se voyait le plus souvent possible, mais qu'à un moment donné le temps nous semblait de plus en plus long sans se voir et nous avons décidé d'en arreter là malgré notre amour et notre désir que cela continu ?
Aujourd'hui on se retrouverait donc après un an et demi sans nouvelle.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:25

Sophia J. Miller a écrit:
Sniif... Ben allons y pour amie !

Une idée de scénario ?

Chui un peu occupée pour le moment mais si t'as des idées dis le je verrais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

  • J'aime bien c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:32

Marilyn - Je dirais que l'on s'est rencontrée à mon arrivée ici et que l'on a vite sympathisées puis on s'est appréciées et depuis on se voit régulièrement, ça te vas ?

Jake - Je t'ajoute de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jake O’Callaghan

Jake O’Callaghan


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

  • Okii merci =)
    Je t'ajouterais quand je ferais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Okay pas de problème Jake =D
Il faudra qu'on se fasse un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Sophia J. Miller a écrit:
Marilyn - Je dirais que l'on s'est rencontrée à mon arrivée ici et que l'on a vite sympathisées puis on s'est appréciées et depuis on se voit régulièrement, ça te vas ?



Jake - Je t'ajoute de suite =D

ça me va, rajoute moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:03

    moi, moi, j'ai une bonne idée machiavélique (6)
    vu qu'on est toutes les deux étudiantes en médecine
    déjà, on est dans la même classe. ensuite, comme on
    est très différentes, on se déteste et en plus, tu es proche de logan
    et comme j'en suis amoureuse, j'suis jalouse et en plus du plus
    comme j'suis une intello tu m'rabaisses des que tu peux.
    ca te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

Marilyn - Je te rajoute tout de suite =D

Jude - C'est parfait, cela me va très bien, je t'ajoute également !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Empty
MessageSujet: Re: Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...   Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ||♥ Sophia Jane Miller
» Sophia Jane Miller || I Know You Love Me
» Aprem Sympathique ! [ Sophia J.Miller ]
» Vicky Sophia Cataldi >> 9o%
» Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: