MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya arrive |Finie|

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya J. Chanel

avatar

Messages : 48
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Arya arrive |Finie|   Dim 21 Juin - 13:54


Arya J. Chanel
Feat # Miranda Kerr
Age } 20 ans


      Nom : Chanel
      Prénom : Arya Joanna
      Tes études : Mode
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : En regardant Arya, on comprend tout de suite pourquoi elle fait partie de ce groupe. Elle est belle, charismatique, mince et a un sourire radieux. En plus de ça, comme elle est très sociale elle a beaucoup d’amis et est très populaire, que ce soit en amitié ou auprès de la gente masculine où elle ne passe pas inaperçue, bien au contraire.
      Avant la F.A.C : [i] Avant la fac, Arya rêvait de travailler dans la police scientifique et elle en avait les capacités mais un membre de sa famille qui exerçait se travail est mort sous ses yeux alors qu’elle faisait un stage. Elle a donc totalement laissé tomber et comme beaucoup de personnes lui disaient qu’elle était très jolie elle se réenrienta vers la mode et le stylisme d’autant plus qu’elle était accro au shopping. Cette silhouette qu’elle entretient, elle le doit aux nombreuses heures de natation et de danse qu’elle fait car la miss est aussi une grande sportive.





QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; [i]Alors que les flocons tombaient pour la première fois de l’hiver en Grèce, Arya naquit dans une famille qui n’était pas sans problème. Cependant elle était né un jour extraordinaire car la neige en Grèce était plutôt rare, ils étaient plutôt habitués à de fortes températures.
    Alors qu’elle faisait ses premiers pas et commençait à parler, elle se révéla de nature très curieuse et avec son doigt elle pointa le ventre de sa mère en demandant ce que c’était. Elle lui expliqua alors qu’elle allait avoir un petit frère ce qu’elle ne comprit pas étant trop jeune. Le petit frère ne tarda plus après cette question et ils le nommèrent Logan. Les deux enfants grandirent en étant vraiment très proches l’un de l’autre. Ils se soutenaient toujours malgré quelques petites disputes de temps en temps. Arya et Logan avaient inventé un nouveau jeu alors que la demoiselle avait 10 ans et son frère 9. Ils jouaient les détectives privés dans l’île et alors qu’ils espionnaient une voisine, ils reconnurent leur père avec elle dans le lit. En tant que grande sœur, Arya tenta de cacher la scène à son frère mais c’était trop tard, il avait vu mais ne comprenait pas bien ce qui s’était passé.
    Ainsi, lors d’un dîner en famille, Logan dit à son père : « Papa, tu faisais quoi avec la dame … » Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’Arya lui avait mit la main devant la bouche mais sa mère en avait trop entendu. Elle se leva de table prête à vomir et se dirigea vers les toilettes. Son mari la suivit en jetant un regard menaçant à Logan. Celui-ci avait l’air terrifié alors sa sœur se tourna vers lui et lui dit doucement « Ce qu’on a vu l’autre jour était censé rester secret mais ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas, tu n’as rien fait c’est lui qui doit payer » Puis elle avait fondu en larmes et le petit garçon lui demanda « Pourquoi tu pleures ? » Elle releva alors la tête vers lui et sécha ses larmes. « Papa et Maman risquent de se séparer. » En effet, quelques heures plus tard, des affaires volèrent par la fenêtre et une porte claqua. Mme Chanel avait mis son mari à la porte sans se soucier des conséquences que cela aurait sur ses enfants.
    Quelques années plus tard, Arya qui avait toujours gardé la souffrance au plus profond d’elle-même traîna avec des amis qui fumaient et buvaient et pour oublier sa peine car elle se sentait un peu coupable elle commença à toucher à la cigarette, chose qu’elle arrêta assez vite et à l’alcool. A cette période de son adolescence, sa mère essayait de se recaser avec quelqu’un car elle ne supportait pas d’être seule et les enfants restaient un peu en retrait. Ils s’élevèrent donc seuls puis alors qu’elle avait 14 ans elle dit à son frère de préparer ses valises et ils fuguèrent chez leur oncle qui n’habitait pas loin. Ce dernier travaillait dans la police scientifique et transmit sa passion à Arya mais lors d’un stage elle le vit mourir sous ses yeux. Elle avait 16 ans. Cet événement la fit replonger dans l’alcool et les fêtes. D’ailleurs son frère commençait à agir comme elle et elle essayait de l’en dissuader en vain. Une fois remise a peu près, elle se reprit en main et ils suivirent sa tante aux Etats-Unis. Une nouvelle vie commença pour elle. Elle se fit de nouveaux amis et même si la Grèce lui manquait pour le cadre environnemental, la Floride lui plut encore plus. Elle faisait partie des étudiantes les plus en vues et se décida à faire carrière dans la mode, d’où son entrée à Brown.

    Ton caractère ; Avec une histoire telle que celle d'Arya, il est certain qu'elle a développé un trait de caractère : l'autonomie. En effet la jeune femme a appris à être indépendante et protectrice envers son frère. Mais elle l'est également envers ses amis. Cette autonomie se retrouve à la fois dans sa vie de tous les jours mais aussi dans ses relations où elle a du mal à faire confiance à son partenaire. C'est pourquoi elle ne les garde pas très longtemps. En outre, Arya est une fille très sensible, il y a des évènements qui ne la laissent pas de glaçe comme la mort de son oncle, la rupture de ses parents, et surtout le fait que sa mère n'ait pas demandé de nouvelles d'eux depuis qu'ils l'avaient quitté elle et son frère. La grecque a une autre qualité qui est la gentille car elle est toujours là pour les autres quand elle les aime bien. S'il s'agit de personnes qu'elle déteste elle peut devenir la pire des garces. En dehors de tout ça, Arya est une femme qui aime beaucoup s'amuser et faire la fête, elle sait profiter de la vie et parfois un peu trop. Elle a appris de ses erreurs et ne veut pas que son frère fasse les mêmes. Cependant il lui arrive également de retomber lorsque tout va mal et elle a de temps en temps la volonté pour se reprendre mais pas toujours. Parfois elle peut apparaître comme une personne au coeur de pierre mais c'est pour cacher toutes ses blessures.

    J'aime ; sortir et faire la fête ; le shopping ; la danse ; les vacances au soleil ; la Grèce ; les hommes.

    J'aime pas ; la jalousie ; les machos ; la violence.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Arya a le profil parfait d'une mannequin mais n'est pas le stéréotype de la barbie non plus. En effet, elle n'est pas blonde mais a de superbes cheveux chatains ondulés et n'est pas à forte poirine mais n'est pas à se plaindre non plus. Elle est grande, environ 1 mètre 75 et est plutôt fine. Ce qui fait craquer les mecs, ce sont ses magnifiques yeux bleus qu'elle sait bien mettre en valeur car elle est consciente du charme qu'elle a. Comme Angelina Jolis, elle a de superbes lèvres pulpeuses mais moins que la star mondiale. D'ailleurs elle les fait ressortir avec un gloss brillant. En fait, Arya est une très jolie jeune femme et bien qu'elle soit née en Grèce, elle n'a pas le profil type d'une grecque car ses parents n'étaient pas originaires de là-bas En effet, sa mère étant australienne et son père brésilien, elle ne pouvait qu'être bronzée et brune. Ses yeux bleus ne se retrouvent ni chez sa mère ni chez son père mais chez sa grand-mère dont elle est le portrait craché en plus jolie et en beaucoup plus jeune évidemment.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Mathilde
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par hasard
    Et qu'en penses tu : il est super
    Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    Code du réglement :
I love you darliing you know


Dernière édition par Arya J. Chanel le Lun 22 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-love-takes-over.forumactif.com/forum.htm
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Dim 21 Juin - 17:07

Bienvenue & Bonne continuation !
As tu finis ? il manque des lignes dans la description physique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Eleonore S. Thompson

avatar

Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 12:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Evans

avatar

Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 26
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 13:02

Welcome,
I love miranda kerr (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya J. Chanel

avatar

Messages : 48
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 15:00

Merci,
Je vais rajouter ce qu'il faut

EDIT : Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-love-takes-over.forumactif.com/forum.htm
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 17:24

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Stewart

avatar

Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya J. Chanel

avatar

Messages : 48
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 22 Juin - 19:24

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-love-takes-over.forumactif.com/forum.htm
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   Lun 29 Juin - 18:13

Validée ! Bienvenue & Dsl du retard =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya arrive |Finie|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya arrive |Finie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...
» JOHNNY EST ARRIVE A ST BARTH ..IL REVIT
» Je n'arrive pas à lire des vidéos sur Facebook
» Arya
» Connexion de plusieurs ordinateurs à internet en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: