MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:14

Pour faire sport, au grand regrets de notre Alessandra, les filles et les garçons étaient séparés ! ... Cependant elle pouvait se consoler car de leur terrain de hand elle pouvait apercevoir celui des garçons qui faisait du basket un peu plus loin. Rien que de voir tout ces corps luisant au soleil ça l'émoustillé ^^ ...
Aprés deux heures de sport intense notre Alessandra et son groupe se dirigèrent dans le vestiaire des filles pour aller se doucher. Elle suivit de pres le groupe des garçons qui, eux aussi, allerent se doucher. Sauf un seul qui resta quelques minutes de plus sur le terrain ...
La jeune femme aimait beaucoup faire du sport, elle se donner a fond a chaque fois ! ... Comme ce sont des filles elles meterent pres de 45min a se préparer, et c'était les dernieres a etre encore dans les vestiaires. Se croyant seule Alessandra fit mine a ses amies d'aller jeter un coup d'oeuil dans les vestiaires masculins. Elle ria puis revenut vers celles ci. Une de ces copines lui lança le défit d'aller jeter un coup d'oeuil a l'interieur ! ... Alessandra, pensant qu'il n'y aurrait personne accepta et entra tranquillement dans le vestiaires.
A premiere vue il n'y avait personne, mais elle entendit de l'eau couler au fond de la salle. Elle s'y dirigea et vit de dos un garçon completement ... A poil ! Elle eu un air d'étonnement et se sentit un peu mal a l'aise néanmoins elle riait silencieusement . Il ne l'avait pas encore vue et elle esperer pouvoir sortir sans bruit. Elle se retourna et marcha sur la pointe des pieds en direction de la sortie ... Hélas elle se fit prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:28

    Saleté de cours de sport qui dure 2 heures. Non mais, ils auraient dû le mettre 3 heures tant qu'à y être ! J'suis pas paresseux, enfin oui parfois, mais là, c'est de l'abus. Je sens la merde et j'dois aller chercher le reste de mes trucs scolaires à la bibliothèque. Heureusement qu'il y a des douches parce qu'il est pas question que j'sorte de ces putains de vestiaires en sentant mauvais. Bref, l'entraînement est fini, les gars vont prendre leur douche tous en même temps. Pas envie qu'on me matte. Premièrement, on sait jamais qui est homo et deuxièmement, plusieurs pourraient se sentir vexés en comparant la grosseur de leur truc et du mien. J'veux pas déjà commencer à rendre les mecs jaloux. Faut que j'aie le temps de m'installer, de m'incruster et de sauter deux-trois filles.

    J’suis dans les vestiaires, ils sont vides, j’me décide donc à prendre mes affaires et à commencer à prendre ma douche. Qui va sûrement durer un bon moment vu que j’dois enlever toutes les crasses de boue que les mecs ont mis sur moi. Le contact de l’eau chaude sur ma peau, ça fait du bien. J’crois que c’est le seul truc qui arrive vraiment à me rafraîchir, et pendant ce temps j’ai le temps de remettre mes idées au clair. Ouais, parce que la plupart du temps, elles sont pas très catholiques mes pensées… J’fais le vide dans ma tête, j’essaie de pas laisser de traces des trucs que j’regrette… Chelsea, c’est un bon exemple. Putain, j’arrive pas à croire que j’partage une chambre avec elle. Comment j’vais faire pour l’éviter ? Ou pour me faire d’autres filles si elle est devant moi. Bah, pas en permanence, mais quand même. Elle hante mes pensées… Merde. Cette blonde, il me la faut. Elle m’appartient. Et j’vais tuer les gars qui s’approchent d’elle. C’est une promesse…

    Bon, j’reviens sur terre et entends des petits pas. Moi qui croyais que les vestiaires étaient vides. J’me retourne et j’vois une fille qui essaie de se faufiler par la porte. Pas très subtil…

      JASON ; Ça te plait de matter les mâles sexy et virils comme moi ? Vas-y, te gènes pas. J’mords pas. Enfin, j’crois…

    Dis-je en faisant un clin d’œil. Elle est plutôt canon. J’sais pas ce qu’elle fait là, mais qu’elle y soit me dérange pas du tout. N’importe quel autre mec aurait flippé. Mais bon, pas moi. Si elle veut me regarder, qu’elle regarde, elle risque peut-être de tomber dans les pommes, mais c’est pas grave. Le gentil petit Jason est là pour prendre soin d’elle. Bon, même si j’suis pas si gentil que ça, je suis toujours là. Et après tout, j’ai qu’à appeler quelqu’un pour la soigner si elle tombe dans les pommes. Pas mon problème, j’lui ai pas demandé de venir dans le vestiaire pendant que j’prenais ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:39

Alessandra entendit la voix grave du jeune homme. Vu ses parole il ne devait surement pas etre pudique. Elle se retourna avec un large sourir. Elle avait pour une fois la permissions de matter sans culpabiliser ^^ ... Elle s'approcha doucement et lui répondit :

- Et je choisi toujours les meilleurs à matter ...

Dit elle accompagné d'un clin d'oeuil plein de malice. Elle s'appuya contre le mur tout en le regardant. Elle n'allait pas se priver d'un si beau spectacle ! Elle était vétue d'une petite jupe en jean accompagné d'une chemise blanche ouverte jusqu'à sa poitrine ... Elle lui souria et se présenta :

- Je suis Alessandra Ava, la plus grande matteuse de vestiaire de tout les temps ! Et tu es ... ?

Il était beau garçon et avait une belle allure. Il était trés prétentieux a ce que constater Alessandra, ce n'est rien cela lui fait un charme. Avec tout ses atouts, il devait surement avoir une copine ... Le genre de blonde écervellée !

- Dit ta copine ne serait pas jalouse qu'un petite brune soit dans les memes douches que son mec ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:55

    Sa tentative d’escapade m’a légèrement fait rire. Avouez que c’est drôle. Elle s’attendait sûrement à ce qu’il y ait personne. Donc me voir lui a fait un choc et elle s’est retournée pour s’en aller. C’que j’peux avoir le sens de la répartie… M’enfin… Alessandra Ava, la plus grande matteuse de l’univers. Eh bien… On va bien s’entendre elle et moi.

      JASON ; Ouais. J’ai vu ça… J’suis flatté que tu m’aies choisi.

    Wow. Un vrai canon cette fille décidemment. En plus, elle se gêne pas pour me regarder. J’commence sérieusement à me demander si Chelsea serait jalouse de la voir là… J’crois que oui, mais j’suis pas sur. Après tout, on est pas ensemble parce que madame a peur d’se faire briser le cœur de nouveau. C’est la seule fille que j’aie jamais aimé, alors pourquoi j’lui aurait brisé le cœur ? J’suis peut-être un vrai connard, mais j’le suis pas à ce point-là.

      JASON ; J’suis Jason Oliver Stevens, le mec avec le moins de pudeur dans le monde entier. Ravi de te rencontrer.

    J’tends ma main, même si y’a plein de savon dessus et que j’suis nu. J’m’en fou. C’est pas comme si elle était vierge et qu’elle avait jamais vu ça de sa vie… Enfin, j’sais pas si elle est vierge, mais son visage m’indique carrément le contraire.

      JASON ; Quelle copine ? J’ai pas de copine… Et même si j’en avais une. Elle serait pas jalouse puisqu’elle le saurait pas. N’est-ce pas Alessandra ?

    Enfin, pas pour le moment. Et puis de toute façon, comment elle pourrait savoir pour Chelsea et moi ? J’paris que c’est parce que mademoiselle a été dire à la Terre entière qu’on sortait ensemble. C’est elle qui m’a quitté et elle va raconter des sottises à n’importe qui ? C’est quoi son problème à la fin ? Elle m’aime ou pas ? Clairement, non. Bref… Pas mon problème, plus mon problème. Elle est partie sans rien dire, en me laissant un mot minable. J’vois pas en quoi ça la dérangerait que « j’sorte » avec d’autres filles. Si on peut appeler ça sortir…

      JASON ; J’peux savoir c’que tu fais toujours là ? T’as pas des amies ou un mec qui t’attendent ?

    Ressemblant à ce qu'elle ressemble. Impossible qu'elle ait pas de mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:21

Alessandra serra la main du jeune homme humide. Elle ria a ça petite remarque et s'essuya les mains avec une serviette qui était pendu juste a coté d'elle. Le jeune dit affirma qu'il n'avait pas de copine ! Mouaii pour Alessandra il devait surtout avoir de nombreuses conquetes ! ... Il la regarda avec un peu plus d'insistence en lui disant que meme si avait une copine elle ne le saurrait pas. Est ce le genre d'Alessandra d'aller se vanter a tout le monde qu'elle s'est fait un mec dans les douches ? ... nonnn ! C'est plutot les mecs qui se vantait de s'estre fait notre jeune femme.

- Motus et bouche cousus mon chou ! ...

Dit elle avec son accent italien et en faisant un signe de la main sur sa bouche pour montre son silence. Elle lui souria aprés cette petite mise en scene puis mis ses mains sur ses hanches lorsque Jason la cassa un peu il faut avouer. Pour qui il se prenait ! Elle le dévisagea legerement et lui renvoya l'ascenseur :

- Euh mes amies sont dans le vestiaires d'à coté mais si je gene Monsieur, je m'en vais ce n'est pas un probleme ! ... J'ai déja vu mieu dans ma vie comme arrosoire en plastique !

Dit elle en faisant allusions à l'engin de Jason. Alessandra n'aimait pas etre vulgaire alors elle essayait toujours de comparer ce qu'elle ne voulait pas die a d'autre chose. Elle se retourna et marcha jusqu'a la porte, juste avant celle ci elle ce retourna et regarda Jason :

- Et ... Aucun garçon ne s'est montrer digne d'etre mon mec ... Jusqu'à présent !


Dit elle en ajoutant un clin d'oeuil complice accompagnée d'un petit sourir a Jason. On ne peut pas dire qu'elle le draguer, elle le tester juste pour voir comme il réagissait Rolling Eyes ...Et puis l'avenir nous diras comment finira cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:32

    Alessandra finit par serrer ma main. Wow. De toute ma vie, j'avais jamais rencontré une fille aussi... Pas gênée, qu'elle. Ça doit faire un bon 5 minutes qu'elle est là à me matter et qu'elle s'en fiche royalement. À moins qu'elle soit entrain de fondre intérieurement. C'que je verrais pas, bien sûr, parce que j'suis un mec et que j'suis pas si perspicasse que ça. Enfin, oui. Mais bon... Je lui fais un clin d'oeil parce qu'elle me dit qu'elle dira rien. J'espère... Parce que c'est pas toute l'université au complet qui est obligée de connaître les détails de ma vie privée. Encore moins Chelsea, donc si j'fais une connerie, ça reste entre la personne et moi. Et si j'finis par coucher avec Alessandra, ça sera pas une connerie, vu que à c'que j'sache. J'suis célibataire et elle aussi. Alors voilà, tout prend place...

      JASON ; J'ai jamais dit que j'voulais que tu t'en ailles... J't'ai juste poser une question parce que t'as l'air de vouloir t'attarder sur mon cas...

    Une arrosoir en plastique. Sérieusement ?

      JASON ; Je savais pas que j'avais un arrosoir en plastique. Ça pourrait expliquer bien des choses d'ailleurs...

    Je me mets à rire et à faire semblant de réfléchir... Elle sourit. Elle est encore plus canon quand elle sourit que quand elle boude. Et faut dire que d'la manière dont elle est habillée en rajoute.

      JASON ; Wow. Tu dois vraiment être un cas de complication extrême alors... Parce que parmi tous les élèves masculins que j'ai vu sur le campus. Aucun te plait... Alors là, j'peux pas vraiment t'aider...

    Elle se dirige vers la porte et fait comme si elle va s'en aller... Elle s'attend à ce que j'la retienne ? Eh bah c'est exactement c'que j'vais faire...

      JASON ; Eh eh... Où tu vas comme ça. On a pas fini notre discussion tous les deux...

    Elle aime le danger, cette Alessandra, et l'aventure aussi. Ça paraît dans ses yeux... Si c'est ça qu'elle cherche, elle l'a trouvé... Je m'approche d'une manière assez mystérieuse d'elle et la prends par la taille pour la serrer contre moi. J'tiens à préciser que j'suis toujours nu, et elle, à peine habillée... Que j'suis mauvais comme mec. C'est incroyable. Mais je m'aime comme j'suis... Et apparamment Chelsea aussi...

    Je regarde Alessandra dans les yeux et m'approche de ses lèvres pulpeuses lentement, je finis par déposer un baiser au début doux qui se transforme en baiser langoureux et elle embarque dans le manège avec moi... J'déboutonne sa chemise et la jette par terre. Jamais de ma vie j'aurais cru que j'me serais tappé un canon dans une douche. Jamais... Mais faut bien une première fois à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:53

Alessandra admirait les moindres muscles dissimulés sous cette magnifique peau matte. Elle allait presque en baver, cependant elle ne laissa rien paraitre mais ses yeux la trahissait ^^ ... Qu'est ce qu'il était beau avec cette air arrogant se disait elle ! La mousse de savon le recouvrait a peine et notre jeune femme suivait la trajectoire du liquide lorsque Jason passait sous la douche. Aprés sa fameuse expressions de l'arrosoir en plastique, Jason fit un sous entendus qui fit assez bien rire notre jeune femme. Elle se dit juste aprés qu'ils avait surement les memes idées pas trés catholiques qu'elle ! ... Par la suite il lui dit que c'était surement un cas de complication extreme, elle souria et ajouta :


- Non ils sont tous trés canon mais pour l'instant ... Je profite ^^ ...


Dit elle en lui faisant un clin d'oeuil. Lorsqu'elle fit mine de s'en aller, notre jeune femme voulait exactement que Jason la retienne. Alala meme au bout de 5 minutes elle les rends fou ^^ ... Il l'appela puis s'approcha d'elle pendant qu'elle se retourna. Elle sentit son corps chaud et humide venir se blottir contre le sien. Il faisait peu etre 10 cm de plus qu'elle alors elle releva lentement la tete et savoura le doux baiser qu'il lui offrit. Elle souria interieurement et se dit que la prochaine heure allait etre à tomber par terre Rolling Eyes ... Lorsqu'il lui enleva son chemisier Alessandra l'embrassa dans le cou puis passa ses mains sur son torse. Le fait qu'il soit déja nue, était assez pratique^^ ...Quelques secondes plus tard la jeune femme déboutonna son jean et le fit déscendre jusqu'a ses pieds. Elle enleva ses jambe du pantalon et balança ses sandales ailleurs. Et tout ça sans laisser son amant s'ennuyer ^^ ... Elle le regarda sensuellement et ajouta :


-Qu'est ce que tu es sexy lorsque tu prends les choses en main ^^ ...


Dit ele en faisait hallusions au fait qu'il ai embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}   Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Ava Petrelluzi
» Alessandra Ava Petrelluzi || Links ...
» TOPICS ALESSANDRA AVA PETRELLUZI
» Alessandra is ON LINE || Chelsea A. Spencer
» I don't want to talk to you... - Jason -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : " The sportive Ground Floor" :: Vestiaires-
Sauter vers: