MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siley J. Thyne

Siley J. Thyne


Messages : 56
Date de naissance : 29/06/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina]   Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:22

Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Jessicaa1icon Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Hughdancy11

    Je venais de quitter mon dernier cours de la journée un peu précipitement. Je me dirigeais directement vers les toilettes. Certains s'ils m'avaient vu m'auraient surement appelé "junkie" mais je n'en suis pas un. J'arrrive dans les toilettes et m'enferme dans l'un d'eux, prenant une boite de comprimés dont j'en avale deux. Je reste assis quelques instants sur le sol froid et je ferme les yeux. Quelques fois même moi je me demande ce que je fous, est ce que je deviens inconscient, je devrais surement me reveiller et arrêter, me faire aider, j'en suis incapable, pour cela il faudrait que j'accepte le fait que j'ai bel et bien un problème, mais ce n'est pas le cas, je suis bien trop persuadé de ne pas en avoir! Enfin je me relève, je tire la chasse d'eau après avoir remis les comprimés dans la poche interieur de ma veste et je sors enfin de la cabine. Je vais jusqu'aux lavabos et je me passe de l'eau sur le visage. Je finis juste de me sécher lorsqu'un mec entre dans les toilettes, il ne fait pas du tout attention à moi, j'en profite pour me regarder dans le miroir, j'ai plutôt bonne mine si on enlève les cernes sous mes yeux, je n'ai pas l'air chouté en tout cas. Je repars aussi vite que je suis arrivé, je passe par le hall et finalement je me retrouve dans la cours, j'ai terminé mais il fait trop beau pour aller m'enfermer dans ma chambre. Je m'installe sur un des bancs en pierre blanc à disposition des élèves. Je posa mon sac sur la table en pierre devant moi et croise les bras, je pose ma tête sur eux et ferme les yeux. J'ai une sacrée migraine mais j'y suis habitué depuis le temps. J'essais tant bien que mal de me couper du monde extérieur mais ce n'est pas facile, avec ceux qui rient, les autres qui crient, je relève finalement la tête et regarde une fille de l'autre de la cour, elle ria aux éclats, elle me donne un sacré mal de tête, mais qu'est ce que je peux bien faire, lui dire de se taire, non ça ne servirait à rien. Finalement je reste là à revasser en fixant un point invisible devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina]   Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

** Sheyna avait eu un très long cours aujourd'hui, mais bon elle n'avait pas le choix, elle avait était obliger d'y assister, même si il avait était assez ennuyeux a vrai dire, oui les professeurs comme cela ne devrait pas avoir l'autorisation d'enseigner, mais que voulez vous, il faut bien des tâches partout. Sheyna avait donc rendu son devoir avant de partir, et avait quitter la grande salle. Dans les couloirs tout le monde se bousculait et parlais vraiment très fort, aussi la belle n'entendit pas son professeur l'appeler, elle continua donc son chemin jusqu'à la grande cours de Brown, il faisait vraiment beau dehors, le soleil était très agréable et lui paraissait merveilleux après avoir passer au moins deux heures dans un amphithéâtre triste. Sheyna avait mis sur elle des vêtement léger, oui pourquoi se prendre la tête a mettre tout plein de chose alors qu'il fait très beau? Elle avait enfiler une jupe en jean, qui lui arrivait en bas des cuisse, ces pieds était chausser de très jolie ballerine blanche et quand a son haut il était aussi de couleur blanc, ses épaules était découverte, et elle avait un jolie décolté, pas trop plongeant non plus, mais tout a fait normal. Sheyna pouvais aujourd'hui porter ce qu'elle voulais, oui car quand elle était au lycée la belle avait dix kilos en trop, dure a le deviner n'es ce pas? Bref elle était dehors, près d'un banc où un mecs paraissait vraiment épuiser par ces cours, ou autres chose, quand elle entendit le professeur lui dire "mademoiselle Gold, vous avez oublier votre livre" elle se retourna et vit son professeur, elle pris le livre et le remerciât, mais comme il y avait tout plein de feuille de note dans son livre, tout tomba par terre, c'était bien son jour de chance. La belle s'agenouilla et commença a les ramasser. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
 
Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina L. Gold [UC]
» Katarina L. Gold Links ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY :"Outisde" :: Cour-
Sauter vers: