MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit dej' && Matthis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:09

  • Jenny avait envoyé un sms à Matthis la veille au soir pour savoir si ça lui disait d'aller prendre son petit déjeuner en compagnie de Jen' aujourd'hui ! Et il avait répondu Okay ! Donc elle avait fait l'effort de se lever un peu plus tôt que les autres jours pour ne pas être en retard comme à son habitude. Donc ce matin, 9H30 debout alors qu'ils devaient se rejoindre à 10H30. Une heure à l'avance ça devrait le faire. ^^ Elle se leva et sauta dans la douche, une bonne douche chaude dès le matin c'était seul le moyen de passer une bonne journée. Enfin bref .. Elle se dépêcha quand même puis sortit après quelques minutes, une bonne dizaines .. Bref .. Elle enfila sa robe grise, se sécha puis lissa les cheveux qu'elle laissa détachés puis se maquilla. Crayon noir autour des yeux et hop la voilà prête ! Elle sortit enfin de la salle de bain, qui était en buée et alla ensuite dans sa chambre prendre son sac, ses clefs et mit ses converses noires. Cette fois elle était totalement prête et n'était même pas en retard ! din Elle sauta dans la voiture, musique à fond et partit enfin ! Sauf que pas de chance, elle se prit tous les feux aux rouges et sans exceptions. Après 20 bonnes minutes elle arriva enfin devant le starbuck, mais avec 5 minutes de retard. =S Bon c'était que 5 minutes, Matthis n'allait pas faire tout un plat pour ça, et puis il était habitué à beaucoup plus de retard. Ahah ! ^^ Elle entra à l'intérieur et chercha Matthis mais apparement il n'était pas encore rendu ! Cool comme ça il pourrait rien lui reprocher mais elle si ! Hiihii ! Elle s'installa à une table puis commanda un chocolat chaud avec un croissant. Une fois servit elle émietta un peu son croissant mais préféré attendre l'arrivée du jeune homme avant de commencer à manger. Question de politesse, mais s'il arrivait pas dans les cinq minutes qui suivent, aux oubliettes les principes, car sinon elle allait boire son chocolat froid ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03

La veille j'suis partit faire la fete dans une boite branchée de la ville ! ... C'était une soirée vraiment sympathique ^^ ... Tout d'abord y'avait tout mes potes donc bordel assuré Rolling Eyes et puis y'avait surtout des putain de belles filles ! .. Alala j'étais au paradis ^^ ... J'ai dansé plusieurs collés-sérrés ( meme trés sérré ) avec plusieurs filles. Toute dans le genre blonde && mannequin. Faut bien qu'elles servent a quelques choses ces connes Razz. Nan j'suis pas une beau goss si je dis ça ! J'adore les femmes et pour rien au monde je les traiterais mal.

Finalement j'ai finis la soirée en embarquant une jolie brune aux yeux noires et craquants. On est allé chez elle parceque bon la ramener dans ma chambre bourré de coloc c'était pas le top ! Donc on a fait l'amour et j'ai dormis chez elle ^^ ... Elle m'a épuisé ! Quoi que non ! Je suis INEPUISABLE !

Je me suis donc réveillé vers les 10h ... La fille était partie, elle était hotesse donc je suppose qu'elle avait un vol a prendre. Elle m'a laisser un mot en disant de laisser les clefs dans la boite au lettre. Ben ok chouchou ! ... Je regarda l'heure a ma montre : 10h15 et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose .... MEEEEERDE JEN' !

Je prend ma douche en vitesse et fonce a ma voiture avec les cheveux encore mouillé. Je regarde l'heure de nouveaux 10h25. Aiie elle va me tuer si j'arrive en retard. Surtout que je suis a au moins 15 min en voiture de la ou on devait se retrouver ! .. Bref jvais rouler vite !

Vers 10h40 j'arrive devant le StarBuck, je me garre en vitesse et aperçois une jolie fille. Je lui fait un clin d'oeuil puis entre dans le café. Je recherche ma princesse du regard ... Elle est là, au fond, toute seule. Qu'est ce qu'elle est mignionne ...


- Ma puce ! ... Désolé jsuis en retard je sais j'assure pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

  • En ayant marre d'attendre Jenny commença à manger son croissant et puis aussi à boire. Tant pis pour lui ! Et puis elle pensait pas vraiment qu'il allait venait maintenant ! Il aurait peut être prévenu, nan ? Enfin bref .. Alors qu'elle avait sa tasse à la main, entrain d'avaler une gorgée de son lait bien chaud, elle aperçut mister Sollis entrait. Wouah il avait fait fort niveau retard, c'était étonnant de lui ! ^^ Elle reposa sa tasse quand il s'excusa de son retard et rajouta qu'il n'assurait pas ! Humm .. il avait tout à fait raison. Pff tu parles d'un gentleman qui fait poiroter une fille pendant plus d'une demi heure .. plus près d'une heure même. Heureusement qu'elle avait faim, sinon il serait venu et il n'y aurait plus eut personne ! Et en même temps, heureusement aussi pour lui que ce n'était que Jenny. Enfin bref ...

    C'est clair que là, t'assures pas du tout ! J'étais venue en avance pour une fois et voilà comment tu me fais patienter ! Et puis je t'ai pas attendu pour manger j'avais trop faim ! =)

    En avance ? Oo Menteuse ! Fallait bien mentir un peu, et puis comme ça il culpabiliserait peut etre un petit peu, mais bon c'était pas dit. ^^ Elle croqua dans son croissant puis avala avant de reparler. Bah oui on parle pas la bouche pleine, et puis sinon il allait être recouvert de miettes. Mais en même temps il le merittait ! Héhé ! ^^

    En tous cas j'espere que t'as une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

En voyant ma puce m'engueler je culpabilisa un peu. C'est vrai j'avais fait passer ma personne avant elle ! J'étais arrivait en retard pour une brune avec qui j'ai couché et que je ne reverrais jamais ! .. Jenny mérite mieux que ça de la part de VRAi ami ! ( Et quand je dit VRAI ami, je parle du vrai de vrai Very Happy ) ... Je lui embrassa la joue et m'excusa de nouveau. Par la suite je m'installa dans mon fauteil puis commanda quelques chose pendant que Jen' mangeait. En regardant la carte j'étais indécit ...

- Un café sérré et un pain au chocolat s'il vous plait ! ... Attendez non ! ... Je vais plutot prendre un café au lait avec un pein au chocolat et 2 croissants ! .. Merci monsieur ..
Je regarda Jenny qui me dit que j'avait interet a avoir une bonne raison. En fait non ! Bah ouai quoi je vais pas lui dire que je suis en retard parceque jme suis fait une brune toute lan uit et que ce matin j'étais mort pour me réveiller plus tot ! ... Non on va la jouer un peu différemment ^^ ...

- Ben .. Hier je suis sortie et puis je suis rentré tard chez une amie ! .. J'ai presque pas dormit chouchou frenchement j'suis désolé d'arriver en retard mais je suis là meme si j'ai dut dormir que 3 ou 4h Rolling Eyes

Je lui fit un petit sourir puis le serveur amena ma commande. Je le remercia en acquiessant de la tete puis commança a manger mon pain au chocolat. Mmmh ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

  • Roh fallait pas culpabiliser pour ça ! Même si c'était marrant de faire culpabiliser quelqu'un. ^^ Mais bon, ça arrivait à tout le monde d'être en retard, et puis franchement, Jenny pouvait rien dire sur le fait d'être en retard, elle l'était tout le temps, même pour une évaluation, elle arrivait à avoir 5 voir 10 minutes de retard et de bien ramer pour quand même convaincre le professeur de lui faire passer le test. Enfin bref ... Il passa sa commande trois plombes plus tard, alors que le serveur attendait ! xD Puis quand il eut enfin commandé celui-ci partit plateau vide ( avec une tasse vide ) à la main pour revenir dans quelques minutes avec un plateau pleins. Et vachement pleins vu ce qu'il avait commandé !

    T'as pas mangé depuis combien de jours ?! *smile* Rolling Eyes

    Elle se marrait, ça se voit que c'était un gars, à manger ou plutôt engloutir des tonnes de trucs, et pusi quand on le voyait, on pensait pas ça. Aucun kilo en trop et super bien foutu ! Enfin bref .. Pauvre biquet, il avait dormi que 3 - 4 heures étant chez une amie, ils n'avaient pas du jouer aux cartes ces deux là ! ^^ Et puis y avais pas marqué gogolle sur son front ! Elle connaissait bien la "bête" xD ! Et savait très bien que pour lui une soirée se terminait avec une jolie nana dans son plummard !

    Oh mais je t'en veux pas d'être en retard ! C'est quand même bien d'avoir dormit 3 heures après la nuit mouvementée que t'as du avoir ! =D

    Elle avait toujours le sourire aux lèvres, fière d'elle ! Dire qu'il avait cru qu'elle ne se douterait de rien en disant ça ! Ah lala ! Elle continua de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:34

En goutant mon pain au chocolat mon ventre gargouiller en meme temps. J'vais trop la dalle ! un truk de fou ... En meme temps j'avais eu une nuit assez sportive Razz J'avala ma premiere bouché, le pain était encore chaud et un peu croustillant. Mmmh j'adorait ça !

Jen me fit la remarque comme quoi apparemment j'avais prit trop a manger ! Je lui souria. Bah quoii jsuis un gars merde ou elle veut que jles choppe mes muscles aprés Razz Je regarde les misérables restes de son croissant et de son chocolat froid :


- Et toii t'as bouffé un couscous avant de venir Rolling Eyes ... Ptite brindille, fais gaffe a ce que le vent ne t'emporte pas a sortant Razz

Je rigola puis lui envoya un baiser. Alala c'te Jenny alors. Par la suite elle me fit une remarque sur ma nuit mouvementée. Ouaii bon c'est vrai jlai prise un peur trop pour la conne qu'elle n'est pas ! Mais pour moi c'est ma petite Jenny cherie j'ai pas envie qu'elle me voit comme une gar qui n'aime que le sexe ! Mais si j'adore ça ...


- On peut rien te cacher a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:57

  • Vu que Jenny ne l'avait pas attendu et heureusement pour elle, elle avait terminé de manger son petit croissant et son chocolat. Et ça l'avait bien callé, même si elle n'avait pas avalé deux pains au chocolat et je ne sais plus quoi. xD' .. Bref ... La remarque qu'elle venait de lui faire n'était pas méchante, elle avait ça pour rire, elle savait très bien que s'il ne mangeait pas autant il ne finirait pas la journée en pleine forme. xD En même temps c'était une gars et les gars ça mangent toujours comme quatre ! ^^ Brefouille .. ! Mais Matthis lui sortit, qu'elle, au contraire n'avait pas beaucoup mangé. Couscous dès le matin, c'était pas trop son truc !

    Au moins il réussira à emporter l'un de nous deux ! xD Razz

    Elle aimait bien le taquiner un peu. Et puis dès le matin, elle ne perdait pas de temps comme ça. Mais bon il était habitué et ce n'est pas comme s'ils ne se connaissaient pas bien maintenant. Elle rigolait elle aussi. Bah nan Jenny n'est pas bête du tout ! Au contraire très intelligente ! ^^ Et puis en même temps elle connaissait la bête devant elle. ^^ ELle savait très bien que c'était difficile de lui de passer une soirée sans repartir avec une fille à ses bras .. Ca devait même pas être arrivée pour lui de rentrer d'une soirée seul. Jen' trouvait un peu qu'il prennait des filles pour des jouets, mais en même temps il ne les forcait pas donc bon .. Il serait bête de pas foncer !

    J'avoue que c'est très dur de ma cacher un truc. Razz ... sinon tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dej' && Matthis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' && Matthis !   Un petit dej' && Matthis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dej' && Matthis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos d'un petit truc
» /!\ Matthis Sollis ...
» Le débarquement { Matthis - Hot
» Liens Matthis Sollis
» && Futur chéri & petit frère ~> Adam Brody & Jude Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " The city" :: Starbuck-
Sauter vers: