MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Mélanie Potencier [U.C.]

Aller en bas 
+7
Ashlyn Van Tearsan
Marilyn V.Tearsan
Sam Connors
Carlee E. Lotner
Angélique Davis
Melody Milson
Mélanie Potencier
11 participants
AuteurMessage
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41


Mélanie Potencier
Feat # Amber Heard
Age } 23 ans


    » Mélanie Potencier [U.C.] Rjlft4
      Nom : Potencier
      Prénom : Mélanie
      Tes études : Scientifique
      Ton groupe : Ma vie, mon art.
      Pourquoi ce choix : Mélanie est dottée d'une superbe voix. Il serait dommage que ce talent soit cachés aux autres. Avec son frère jumeau, ils ont monté un groupe, The Blue Creep, et aujourd'hui, Mélanie ne vit plus que pour ça.
      Avant la F.A.C : Vie insousciente et des rêves pleins la tête, c'était de ça qu'était faite Mélanie. Depuis qu'elle chante, elle ne vit plus que pour ça. Elle voulait aller loin, faire partie des plus grands dans le monde de la musique. Un rêve qui en fin de compte n'est pas si loin que ça aujourd'hui.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
    Mélanie Potentier naquis un 25 juillet en 1986 dans une petite ville des Etats-Unis. Elle est née quelques secondes après son frère jumeau, Alex, ce qui fait d’elle la plus âgée. Elle aime le lui rappeler de temps en temps mais parfois, ça ne l’arrange pas vraiment. Alors qu’ils n’avaient que 4 ans, ils déménagèrent à Sydney car leur père venait d’être muté. C’est donc dans cette ville qu’ils construiront leur enfance et leurs souvenirs. Pour les deux jumeaux, tout se passa pour le mieux, ils s’étaient faits de nouveaux amis et leurs parents aussi étaient heureux. Que rêver de mieux ? Et pourtant, le monde de Mélanie s’effondra alors qu’elle n’avait que 13 ans. Un grand bouleversement pour elle et c’est là qu’elle fit sa petite rébellion. Un mauvais évènement qui passe au mauvais moment, en pleine adolescence. Elle a commencé à devenir peste avec sa mère après avoir surpris une conversation au téléphone qui laissait croire qu’elle avait trompée son père. Depuis ce jour, elle ne parle presque plus à ses parents mais reste très complice avec son frère jumeau qui est son plus grand confident et la seule personne en qui elle ait vraiment confiance. Les années passèrent et elle vécu avec son frère chez leur père. Celui-ci n’ayant pas assez d’argent, ils allèrent à un lycée public mais ça n’a jamais dérangé Mélanie. Elle adorait son lycée et ses amis. C’est au lycée qu’elle se découvrit une nouvelle passion : le chant. Son frère jouait de la batterie et de la guitare. Elle se mit alors à écrire des chansons et les faisait écouter à Alex. Peu après, il lui proposa de monter un groupe ensemble. Elle ne put refuser et s’en réjouit pleinement. Ils décidèrent de faire passer quelques auditions pour agrandir le groupe et The Blue Creep fit son apparition. Cependant, un groupe d’un autre lycée leur fit beaucoup de concurrence mais ils n’ont jamais abandonné. Depuis 3 ans maintenant, elle est entrée à Brown et compte obtenir son diplôme sous peu et également que son frère revienne aux Etats-Unis. Cela fait bien trop longtemps pour elle qu’il est parti en Irak, elle ne l’a plus revu depuis deux ans et demi.


    Ton caractère ;
    Qui a dit que vivre en toute simplicité était le plus facile ? Parce que dans le cas de Mélanie, c'est tout le contraire. Cette fille est tout sauf simple et facile à comprendre et pourtant, ça ne l'a jamais dérangée ! Mélanie est loin d’être capricieuse mais cependant, elle est très têtue et impulsive. La seule chose à laquelle elle ne sait pas résister, se sont ses envies et bien souvent, elle les regrette par après. Prétentieuse ? Encore une fois vous vous trompez, elle est simplement sure d’elle et de ses convictions. Encore un petit point négatif … elle s’énerve assez vite et sait faire de rien une montagne. Comme je vous l’ai dit, Mélanie est très têtue et même si elle est la fille d’un militaire, elle n’obéit pas au doigt et à l’œil. Elle n’a pas non plus la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense au fond d’elle-même. Elle n’a pas un cœur de pierre, elle ne montre simplement pas ses sentiments. N’est-ce qu’une carapace ? Quoi qu’il en soit elle s’en sort pas mal bien dans un monde ensevelit sous les strass et les paillettes, les pom-pom girl et les sportifs. Elle a su se faire sa propre place au milieu de tout ce monde et est très ambitieuse. Elle met du cœur dans tous les projets qu’elle entreprend et parfois même un peu trop. Ce que l’on préférera chez elle, c’est sont naturel. Elle n’est pas du genre à se perdre dans la mode ou autre, c’est une fille qui sait surprendre en toute simplicité. En la voyant elle et son magnifique sourire, il est difficile de ne pas lui accorder sa confiance. Elle est patiente et attentionnée avec ses proches.


    J'aime ;
    Mélanie n'est pas difficile, elle apprécie à peu près tout que ce soit des gens comme des choses qui l'entourent. Evidemment vous l'aurez compris, ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est le chant et la musique. Après il y a évidemment son frère et ses amis les plus proches. Elle aime faire la fête comme tous les jeunes, mais sans plus.


    J'aime pas ;
    Alors pour ce qu'elle n'aime pas, on va commencer par les pom-pom girl. C'est difficile à croire mais elle ne les a jamais aimées et pourtant, elle aurait très bien pu entrer dans leur groupe sans aucun problème. Ensuite, il y a les garçons. Pas tous évidemment mais la plus part d'entree eux. Ceux qui prennent les autres de haut ou qui utilisent les filles comme des objets. Elle n'aime pas non plus les menteurs ou les hypocrites.




ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Mélanie est jeune, elle n'a que 23 ans, et elle plait aux hommes. Cependant, elle n'est pas du genre à abuser de son charme. De taille moyenne, le belle blonde est naturelle et n'abuse jamais du fond de teint ou du mascara. Au contraire, elle préfère encore être démaquillée et habillée simplement plutôt que de paraitre superflue. Cependant, elle aime prendre soin d'elle. Ses yeux bleu vous feront perdre l'esprit et son sourire vous attirera de son côté. Une jeune femme belle et dévastatrice, c'est ce qu'elle est, même si c'est un peu contre sa volonté. Pour ce qui est de son style vestimentaire, quand elle est seule chez elle, elle est souvent en tenue sportive, short et t-shirt. En été, c'est jupes et bikinis à volonté. Dans la vie de tous les jours, jean et débardeur lui suffisent. Evidemment, comme toute fille qui se respecte, elle aime porter de belles robes lors de soirées importentes mais ça, c'est une autre histoire.


    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ;
      Etre Moche et intelligente ;
      Twilight ;
      Les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : LolLy
    Age : 18 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Pub
    Et qu'en penses tu : Si j'aimais pas, je me serais pas inscrite xP
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : Code validé by Marilyn


Dernière édition par Mélanie Potencier le Mar 2 Juin - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

    Amber ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    Welcome =)

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Heyyyy Bienvenue & Bonne continuation =D
Amber <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Bienvenue && Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

Bienvenue & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Ambeeeer (L)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Welcome & Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

Welcome Mélanie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16


    bienvenue !
    archi fan d'amber (l)
    les 2 avatars que tu as choisis sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:22

Bienvenue ! J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:21

    Merci beaucoup =)
    Je vous aime déjà <.3 xP
    Plus que l'histoire et j'ai fini (Bon courage à moi-même XD: )



Edit :: J'ai fini !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous ^^
Joli exemple de rp au passage <3
n'oublie pas de signer les règles, recenser ton avatar etc
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Mélanie Potencier [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: » Mélanie Potencier [U.C.]   » Mélanie Potencier [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mélanie Potencier [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Who want a Link with Mélanie ?
» » Répertoire & demandes de Topics de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: