MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 » Who want a Link with Mélanie ?

Aller en bas 
+8
Shane O'Connor
Chelsea A. Spencer
Sophia J. Miller
Melody Milson
Gwenaelle C. McKenzie
Ashlyn Van Tearsan
Carter Sheppherd
Mélanie Potencier
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:17

» Who want a Link with Mélanie ? Img-1744303aq5g




    Who is this girl ?

      Mélanie a 23 ans. Elle est originaire de cette région mais à 4 ans, elle dut quitter les Etats-Unis pour suivre son père en Australie. C'est là que sa vie et ses souvenirs se sont construits mais son coeur était resté ici. Sa fait maintenant 3 ans qu'elle est de retour et compte obtenir son diplôme de chimie / pysique sous peu. Dans ses passion on retrouve principalement le chant, enfin c'était ce que l'on retrouvait. Pour avoir de l'argent, elle travaille le soir dans un bar en dehors de la ville comme Coyotte Girl. Sa spécialité : une ou deux chanson par soirée et servir les clients.


    She needs ...

      Elle recherche une amie d'enfance, dont elle ne se souviendrait que par photos étant donné que c'était quand elle était très petite. Elle peut aussi très bien avoir de la famille, cousins ou cousines. Elle recherche aussi un ex avec qui elle serait sortie pendant 2 ans. Il manque également un frère et une soeur de coeur, des ennemis et des liens compliqués, parce que j'aime les liens compliqués !


Dernière édition par Mélanie Potencier le Sam 6 Juin - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:17

A

» Who want a Link with Mélanie ? 2mq4u10
Alex Potencier

Mon double, le même sang dans nos veines.

Alex & Mélanie sont nés le même jour. Et oui, ils sont jumeaux. La nature produit parfois de belles choses comme par exemple ces deux êtres. Entre eux il y a toujours eu une terrible entraide. Ils se confient l'un à l'autre comme à un livre ouvert, personne ne peut toucher à qui que ce soit sinon vous aurez la soeur ou le frère sur le dos. Quand Mélanie est revenue ici, c'était pour suivre son frère. Il est parti en Irak et ça fait maintenant à peu près deux ans et demi qu'elle ne l'a plus revu. Il lui manque énnormément et elle attend son retour avec une terrible impatience !



Andrew Scott

Nous deux, c'est du passé.

Texte à venir.
» Who want a Link with Mélanie ? 30jjqky


» Who want a Link with Mélanie ? 1nqy4zt83s
Ashlyn Van Tearsan

Folies d'une nuit.

C'était lors d'une nuit arrosée. TROP même. De l'alcool, de la drogue et tout le tralala. Les deux jeunes filles étaient déjà bien embarquées dans la fête, mieux vaut ne pas préciser leur état. Cependant, cette nuit-là s'et produit une chose tout à fait marquante. A un moment de la soirée, Ash' était tombée à la renverse sur Mélanie. Elles s'étaient retrouvées à terre, l'une sur l'autre et Ashlyn commença à plotter généreusement la belle blonde. Evidemment, si elle n'avait pas été aussi bourée, elle l'aurait repoussée mais non. Le lendemain, elles se réveillèrent dans un lit de soie, enlacées et nues. En plus de tout ça, vous pouvez ajouter la plus horrible des gueules de bois ! Et oui, c'était difficile à croire, mais elles avaient fait des choses entre filles. Au lieu de peter un cable où autre, elles prirent ça à la rigolade et décidèrent de sécher les cours. C'est avec un mal de crâne permanent toute la journée qu'elles discutèrent et apprirent à se connaitre. Par la suite, plus de folies mais une grande amitiée. Aujourd'hui encore il leur arrive de se taquiner sur le sujet mais elles ne sont pas lesbiennes ou bi pour autant.



B

C

» Who want a Link with Mélanie ? Zbnyo
Carter Sheppherd

Protecteur adoré.

Carter est peut-être l'un des seuls à avoir remarqué que la peitit Mélanie n'allait pas très bien ces temps-ci. Il avait raison, elle se sent seule, affreusement le seul. Etrangement, c'est aussi le seul à avoir acquiérit la confiance de la belle blonde. Maintenant, quand ça va pas un coup de fil et c'est réglé. Carter a toujours su trouver les mots pour la réconforter et elle lui en est très reconnaissante. Il détient ses plus grands secrets, ses angoisses, ses joies, et plein d'autre choses encore.



Chelsea A. Spencer

Têtues, l'une comme l'autre !

Texte à venir.
» Who want a Link with Mélanie ? Kriste13


D

E

F

G

» Who want a Link with Mélanie ? 143ouia
Gwenaelle C. McKenzie

Coupine du soir, bonsoir.

Mélanie et Gwenaelle se sont rencontrées tout simplement à une fête. A vrai dire, elles étaient toutes deux soules et faisaient tout et n'importe quoi. Cette nuit-là, les pires folies ont fait parite de l'ambiance et évidemment, les deux jeunes femmes n'y étaient pas pour rien. Elle se sont réveillées le lendemain, endormie sur un matelas de plage dans le jardin, mouillées par l'arrosage automatique. Sans penser à leur gueule de bois, elles ont rigolé et se sont réfugiées à l'intérieur. Autour d'un verre d'eau, elles ont appris à réellement se connaitre et aujourd'hui, elles se voient encore souvent pour s'amuser et faire la fête.



H

I

J

» Who want a Link with Mélanie ? 28cq44w
Jason O. Stevens

C'était mal parti ...

Entre Jason et Mélanie, tout n'a pas toujours été tout rose. D'ailleurs au début, ils sont partis sur de mauvaises bases. Mélanie était accoudée à un ponton et Jason qui passait par là la prit en photo. Par la suite s'en suivit une course poursuite qui se termina dans les ronces. Une engueulade eut également lieux et puis ils repartirent chacun de leur côté. Chaque fois qu'ils se voyaient ils se lançaient des regards noirs. Bien des jours plus tard ils se retrouvèrent au même endroit et dans la même position comme si l'épisode allait se reproduire mais cette fois là Jason s'approcha de Mélanie et ils parlèrent tranquillement. Ils parlèrent surtout de leurs passions, la photographie et le chant.



K

L

M

» Who want a Link with Mélanie ? 1zn981x
Melody Milson

Colocataire, c'est la galère.

Mélody et Mélanie sont toutes deux colocataire et à vrai dire, au début, ce n'était pas vraiment la joie. Les disputes faisaient partie du quotidien et l'ambiance n'était jamais très bonne. Et pourtant aujourd'hui, ce sont de très grandes amies. Elles vivent toujours ensemble et se taquinent encore souvent. Elles se piquent leurs affaires qu'il s'agisse de maquillage, de chaussures ou encore de fringues. L'entente est au rendez-vous et il semble que cet appaisement va durer. Espérons pour elles.



Dernière édition par Mélanie Potencier le Sam 6 Juin - 8:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:17

N

O

P

Q

R

S

Sally Sheppherd

Jalousie, quand tu nous tiens ...

Sally n'est autre que la soeur de Carter. Carter et Mélanie sont assez proches étant donné que c'est son confident. L'amitiée entre fille et garçon est possible mais Sally ne le voit pas de cet oeil. Elle n'aime pas les filles qui tournent autour de son frère et pourtant entre eux il n'y a que de l'amitiée. Sally se sert donc de Shane, son collocataire qui est aussi l'homme dont Mélanie est folle amoureuse, pour mettre une distance entre la belle blonde et son frère. Une bataille sans fin et une jalousie intense.
» Who want a Link with Mélanie ? Shenaeg4


» Who want a Link with Mélanie ? 2chqd52
Shane O'Connor

L'amour nous rend fou mais moi je suis folle de lui.

Shane et Mélanie se sont rencontrée en Australie, lors de leur deuxième année de lycée. Pour le jeune homme, un seul regard aura siffit pour qu'il tombe sous son charme mais malheureusement pour lui, Mélanie lui donna pas mal de fil à retordre. Après plusieurs mois d'acharnement, ils ont fini par devenir amis. Pour Shane, c'était déjà un début. Ce n'est qu'à la fin de leur dernière année, au bal où ils étaient allés ensemble qu'eut lieu leur premier baiser. En fait, Mélanie refusait tout simplement de se l'avouer mais elle était raide dingue de ce mec. Cet été là fut le plus perveilleux de tous, le plus gravé en mémoire. Malheureusement, Mélanie quitta l'Autralie à la fin de cet été là pour retourner en Amérique. Le séparation fut difficile. Au fond d'elle, elle espérait fortement qu'il soit venu à l'aéroport, même si elle lui avait demandé de ne pas s'y rendre. S'il était venu, s'il l'avait retenue, s'il avait dit quelque chose, elle n'aurait pas pris cet avion. Elle serait restée ... pour lui. Les choses ne se sont pas passées ainsi et cela fait 3 ans que Mélanie est ici. Elle est restée en contact avec Shane au moyen de lettres, mais rien de plus. Elle l'ignore mais celui-ci est venu la rejoindre. Il lui aura fallu 3 ans pour le faire, mais il l'aura fait.



Sophia J. Miller

Complice et coups foireux.

Mélanie et Sophia sont peut-être les filles les plus à craindre sur la campus. De par leur élégeance, leur beauté et leur côté sexy, tous les yeux se rivent sur elles et il serait dur de le nier. Elles le savent et d'ailleurs ces regards leur pèsent parfois mais bien souvent, elle complottent certaines choses entre elles. Elles se dirrigent alors vers les garçons et jouent leur jeu. Elle leur font espérer tout et n'importe quoi mais rassurez-vous, rien de bien méchant ! Mais attention à ne pas s'y perdre ...
» Who want a Link with Mélanie ? 090407081043500093


T

U

V

W

X

Y

Z


Dernière édition par Mélanie Potencier le Sam 6 Juin - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

Je voudrai un lien positif car j'adore Amber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

ambeeeeeeeeeeeeeeeer I Love Her!

Amante ? eX lOVE ? One Night ? XD * sors *

je veux un lien +_+
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Moi je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:57

    Carter, dommage pour toi, moi j'aime pas les mecs ! Je les déteste tous ! xP Bon aller je rigole, qu'est-ce qui te plairait ? (a)

    Ashlyn, t'es nulle sur ce coup-là, je voulais One night moi ! Bon aller je sais pas ce qui me prends ce matin, je suis en forme =D Bon alors en plus tu VEUX un lien ! Donc, on va essayer de trouver ... Positif j'imagine ?

    Et pour finir Gwenaelle, je veux bien aussi =) Quel style ?

    Désolé heiin j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:32

Je propose que Gwen et Mélanie soient amies du genre qui font beaucoup de sorties de folies et s'amusent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:13

    Sa me va, je propose le scénario suivant, dit le moi qi ça ne te convient pas Wink

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:35

Ca me va très bien Wink je te rajoute plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:38

    Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01


  • Un lien avec ta coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

Moii aussi j'veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

Omg tu es bi alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

    Mélody : Evidemment. Une idée ?

    Sophia : Quel genre de lien ?

    Carter : Non, pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

    Bah là a vrai dire je sèche xD
    Tu as une idée de ou tu me verrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

    Du genre la fille que j'avais du mal à supporter au début mais à la longue je m'y suis fait. Aujourd'hui on est de très bonnes amies et on se taquine parfois à l'appartement, on se pique nos affaires, qu'il s'agisse de maquillage, chaussures, fringues, tout y passe.

    T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:42

ça me va =)
Je vais aller te rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

Un lien positif si possible, j'aime bien Amber Heard =D
Tu as une idée parce que moi je sèche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:54

    Ouais j'ai une petite idée ... On est toutes les deux de belles filles sexy, faut pas le nier ! Alors pourquoi pas alliées =P Je m'explique, à l'unif, sur le campus, les yeux n'arretent pas de se tourner vers nous, on pourait parfois prendre les mecs à leur propre manège et leur faire espérer tout et n'importe quoi ...

    Voilà ma seule idée pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:57

C'est pas mal, j'aime assez !
Donc on est quoi exactement dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:18

Ok dommage mdr bon euh eh bien en positif je verrais bien une protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

    Carter, ça me va pour la petite protégée. Une idée de scénario ?

    Sophia alors heum on est ... des complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:27

Euh non pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:29

    Arf, j'ai envie de trouver un mélodramme pas trop mélodramme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Who want a Link with Mélanie ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Mélanie ?   » Who want a Link with Mélanie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Who want a Link with Mélanie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link with Matt'
» Andrew Scott Link\'s
» « Do you want a link? »
» Melow Link\'s =)
» Alyson wants a link with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: