MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alessandra Ava Petrelluzi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:25


Alessandra Ava Petrelluzi
Feat # Lindsay Lohan
Age 20 Ans}


    Alessandra Ava Petrelluzi Avalindsaylohanhogf2
      Nom : Petrelluzi
      Prénom :Alessandra Ava
      Tes études :A. Ava suit des études de Design pour devenir Styliste
      Ton groupe : BEAUTIFUL GIRL
      Pourquoi ce choix : Alessandra Ava a toujours eu une passion pour la mode ! Ce qu'elle adore par dessus tout c'est d'explorer les moindres petites boutiques pour trouver de l'inspiration ^^ ... Et oui, A. Ava crée ses propres vetements, et ils ont plutot du succés:roll:... Bref hors mis cette grande passion, elle s'est fixé un but : etre célébre ! ... La jeune femme ne vient pas d'une famille aisée et l'argent a toujours était un probleme dans sa famille, son seul souhait et de ne pas en manquer ...
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}Avant la FAC, Alessandra Ava vivait en Italie ! Elle était toujours accompagnée de sa fameuse guitare, et de sa sublime voix soul ... Son lycée, elle l'adorait ! Elle avait passer les plus belles années en compagnie de ses plus proches amis, qu'elle connaissait depuis l'enfance ... Tout le monde connaissait A. Ava, elle était si gentille et tellement belle qu'elle a était élue reine du bal a la fin du lycée ...




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum } Il y a 20 ans, quelques jours aprés que les premiers fleurs du printemps n'éclorent, une petit rose s'appelant Alessandra Ava, pointa le bout d son nez dans ce vaste monde ! Elle était si jolie avec ses petites joues rose et ses grand yeux vert ! La jeune femme était la chouchoute dans la famille ! Sa mere avait déja eu 3 garçons et celle ci révée d'avoir une fille ! Ça tombait bien Wink... Alessandra Ava a vécu, entourait de ses trois freres et de ses parents, dans un petit village au nord de l'Italie. Ses parents n'étaient pas bien riche et enseigné a leur enfant les choses simples de la vie, tout en élevant un troupeaux de moutons. Ils les élevaient dans la montagne, respirant un bon air pur et se roulant dans les meule de foin ... C'était une enfance révé pour une petite fille. Néanmoins, les bonnes choses ont une fin ! Vers ses 12 ans, les parents de la jeune fille, ne pouvant pas vivre que d'amour et d'eau fraiche et de betes, durent partir vivrent en ville avec leur enfant pour subvenir aux besoins nécessaires de la famille. Alessandra AVa qui était encore une petite fille innocente et timide, tomba amoureuse aux alentours de ses 14 ans ! En effet, elle tomba amoureuse de la mode ! QUoi de plus lorsque l'on habite a Milan, capitale de la mode ! ... A present, la jeune fmme était devenut une vrai citadine, elle arpenter les moindres petites boutiques avec ses amies, les moindres petits artisans, tout ça pour obtenir LE dernier accesoire a la mode ! ... Cependant la famille d'Alessandra n'était pas bien riche et souvant elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle demander ! C'est pourquoi elle décida de devenir styliste, pour posseder sa propre ligne de vetements et pour devenir célébre dans le monde ! Ainsi elle pourrait aider ses parents ... Des qu'elle eu 16 ans, la jeune femme travailla avec une jeune styliste, le soir aprés l'école, qui lui appris de nombreuses choses a propos du metier, meme si elle n'avait pas encore fait d'études, il ne lui manquer plus que son diplome et elle pourrait se lancer dans le metier ! En attendant, la jeune femme gagna assez d'argent pour s'acheter tout ce dont elle a envie et pour aider un peu ses parents qui lui refusaient toujours l'argent !

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}*
    Malgrés les apparences de peste qu'elle peut donner, la jeune ALessandra Ava a un coeur en or ! Elle est trés gentille et douce ... Pour rien au monde elle n'oserait donner de la méchanceté gratuite, elle deteste ça ! Elle a un coté trés généreux et sera toujours là pour ses amis. Elle n'est pas spécialement rencuniere, car celle ci a l'esprit trés ouvert ...Cependant il ne faut pas abuser de sa gentillesse, elle sait trés bien se défendre, et crier quand il le faut ! D'ailleurs elle a déja remporté plusieurs bagarres Wink ... Alessandra n'a pas vraiment de défault, on ne peut pas dire qu'une personne a des défault car ce sont les défaults qui font la personnalité ! ... Que seriont nous sans défaults ? Des clones ! ... Aprés ce court instant de philosophie nous allos parler de l'intelligence d'Alessandra ! On ne peut pas dire qu'elle était brillante a l'école ! MAis on ne peut pas dire qu'elle ne l'était pas ! ... Elle a toujours fait parti du Top 5 de sa classe ! Elle s'est que si elle ne travaille pas correctement, elle ne pourra peu etre pas réaliser son reve, alors elle bosse !


    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Hors mis sa grand passion pour les fringues et tout ce qui va avec, Alessandra est aussi passionnée par la musique ! Elle joue régulièrement de la guitare et chante meme quelques airs ...

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Qu'est ce qu'elle n'aime pas ? A vrai dire pas grande chose, Alessandra est trés ouverte d'esprit !



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}
    Alessadra ne fait pas partie des Beautiful Girl pour rien ! Elle mesure pres de 1m70, c'est une taille assez raisonable lorsque l'on sait qu'on lui a proposer plusieurs fois de faire mannequin dans une grande compagnie ... Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle a ce qu'il faut ou il faut sans en éxagérer ! Elle sait que c'est une fille trés jolie, il n'y a qu'a regarder la tete des garçons lorsque celle ci passe devant eux, alors elle met ses atouts en valeurs, notamment son 90C et ses jolies jambes fines ... Elle possedede nombrux petits grains de beauté qu'elle trouve assez jolie sur sa peau mi-clair mi-matte ... Ses longs cheveux ,a l'origine chatain, sont rayonnant et assez long; Elle les a déja teint plusieurs fois : en blond, brun, roux ... Les traits du visage de la jeune femme sont assez fins, elle a de grands yeux verts claires qui sont un atouts de séduction ! Son petit nez est parfaitement dessiner mais ce n'est rien comparer a sa belle bouche pulpeuse qu'elle adore maquiller de rouge !

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Léa
    Age :16
    Comment as tu trouvé le forum : Par la créatrice ... .
    Et qu'en penses tu :TRés beaux graphiques, et j'adore le contexte =)
    Exemple de rp : Il y a lontemps que je ne suis plus sur les forums ...
    Code du réglement :OK LUNA


Désolé je sais qu'il manque des lettres mais mon clavier est bidon et il est trés tard ! Je rectifirer lorsque je serais un petit peu plus réveillée ^^


Dernière édition par Alessandra Ava Petrelluzi le Dim 31 Mai - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:30

Bienvenue sur le fo Wink
Ton avatar est mal héberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:45

Merci =)
Oui je sais mais enfaite quand jme suis inscrite j'étais assez préssée donc je n'ai pas fait attention :$
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:19

Biiienvenue & Bonne continuation !
Superbe avatar <3
Je te valide & Bon jeux sur le forum Wink
N'oublie pas de poster dans la liste des avatars pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:26

Weeeelcome
Have Fuun =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:24

Je déplace ta fiche et édite ton code.
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Ava Petrelluzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ava Petrelluzi   Alessandra Ava Petrelluzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Ava Petrelluzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Ava Petrelluzi || Links ...
» TOPICS ALESSANDRA AVA PETRELLUZI
» Alessandra is ON LINE || Chelsea A. Spencer
» Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: