MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « just make it clap (aa)

Aller en bas 
+2
Mlle.Davis
C. Poppy Woods
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:58


C. Poppy Woods
Feat taylor momsen
18 ans


    « just make it clap (aa) Taylor4
      Nom : Woods
      Prénom : Cylia , son premier prenom ; a vrai dire , elle le deteteste totalement , alors elle se fait appeler par son 2e prenom uniquement . Poppy , celui-ci , elle l'adore ! Il semblerait que sa grand-mere s'appelait ainsi , mais elle ne connait pas vraiment sa famille , elle ne pourrait donc vous le garantir ..
      Tes études : Stylisme ; créatrice
      Pourquoi ce choix : Poppy n'a jamais été une fille très scolaire , elle preferait largement secher les cours , fumer quelques joints dans le parc d'en face ou sortir jusqu'a 5h du matin en semaine ; seulement en 3e , vient les inscriptions au lycée . Dur choix ! Mais c'est là qu'elle decouvre une option "Mode & art du stylisme" ; sans hesiter , elle s'y inscrivit ! Elle ne pourrait surement pas vous resoudre une equation de tete , mais c'est un genie quand il s'agit de fingues ! Depuis toute petite deja , elle avait toujours eu l'habitude de créer ses propres habits , melanger des styles totalement opposés pour avoir son propre style , & on dirait qu'elle n'a pas fini de faire des ravages ..
      Avant la F.A.C : Ses projets ? survivre etait le plus important lors de son enfance dans les bas quartiers , entre une mere inattentionnée & un beau-pere alcoolique . Puis vint l'adolescence , là c'était plutot eclate totale , coute que coute ! & maintenant l'entrée a la fac , avec de vraies responsabilités et tout et tout .. mais quoi qu'il arriva , Poppy se refugia dans la creation ; d'ailleurs a 12 ans , elle avait deja confectionné autant de jupes tailles hautes que Stella Mccartney dans toute sa carriere ! Sa machine a coudre ne l'emmerdait jamais , toujours a l'ecoute & surtout , le meilleur , elle ne posait jamais de question donc ne la contredisait jamais ! alors qu'a-t-elle pu bien faire avant la fac cette Poppy ? la meme chose qu'elle s'apprete a continuer pendant encore 4 longues années ..
      Ton groupe :


QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
    La chose dont Poppy avait le plus besoin a ce moment-meme , c'était d'ecrire dans son Journal intime. Elle avait besoin de raconter sa vie en long large & en travers a quelqu'un , sauf que vu où elle etudiait , il y avait de grand risque pour que son Passé se retrouve en premiere page du Blog de Gossip Girl dès le lendemain. Le truc c'est qu'elle n'avait pas non plus de Journal intime , elle n'avait jamais reussi a en tenir un , meme au Lycée , donc elle attrappa une feuille qui trainait par la & commenca a ecrire ..

      « Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Londres , arrivant de NY , & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo , Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses .. & quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , mon pere se tira sans ajouter un mot. Trop etonnant >.< . Toute seule , toute jeune & sans argent , elle ne put tout de meme pas se resoudre a avorter , assumant sa Grossesse du mieux qu'elle pouvait . On pourrait penser que je l'admire de tout mon etre , mais en realité nan ; c'est qu'une Bitch ! Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. mais Bon . Apres leur separation , ou plutot Abandon de mon pere , ma mere decida de rentrer dans son Pays , là où se trouvait sa Famille & ses vrais Amis , qui pourrait peut-etre l'aider , ou la supporter du moins. Tu parles , ses potes etaient aussi junkies qu'elle donc d'aucune aide ! Je ne connus jamais mon pere , Je n'en eprouvait jamais le besoin , ce n'était qu'un salaud ; il disait a ma mere etre tres occupé , tellement occupé qu'il n'envoya jamais non plus de pension alimentaire . Je n'ai donc jamais eu d'homme dans ma vie mais cela ne me manqua pas tellement ; enfin si , au sens propre du therme j'en avais un . Un beau-pere alcoolique & encore plus pauvre qu nous qui tentait de pomper tout le peu de fric que ma mere ramenait a la maison. Nous ne vecumes jamais dans le grand Luxe mais cela ne me derangeait pas , tant que J'avais un toit au dessus de la tete & de quoi manger , Je n'avais pas besoin de plus . Mais en grandissant , Je commencais serieusement a me poser des questions sur mon pere , enfin mon Geniteur Biologique , donc vers 13 ans , J'essayais de le rencontrer mais ma mere m'interdit formellement de continuer mes recherches ; intriguée & contradictoire , je les continuais donc . Je decouvrais ainsi qu'il avait refait parfaitement sa vie & avait a present de beaux jumeaux de 17 ans ; 1 année d'ecart pour avoir un bébé , sa change tout dis donc !

      A 16 ans , Je connaissais le Bronx comme ma Poche ; j'y avais toujours vecu mais esperait la quitter bientot . Je rentrais au lycée , avec une espece d'option Art de la mode , un truc de stylisme ; meme si le talent n'a pas besoin de diplomes , c'était une motivation supplémentaire pour remonter mes notes , ainsi obtenir mon diplome & me casser le plus vite possible de ce quartier. Cela ne m'empechait bien evidemment pas de coudre en dehors , d'ailleurs je fabriquais presque toutes mes fringues : je m'inspirais des grands defilés , en ebauchait un patron puis le confectionnait. J'avais mon propre style & c'était trop la Classe ! Cette année là , Je me fit aussi interpellé dans un supermarché , pour devenir Mannequin amateur ; au debut pas forcemment attirer par ce genre de vie , je le fis plus pour gagner un peu d'argent & ainsi ne plus devoir dependre de ma mere et son alcoolo de copain . Apparement , J'étais d'une beautée sauvage & rare . Jusqu'a mes 17 ans , J'enchainais photoshoot , Beuveries & cours ; Jpeux vous dire que J'étais pas tres fraiche le lundi matin .. d'ailleurs , aucun matin ! Le lycée devenait un vrai calvaire ; je trainais avec les mauvaises personnes , passait plus de temps a secher qu'etudier ; sauf pour le cours de mode , il me semble pas en avoir loupper un seul !

      Le probleme avec ce genre de vie , c'est qu'on tombe bien vite dans la debauche ; or , la remontée est beaucoup plus difficile . Il me fallait toujours plus de drogue , de shot de vodka ou joints pour oublier qu'a l'appart' , m'attendait un vieu alcoolo avec des pensées perverses a mon egard qui se disait mon beau-pere ; du coup un matin, Je me suis retrouvée dans un centre de Desintox' , soit disant que J'étais depressive . Si seulement elles savaient de quoi elles parlaient ces foutus infirmieres ! Cette periode fut la pire & la meilleure de ma vie , car elle me permit de rebondir & réellement reprendre ma vie en main. Je ressortie de cet endroit un an plus tard , pile pour mon entrée a la fac ; car ce petit sejour s'était deroulé entre ma remise des diplomes & l'universitée , j'avais donc perdu une année . Je n'en pouvais plus du Bronx , des rues mal famées & risque de mort subite a chaque coin de rue ; j'avais besoin de liberté & peut-etre meme de tranquilité ! Alors valises dans une main , machine a coudre dans l'autre , je claquais la porte de l'appart' pour ne plus jamais y revenir .


    Sachant qu'il etait pres de 3h du matin , Poppy s'endormit sur sa feuille . Ecrire l'avait fatiguée , elle n'ecrivait plus de romans depuis un moment . Secher les cours de francais , c'est tellement plus excitant ! Cette nuit la , elle reva du jour où elle se barra de chez elle , nouveau ..

    Ton caractère ;
    Hystérique! Nan sérieusement Poppy bouge tout le temps. Une pile électrique. Elle est carrément égoïste et capricieuse mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur a son pere qui l'a refusé alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature franche et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Sa popularité et la mode sont ses grands penchants, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre elle peut se montrer , elle se transforme en genie quand il s'agit de Stylisme ou tout autre truc qui s'y rapporte. Poppy ne se laisse pas marcher sur les pieds mais même si elle est franche et têtue elle sera la dernière à avouer ses sentiments du coup, elle passe souvent pour une fille totalement froide. L'ironie & le Sarcasme sont ses Passions & ses Ennemis en font souvent les Frais. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle adore faire la fête et s'amuser. Etonnante & toujours partante pour faire des Trucs debiles ; Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public. Un brin Manipulatrice , quand Poppy a decider qu'elle aurait quelque chose , elle sera prete a tout pour l'obtenir , quitte a manipuler les gens qui l'entourent. Cependant , elle ne le fait jamais avec les personnes auquelles elle tient , car elle est bien consciente que l'Amitié est la chose la plus Precieuse au Monde . Assez lunatique , elle peut passer du chaud au froid en une fraction de seconde , ce qui est legerement destabilisant pour les personnes qui l'entourent. N'ayant pas eu une enfance facile , Poppy appris vite a s'evader dans un autre monde , la où la vie etait plus rose & le ciel plus Bleu ; malheureusement , son reveil sonne chaque matin , la ramenant a la dure realité de la vie . On la qualifie frequemment de Fille interessante , c'est sur qu'avec elle dans les Parages on ne s'ennuie pas ! Tres curieuse du monde qui l'entoure , elle compris bien vite que sur cette terre , on est souvent tout seul & qu'il fallait savoir se debrouiller par sois-meme . Enfin , Poppy n'a pas peur de tapper du pied sur la table pour exprimer son Avis ; si elle se retrouve dans une conversation , impensable qu'elle reste en retrait sans exposer son opinion . Y'en a à qui sa plait , d'autres Moins ; mais elle s'en fiche , apres tout on se refait pas !

    J'aime ;
    La chose que Poppy chérit par dessus tout , c'est sa machine a coudre . Sur , elle est vieille & dur a utiliser mais quand on a prit le coup de main , c'est un vrai tresor ! Un jour qu'elle fouillait dans la cave , elle la trouva ; il y a "Poppy A." gravé dessus , alors elle prit sa comme un signe & la garda pour elle . Poppy , c'était le nom de sa grand-mere , il semblerait que les deux femmes aient beaucoup de points communs ..

    J'aime pas ;
    L'elite New Yorkaise ; parce que sous pretexte qu'ils habitent un appartement de 15 fois la taille du mien , avec vu sur Central Park & femme de chambre , alors ils ont le droit de nous traiter comme de la merde. Je suis pas d'accord ! donc quand j'en vois , je les evite ou je les provoque ; parfois , sa aide de venir du Bronx ..



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Poppy n'a jamais eu de frere ni de soeur , seule enfant de sa famille , mais nous pouvons affirmer que si cela avait été le cas , ils lui ressembleraient comme deux gouttes d'eau ; car si on la regarde , elle & sa mere , ce sont les deux meme ! pareil pour elle & sa cousine ou elle & sa grand-mere . La beauté , c'est hereditaire chez les Woods ! Personne ne peut nier que Poppy est physiquement tres attirante : une taille de mannequin , un visage d'ange & des cheveux parfaits pour la prochaine pub l'Oreal , elle attire plus d'un garcon , ce qu'elle n'ignore pas . Oui , elle est bien consciente qu'elle a du charme , alors elle s'en sert ; a quoi sert Dame Nature si on n'utilise pas les atouts dont elle nous a doté ?! La chose qu'elle cherit le plus en elle , ce sont ses cheveux : assez long , lui tombant largement au dessous des epaules , blond clair qu'il lui ait deja arrivé de teindre en blond presque blanc .. pour elle , ils sont parfaits ; alors evidemment , elle a toujours une main dedans ! un coup pour replacer sa frange , un autre pour eblouir un beau goss au loin , & sa n'en finit jamais , toujours la main dans les cheveux . Mais c'est ce qui fait tout son charme n'est-ce pas ? Pour rester en hamonie avec le reste , sa peau est legerement halée , ce qui est dut aux 18 premieres années de sa vie passées dans le Bronx sans argent a depenser pour de la creme solaire , c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de soleil mais quand il est là , il tappe ! ; & comme elle a horreur d'etre blanche , elle prolonge son bronzage en se rendant regulierement dans des salons d'uv , juste pour garder cette petite couleur caramel , elle ne veut pas finir orange . Il faut tout de meme rester naturelle ! de toute facon , sa mere a des origines italienne alors elle n'est naturellement pas blanche . Poppy n'est pas le genre de filles ayant besoin de 25 couches de maquillage ou de rendez-vous chez l'estheticienne toutes les semaines pour etre belle ; elle a cette beauté sauvage si douce & naturelle . Enfaite , c'est tres contrasté ; appreciable sans artifices avec un visage de poupée toute fragile , on peut cependant lire dans son regard comme une espece de grande rage interieur , comme si on la regardant , on sentait qu'elle pouvait exploser a tous moments . Mais en colere contre qui ? son pere bien evidemment , ce salaud qui n'assuma pas ses actes alors qu'il etait agée de 18 ans ..


    Je préfère ;

      Vivre d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête;
      Twilight ;
      Les films ;


Dernière édition par C. Poppy Woods le Dim 31 Mai - 16:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

Bienveniito ! =DD'
Good Luck Aand Have Fuun . (Hh)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

Bienvenuee misss & Bonne continuation.
J'espère que tu vas trouver un personnage qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

Bienvenue Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18



    merci a toutes les 3 (a)
    vous auriez des idées
    d'avatars pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

Tu aimerais quel genre ? Blonde ? Brune ?? .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:21


    je prends de tout ^^
    assez jeune , plutot froide
    mais tres attirante , par son
    mystère & tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:22

Hum .. ; Amber Heard , Alexis Bledel , Alessandra Ambrosio , Adriana Lima , Nikky Reed , Hilarie Burton (?)
Tu en veux d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:24


    la seule que j'aime est Amber h.
    mais elle est deja dans les Pv .. :X
    mais merci beaucoup pour ces idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26

Okai ! =))
Contente de t'avoir aidée
Derien , ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26



    maybe taylor m. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Autumn Reeser ; Natalia Vodianova (L) ; Adriana Lima ; Sienna Miller ; Taylor momsen ; Megan Fox ; ashley greene ?

Ah bon Amber est prise ? je ne savais pas .. peut etre une autre admin mais je la pensais libre :s je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30


    amber est libre , mais elle est dans les PV
    & je n'aime pas son Pv :X
    je sais , je suis chiante >.<
    breff je me suis decidée pour taylor m. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:31

Ah d'accord bon ok pour Taylor contente que tu es trouvé ton bonheur & Sans soucis on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

Bienvenuto && Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:10


    thanks (a)
    je peux reserver taylor m. please ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:13

Oui bien sur tu as trois jours pour faire ta présentatioon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20


    merciiiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:22

De nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:14

ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Clarachou
    Age : 15 ans
    Comment as tu trouvé le forum : par email ; j'étais sur TBML
    Et qu'en penses tu : tres accueillant & innovant ; design amazing ! (l)
    Exemple de rp :
    Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par C. Poppy Woods le Dim 31 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17


    Like a Star @ heaven fiche terminée !

    par contre , j'ai un petit soucis pour le groupe
    enfaite pour les filles , c'est soit t'es une Barbie blonde
    soit t'es une petite fille parfaite adulée de tous ..
    il ne pourrait pas y avoir un groupe , genre les rebels ,
    ou ceux qui ne sont pas peté de tunes donc ennemis des
    riches .. je sais pas , un truc dans le genre .. ?
    ou alors , les Bad girls , tout simplement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:18

il y'a un groupe de rebelle je l'ai ajouté ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

Alala Luna qu'est ce que je ferai sans toi (a)
Oui un groupe de rebel ^^
Je jette un oeil à ta fiche tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19


    oh ! desoler je n'avais pas vu
    alors j'ai rien diiiiiit =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« just make it clap (aa) Empty
MessageSujet: Re: « just make it clap (aa)   « just make it clap (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« just make it clap (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey jude; take a sad song &make it better.
» ••• Just make it happen ▬ LEVANNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: