MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le charme de l'inconnu {Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan S. Humphrey

Logan S. Humphrey


Messages : 57
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

La sonnerie annonçant la fin du cours venait de retentir, au cas ou bons nombres d'étudiant ne l'aurait pas remarqué... Logan lui l'avait attendu impatiemment ! Pourquoi ? Parce que son ventre avait gargouillé pendant toute la matinée, et que ironie du sort, il s'agissait justement de sa dernière heure avant d'aller sur la case cafétéria. Il avait ranger ses affaires avant tout le monde, vous penser surement qu'il doit le faire tout le temps, mais détrompez vous, le jeune homme dont on parle était quelqu'un de sérieux et d'attentif, car il aimait les études qu'il faisait bien entendu, sa va de soi ! Bref, il ouvrit la large porte de la salle et sortit dans le couloir dans les premiers, car quelques élèves étaient déjà dehors, en train de ranger leur affaires, ou tout simplement de discuter, pour la plupart avec le sexe opposé... Logan lui ne pris même pas le temps pour cela, il agrippa son sac, et se dirigea d'un pas rapide vers la cafét' passant dans de longs couloirs, qui permettaient grâce à leur baie totalement vitrée de voir au dehors, bien qu'il ne fasse pas très beau (il ne fait jamais très beau pour Logan ici de toute façon) des individus avaient pourtant été prendre l'air... Quelques minutes plus tard, Logan descendit quelques marches puis arriva dans la file d'attente, et heureusement pour lui, il n'y avait pas trop monde, d'où l'avantage de se presser parfois ! Il pris un plateau et arriva devant les cuisiniers

"BONJOUR !"

Il regarda les plats proposés avec une certaine appréhension, ne sachant aps trop quoi prendre, puis se décida enfin

"Heu... des pâtes et le truc qui ressemble à un cordon bleu là"

Il pointa du doigt l'aliment en question, avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Une fois acquit sa mixture, il se dirigea vers les tables et aperçu un groupe de potes, qui ne tarda pas à l'appeler


"Heyyyyyy, L.S ! Amène-toi"


Ses potes avaient pris l'habitude de le surnommer comme sa, en référence à la première lettre de son premier et second prénom...

Une fois arrivé à leur coté, il posa doucement son plateau repas, et s'asseya


"Salut les gars, alors vous vous êtes pas trop ennuyé sans moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

    11H00; Jude se rend en cours de sciences humaines, qui est notamment son cours préféré. Elle est bien entendu à l'avance devant la salle de cours et attend que les autres éléèves arrivent pour se rendre à l'intérieur de la salle. Et puis, une fois que le cours a commencé, elle ne voit plus le temps passer. A l'inverse de quelques unes de ses camarades (si l'on peut les appeler comme cela) de classe, elle écoute attentivement le cours et s'intéresse beaucoup à ce que le professeur raconte. Elle prend des notes et bien que son esprit vagabonde de temps en temps à travers la fenêtre qui se trouve à sa droite, elle a capté à peu près tout le cours. Lorsque la sonnerie qui indique l'heure de manger pour elle sonne, la jeune femme sursaute, comme tirée de ses pensées et se lève en prenant son temps. Elle n'a pas tellement faim donc même si elle passe en dernier. Dans les couloirs, elle rejoint une amie devant son casier et elle marche dans les couloirs de Brown en direction de la cafétéria, en prenant leur temps et en se décrivant leur journée respective. Pour Jude, c'est à peu près une matinée normale qui s'est déroulée ce matin. Cours, quelques étourderies et puis une "rencontre" avec Logan. Oui, bon, elle l'a plutôt croisée mais depuis, son sourire habituelle ne l'a plus quitté une seule seconde. Ce garçon dont elle était amoureuse depuis un petit moment et qui ne l'a remarquait même pas. A cette pensée, son sourire s'estompa quelques secondes.
    Arrivées à la cantine, il n'y avait même pas beaucoup de monde. Tellement les filles avaient pris leur temps à la cantine, presque tous les élèves avaient déjà pris leur repas. Tous des affamés tiens. Elle prirent leur repas, tout aussi appétissant qu'une pieuvre visqueuse et se retrouvèrent face à une cafétéria remplie et bruyante. C'est donc pour ça qu'elles auraient mieux fait de se dépêcher, il n'y avait plus aucune place pour s'asseoir. Les deux jeunes filles se regardèrent et se lancèrent doucement dans cette jungle qu'était la cafét' à la recherche d'un place. Voyant sa copine se diriger vers la table de Logan et de ses amis, Jude tenta de la prévenir, de la dissuader de cette idée. Si elles s'asseyaient à la même table qu'eux, même à un mètre d'eux, Jude ne pourrait pas manger sans ressembler aux tomates qui se trouvaient dans son assiette. Mais bon, Jude se résigna et de une, lorsqu'elle passa devant lui, elle regarda par terre, de peur de faire une catastrophe si elle croisait son magnifique regard, et de deux, elle ne cessa de regarder son assiette pendant tout le repas, n'osant même pas lever les yeux pour regarder son amie lorsqu'elle lui parlait.
    A la fin du repas, elle se risqua à lever les yeux et le regarda mais évidemment, elle croisa son regard mais ne put s'en défaire. Alors qu'ils se regardaient dans les yeux, une certaine blonde s'interposa entre leurs regards et s'asseya devant lui, cachant la vue à Jude. déçue, elle se remit à sa discussion avec son amie. Lorsqu'elles finirent de manger, elles se levèrent et chacune prit un chemin différent. Et puis, évidemment, Jude n'avait pas accomplie sa gaffe de la journée, donc après avoir reposé son plateau, alors qu'elle cherchait quelque chose dans son sac, elle percuta une personne. Lorsqu'elle releva son regard, sa bouche resta entrouverte quelques secondes et ensuite, elle réussit à bredouiller un :


    - Je.. Je suis désolée, tout en devant rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Humphrey

Logan S. Humphrey


Messages : 57
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:24

Depuis que Logan était arrivé, une foule immense c'était amassé petit à petit dans la cafét, comme si elle était le centre de l'université, le lieu ou tout le monde pouvait se rencontrer, surtout aux heures de pointes comme on dit. Logan avait presque fini son repas, et il prenait toujours un peu de temps car en plus de discuter, il préférait manger doucement et savourer ce qu'il lui avait été donné de déguster, même si bon... c'était pas de la haute gastronomie... Au moment ou l'un de ces amis lui parlait, il avait complètement décroché, ne regardant qu'un point fixe au départ, puis mouvante par la suite, il n'écoutait donc pas ce qu'on lui disait, que regardait-il ? Hé bien il ne faut pas chercher très loin ! Il suivait du regard une jeune fille, avec sa longue chevelure brune...

"LS tu regarde quoi ? Je suis sur que ta pas saisi un traitre mot de ce que je viens de te dire !!!"


Logan sortit alors de sa stase, puis reporta ses yeux sur son pote, avec aucun signe apparent sur son visage, et dit en plaisantant

"Si tu savais ! C'est rare que je t'écoute..."

Il rigola et son ami aussi, puis il regarda ou elle s'était assise, car il l'avait en effet suivi furtivement du regard tout en finissant son verre d'eau... C'est alors qu'elle le regarda également, surpris de s'être fait prendre à son propre jeu, il ne détacha pas son regard du sien, il était tellement profond et magnifique... Seulement ce moment de fantaisie, fut interrompu par Isabel ! Vous ne savez pas qui c'est ? Hum ! Juste une jeune fille écervelé qui tente depuis un moment de s'approprier Logan par tout les moyens possible et imaginables ! Seulement lui, n'est pas du tout attiré par elle. Bref, elle était là et il était un peu obligé de discuter avec, jusqu'au moment ou Logan eu une idée géniale


"Bon on va y aller, on reprend bientôt !"

Il fit un sourire forcé à Isabel, et se leva avec son plateau en main, et à son grand étonnement, elle ne le suivait pas ! Ouf !!!! Il alla poser tout sa à l'emplacement prévu à cet effet et fit le même chemin en sens inverse pour aller récupérer son sac, laisser au pied de sa table. Il le pris et le plaça à son épaule et tenta une nouvelle fois de voir la brunette !

Dans un fracas énorme, Logan se rendit compte qu'il avait heurter quelqu'un, comme il était plus absorbé pour tenter de la retrouver plutôt que de réellement regarder ou il allait, il était rentré dans quelqu'un... Il regarda alors, mais les yeux qui c'étaient levés jusqu'au sien ne lui était pas inconnu et pour cause...


"Heu... non c'est moi... Je regardait pas ou j'allais"

Il regarda autour d'elle, il lui avait fait tomber tout un tas de trucs de son sac, et se baissa à son niveau, et commença à ramasser

"Laisse je vais le faire, c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

    Ce repas avait été bien particulier, entre le fait que Jude ne courre pas pour se rendre à la cafétéria, comme elle le faisait à son habitude, le fait qu'elle se retrouve assise à la même table que Logan, si ce n'est à un mètre d'écart. Bref, les seules choses à peu près normales qui se déroulèrent lors de ce repas, sont le fait qu'Isabel ait encore collé Logan telle une sangsue et que Jude ait encore fait des siennes en prouvant à toute la cafétéria qu'elle était plus que maladroite. Pour en revenir à Isabel, Jude ne pouvait vraiment pas la supporter. Elle ne la connaissait pas réellement mais bon, ce que la blonde laissait paraître n'était pas fameux. Un peu trop sûre d'elle et collante c'est tout ce que Jude retenait de cette fille et c'est bien pour cela qu'elle la détestait. Après avoir déjeuner, Jude et son amie e levèrent de table, un peu après que Logan et ses amis aient fait de même, et c'est là que Jude reprit son comportement habituel en renversant une personne.. cette personne. Ils étaient face à face et pendant quelques secondes, Jude se retrouva dans une bulle et elle ne savait comment s'en échapper. Bref, ses livres qu'elles tenaient à la main s'étaient éparpillés par terre ainsi que quelques feuilles de cours où elle avait gribouillé des choses, comment dire.. assez gênantes étant donné la personne qui se trouvait en face d'elle. Bref, heureusement qu'elle eut le temps de les cacher avant que Logan ne voie quoique ce soit.
    Tous les deux accroupis, ils ramassaient les affaires de Jude et il y eut bien entendu un contact, des frissons venaient de parcourir le corps de Jude, comme dans les films, oui oui.


    - Laisse je vais le faire, c'est de ma faute...

    Elle leva ses yeux noisettes pour le regarder et lui fit un léger sourire. Pourquoi fallait -il que ce soit à cause de sa maladresse qu'elle lui adresse la parole pour la première fois. La jeune femme se releva, et prit les cours que Logan lui tendait en le remerciant.

    - C'est rien, faut dire que j'suis vraiment pas doué. Encore heureux que j'ai eu le temps de poser mon plateau, dit - elle en souriant. Logan, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Humphrey

Logan S. Humphrey


Messages : 57
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:55

L'instant était étrange, Logan en lui en lui un mélange de bonheur et de crainte... Il était peu habitué à être aussi gêné, mais à vrai dire il appréciait assez ce sentiment nouveau. C'était Jude comme elle se prénommait qui le rendait comme sa, et bizarrement elle était la seule à le rendre comme sa, quoique en y réfléchissant bien c'était normal en fait... Il avait ramassé les affaires de la jeune fille et les lui tendis, les ayant rangés soigneusement, du livre le plus volumineux à celui qui était le plus petit. Il lui esquissa un sourire,et lorsqu'il alla se relever, il entendit son nom, Jude venait de lui demander si c'était bien lui, un peu étonner sur le coup, il en faut assez flatté, si bien que ses joues rougirent quelques peu, puis il lui répondit assez flatté

"Oui c'est bien moi ! Et tu dois être Jude ! Jolie prénom, tout comme celle qui le porte..."

Il lui sourit de nouveau, et lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle avait la peau douce, et des yeux à tomber mais Logan sortit de ce petit moment, lorsque un de ses amis arriva derrière lui, lui demandant de bien vouloir aller avec lui, au lieu de rester planter là devant une intello ! Logan se retourna, et pris son air furieux

"La ferme Nick ! Je fait ce que je veux, avec qui je veux, et si t'es pas content c'est pareil ! Tu m'a bien compris ?"


Du tout au tout, Logan avait perdu son sourire pour arborer son air de furie, ou du moins de déplaisance, il détestait être déranger, alors le pire était en ce moment en compagnie de Jude... Nick déguerpi alors très vite, tandis que le regard de Logan se porta sur Jude

"Faut pas écouter ce qu'il dit c'est un crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

    Depuis le temps que Jude observait Logan du coin de l'œil, elle connaissait ses petites habitudes et elle aurait pu avoir des milliers d'occasion d'aller lui parler, ou même de provoquer une rencontre forcée (vu sa maladresse, on aurait rien remarqué) mais elle n'avait jamais osé tenter quoique ce soit, pensant qu'à la vue de Jude, Logan serait comme ses amis et ne verrait en elle que la simple petite intello. Mais le destin avait forcé les choses aujourd'hui, ou plutôt sa maladresse. Elle récupéra les livres que Logan avait bien pris le temps de ranger et attrapa sa main lorsqu'il la lui tendit afin de l'aider à se relever, quelque peu gênée et n'osant pas le regarder. Mais ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle crut apercevoir un léger rougissement sur les joues du jeune homme. Lorsqu'il la complimenta sur son prénom et en quelque sorte sur son physique implicitement, alors là, c'était la panique, elle se sentit rougir et ne savait plus où se mettre. Mais bon, il fallait faire comme si de rien était, donc elle se reprit, respira un bon coup et dit en souriant timidement :

    - Merci c'est très gentil, mais je suis étonnée que tu me connaisses; ici je suis plus le genre à passer inaperçue !

    Soudain, alors qu'ils étaient en quelque sorte dans leur bulle, un des amis de Logan interrompu leur moment et demanda à Logan ce qu'il faisait planter devant une intello. Bien que vexée, Jude ne releva pas la remarque, il faut dire qu'elle avait l'habitude et qu'elle n'y faisait même plus attention. Mais Logan ne l'entendait pas de cette oreille, il s'emporta quelque peu contre son ami et lui demanda d'arrêter, enfin si on veux. Jude ne savait plus où se mettre, elle n'avait pas l'habitude qu'on la défende, et encore moins que ce soit une personne du sexe opposé. Logan s'excusa ensuite pour la remarque de son amie. Jude haussa les épaules.

    - Tu sais, j'ai l'habitude c'est tous les jours comme ça. Je crois que je vais te laisser ou bien tu auras des problèmes avec tes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Humphrey

Logan S. Humphrey


Messages : 57
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

Logan avait aidé Jude à se relever et il continuait alors à la regarder, elle était si jolie, seulement il la regardait sans même sans rendre compte, comme sil il était hypnotisé, envouté par ce visage, ses yeux et cette personnalité... Quelques personnes autour d'eux les regardaient, certains se moquant, d'autre riant de la situation comme si il voyait qu'il y avait une certaine alchimie entre les deux... Bref, Jude fut apparemment tout aussi étonné que Logan, lorsqu'il lui dit à son tour son prénom, prétextant le fait qu'ici il n'y avait pas grand monde qui le savait, et que sous entendu, elle n'intéressait personne, comme si elle était un fantôme de plus dans ce bahut. Logan la regarda puis avec un léger sourire, tandis que ses pommettes redevenaient normales, il répondit en toute franchise

"Et bien la preuve que tu n'es pas si invisible que sa !"


L'expression faciale de son visage ne bougea pas, il ne voulait pas trop montrer qu'elle lui plaisait, tout en lui faisait deviner tout de même, après tout, pourquoi devait-il se voiler la face. La cantine scolaire était maintenant presque vide, seul quelque fille était encore présente, faisant des messe basse, surement sur lui ou Jude, mais Logan s'en foutait du regard des autres et surtout de ce qu'il pouvait penser... Sa première impression de Jude avait été bonne, et la seconde ne venait que confirmer cette pensée. Elle redressa alors la tête pour s'adresser à Logan, il la fixa montrant son intérêt et son écoute. Elle s'excusait auprès de lui, et l'incitant à y aller, sinon il aurait droit à des représailles, et quelle avait l'habitude de tout ses sarcasmes...


"Hum... si tu veux savoir en fait c'est eux qui risquent d'avoir des problèmes avec moi ! Et crois moi ses moqueries vont changer, car tout ce qui peut se dire qui j'imagine sont déplaisantes, sont fausses..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:56

    Jude se sentait bien en ce moment même, bien que légèrement gênée par le fait que Logan avait l'air de l'observer. Ca ne la dérangeait pas venant de lui mais elle n'avait pas l'habitude d'être fixée de cette manière. Elle se demanda plusieurs fois si elle avait quelque chose sur le visage mais elle vérifia dans la fenêtre qui se trouvait à sa gauche et ne vit rien de flagrant. Elle entendait les personnes qui passaient autour d'eux et qui en profitaient pour se moquer et s'exclamer, mais elle avait tellement l'habitude de ce genre de remarque qu'elle ne fit pas vraiment attention. Elle qui était une élève assez normale, voire intello, on ne lui portait pas vraiment d'attention. Bien qu'elle fut jolie et qu'elle ne s'habille pas comme un sac à patate, son intelligence fait apparemment d'elle quelqu'un de repoussant, mais bon, après tout, elle se disait que si les lycées se bornaient à cela, c'était qu'ils n'en valaient franchement pas la peine.. &pourtant.. elle aurait bien voulu qu'une certaine personne la remarque et passe au dessus de tout ça.

    - Mouais.. je ne suis pas bête.. ceci t'as bien aidé.

    Jude désigna alors son pendentif dont les formes dessinaient les lettres de son prénom. Ce collier en or que lui avait offert sa mère à sa naissance, et qu'elle gardait toujours sur elle. Elle avait eut un petit espoir qu'il la connaisse réellement mais elle avait oublié qu'elle avait le pendentif qui aidait souvent les gens à se souvenir de la jolie brune. Elle lui sourit alors, comme pour lui montrer que ce n'était pas grave, qu'elle ne lui en voulait pas; de toute façon, comment pourrait - elle lui en vouloir ? Effactivement, la cafétéria se vidait de plus en plus et les cours n'allaient pas tarder à recommencer. Pourtant, quelques jeunes filles traînaient encore et, même qi elles n'avaient pas de raison de rester, elles voulaient sûrement assister à la suite des évènements entre le beau goss et l'intello. Après toutes ses observations et la venue de l'amie de Logan, Jude pensa qu'il serait préférable qu'elle s'en aille en cours mais Logan l'en empêcha en lui certifiant qu'il s'occuperait de tout ça en gros.

    - C'est très gentil Logan, mais je n'ai pas besoin d'être protégé. Je peux me débrouiller seule, la preuve, je l'ai fait jusqu'à présent. Tu ne pourras rien changer à tout cela, c'est comme ça que je suis et tant pis si ça les dérange...

    Et oui, Jude était peut - être l'intello de base, mais elle détestait être protégé, normal, étant donné que son père l'a surprotégé pendant des années entières..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme de l'inconnu {Jude Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu {Jude   Le charme de l'inconnu {Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme de l'inconnu {Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)
» jude.LEE;finish .
» hey jude; take a sad song &make it better.
» && Futur chéri & petit frère ~> Adam Brody & Jude Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : "Inside" :: Cafétaria-
Sauter vers: