MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le débarquement { Matthis - Hot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:31

19h30. Jessica arrive dans son nouveau logement, un sac à dos sur chaque épaule, une énorme valise dans chaque main & un sac autour de son coup, seule place qui lui restait. Sa valise de gauche n'était même pas fermée entièrement ; faute de place, Jessica avait pourtant essayé de la fermer par tous les moyens. En vain. Elle sort tant bien que mal les clés enfouies au fond de sa poche et ouvre la porte à l'aide de son pied. La porte claque sur son mur ; le coup de pied avait été trop fort. Tout est déja meublé à l'intérieur. Elle s'avance, regarde l'entrée de haut en bas. Elle lâche ses valises d'un seul coup, à bout de force, faisant un vacarme pas possible. leElle les pousse avec ses pieds jusqu'à un vieux fauteuil en cuir marron-beige bisarre. Elle s'assoie, prend un sac et le mets sur ses genoux. Quelque chose la gêne. Elle regarde ses mains : toutes noires.

Poua, il y aurait besoin d'un bon nettoyage ici ! dit-elle.

Elle ouvre son sac et commence à déballer ses affaires, d'un air dégouté. Elle n'est pas vraiment motivée. Jessica avait commencer à tout sortir il n'y avait meme pas 2 minutes, et pourtant, elle arête et décide de s'assoupir un moment...


Dernière édition par Jessica Stonem le Dim 7 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:49

Il était vers les 19H quand je suis rentré d'une petite sortie a la plage avec des potes ! C'était sympa, j'ai dragué deux ou trois nana assez mignionne et j'les ai tous tuer au volley ^^ ... En rentrant j'étais E-PUI-SER ! ... Ce matin j'avais fait mon sport habituelle et le soleil m'avait tuer cette apres-midi. Au lieu d'aller, comme tout les soirs, rejoindre la plupart des élèves dormant a Brown sur le terrain ( histoire de se retrouver tous ensemble avant d'aller chacun a sa soirée ) je décida d'aller me reposer un peu.

Je marcha tranquillement dans les couloirs avec ma serviette de plage a la main. Une fois rentrée dans ma chambre, il ne me vint qu'une seule idée en tete, prendre une bonne douche ^^ ... Je laissa mes affaires en bordel et m'y dirigea immediatement.

L'eau était assez chaude, j'adorais ça ! .. Lorsque je prenait une douche bouillante j'étais trés relaxé et j'oubliais tout ! Meme l'heure car en générale ma douche du matin durer 10 min, montre en main, et ce soir elle dura 20 min ! ... Bref je décida de me savonner. Bah ouaii jprend une douche quand meme ! ... Je regarda a mes pieds et je prends la bouteille de savon ! VIDE ! Merde fais chier ! ... Je soupiir et je vais voir dans mon placard s'il ne me reste pas une bouteille ! ... Non plus. Bref je fouille un peu les affaires de mes coloc's et aucune bouteille de savon a l'horizon. Putainn va falloir que j'aille demander a coté.

Je sortit dans le grand couloir qui posseder tout les portes pour acceder dans les chambre. Avec ma serviette blanche autour de la taille et mon corps encore humide, je tape a plusieurs portes ! Personne ... Putainnn ... J'arrive a la chambre 7 et je prit pour que quelqu'un m'ouvre ! ...Je tape 1 fois et attends. Je vois la porte s'ouvrir et je souris a la personne qui m'ouvre. Enfinnn quelqu'un qui n'est pas a cette putain de réunion du soir.

En voyant le visage de la jeune femme qui lm'ouvrit, je ria legerement. C'étaitJessica, en générale nos rencontres étaient EXPLOSIVES ... Niveaux sexe Rolling Eyes ... Je lui souria puis me lança :


- Jessica ! ..Je ne savais pas que tu étais à la chambre ... Il regarda le numéro sur la porte, puis posa seon regard sur elle ... Chambre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:24

Jessica sourit en voyant Matthis.

- Tiens, salut toi ! Et bien si, je suis là Smile

Elle le regarde des pieds à la tête. Son regard s'areta quelques minutes sur son torse musclé encore dégoulinant d'eau. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir, sachant qu'apparament il n'était pas au courant qu'elle habitait ici. Lui ne devait pas habiter bien loin, elle ne pense pas qu'il aurait fait des kilomètres en... serviette. Elle repense quelques instants à leur dernière soirée. C'est vrai qu'elle avait été.. comment dire.. magique ! C'était il y avait environ un mois, Jessica se sentait seule. Tellement seule.. Elle appela alors Matthis, et tout s'était enchainé très vite. Ils ont parlé, puis un peu bu, et se retrouvèrent tous les deux dans le meme lit, à moitié nu, le lendemain matin. Ce matin là, elle ne réveilla pas Matthis, elle aurait pu admirer son corp pendant des heures encore. Il était magnifique. Grand. Musclé. Bronzé. L'homme que tout le monde voudrait. Et les nuits qu'elle passait avec lui, était aussi bien els une que les autres. *Oua.. qu'elle bête*avait-elle pensé.

Elle secoue la tête, reprends ses esprits et fina pour lui demander..


- Tu désires ?


Dernière édition par Jessica Stonem le Sam 6 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:48

Ta signature est un peu trop longue & est c'est 10 lignes complètes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:03

HS : Oups désolé.. C'est modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

Je lui souria lorsqu'elle me dit, en prenant un air évident, qu'elle logé ici ! Comme si je le savais moi ! ... Tout a coup, je vis le bon coté des choses ^^, elle n'était pas très loin de ma chambre, ce qui serait pratique pour nos prochaines nuits ...Je n'aurrais pas a prendre la voiture, donc je pourrais boire comme un trou et meme dormir tranquillement avec elle car je serai toujours a l'université ...

Je m'appuya sur l'encadré de la porte et admira son beau regard. C'est ça qui me faisait fondre chez elle ! Son charme principale se trouvait dans ses yeux, elle avait un je-ne-sais-quoi qui me faisait radicalement craquer ! ...C'est sur qu'il ne fallait pas qu'elle me regarda intensément a ce moment précis, sinon la prochaine heure serait explosive ^^ ... Frenchement, je ne l'aime pas ! Je sais j'suis con de faire ça mais j'sais pas, j'peux pas m'empecher de me la faire !

Je lui souria lorsqu'elle me demanda ce que je désiré :


- En premier je te désire toi ^^ ... Et a part ça, j'aimerais bien un peu de savon,pour finir ma douche ... A moins que tu veuilles la prendre avec moi ! Wink

Entre nous c'était une sorte de jeu. On provoquait l'autre, jusqu'à ce qu'il craque pour ensuite finir dans un lit ! ... Et j'avoue que j'aime bien ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:58

Je rigole après sa réplique, et lui touche amicalement la joue avec ma main. Son humour n'a pas changé. Puis, je croise les bras. Reflechie quelques instant. *Il me désire ? Huum... Et si je le laissait patienter. Mouais, c'est pas mal sa. D'un côté, je viens juste d'arriver, alors autant bien commencer l'aménagement avec un petit coup de speed :p. Ouais, Matthis, il est tellement "..." je n'en trouve même pas les mots. Avec lui, c'était de la pure folie, des moments d'évasions infinis. Comment lui résister ? Regarder moi cette bouille..et ce corp !*

Je lui souris une dernière fois avant de partir fouiller au fond de mon sac si une bouteille de savon montre son nez. Je vide tout et finit par trouver ce foutu savon. Je reviens vers lui, le fais entrer et ferme la porte. Je lui tends.


- C'est sa que tu veux ?

Je le regarde un moment dans les yeux. J'approche mes lèvres des siennes, mais les dirige vite vers son oreille pour lui chuchoter :

- Ou plutot autre chose..?

Je pose mes mains sur lui. Oui, la provocation est ma plus grande passion..
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:10

Je matte Jessica en train de fouiller danns son sac. Apparemment elle viens d'emmenager parcequ'aucune de ses affaires n'est déballer ! ... Elle avait bien pris la peine de me montrer en premier plan les formes généreuse de son corps. C'est a dire ses belles petites fesses ^^ qu'elle penchait soigneusement vers moi en fouillant son sac. Je fit un petit souris amusé et regarda dans la piece. Il n'y avait personne ...

Je prend le savon dans mes mains et regarda l'étiquette. Pt'in c'était de la marque, son savon devait couter une fortune ! Puis elle me provoqua un peu en me demandant si je voulais autre choses. Alala elle était pleines de sous entendus cette petite coquine ... Rolling Eyes .

Lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse, tout mes poils se dresserent. Ouaii je réagis souvant au quart de tour pour ce genre de chose ^^ ... On va dire que j'ai le sang trés chaud, bouillant meme ! Je posa par la suite mes mains sur sa taille et l'embrassa fougueusement.


- Je suis partant pour autre chose ^^ ...


Dis-je en avançant avec elle vers le premier lit qui venait. Je lui caressa le dos jusqu'à remonter a sa nuque qu j'attrapa sensuellement. Je l'embrassa de nouveau avec fougue et ma serviette n'allait pas tarder a tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:27

Lorque j'ai posé mes mains sur son torse, j'ai senti la chaleur malgré quelques gouttes d'eau qui coulaient encore et qui n'allaient pas tardé de sécher. J'avais envie de sentir son corp, sa se voit. N'importe qui aurait pu le deviner rien qu'en voyant les regards que je lui lancait. C'était quand même assez tendu comme situtation. Matthis ne m'aime pas, c'est sur. Et c'est réciproque. Mais je ne peux pas lui résister. Je souris lorsqu'il posa ses mains sur ma taille. J'aimais sentir qu'il me désire. Son baiser me fit planer. Je ne dis rien. Je le laisse me diriger vers le lit.

J'ai eu les frissons lorsqu'il m'a caresser le dos. J'aimais ça. Et il le savait. C'est sur, ce n'est pas dur pour lui de me faire craquer et d'avoir ce qu'il veut. Il me connait par coeur. Et ca, aussi bien physiquement que mentalement Wink


- Ah ouais ? Monsieur demande beaucoup ! dit-elle avec un air complice.

Je le regarde un moment puis je l'embrasse à nouveau, tout en descendant mes mains doucement tout le long du dos. Je les passe sous sa serviette et commence à l'enlever délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:16

Je sentais en moi le désire monter peu a peu ! Pour Jess' c'était assez facile de me donner envie. Meme si je ne l'aimais pas on ne peut pas dire que je " baiser " avec elle ! ... Non je faisais l'amour avec beaucoup de tendresse meme si les sentiments n'y étaient pas. Je la respectait et je ne me voyait pas tirer mon coup et ensuite repartir direct. Nan souvant je prenais la peine de parler avec elle parce que c'est une fille bien ! ...

Je rigola legerement lorsqu'elle me dit que j'en demandais beaucoup ! ... Lorsqu'elle passa ses mains sous ma serviette mes sens se déveloperent encore plus ! Je souria tout en l'embrassant et juste aprés qu'elle m'ai enlevé la serviette je répondis sur un ton complice :


- Et madame et trés rapide aujourdh'ui ^^ ...


Je lui souria puis l'allongea sur le lit délicatement. J'enleva son t-shirt et déposa des petits baisers sur sa belle poitrine. Par la suite j'enleva son soutien gorge et descendit mes baisers jusqu''a son jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:57

Bizarrement, je ne suis plus du tout préoccupée par l'arrivée de mes colocataires, du rangement de mes valises, de l'organisation, du rangement. J'oublie tous lorsque je sens la présence de Matthis près de moi. C'est vrai que l'on ne se voit pas souvent, et les seules fois où nous nous voyons, ce n'est pas vraiment pour ne rien faire. Mais j'aime aussi me réveiller près de lui et lui parler longuement.

J'eu un sourire amusé en entendant sa reflexion. Ca faisait un moment qu'on n'avait pas couché ensemble et je ne cache pas que j'en avais très envie. Qu'elle coïncidence que je sois chez moi a ce moment là. On peut dire que c'est un gros coup de chance .

Je le laisse m'allonger sur le lit. Il était tellement doux. Je le laisse faire. Il sait tellement bien faire. Je raffolais de ses baisers. Lorqu'il arriva à ma poitrine, je ferma les yeux et laissa le plaisir monté. Je respire de plus en plus fort. Je caresse sa peau tendit qu'il continue à me faire plaisir.


Rapide ? Comment te résister ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:35

Je lui faisait des petits bisous sur le ventre lorsqu'elle me répondit. Je ria puis je rejoignit sa bouche en souriant. Aprés un long baiser sensuel échangé je déboutonna son jean et le lui enlevit.

Jessica avait toujours de trés beau sous vetements faits de dentelles et autres. J'aimais beaucoup les femmes qui possédaient des beaux sous vetements c'était plus sex' ^^ ... Le sien était rouge pétant, idéale pour representer l'amour ! ...

J'enleva délicatement sa petite culotte puis caressa sa partie sensible trés doucement. Meme si tout les deux nous étions préssés il fallait toujours prendre son temps pour ce genre de truc ! ... Je continu a faire des mouvements circulaire sur son vagin puis introduits doucement mes doigts a l'interieur. En meme temps je l'embrassai dans le cou.

J'entendait sa respiration qui començais a s'accélérer et ses mains parcouraient mon dos nu et humide. Je lui mordilla l'oreille puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement { Matthis - Hot Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement { Matthis - Hot   Le débarquement { Matthis - Hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement { Matthis - Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Matthis Sollis ...
» Un petit dej' && Matthis !
» Liens Matthis Sollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : "Inside" :: Logements :: # 007-
Sauter vers: