MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -

Aller en bas 
+10
Jake O’Callaghan
Sam Connors
Marilyn V.Tearsan
Angélique Davis
Ashlyn Van Tearsan
Carter Sheppherd
Sophia J. Miller
Gwenaelle C. McKenzie
Jenny A. Doherty
Jason O. Stevens**
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -   You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:52

Ah d'accord mdr

Attends je vais essayer de remanier ton truc xP

Avant que Marilyn ne soit casé avec Jake, Marilyn aurait pu enchainer les petites histoires d'une nuit et au dernier one night c'est tombé sur Jason. On peut dire que Marilyn était légèrement bourrée ce soir là alors qu'elle a un peu oublié ce qu'elle a fait avec Jason mais lui non ^^ Après quand ils se sont revus, Marilyn fut casé avec Jake, Jason a pas osé l'approcher et Marilyn a pas comprise pourquoi ( puisqu'elle se souvient pas qu'ils ont fait crac-crac ). Puis plus tard, Marilyn se décide d'aller parler à Jason pour comprendre pourquoi elle a l'impression qu'il l'a fuit.

T'as compris le truc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -   You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:54

Yeah, j'ai compris. Totalement mon style, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -   You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:55

Oki ba c'est bon alors <.3
Par contre je te classe en quoi ? Connaissances ou liens ambiguës ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -   You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47

    Friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -   You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» &&. Love Me. Hate Me.
» I hate every little thing about you, or not. » Kristin Kreuk
» I don't want to talk to you... - Jason -
» Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...
» Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: