MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeremiah ... Play & Go

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremiah N. Owens

Jeremiah N. Owens


Messages : 114
Date de naissance : 22/06/1988
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Crédit Avatars : Alpes Maritimes (06) - France

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'ai pas de doubles comptes et ne compte pas en avoir, c'est le cas de le dire.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:36


Jeremiah Nathaniel Owens
Feat # Jared Padalecki
20 ans }



    Jeremiah ... Play & Go 2r4o5l2
      Nom : Notre jeune homme a pour nom de famille Owens. Il lui vient de son père et a des origines anglaises.
      Prénom : Le 1ère prénom du jeune homme est Jeremiah. Sa mère, au moment de sa grossesse, voulait un prénom sortant un peu de l'ordinaire pour son 1er enfant. Elle choisit donc celui-ci. Le 2ème prénom, Nathaniel, fut rajouté en hommage au grand père paternel. Le 1er prénom est le plus utiliser et le 2ème est soit inexistant ou alors réduit à sa 1ère lettre, le N.
      Tes études : Jeremiah fait des études de journalisme.
      Ton groupe : Jeremiah appartient au groupe des Bad Boy, les Womanizer de l'université de Brown.
      Pourquoi ce choix : Jeremiah est un garçon qui a derrière lui une réputation sulfureuse. Vivant à New York, faisant partit de la jeunesse dorée, celle qu'une saga littéraire puis une série centra ses histoires, il était connut aussi bien pour ses fêtes où il se passait toujours quelque chose, les oeuvres de bienfaisance qu'il organisait à l'instar de sa mère mais aussi pour ses différentes frasques. Que ça soit de danser sur les tables, de boire et de se droguer à outrances ou bien encore d'avoir à son actif une lignée assez impressionante d'amants et que ses draps soient encore brûlants de certaines nuits. D'ailleurs, Jeremiah peut très aisément briser des réputations, vu certaines personnes qu'il a eut dans son lit, et créer aussi des surprises. En intégrant donc l'université de Brown et en ayant pour meilleure ami l'une des It Girl de ce même établissement.
      Avant la F.A.C : Jeremiah est natif de celle qu'on appelle « The Big Apple » ou bien encore « Gotham City ». Vous n'avez pas encore compris ? Jeremiah est né et a grandit à New York City, dans l'état du même nom (le city en moins). Vivant sur l'île de Manhattan et appartenant à une riche famille de la côté Est des Etats-Unis, Jeremiah eut donc une vie de petite prince. Il a donc étudier dans les écoles privées de l'Upper East Side, Park Avenue et Co. Peut-être d'ailleurs qu'il a fréquenté l'un des futurs présidents. Jeremiah était l'un des « It Boy » de Manhattan et avait également pour surnom « Bitch King », autrement dit le roi des salop(e)s. Jeremiah a de nombreuses passions. Pour commencer, il y a l'écriture et la lecture. Il adore ça et c'est sans doute pour ces raisons qu'il s'oriente vers des études de journalisme. Il adore aussi le sexe mais, ça, c'est autre chose. Son idole est Madonna, la Reine de la Pop. Il adore aussi Britney Spears. Qui a dit que ça faisait très gay ? Ou bien encore très Olivia Waldorf ? Aujourd'hui, Jeremiah est un élève de l'université de Brown, étudiant en 3ème année de Journalisme.




Dernière édition par Jeremiah N. Owens le Dim 31 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/theshadowmystic
Jeremiah N. Owens

Jeremiah N. Owens


Messages : 114
Date de naissance : 22/06/1988
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Crédit Avatars : Alpes Maritimes (06) - France

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'ai pas de doubles comptes et ne compte pas en avoir, c'est le cas de le dire.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

    QUI SUIS JE;

      Ton Histoire ;


    Il était une fois, dans une île lointaine appelée Manhattan, le fils d'un puissant homme d'affaire, entrepreneur et autres métiers du nom de Marshall Owens et d'une jeune femme, fraîchement débarquée sur sud de la France, appellé Annabelle Walkerson. Ils se rencontrèrent, tombèrent amoureux et, rapidement, finirent par consumer leur amour. Au bout de 4 ans à se fréquenter, ils décidèrent de se marier. Quelques mois plus tard, Annabelle officialise sa grossesse pour accoucher 9 mois plus tard d'un beau bébé brun qui s'appelle Jeremiah.

      - Coupez ! Inutile de la refaire, c'est très bien !


    Ce préambule peut très bien servir pour l'une des prochaines productions de Disney ou bien pour ouvrir une énième série sur les histoires de famille qui ne se terminent pas tout le temps bien. Car, le conte de fée s'arrête là. Désolé pour vous, messiers dames ! En tout cas, tous ces personnages ont existé et continuent d'ailleurs de l'être aujourd'hui encore. Jeremiah est bien le fils unique de Marshall et Annabelle. Il a bien combler de bonheur ses parents et il a également fait la fierté de ses grands parents.

    Jeremiah est né dans une famille puissante et particulière : il y a d'un côté celle de son père, les Owens. Le patriache, grand père de Jeremiah, est à la tête d'un empire commercial ayant des actions et des droits dans de nombreuses entreprises et dans de nombreux domaines. Il y en a d'ailleurs tellement que ça donne le vertige de les citer. Marshall a grandit en étant prêt à prendre la place de son père au moment de sa disparition. Mais, Jeremiah a depuis fait longtemps comprendre qu'il ne l'entendait pas de cet avis là. Ensuite, du côté de sa mère, il s'agit d'une ancienne famille un peu aristocrate, originaire d'Angleterre mais ayant essentiellement vécu en France (il est inutile de chercher à comprendre pourquoi). Une famille un peu spéciale, légèrement vieux jeu et frigide, sans doute perdu au XIXème siècle. Malgré tout, Jeremiah aime sa famille, la trouvant particulière mais il y tient. Bien sûr, le fait qu'il héritera de l'union de puissantes fortunes n'y est pas pour rien.

    La vie de Jeremiah se déroula comme tout bon représentants de la future élite américaine. Il a fréquenté les écoles privées se trouvant aussi bien dans l'Upper East Side qu'à Park Avenue. Il connaît ses camarades de classe depuis le jardin d'enfants, ils ont même fait des siestes ensembles et posés sur les photos de classes. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre, la prière, l'uniforme ... Tout ça faisait partit de la vie de Jeremiah. Mais, comme tout ses semblables, il a finit par avoir sa crise. Pauvre petit gosse de riche, vous devez dire ! Au moins, on ne s'ennuie. A 13 ans, Jeremiah annonce aux personnes les plus importantes de sa vie son homosexualité : Claire James, une petite princesse capricieuse que Jeremiah est le seul a supporter (mystérieusement), et Angélique Davis une It Girl dont la réputation sulfureuse n'a d'égal que la gentillesse (sans doute pour ça qu'ils s'entendent aussi bien). Cette révélation renforça leurs liens et devinrent encore plus proches.

    Ce fut alors un tourbillon digne d'un clip de Madonna, où se mélange le glamour du clip « Vogue » à la provocation de « Erotica » sans oublier bien sûr l'émotion d'un « Frozen». Jeremiah adore plus que tout New York et se sent mal loin de sa ville. Jeremiah collectionne les amants, il aime le Sexe et les Hommes. Il allia donc les deux et aima beaucoup ça. Son vice ? Les hommes plus âgés. Si en plus, ils sont professeurs, mariés, amis de la famille ou autre, Jeremiah adore encore. Mais bien sûr, tout ce côté sûr de lui est une meilleure façon de cacher la vérité, ses souffrances et son manque de confiance en lui. Jeremiah refuse catégoriquement de se montrer vulnérable, à la merci des autres et en particulier des moqueries. Il a déjà souffert en Amour et ne veut plus recommencer.

    Il a fallut choisir une université à un moment. Le choix se porta tout naturellement sur les membres de la Ivy League. A un moment, il était même question d'aller en Angleterre. Jeremiah eut des réponses positives de Yale, UCLA, Brown et Columbia. Son choix se décida par ... un tirage au sort. Avec Angélique, ils firent le jeu de l'âme stram gram et ça tombe sur Brown. Ils partirent donc étudier là bas. Certes, il faut s'éloigner de New York et vivre dans la ville calme de Providence. Mais Jeremiah s'est promit d'électriser cet endroit.

    Il décida d'étudier le journalisme. Son rêve serait d'avoir son propre magazine ou au moins une chronique à la Carrie Bradshaw. Bien évidemment, son père et son grand père rêvent en secret que Jeremiah accepte de reprendre l'empire familial mais, comme il le dit si bien lui même : « Même pas en rêve et si vous me forcez, je pars vivre en Australie avec un surfeur hippie élever des koalas ». Bien évidemment, le risque n'est pas pris par les deux hommes. Sans oublier bien sûr qu'ils ferment les yeux sur les préférences sexuelle de Jeremiah. « C'est une passade » doivent-ils se dire. Pourtant, chaque dimanche, Jeremiah prend son petit déjeuner avec des pains au chocolat, des cookies, des munffies devant « In bed with Madonna ».


Dernière édition par Jeremiah N. Owens le Dim 31 Mai - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/theshadowmystic
Jeremiah N. Owens

Jeremiah N. Owens


Messages : 114
Date de naissance : 22/06/1988
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Crédit Avatars : Alpes Maritimes (06) - France

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'ai pas de doubles comptes et ne compte pas en avoir, c'est le cas de le dire.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

      Ton caractère ;


    Jeremiah a un caractère assez " particulier ". D'une nature excentrique et sulfureuse, le mélange est assez " explosif ". Il assume parfaitement ses défauts mais il a un peu plus de mal à montrer ses qualités. Étrange, vous ne trouvez pas ? Jeremiah souffre d'un manque de confiance en lui mais, son envie de ne pas être faible lui sert de carapace au point d'en paraître froid. Pour vous donner un exemple, afin de mieux voir, nous allons prendre la série " Sex & The City ". Intéressons nous au personnage de la sulfureuse Vamp Samantha Jones. Imaginez là en version Homme : Jeremiah peut faire partit de cette version là. D'autant plus qu'il adore Samantha. Ange & Démon ? C'est une bonne question.

    On va commencer par les défauts de Jeremiah. Pourquoi les défauts ? Parce que c'est plus facile de s'auto-critiquer que de s'auto-complimenter. Vous ne croyez pas ? Jeremiah est quelqu'un de timide. Malgré son assurance, il a quand même une petite pointe au fond de lui, le prenant dans le ventre, qui le fait hésiter. Mais Jeremiah est arrivé avec le temps à surmonter sa timidité. Mais quand il était plus jeune, il ne pouvait quasiment pas dire une phrase ou même un mot sans rougir et finir par bégayer. Jeremiah manque aussi de confiance en lui. Les différents événements de son passé, le culte des apparences de sa famille, sa famille déchirée par des liaisons et des interêts, ont rendu Jeremiah vulnérable et il pense souvent ne pas être capable de faire certaines choses. On arrive là à un autre défaut de Jeremiah : il ne veut pas paraître faible. Il a conscience que sa timidité et son manque de confiance en lui peuvent le conduire à être naïf, on peut alors abuser de lui, le manipuler pour arriver à ses fins. Pour ne pas se faire marcher sur les pieds, Jeremiah s'est construit une carapace, une forteresse que personne ne peut franchir. Quitte à paraître pour quelqu'un sans coeur, ou alors avec un coeur mais de pierre, Jeremiah préfère ça à se montrer faible, vulnérable et victime des moqueries des autres. Par exemple, si on parle de lui dans un article de Gossip Girl, ça lui est complètement égal (ou presque, vu qu'il adore son site et ses rubriques). Jeremiah peut également se montrer manipulateur. Quand il veut quelque chose ou quelqu'un, pour arriver à ses fins, il peut se montrer très " Bitch ". Pour donner un exemple, Jeremiah n'aurait pas trop de complexes à coucher avec l'un de ses professeurs pour avoir de bonnes notes ou quelques avantages au moment des Conseils et autres. Jeremiah est également quelqu'un de très sulfureux. Il n'a jamais hésiter à avoir des liaisons aux parfums de scandales. Son vice ? Les hommes mariés, plus âgés, connaissant sa famille ... (pas tout en même temps). Il y a aussi les soirées de débauche et de perdition où l'alcool a pour compagnie la drogue et le sexe dans toute leurs splendeurs. Pour de nombreuses personnes, c'est un défaut. Ce genre de personnes sont également coincés mais font tout aussi pire que Jeremiah dans l'intimité. Ce dernier considère ce côté de son caractère comme une qualité, l'une de ses plus importantes d'ailleurs. Jeremiah est aussi quelqu'un de bavard et de curieux !

    Parlons à présent de ses qualités ! Car, dans le fond, Jeremiah a des qualités. Il ne faut pas croire qu'il est comme ou pire que Voldemort. La qualités principale de Jeremiah est sa gentillesse. C'est quelqu'un de gentil, de poli et surtout de serviable. Il ne fera pas quelque chose de déplacé, sachant se comporter en société mais aussi envers les autres personnes. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, que ça soit par exemple expliquer le dernier cours de théologie à quelqu'un de sa classe ou bien encore écouter les plaintes de sa meilleure amie qui lui téléphone à 3 heures du matin car elle vient de larguer son petit copain pour la 3ème fois en 3 mois. Jeremiah est également " d'ouvert d'esprit ". Étant homosexuel, on peut se douter donc qu'il a une certaine ouverture d'esprit. Mais celle de Jeremiah est plus "large " (sans mauvais jeux de mots) que celle d'autres gays qu'il a put connaître depuis qu'il fréquente le milieu gay (et il est très présent à New York, un peu moins à Providence par contre). On peut parler de, quasiment tout avec lui. Que ça soit du sexe mais aussi de choses plus intimes. En général, avec Jeremiah, il ne faut pas avoir trop de complexes. Et si on en a, Jeremiah se débrouille toujours pour nous les faire oublier rapidement. Jeremiah est également libertin. Certaines personnes disent plutôt qu'il est sulfureux. Il y en a même qui le trouve vulgaire mais, ce sont en général des personnes qui ont fait voeux de chasteté (pas de sexe avant le mariage), qui vont à l'église le dimanche, lisent la Bible le soir avant de se coucher, portent les anneaux de pureté alors que ces personnes sont très loin d'être pures (Jeremiah en a déjà sauté quelques uns de ses phénomènes). En somme, une vraie petite Samantha Jones. Jeremiah est également malin, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Il est aussi intelligent : pas uniquement par rapport aux cours mais un peu sur la vie en général. Pour terminer, Jeremiah est assez mature pour son âge. Il sait bien évidemment s'amuser mais les " expériences de la vie ", comme on peut les appeler lui ont forgés le caractère. Le fait de devoir grandir dans une famille à cran aux traditions, aux apparences et faisant passer leurs carrières et leurs intérêts forgent le caractère, tout comme le fait que les seules personnes sur qui Jeremiah peut vraiment compter sont sa cousine Claire et sa meilleure amie Angélique.

    Maintenant, si ça vous dit de mieux comprendre le caractère de Jeremiah, libre à vous. On vous aura prévenus. Par contre, il est parfaitement inutile d'en parler avec lui. Il est comme il est et ne changera pas, si vous le prenez comme ça ! Quand aux théories freudiennes, il vaut mieux que vous les laissiez tomber car elles ne serviront à rien.

    J'aime ; Jeremiah a une passion pour l'écriture ainsi que pour la lecture depuis de nombreuses années déjà. C'est pour ça qu'il a décidé de faire des études de journalisme en espérant pouvoir avoir son propre magazine ou bien encore une chronique comme Carrie Bradshaw. Jeremiah est très également très fan des séries TV : sa préférée est « Sex & The City » avec pour personnage préféré Samantha Jones. Son idole est Madonna. Depuis qu'il a 10 ans, il est fan de cet artiste et essaye toujours d'imaginer sa vie comme un clip avec une chanson de la Reine de la Pop en fond. « In Bed With Madonna » fait partit des films préférés de Jeremiah qu'il s'amuse à regarder en grignotant des sucreries les jours de pluies. Il ne faut pas oublier d'autres détails, des hobbies que Jeremiah : le Sexe, les Hommes, les Fêtes ...

    J'aime pas ; Etant donné qu'il est gay, Jeremiah ne supporte pas l'homophobie. Mais, il n'aime pas non plus l'intolérance sous toutes ses forces, en particulier envers les gays et les femmes. Jeremiah organisait à New York des soirées de bienfaisance, un peu comme sa mère, mais pour les jeunes. C'était, certes, une façon de s'amuser, d'avoir un bon dossier scolaire mais aussi d'aider les autres autant que possible. Jeremiah a d'ailleurs souvent rééditer l'opération ici, à Brown. Jeremiah n'aime pas les gens coincés et « cul sérré », comme son aristo' dépressive de mère, et les gens voulant tout contrôler et diriger les vies des autres, comme son homme d'affaire BCBG de père. Jeremiah déteste aussi qu'on le manipule et qu'on le sous-estime. Il a horreur du chocolat noir et des fruits de mer (il n'est donc pas trop fan de nourriture asiatique).


Dernière édition par Jeremiah N. Owens le Dim 31 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/theshadowmystic
Jeremiah N. Owens

Jeremiah N. Owens


Messages : 114
Date de naissance : 22/06/1988
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Crédit Avatars : Alpes Maritimes (06) - France

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'ai pas de doubles comptes et ne compte pas en avoir, c'est le cas de le dire.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

    ET COMMENT SUIS JE;

      Ta description physique ;


    Le physique de Jeremiah a bien évoluer au fil des années, comme un peu tout le monde d'ailleurs. L'adolescence l'a beaucoup aider à agir ainsi mais la pratique du sport l'est également. Jeremiah pratique, en effet, le basket depuis quelques années déjà. Ce n'est pas un passionné de ce sport mais il aime bien. Il y a aussi un autre sport qui a " forger " le corps et le physique de Jeremiah (si on peut le considérer comme un sport) : le Sexe.

    Jeremiah est grand. Il est même très grand. Il mesure, quand même, 1m94. Il pourrait facilement jouer dans une équipe de basket mais ça n'est pas vraiment son objectif. Jeremiah n'est pas gros. Il est musclé. Il pèse environ 75 à 80kg : ça varie en fonction de ceux qu'il mange (surtout que Jeremiah a un faible pour les sucettes et autres bonbons en tout genres). Le poids et la taille de Jeremiah sont donc parfaitement proportionnés l'un par rapport à l'autre : il est dans les normes mais peut-être un peu trop grand, même trop ! Jeremiah a d'ailleurs un peu de mal à trouver des gens de sa taille et de son âge (même plus âgés). Jeremiah a des cheveux bruns mi longs, la longueur varie en fonction de ses envies. Ils peuvent être jusqu'au bout de la nuque pendant 3 mois puis, un beau jour, sans prévenir, Jeremiah peut se décider à se les couper très court. Il ne fait pas trop d'excentricités capillaires, comme par exemple les colorations. Il se permet parfois de s'attacher ses cheveux mais c'est très rare. Les cheveux de Jeremiah, en ce moment, sont courts. Ils sont " normaux " pour un garçon. Jeremiah a deux yeux (comme tout le monde en même temps ...) de couleurs verts clairs (là, c'est pas comme tout le monde) pouvant varier au marron clair, en fonction du temps (là non plus, c'est pas comme tout le monde). Il les a hérités de sa mère. Le regard de Jeremiah est très intéressant dans le sens où, déjà, il est très beau mais également très troublant. Il arrive souvent à Jeremiah de troubler quelqu'un en le regardant, simplement, sans forcément le vouloir. Jeremiah aime également se laisser pousser un peu la barbe autour de son menton. Il trouve ça sexy (pas forcément chez lui) puis c'est plutôt agréable dans certains moments. Pour le moment, on ne s'est pas encore plaint. En ce moment, Jeremiah n'en porte pas mais envisage de se la laisser pousser d'ici quelques jours. Par contre, Jeremiah déteste son nez. Il a hérité du même nez que son père, un gros nez déformant presque son visage. Il regrette de ne pas avoir eut le même nez que sa mère. Jeremiah a une peau au teint hallé, très douce. On peut voir qu'il s'expose au soleil pendant l'été mais sa peau a le mérite de garder les couleurs de l'été même quand la saison est terminée. Là, il est content de ne pas avoir eut la peau de porcelaine de sa mère. Au niveau vestimentaire, Jeremiah aborde un style tout ceux qu'il y a de plus classique. Sa tenue quotidienne se constitue d'un tee-shirt, d'un polo, d'une chemise ou d'un sweat, d'un jeans et d'une paire de chaussures. Jeremiah affectionne particulièrement les Converses, comme chaussures, il a quasiment que ça aux pieds. Malgré l'argent que Jeremiah a et sa passion pour la mode, il n'est pas trop fan des marques. Il préfère se sentir à l'aise dans ses vêtements, sans se soucier de se salir ou se tâcher parce qu'il porte quelque chose coûtant plus de 500 dollars sur le dos et les fesses. Par contre, Jeremiah adore les accessoires, il en a des tas. Quand il parle d'accessoires, ça comporte les bandanas, les casquettes, les ceintures, les chaussures, les lunettes de soleil et les sacs. Il en a des tas. Il n'est donc pas forcément utile de se faire du soucis pour le contenu de ses armoires.

    En somme, Jeremiah est un garçon parfaitement normal, représentant l'étudiant type des Années 2000, avec une pointe d'excentricité et de " Bitch Attitude ", comme il le dit lui même.

    Je préfère ;
    Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; Je préfére vivre d'amour et de débauche.
    Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Je suis beau et intelligent de toutes façons.
    Harry Potter ou Twilight ; Harry Potter mais, à choisir, un bon livre érotico-gay est tout aussi bien, même mieux.
    Les films ou les livres ; Les séries TV. A choisir, les livres, c'est toujours mieux en livres.


Dernière édition par Jeremiah N. Owens le Dim 31 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/theshadowmystic
Jeremiah N. Owens

Jeremiah N. Owens


Messages : 114
Date de naissance : 22/06/1988
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Crédit Avatars : Alpes Maritimes (06) - France

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'ai pas de doubles comptes et ne compte pas en avoir, c'est le cas de le dire.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

    ET C'EST FINIT;

      Surnom / Pseudo : Guizmo', Gui-Gui, Gui, Guitou, Guillaume ... C'est à vous de choisir celui que vous préférez.
      Age : J'ai 20 ans, bientôt 21 dans quelques semaines.
      Comment as tu trouvé le forum : J'ai trouvé le forum par sa création Steph'/Angélique Davis.
      Et qu'en penses tu : Je l'adore. Le design est superbe et ça tombe car je me regarde la saison 1 de « Gossip Girl » en ce moment. Donc c'est l'idéal.
      Exemple de rp :
      Spoiler:
      Code du réglement :
      Spoiler:


Dernière édition par Jeremiah N. Owens le Dim 31 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/theshadowmystic
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:16

  • Heyyy Biiiiienvenue <33
    Tout à l'air bon le nombre de ligne est respecté ; Je vais terminer de lire ton histoire dans pas longtemps mais en attendant je te valiide.
    Bon jeux sur le forum & N'oublie pas la liste des avatars pris.

    {J'adore ton giiif}
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:28

Bienvenuue <33
Waahu ta présentation ! =0
OMG .. Je surkiff ^^
Amuuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:02

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:21

Bienvenu sur le fo Wink
J'édite ton code et déplace ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah ... Play & Go Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ... Play & Go   Jeremiah ... Play & Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah ... Play & Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jeremiah && Brennan »
» Jeremiah ... Loagind & Connecting ...
» I want to play! Kaylee
» »» Play With Me •• Siley Subjects.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: