MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ••• Roxane [finie]

Aller en bas 
+9
Carlee E. Lotner
Mlle.Davis
Gwenaelle C. McKenzie
Bella P. Warrens
Marilyn V.Tearsan
Ashlyn Van Tearsan
Jenny A. Doherty
Angélique Davis
Roxy P. Morrison
13 participants
AuteurMessage
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:36


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


Roxane Purdey Morrison
Feat # Ashley Greene
Age } 20 ans


    ••• Roxane [finie] Mini_090322030626974477
      Nom :MORRISON
      Prénom :Roxane, Purdey
      Surnom :Roxy
      Tes études :Histoire de l'art
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}
      Pour les études, suivre des cours d'histoire de l'art semblait être une évidence pour Roxane. En effet, depuis sa plus tendre enfance, on l'a toujours vue avec un crayon gris entre les doigts. Le dessin est sa plus grande passion. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est coucher sur le papier le portrait caricaturé des personnes de son entourage. Très observatrice, elle parvient toujours à identifier les défauts physiques de ses proches et les accentue lorsqu'elle les dessine. Egalement passionnée par les bandes dessinées japonaises, elle travaille actuellement sur différents projets de mangas.
      En ce qui concerne son groupe d'appartenance, cela coule de source. Roxane est une belle fille de l'avis général. Sans pour autant jouer les mantes religieuses ou les allumeuses de bas étages, elle rencontre un grand succès auprès du public masculin. Mais ce n'est pas parce qu'elle a été gatée par la nature qu'elle en est pour autant idiote. Le proverbe "soit belle et tais toi" ne s'applique absolument pas à cette jeune fille, qui arrive à concilier à merveille charme et réussite scolaire. Elle fait partie des meilleurs élèves de sa classe.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}
      Avant de faire son entrée à Brown, Roxane avait obtenu l'équivalent américain du bac littéraire. Ne souhaitant pas tout de suite poursuivre ses études, elle s'est octroyée une année sabbatique afin de voyager. Avec des parents aussi fortunés, le rêve du commun des mortels de réaliser un tour du monde devient une réalité. Elle s'est d'abord rendue au Japon, où elle y est restée plus de six mois. Cela lui a permis d'enrichir ses connaissance sur la culture nippone et de travailler sur différents projets de mangas. Elle s'est ensuite rendue en Australie, chez des cousins éloignés. Elle a loué un camping car et a fait la cote est du pays de janvier à avril, période estivale de l'hémisphère sud. Et pour finir, elle a fait un périple des capitales européenes et un safari au Kenya avant de rentrer chez elle, en Californie. En septembre 2008, elle a fait son entrée à la faculté en première année d'histoire de l'art.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }

    Petite dernière d'une famille de trois enfants, Roxane vit le jour un matin de décembre 1988. Née avec une cuillière en argent dans la bouche, elle fit le bonheur de Gerard et d'Eliane Morrison, déjà parents de deux garçons. Les Morrison sont une famille influente et très fortunée de Californie. Le père occupe un siège au Sénat des Etats-Unis, quant à la mère, elle anime un talk show sur une chaine cablée. D'un point de vue matériel, la petite Roxane n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de l'amour et de la présence de ses parents. Ces derniers, bien trop occupés par leurs emplois du temps ne pouvaient accorder que trop peu d'attention à leurs trois enfants. La fillette et ses frères furent élevés par des nourisses et par leurs grands parents. La maison de son enfance se trouve dans un quartier résidentiel fréquenté par les stars hollywoodiennes et les membres de la jeunesse dorée de Beverly Hills. Depuis toute petite, Roxane fut habituée à vivre dans le luxe et dans la démesure, à cotoyer du beau monde au milieu de tous les vices des célébrités.
    Dès son plus jeune âge, Roxane se découvrit une passion dévorante pour le dessin. Son rêve de jeunesse était de devenir illustratrice de romans pour enfants. On la voyait presque toujours avec un crayon gris dans la main, tentant de reproduire des formes, des visages, des paysages qui se trouvaient devant ses yeux. Elle a d'ailleurs une large collections de portraits de ses professeurs et camarades d'école. Car lorsqu'elle s'ennuit en cours, Roxy ne bavarde pas ou ne rêvasse pas : elle dessine. Quelques années plus tard, lorsqu'elle arriva aux portes de l'adolescence, elle découvrit l'art de la caricature, et passa le plus clair de son temps à accentuer les défauts physiques de ses proches afin de les coucher sur le papier. Cela l'amusait énormément.
    Abonnée aux bonnes notes et aux égards de ses professeurs, on lui prédestinait une brillante carrière de politicienne, qui suivrait les traces de son géniteur. Mais Roxane avait bien d'autres projets en tête. Ce qu'elle désirait, c'était faire de sa passion son métier.
    Avant de faire son entrée à Brown, Roxane avait obtenu l'équivalent américain du bac littéraire. Ne souhaitant pas tout de suite poursuivre ses études, elle s'est octroyée une année sabbatique afin de voyager. Avec des parents aussi fortunés, le rêve du commun des mortels de réaliser un tour du monde devient une réalité. Elle s'est d'abord rendue au Japon, où elle y est restée plus de six mois. Cela lui a permis d'enrichir ses connaissance sur la culture nippone et de travailler sur différents projets de mangas. Elle s'est ensuite rendue en Australie, chez des cousins éloignés. Elle a loué un camping car et a fait la cote est du pays de janvier à avril, période estivale de l'hémisphère sud. Et pour finir, elle a fait un périple des capitales européenes et un safari au Kenya avant de rentrer chez elle, en Californie. En septembre 2008, elle a fait son entrée à la faculté en première année d'histoire de l'art.

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}

    Même si Roxane appartient au groupe des "beautiful girls" elle est bien loin du stéréotype de la pimbèche écervelée et prétentieuse. Une peu bohème et baba cool, elle n'accorde pas vraiment d'importance à son apparence physique. Heureusement que la nature l'a pourvue d'une joli visage naturel à la naissance, et d'une élégance quasi innée quoi qu'elle porte. Elevée dans un materialisme outrageant, elle aurait pu devenir ce genre de personne abjecte et egoiste, pour qui les biens priment sur les êtres vivants. Elle est tout le contraire. Généreuse, disponible et à l'écoute de ses amis, elle est une excellente confidente qui trouve toujours les bons mots pour remonter le moral des troupes. Sa philosophie de vie pourrait être "Carpe Diem" ou encore "Vivons au jour le jour". Elle est un modèle vivant de zen attitude, elle évite de se prendre la tête pour des détails futiles et affiche un optimisme d'acier à toute épreuves.
    Elle n'a aucun besoin de déballer ses armes de séduction pour attirer les regards masculins sur elle. Sans fournir le moindre effort, elle est de celle que l'on admire, et qu'on rêverait d'avoir à son bras. Un peu volage en amour, la fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle aime profiter de la vie, et de tout ce qu'elle peut lui apporter. Il ne faudra pas s'étonner de la voir changer de petit ami comme on change de chemise.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    - Le dessin, depuis que j'arrive à tenir un crayon entre mes doigts
    - Les mangas, je travaille sur plusieurs projets actuellement
    - Les jeux videos, j'adore :p
    - Les tatouages, j'en ai quatre. Un dans le bas du dos, un autre sur le mollet, un autre sur le ventre et un dernier sur l'épaule. Bien sûr, je les ai dessiné.
    - Les saucisses de Strasbourg, les Knacki Balls ♥️
    - Le chocolat blanc, j'en fais des folies
    - Les animaux et l'écologie
    - Lire et écrire
    - Les gens qui ne me prennent pas la tête
    - Mes amis, être à leur écoute et leur faire plaisir
    - Fumer une cigarette après l'amour, c'est mon péché mignon
    - et par dessus tout... j'aime la vie !

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    - Les gens stressés, les idiots et la méchanceté gratuite
    - L'hypocrisie
    - Les matérialistes
    - La solitude
    - Rester à la maison
    - Le sport



Dernière édition par Roxy P. Morrison le Lun 1 Juin - 10:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:36

ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}

    Roxane est une très belle jeune femme au naturel. Elle se maquille rarement - que pour les grandes occasions - et ne passe pas des heures devant la glace afin de trouver une tenue adéquate. Elle serait plutot du genre à s'habiller avec la première chose qui lui tombe sous la main le matin. Elle a de longs cheveux chatain clair qui retombent en méandres jusqu'au milieu de son dos, et encadrent harmonieusement son visage de poupée de porcelaine. Ses grands yeux rieurs et expressifs sont surplombés par une ligne de cils interminables qui lui font des yeux de biche. Ses lèvres sont pleines et pulpeuses, d'un teinte légèrement rosés.
    D'un point de vue corporel, elle ne dispose pas de formes très génreuses, mais cela n'a aucune importance car sa classe et son élégance sont inégalables. Un rien l'habille et la met en valeur.
    Du haut de ses 160 cm, elle fait partie des femmes petites. Cette apparente fragilité n'est qu'un leurre, elle est capable d'endurer beaucoup de choses et ne se laisse jamais démonter.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Belle et intelligente, c'est mieux :p
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo ://
    Age ://
    Comment as tu trouvé le forum : Je me suis fait rencarder sur MSN par Marilyn Smile
    Et qu'en penses tu : Il est beau ! J'aime !
    Exemple de rp :
    Spoiler:

    Code du réglement :
I love you darliing you know


Dernière édition par Roxy P. Morrison le Lun 1 Juin - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:37

Heyyy qui je voiiis =D
Bienvenue & Bonne continuationnn Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Welc' & Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

Ashley G. *O* (L)

WelCome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Welcome chère Best friend (L) bonne continuation * dépêche XD *
Revenir en haut Aller en bas
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Merci tout le monde Wink
Contente de retrouver les SAMiens ici ^^
Je commence ma fiche, j'espère la finir rapidement (demain, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

Bienvenue et Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

Bienvenue && Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Claire E. James

Claire E. James


Messages : 98
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Vosges .

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope'
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:17

    Welcome.
    &' Good Luck .
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:29

Wel' <333
Revenir en haut Aller en bas
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:34

Merci à vous tous ♥️
J'ai hate de vous rejoindre dans le RP
mais pour cela... il faut finir cette fouttue fiche !

Ahhh ! que je hais les fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:52

Mdrrrr je hais les fiches aussi bienvenue ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:11

Je pense avoir terminé ma fiche : )
Je me suis pas cassé le melon, elle n'est pas très longue, mais j'espère qu'elle vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:14

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:16

Oublie pas de recenser ton vava & ton nom ma belle (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Roxane [finie] Empty
MessageSujet: Re: ••• Roxane [finie]   ••• Roxane [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Roxane [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya arrive |Finie|
» Gwenaelle Chanel Mc Kenzie | Finie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: