MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katarina L. Gold [UC]

Aller en bas 
+2
Sam Connors
Katarina L. Gold
6 participants
AuteurMessage
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04


Nom du personnage
Feat # Jessica Alba
Age } 23


    Katarina L. Gold [UC] Jessicaa001
      Nom : Gold
      Prénom : Katarina L
      Tes études : Médecine
      Ton groupe : BEAUTIFUL GIRL
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}
      Katarina est une fille vraiment très belle, qui a bien changer depuis le lycée. Aujourd'hui elle à assez d'argent, enfin plus qu'elle en avait avant, et donc elle peut maintenant s'ouvrir tout ce qu'elle veut, surtout en matière de vêtement, elle adore la mode. Elle sera à l'aise dans se groupe, entourer de filles jolie et qui savent s'habiller. Mais bon malgré qu'elle soit dans ce groupe ne vous imaginer pas qu'elle n'a rien dans la tête, bien au contraire, la très belle demoiselle et très intéligente et surtout c'est une fille assez sympathique.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}
      Katarina à toujours était une bonne élève, oui au lycée elle faisait même partie des intélo, la fille qui n'intéressait pas trop les mecs, oui car à l'époque elle avait quelque kilos en trop et comme tout le monde le sait, les hommes sont cruel avec ce genre de petit défauts. Bref, la belle a toujours était intéresser par des études de medecine, car cela faisait plaisir a ces parents, mais elle préfère de loin la photographie, mais que voulez vous on ne pas faire tout ce que l'on veut, puis bon elle sait qu'elle a plus d'avenir dans la médecine. Bref la belle a toujours eu des beau projet d'avenir, d'ailleurs elle a tout le temps travailler pour aller dans la fac qu'elle voudrais, aujourd'hui elle ne regrette pas du tout ce sacrifice.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }

    Katarina Louise Gold est née à Chicago le 25 décembre, elle est le plus beau cadeau de noël de ces parents. Elle a toujours vécu avec ses parents dans un quartier assez pauvre de la ville, mais peu importe le cartier ces parents lui on toujours offert tout l'amour qu'un enfant puisse avoir. La jeune fille même donc une vie heureuse. Elle ne va pas dans les meilleur école privé de la ville, mais bon celle où elle est lui convient très bien. Des son plus jeune âge elle montre qu'elle a beaucoup d'intelligence. Les année passe, bien trop vite selon ces parents et Kat' rentre au lycée. C'est sans aucun doute ces pires année, oui la jeune fille travail très bien, mais elle a quelque kilos en trop, autant dire qu'elle n'intéresse pas du tout les garçons. Mais malheureusement alors qu'elle est en dernière année au lycée, ces parents décède, dans un terrible accident de la route, Kat' était avec eux dans la voiture, elle a beaucoup de mal a se remettre du choc, oui cela n'a rien d'étonnant, mais bon elle obtient quand même son diplôme de fin d'étude et est même admise a Brown en section medecine, donc elle est toute heureuse. La mort de ces parents à fait de Katarina la bénéficiaire de leur assurance vie, une chose qui l'a rendu assez riche. Elle fait des études de medecine parce qu'elle sait que ses parents auraient été très fiers d'elle, mais en fait sa passion est la photo et il n'est pas rare de la voir se balader avec son appareil un peu partout en ville. Katarina ce retrouve dans la même fac que Siley, un garçon qu'elle a connu au lycée. Mais à l'époque le jeune homme était un peu dans son monde à part, se sentant bien supérieur aux autres, trop pour s'intéresser à une fille comme Katarina. Malgré cette attitude, a l'époque Katarina avait bel et bien le béguin pour Siley. Ils se sont retrouvés à la même fac et pourtant ils ne se sont pas croisés en 3 ans. Katarina adore sa vie à la fac, mais ces parents lui manque vraiment beaucoup, elle va très souvent les voir au cimetière, et leur parle de tout et de rien, cela lui fait du bien.

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}

    Katarina n'a pas du tout le caractére facile, elle n'est plus la petite fille qui était naïf et qui ce laisser faire au lycée, non cette Katarina là n'existe plus. Maintenant il faut ce méfier car elle peu se montrer très mauvaise quand on lui fait du mal. Elle a ses propre idée, et il est inutile de vouloir la faire changer d'avis sur certain sujet, de toute façon même si vous essayer vous n'y arriverais pas. C'est une fille très intelligente, qui sait très bien jouer de ces charmes pour obtenir ce qu'elle veut, bon ok ce n'est pas correcte, mais bon elle le fait quand même, mais attention ce n'est pas une peste^^. Elle n'aime pas qu'on la contredise, elle ne dit pas qu'elle a tout le temps raison, mais bon quand elle a raison, elle a souvent raison, elle n'aime pas que les gens lui soutienne le contraire. Katarina à un côté assez fashion victim, oui elle adore porter de beau et des fois assez sexy, mais bon elle sait qu'elle a un très jolie corps, donc pourquoi ne pas en profiter? Elle a un côté peu être égocentrique, oui des fois elle ne pense qu'à elle, et bien entendu aux personne qui lui son chére. Par contre elle est très rancunière, oui si vous lui faite du mal ne vous attendez pas a ce qu'elle vous excuse, car elle ne le feras pas. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Sinon notre belle jeune fille adore faire la fête, mais elle sait se modérer, c'est un véritable rayon de soleil, malgré tout les malheur qu'elle a eu dans sa vie elle reste toujours positif, sauf quelque fois où elle craque mais bon c'est la vie, et il faut la prendre tel que l'on nous l'offre. Katarina a toujours le sourire aux lèvres.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Katarina adore la photographie, elle a très souvent un appareil photo à la main. Mais bon elle adore aussi passer du temps avec les gens qu'elle aime et elle aime parler de tout a ces parents qui son décéder, cela lui fait du bien de leur parler.

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Les gens hypocrite, elle ne les supporte pas. Elle n'aime pas non plus qu'on lui impose ce qu'elle doit faire.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}

    Que dire du physique de notre jeune demoiselle? Et bien sans vous mentir il est tout simplement parfais. Oui je ne vous ment pas, elle qui à l'âge de 17 ans avait 10 kilos en trop et aujourd'hui une femme tout a fait magnifique, avec des courbes et des formes a faire rêver tout les hommes. Katarina est de taille normal et de corpulence assez fine, mais attention elle n'est pas squelettique, non elle est tout simplement parfaite. Elle à la peau assez mate, oui ce qui est un très belle avantage, car on a l'impression qu'elle est tout le temps bronzer. Ces cheveux sont parfois blond ou châtain, elle change quelque fois, en ce moment il sont blond ^^, ils sont assez long, il lui descende en bas du tout, il son assez épais, ces cheveux sont toujours très bien coiffer. Puis la belle a des yeux couleur chocolat, dessiner en amande, elle a des yeux tout a fait envouteur et magnifique. Quand à ces vêtement elle ne porte que des choses a la mode, pas spécialement hors de prix, mais des fois assez sexy, cependant elle a beaucoup de chance car tout lui va a merveille
    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Juliet
    Age : 16 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Sur un forum de pub
    Et qu'en penses tu : Il a l'air GENIAL
    Exemple de rp : C'est ce que j'ai écrit pour mon personnage sur un autre forum ^^
    Spoiler:
    Code du réglement : OK LUNA


Dernière édition par Katarina L. Gold le Mar 2 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:07

La plus belle <.3 <.3
Bienvenue miss :lOve
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:08

Bienvenue =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:11

Sam Connors a écrit:
La plus belle <.3 <.3
Bienvenue miss :lOve

Laughing le plus beau je suis totalement fan de Hayden ^^

merci a vous deux en tout cas je finit ma présentation cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:27

Derien la miss :lOve
Il me faut absolument un lien avec toi :lOve
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:24

Welcome Katarina =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:24

Heyyy Biiienvenue & Bonne continuation =D
Jessica <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:48

Sam >> OBLIGER UN LIEN ^^ c'est mon homme hayden MDR

Merci les filles en tout cas l'accueil sur ce forum est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

Katarina * Jessica aussi ses ma femme de ma vie :lOve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:11

je pense que l'on va très bien s'entendre...^^

Voilà présentation finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:22

Tout est bon ; Fiche validée !
Bon jeu sur le forum & n'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:01

Ah ra Alba une de mes chouchoutes <3
Bienvenue, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katarina L. Gold [UC] Empty
MessageSujet: Re: Katarina L. Gold [UC]   Katarina L. Gold [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina L. Gold [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina L. Gold Links ^^
» Une rencontre pas si nouvelle ?! [PV Katarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: