MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Empty
MessageSujet: Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)   Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Gwenaelle avait fini les cours assez tôt et comme tous les vendredis soirs, elle avait prévu d'aller en boîte pour s'amuser un peu et se décontracter après une semaine de cours. Elle était dans son appart lorsque quelqu'un sonna. Elle alla ouvrir et il s'agissait de Jude, une amie à elle. Toutes les deux se complétaient vraiment bien car l'une était plutôt sage et l'autre fêtarde et elles essayaient de s'entraider l'une l'autre. Jude la raisonnait et Gwen la décoincait. Ainsi Jude tombait à pic et Gwen eut une idée. Le sourire aux lèvres elle lui dit.

Tu tombes bien, ce soir je sors en boîte et toi tu viens avec moi !

Elle avait dit ça sur un ton qui ne laisser pas de place à un refus. Elle la regarda alors et vit que Jude n'avait pas l'air très emballée.

Tu verras ce sera super, on va bien s'amuser.

Elle lui fit un clin d'oeil. EN plus de sortir un peu Jude, cette virée en boîte serait l'occasion pour elles de passer un peu de temps ensemble. ALors Jude résignée lui dit qu'elle n'avait pas grand chose à se mettre car elle n'avait jamais été en discothèque et Gwen sourit. Elle était à la bonne adresse.

Ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il te faut.

Elle ouvrit son dressing et le désigna de sa main à Jude qui en resta bouche bée.

Tu n'as plus qu'à faire ton choix et tu n'as plus d'excuse.

Elle lui sourit et la regarda fouiller un peu dans ses vêtements. Elles avaient à peu de chose près la même silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)   Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58

    Nous étions vendredi soir et Jude n'avait pas tellement envie de rentrer chez elle pour s'ennuyer. Elle mit donc beaucoup de temps à sortir de la fac, elle traînait, ne sachant quoi faire. Il lui vint alors une idée, elle passerait acheter deux starbucks et s'en irait chez son amie, gwen. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à la rentrée, et même si elles n'étaient pas destinées à être de bonnes amies, elles avaient appris à se connaître et s'adoraient. Plus d'une personne était étonnée de les voir ensemble et elles en riaient toujours. Jude sonna donc chez Gwen avec deux cafés à la main, et lorsqu'elle vit le petit sourire de son amie qui signifiait qu'elle avait une idée, elle se méfia. Dans quoi allait - elle l'embarquer ? Elle rentra à l'intérieur et posa les cafés sur la table du salon lorsqu'elle entendit le mot "boîte" et "viens avec moi".

    - C'était une question ou une affirmation ? Gweeeen, est - ce que tu me vois, moi, aller en boîte ? Alors que je rougirais à chaque fois que je croiserais le regard d'un gars !


    Mais bon, dans tous les cas, elle savait qu'elle n'avais pas le choix. Gwen la trainerait de force s'il le fallait, donc autant se résigner tout de suite. Bon d'accord, mais elle n'allait tout de même pas y aller comme ça ! Gwen lui proposa donc son placard, toujours une solution, et Jude commença à fouiller dedans, perplexe. Cinq minutes plus tard, elle en sortit une robe tout à fait jolie, dans les tons roses et aussi un jean slim avec un haut assez décolleté.

    - Ça... ou ça ? Et tu comptes me faire danser comment là - bas ? En me soûlant avec de la vodka et du whisky ?


    Elle lui tira la langue avec un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)   Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

Gwen sourit à son amie qui fouillait dans son dressing. Au final elle avait choisi deux tenues : une robe ou un jean avec un top décolleté. Gwen qui savait que aller danser en boîte serait un grand pas pour Jude optait pour qu'elle prenne plutôt le slim et le haut car elle serait plus à l'aise et danser en robe n'était pas l'idéal, surtout au début. Même Gwen qui était une habituée y allait rarement en robe car elle trouvait que c'était contraignant en boîte.

Tu ferais mieux de prendre le slim car crois moi la robe c'est pas l'idéal.

ELle lui sourit puis elle réfléchit à la fin de la question que venait de lui poser Jude.

Je te propose un marché. Comme je t'emmène en boîte, je propose de ne pas y aller fort sur l'alcool comme ça chacun son effort. Sauf si bien sûr tu veux boire.

L'idée que venait d'avoir Gwen n'était pas si mauvaise et elle commençait à devenir plus sage en présence de Jude et c'était même épatant qu'elle y songe car d'ordinaire elle buvait à toutes les fêtes et s'étaient déjà pris plusieurs cuites. Mais elles pouvaient aussi s'amuser sans alcool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)   Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première pénible matinée[libre]
» jude.LEE;finish .
» hey jude; take a sad song &make it better.
» Le charme de l'inconnu {Jude
» Gwen C. Mc Kenzie : I want to know you (or not)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " Night Party" :: Discothèque-
Sauter vers: