MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 | Eleonore | FINI!

Aller en bas 
+3
Angélique Davis
Izabelle St-Pierre
Eleonore S. Thompson
7 participants
AuteurMessage
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44


Eleonore S. Thompson
Feat # Kaya Scodelario
19 ans


    | Eleonore | FINI! Nqs9ww
      Nom : Thompson
      Prénom : Eleonore
      Tes études : Des études de journalisme.
      Ton groupe : Beautiful Girls
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum} Même si Eleonore avait pour projet de devenir photographe dès son plus jeune âge, l'attrait du journalisme la vite rattrapée en grandissant. De nombreuses choses lui plaisent en effet dans ce métier : tout d'abord, elle adore écrire, de tout, des histoires, des événements, ensuite son père lui lisait souvent les journaux dans sa jeunesse : des histoires qui la faisaient voyager de sa chaise. De plus, cette promesse de voyager, de découvrir de nouvelles cultures, de changer d'air lui font rêver. Sa vocation est dans le journalisme, c'est ce qui lui plaît le plus.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...} Avec la promesse d'un avenir médiocre, Eleonore n'avait jamais vraiment réfléchi aux études qu'elle ferait, si, elle arrivait à décrocher une bourse. En effet, sa mère l'avait laissé avec son père, sans sous, sans rien. Son père lui avait fait comprendre qu'elle n'avait rien à espérer de l'avenir tant l'argent leur manquaient. Heureusement, son père beau garçon, se remaria quelques années plus tard à une riche veuve. La suite est simple : depuis cette nouvelle ressource, Eleonore se projette dans le futur en tant que grande journaliste à travers le monde.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }

    Née le 7 octobre 1990 dans un petit hopital dans les environs de Paris, Eleonore fut mit au monde dans le plus grand des silences. Personne ne fut mit au courant de sa naissance. Autour d'elle, sa mère, suante, en pleure, et puis son père, un sourire plastifié sur son visage mais ses yeux pleins de doutes. Les deux parents venaient d'avoir leur premier enfant pourtant ils n'étaient ni heureux, ni excités... tout simplement perdus. Ils étaient trop jeunes peut-être, ne dépassants pas la 20aine. Le petit bébé, sanglant, la bouche ouverte, en pleure, était là, seule, sans que sa mère est prit l'initiative de la prendre dans ses bras. Lorsqu'elle le fit enfin, Eleonore se retrouva dans des bras tremblant, dans une étreinte dépourvue d'émotion. Le père lui, ayant quelque peu d'humanité, prit le bébé et le serra contre sa poitrine. Le futur s'annonçait déjà : Eleonore resterait avec son père et sa mère s'enfuirait.

    Quelques mois plus tard, les deux parents aménagèrent la grande maison appartenant à la mère d'éléonore d'un héritage. Ils l'habillèrent, jouèrent avec elle, préparèrent des bons plat... pourtant quelque chose clochait. La mère n'était plus elle même. Elle n'avait pas le même plaisir que la père de s'occuper de son enfant, de l'embrasser, de lui faire prendre son bain. Elle avait des ambitions. Elle n'avait pas commencé ses études. Ces études si prestigieuses que son père lui payait gracieusement. Que faisait-elle avec cet homme pauvre, sans avenir, avec ce bébé sous les bras, alors qu'un chemin glorieux s'étendait devant elle, de l'autre côté de la rue?

    Alors elle traversa la rue, et on n'entendit plus jamais parlé d'elle.

    La père s'exila alors avec son enfant dans un petit studio à New York, près de ses chez parents. Eleonore devint bilingue anglais/français, et bientôt appris à vivre dans les suburbs. Elle ne connut pas toutes les merveilles des enfants riches à New York. Pourtant un jour, le père, bel homme, se remaria et du jour au lendemain, Eleonore se vit déménager dans un appartement luxueux avec vue sur central park. Elle integra un excellent lycée et se vit lier amitié avec les riches, ce qui ne la regardaient même pas, avant. Eleonore était belle et riche à présent donc elle se lia vite d'amitié avec les bimbos du collège. Bien sûr elle garda ses origines, elle continua à se droguer, à fumer, à traîner dans les pubs. Ceci résultat à ce qu'elle soit amie avec les autres élèves; pas seulement avec les richissimes.

    Elle fut accepté à Brown enfin. Elle fait à présent sa deuxième année de journalisme. Elle continue à être comme un enfant, mais cette fois elle cherche le grand amour.


    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}

    Eleonore est, il faut bien le dire, une fille très particulière. Malgré son argent, ses vêtements luxueux, ses vacances de rêves, et ses amies "plastiques", elle garde un côté en elle très différent de ses fréquentations. En effet Eleonore est irrémediablement non - focu, donc complètement honnête, même si ses amies sont tout le contraire. Ceci cause souvent des coup gueuls entre elle et les autres mais elle est trop riche et belle pour qu'on la laisse tomber. Sinon Eleonore est une belle menteuse. Elle passe vraiment sa vie à mentir, si bien qu'elle ne sait plus si ce qu'elle est dit est vrai ou faux. D'autrepart elle est très solitaire. Elle n'a besoin de pas grand monde pour vivre autour d'elle, et elle aime avec des gens inconnus, et louches, la nuit, dans les boites de nuits. C'est ça, elle aime les grandes émotions, la peur... Puisqu'elle se drogue souvent, on ne la connaît pas "elle même". Elle est souvent plus drôle, plus ouverte quand elle se drogue. Quand elle n'est plus sous drogue, elle est plus mysterieuse, plus silencieuse. Elle détèste montrer ses émotions car cela la rend "nue" devant les autres. Ainsi, si elle est jalouse, elle fera semblant de rien, et ne montrerait rien à la personne. Aussi elle n'avoue jamais ses sentiments que si l'autre personne lui dit qu'il l'aime. De plus, si on rompt avec elle, elle ne pleura pas, elle ne dirait rien. Jamais montrer ses sentiments, c'est sa règle d'or. Elle reste souvent silencieuse et interdite. Elle déteste se dévoiler et peu d'adultes la comprennent vraiment. C'est une sacrée tombe.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    Eleonore adore passionement l'art, la photographie, la lecture. Elle passe son temps à visionner des vieux films des années 60', à écouter du vieux rock anglais, et à visiter des vieilles boutiques de fringues pour rajouter à son style. Elle adore sortir, visiter, souvent seule, d'autres endroits, d'autres cultures. Il faut avouer elle aime fumer, boire et les soirées folles qui finissent mal. C'est une droguée, une débauche. Mais ça fait partie d'elle même. Il faut l'accepter.

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    Eleonore déteste les filles en roses, les connes qui sont focus. Elle ne peut pas supporter les filles à leurs mamans, et les diners en famille. Elle déteste tout ce qui en règle et sa vie se résume à être différentes de la mode.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}

    Eleonore S. Thompson, c'est le type de fille que l'on regarde une fois, deux fois, puis qu'on n'arrête pas de regarder. En d'autres termes, elle est belle, elle a un beau visage, ce visage bien proportionné dont rêve toutes les jeunes filles. Elle a de longs cheveux bruns, lisses, qu'elle lave tous les soirs. Elle est mince, peut-être trop mince. On la traiterait presque d'anorexique. Elle a de grands yeux bleux qui font fondre le coeur de plus d'un et son sourire est rayonnant. Elle est silencieuse et mysterieuse et ne regarde pas souvent les gens. Elle est fit&mysterious, traduit ce qui fait, bonne&mysterieuse. Elle se maquille tous les matins avec beaucoup de mascara et du crayon noir, pour faire ressortir son beau regard. Ses ongles sont noirs et elle arbore cet air gothique. Elle s'habille en effet souvent de noir, avec beaucoup de dentelle, et on pourrait la traiter de pute tant ses vêtements sont cours. Le problème c'est qu'elle est simplement divine donc personne n'ose rien dire.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et de débauche ;
      Etre belle mais bête;
      Le film Twilight ;
      Les films & les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Laura (Marion de DYL)
    Age : 16 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Bien pour ce que j'en ai vu.
    Et qu'en penses tu : Niceeeee Very Happy
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know!


Dernière édition par Eleonore S. Thompson le Lun 22 Juin - 12:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle St-Pierre

Izabelle St-Pierre


Messages : 68
Date de naissance : 26/07/1991
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Hey Bienvenue la miss & Bonne continuation =)
C'est Cam' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:42

Il faudrait qu'on est un lien hein. Razz
Même si ça doit être pires ennemies. ^^

Bon hop, j'arrête de flooder et je start ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

Oui bien sur ça va de soit ^^
Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:08

Bienvenue !!!!!!!!!

Ton avatar I love you :lOve magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:30

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:22

MERDE J'AI TOUT PERDU.
Nooon. Nooon. Nooon.
Bon hop je recommence. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

Bon elle est nul ma présentation, mais j'ai juste envie de jouer, donc je m'applique pas.
En tout cas j'ai finis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

Bienvenue !
Kaya ! (L
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:06

Merci x3
Emma Roberts! (L) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

KAYA (a)
Bienvenue sur M&BU
Bon coix d'avatar ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Merci! Toi aussi, bel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

Derien et Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Art

Minnie Art


Messages : 135
Date de naissance : 09/04/1996
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Baah je suis Minnie & Art :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:50

Bienvenue <3
Merci d'utiliser mon gif <33
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore S. Thompson

Eleonore S. Thompson


Messages : 15
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : Minnie Art! <3

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:55

Ils sont absoluments superbes, merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:12

Validée ! Parfait & désolé du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Eleonore | FINI! Empty
MessageSujet: Re: | Eleonore | FINI!   | Eleonore | FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Eleonore | FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toolateee! [Et Eleonore]
» Claire E. James { Fini .
» It's just me...Alyson Mars (fini)
» Aaliyah Desdemone Xylander - fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: