MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC

Aller en bas 
+7
Angélique Davis
Jenny A. Doherty
Marilyn V.Tearsan
Carter Sheppherd
Levannah B. Woodsen
Claire E. James
Ashlyn Van Tearsan
11 participants
AuteurMessage
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58


Ashlyn Van Tearsan
Feat # Blake Lively
21 Piges! }



    || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC 2ii72uh

      Nom : Van Tearsan
      Prénom : Ashlyn
      Tes études : Médecin
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : C'est aussi simple que "l'eau mouille". Ashlyn fait partie d'une famille richissime et bourgeoise par la même occasion. L'argent coule à flots et elle peut le dépenser comme ces petits gosses de riches. Elle se voyait mal dans le groupes des "Bimbos" étant donnée qu'elle n'est pas une poupée sans cervelle qui se trémousse le cul pour laisser venir à elle les chiots dépravés. Elle ne pouvait pas non plus faire partie des "normaux" étant donné son caractère "extraverti", sa famille riche et sa jolie apparence. Donc, au final, elle se retrouve dans le groupe des Beautiful Girl. Intelligente, jolie, rusée et sociale, c'est un groupe qui lui convient parfaitement.
      Avant la F.A.C : Ashlyn n'a pas beaucoup changé depuis son entrée à la Fac. Elle y est entrée avec le même but, celui qu'est de devenir médecin. Sauf qu'elle a privilégié d'abord ses nombreux voyages à travers quelques coins du monde, développant ainsi sa passion du voyage. Elle privilégiait aussi le sport qui lui permettait de se stimuler, sport qu'elle pratiquait tous les jours tel que la Boxe, le jogging, la piscine, le ski, l'aikido, la danse et bien d'autres encore.




QUI SUIS JE;
    Ton Histoire ;
    Ces histoires de petites filles pourries gâtées, toutes les mêmes…Mais peut-être pas tant que çà…

    Mes parents, qui sont-ils ? Sam, mon très cher père qui a le prestige d’être à la tête d’un centre commercial qui marche à merveille. Il s’agit d’un homme grand et charismatique qui a plutôt un caractère bien prononcé, ne laissant jamais rien au hasard et possédant beaucoup de qualités qui lui sont précieuses pour son travail et sa vie privée. Caitlyn, ma délicieuse mère au visage angélique, qui joue en quelque sorte la secrétaire de mon père et qui possède un caractère des plus appréciables. Comment ces deux énergumènes se sont-ils rencontrés ? Eh bien…leur rencontre fut un vrai cliché, nos deux tourtereaux se sont rencontrés dans une bibliothèque. Une bibliothèque ? Eh oui. Tous deux s’apprêtèrent à prendre le même livre et s’en suivit un acharnement venant des deux côtés. Alors, qui tiendra tête ? Eh bien ce fut mon adorable de mère, aussi tenace que la tempête, qui gagna la compétition et qui, en guise de se faire pardonner, invita mon père à boire un pot dans un café. Ais-je donc besoin de vous raconter la suite ? La curiosité des deux créatures les poussa vers ce que nous, humains, appelons « lit » pour laisser leurs corps avides s’élancer vers le septième ciel. Oui, un vrai cliché, je vous avais prévenu. Personnellement, j’aurai préféré une histoire plus pimentée !

    C’est ainsi qu’après trois ans de vie commune, mes chers parents daignèrent enfin parler « d’enfant ». Eh bien, pas trop tôt ! Ainsi, alors que les ouvriers, trempés de sueur, rentrèrent chez eux en guise de recevoir un gain de consolation, que les jeunes enfants dégustèrent capricieusement leur glace à quatre boules ou que les jeunes lycéens firent la fête au centre ville, je fus mise au monde dans un hôpital prestigieux. Il paraît que j’avais un visage d’ange, qui sait, c’est fort possible, néanmoins…l’ange que j’étais s’est peu à peu estompé en poussières. A peine un an après ma naissance, j’eus le bonheur d’avoir une petite sœur, Marilyn, un vrai trésor. Nous fument choyées tout au long de notre jeunesse et n’avions besoin que de faire la demande d’un caprice pour obtenir ce que nous désirions, que le caprice soit infime ou pas. Mes parents faisaient partis d’une famille bourgeoises et richissime, et ce depuis des générations. Nous vivions dans le luxe débordant d’une baraque créant la jalousie d’autrui, dans un quartier de petits bourges prétentieux qui se moquaient de la vie des gens. Certes, j’étais de ces gosses de riches qui aiment dépenser leur fric pour des choses aussi futiles qu’étaient les nombreux sacs dont j’étais la propriétaire, mais j’avais du mal à m’associer à ces gens péteux et sournois. « Mieux valait-il être seule que mal accompagnée », tel est mon dicton.

    Mes parents m’inscrivirent toujours à de bonnes écoles privées où, allez savoir pourquoi, je faisais toujours partie des gens populaires. J’ai remarqué une chose amusante, il y avait toujours des clans bien distincts dans chaque école : les sexy pétasses, les populaires, les gens normaux, les intellos, les rebelles, les étrangers et les artistes. Qu’elle banalité !

    Lorsque j’atteignis mes 16 printemps, je désirai plus que tout sortir de mon cocon familial qui commençait peu à peu à m’étouffer, c’était devenu un vrai calvaire et j’avais besoin de marquer davantage mon indépendance. Ainsi, quelques jours après mon anniversaire, je pris sans hésiter quelques-unes de mes affaires et m’éclipsa vers d’autres contrées. Une fugue ? En quelque sorte, mais il s’agissait d’une fugue pour m’échapper de ce nid familial devenu trop imposant à mon goût. Bien entendu, j’ai laissé un mot à mes parents, histoire qu’ils ne s’inquiètent pas trop, chose éperdument ratée. Pendant six mois j’ai pu admirer les beautés de l’Europe, de l’Amérique du Sud, et bien d’autres endroits intéressants. Ce long voyage m’a fortement changée, d’un point de vue psychologique. Comment dire ? J’étais devenue plus débrouillard, plus indépendant, plus sûre de moi et plus ouverte au monde qui m’entourait, du moins c’est l’impression que j’avais. Inutile de vous dire qu’à mon retour, j’ai reçu la raclée de ma vie et, pour tout dire, je l’ai bien méritée. Pourtant, je ne regrette pas du tout ce voyage, il m’a permis de savoir qui j’étais réellement, un simple oiseau qui désirait s’échapper de sa cage pour battre des ailes à travers les étendues naturelles.

    Et les années défilèrent et mes parents m’inscrivirent à Brow, une Université réputée à New York. Dès que j’y mis les pieds, je fus intégrée dans le groupe des « Beautiful Girl », est-il nécessaire de vous dire que j’y menai une vie des plus délicieuses ? J’y mène des études en guise de devenir Médecin, un rêve d’enfant qui, j’espère, va se réaliser.

    Ton caractère ;
    Comme toute créature vivant en ce bas monde, Ashlyn possède des qualités et des défauts. Mais commençons par ses qualités! Parmi elle nous pourrons distinguer sa générosité, sa spontanéité et sa grande sympathie. En effet, Ashlyn est une jeune femme qui se montre toujours souriante et amicale, que ça soit avec un inconnu ou pas. Toujours prête à aider autrui, notre jolie brindille est l'incarnation d'un ange. Mais attention, un ange bien têtu en son genre car Notre Mistinguett et aussi têtue qu'une mule, elle n'est guère le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Disons qu'elle a un sacré tempérament et lorsqu'elle a une un but à atteindre, elle est prête à utiliser les grands moyens. Est-il nécessaire de préciser qu'elle déteste qu'on la prenne pour un torchon? Une autre de ses qualités serait la franchise, l'honnêté. Eh oui, notre jolie américaine est une personne qui déteste les mensonges et la trahison et qui a tendance à toujours dire la vérité sauf si celà peut blesser quelqu'un, alors là...elle préfère s'abstenir ou en parler de manière adoucie, surtout si celà concerne ses proches. Notre jolie blondinette est aussi rusée, maligne et intelligente et ouverte d'esprit...c'est ce qui la rend "débrouillarde" et c'est ce qui lui permet de ne pas avoir besoin de l'aide d'autrui pour s'en sortir...En quelque sorte, elle sait marquer son indépendance! Mais passons maintenant à ses défauts. Le premier d'entre eux serait sans contester le comportement lunatique que peut avoir Ashlyn de temps à autre. Il lui arrive d'être joyeuse et surexcitée, respirant la joie de vivre pour être, quelques minutes plus tard, triste, étrange et déprimée pour de quelconques raisons. On la dit parfois "changeante", "imprévisible" je dirai même. Elle peut se mettre dans une colère noire pour, quelques secondes après, retrouver un sourire resplendissant et, il faut l'avouer, ça a tendance à agacer son entourage mais qui peut-on? C'est une personne qui aime titiller la sensibilité des gens, mais rien de bien méchant. Elle adore jouer au jeu du chat et de la souris avec quelques-unes de ses connaissances, jouant avec l'arrogance et l'amicalité. Elle est aussi dotée d'une maladresse parfois maladive et qui fait bien rire ses proches. Bref, Ashlyn est un vrai diamant à plusieurs facettes...

    J'aime ; Adepte de l'alcool, Ashlyn ne peut pas passer une soirée sans s'offrir un petit encas. Elle adore faire la fête et faire de nouvelles rencontres. Son péché mignon est tout ce qui touche aux sucreries, plus particulièrement le chocolat. Elle pratique souvent du sport dont la boxe, l'aikido, le jogging et la danse. Elle aime aussi le surf, la musique, ses amis. Elle a une petite touche pour la drogue mais avec modération. Elle adore les films qui lui donnent des sensations fortes tels que les films d'horreurs.
    J'aime pas ; Les menteurs, les traîtres, les boulets, les mouches et l'orage.



ET COMMENT SUIS JE;
    Ta description physique ;

    Cette beauté, certes suave mais redoutable...les beautés ensorcelantes ont été longtemps chassées ou injurées. Dotée d'une silhouette souplement tracée...d'une finesse presque irréelle l'on pourrait croire. Elle est d'une taille plutôt grande, dans les 1m72 environ. Sa porcelaine d'une douceur démesurée fait grâce à bien des soupirant(e)s...pâle mais légèrement dorée, de quoi laisser un léger goût sucré, non? Elle en prend soin chaque jour par des huiles exotiques créées uniquement pour les peau sensibles...oui, sa peau est aussi fragile qu'une pétale de rose...et aussi douce qu'une plume voltairienne, aussi pâle qu'une poupée. Ashlyn n'aime pas trop être touchée, sauf si le désir l'emporte sur la raison. Sa chevelure d'or flotte si facilement au gré du vent et caresse promtement son visage adouci par les symphonies célestes. Elle hésite toujours à les laisser pousser et préfère, finalement, les laisser d'une longueur peu modeste...imprégnés dans une sauvagerie bien audacieuse. Un regard chatoyant baigné dans les océans d'émeraudes sous l'influence des algues translucides...elle laisse souvent un léger coup de pinceau noirâtre au bord de ses yeux...de quoi mettre en évidence l'or de ses deux pupilles presque envoûtantes. Un soupçon de gourmandise caresse ses deux lèvres cachant une dentition bien prononcée et d'une blancheur enivrante
    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;



Dernière édition par Ashlyn Van Tearsan le Dim 31 Mai - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire E. James

Claire E. James


Messages : 98
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Vosges .

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope'
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:00

    Blake x3 .

    Welcome !!
    &' Good Luck .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:01

Thank You Lady <.3
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:09

Ah j'ai entendue du bien de toi =)
Bienvenue !
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

Wel' <333 BLAKE :bAv
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Welcome sister x3
T'as déjà du succès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:22

Quel Accueil ! Ca me donne la pêche!!! :lOve
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28

Biennnvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Heyyy Biiienvenue la miss ! Contente de te retrouver sur le forummmm !
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:32

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:36

Welcome Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

Blake <.3

Biiienvenuuue! && Bonne Contiinuatiion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

[Contente de te revoir aussi Angélique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

    Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:43

[ Merci Chelsea ^^ Krikri <3 ]


ET C'EST FINI;
    Surnom / Pseudo : Clochette ( Chouquette, Nénette =p )
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par Marilynnnnnchériiiiiiiiiiieee <3
    Et qu'en penses tu : J'adoooreee +_+
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : Code validé by Marilyn

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:53

J'ai...FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII afro
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

Fiche parfaite évidemment <3 Validée of course, file faire ta fiche de persos et recenser ton vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:57

Oki Merci ma puce ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Empty
MessageSujet: Re: || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC   || Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Be CAreful, Ashlyn Van Tearsan is c0minG || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlyn && Brennan
» Un verre ou deux. [ PV. Ashlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: