MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...

Aller en bas 
+3
Levannah B. Woodsen
Angélique Davis
Jason O. Stevens**
7 participants
AuteurMessage
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

Jason Oliver Stevens
Feat # Jensen Ackles
23 ans }

    Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Kbav15
      Nom : Stevens
      Prénom : Jason Oliver
      Tes études : photographie.
      Ton groupe : Bad boys
      Pourquoi ce choix : une mère droguée, un père alcoolique. J'suis supposé avec des ambitions ? J'les emmerde ces foutues ambitions. J'en ai pas, tout simplement. J'aime pas travailler, mais j'dois le faire parce que j'ai besoin d'argent et que c'est essentiel à ma survie. Aussi parce que si j'dois être avec Chelsea un jour, va falloir que j'puisse la faire vivre. Cette femme me rend complètement... Bref... Pas d'ambitions, ou peut-être une, la photographie... Mais c'est plutôt compliqué à expliquer.
      Avant la F.A.C : bon. Avant la fac, j'me droguais, je buvais, j'faisais tout ce qui était pas permis parce que j'me trouvais trop cool pour respecter les règles. Alors, j'avais pas vraiment le temps de penser à c'que j'voulais faire pendant la fac. Étonnement, j'avais de bons résultats scolaires et j'faisais chier tout le monde à cause de ça. Qu'est-ce que j'en ai à battre, moi ? Sérieusement...



    Ton Histoire ; j'ai toujours eu la meilleure des vies et j’ai toujours vécu dans le meilleur des mondes ! Faux. C’est tout le contraire. J’suis issu d’une famille pauvre, ma mère était une droguée et mon père était un sacré alcoolique. J’ai jamais été élevé comme les autres enfants. J’ai dû faire toutes les choses par moi-même à partir de 12 ans. J’étais en charge de tout ce qu’il se passait autour de chez moi et en plus je devais « prendre soin » de mes parents. Malheureusement – ou heureusement – on sait jamais, mon père qui avait la mauvaise habitude de me battre est mort dans un accident de voiture après avoir trop bu et prit le volant par la suite. Quel con celui-là ! Il avait le triple du taux d’alcool permis dans le sang… Un camion contenant des meubles l’a percuté de plein fouet sa voiture – enfin, celle qu’il avait volé quelques jours plus tôt – s’est retrouvée dans un champ de blé. J’ai jamais vraiment été affecté par sa mort. J’me disais plutôt que j’allais pouvoir mieux évoluer sans lui… Ma mère, elle, était toujours « partie », alors la mort de mon père, elle l’a pas réalisé. Bref, j’ai continué de grandir avec une mère droguée la plupart du temps et qui passait son temps à changer d’amant. Parlant de ceux-ci, ces crétins m’en faisaient voir de toutes les couleurs parce qu’ils trouvaient tous que j’étais de trop. « Excuse-moi d’être le fils de la femme avec qui tu sors, ou celle que tu baises. », c’est ça qu’il fallait que j’dise ? Eh bien qu’ils aillent tous se faire mettre, parce que j’avais autant le droit d’être là qu’eux. Plus, même. Heureusement pour moi, ma mère a fini par se trouver un amant stable et en plus il avait de l’argent, gagné illégalement, mais c’était de l’argent. Elle a arrêté de dépendre de moi et cette fois-ci, son stupide mec me fichait la paix. J’étais bien content, mais ça réglait pas pour autant mon renfermement face aux autres. J’ai jamais aimé quelqu’un, et quand je dis jamais, je le pense. J’ai couché avec quelques filles, sans jamais ressentir quoi que ce soit pour elles. Pas envie d’ouvrir mon cœur et d’me le faire briser par la suite. Pas mon truc. Les amis, je les collectionnais pas non plus. Certes, j’allais à des fêtes par ci et par là… Et c’est là que j’ai rencontré une fille qui a chamboulé mon existence. Comme si elle avait fait exprès d’se trouver là au moment où je l’étais. C’est sûrement ça… Je l’ai tout de suite remarqué à cause de son sourire et sa beauté à en avoir mal aux yeux. Son nom, Chelsea Angel Spencer. Parfaite… Mais pas pour moi. On s’est vu plusieurs fois, sans jamais vraiment se parler. J’me suis méfié d’elle un bon moment, nos amis disaient qu’on allait finir ensemble. Impossible, j’aimais personne, personne m’aimait parce que j’étais trop con pour ouvrir mon cœur et les laisser me voir tel que j’étais. Bref, nos amis avaient raison, sauf que c’était beaucoup plus compliqué que ça. On se voyait, on se parlait pas, on se regardait… Elle m’attirait de plus en plus à chaque fois que j’la voyais. Merde, elle était… Belle… Mystérieuse, elle me donnait envie de la connaître. Pourquoi ? J’voulais pas la connaître, j’la voulais dans mon lit, voilà tout. C’est c’que j’essayais d’me faire croire… Parce qu’à force de la voir, j’commençais à développer plus que de l’attirance pour elle… Sans même lui parler, ni connaître son nom au complet. Sans rien, elle me rendait fou. J’pensais à elle tout le temps, jour et nuit, pas un seul moment où j’fermais mes yeux et que j’voyais pas son visage… Son visage d’ange, ouais ! Merde. Stupide blonde aux yeux bleus que j’ai… Non. « Aimer » est un bien grand mot, que j’apprécie beaucoup, plutôt. Non plus, que j’aime. Ouais, c’est ça. À y penser, je l’aimais cette fille, sans lui dit plus que : « salut ». J’aimais une inconnue, je l’aimais et j’la détestais en même temps. J’la détestais parce qu’elle avait réussi à me faire l’aimer et que jamais personne avait réussi. J’étais bien moi sans elle dans ma vie, elle a tout gâché ! Bref, une fois, on était dans une fête – comme d’habitude – et j’étais plus bourré que les autres fois… Étonnement, elle aussi, et encore plus surprenant, on s’est retrouvé dans la même chambre, seuls. On a parlé, et pour de vrai cette fois-là, on a parlé et je l’ai embrassé… J’sais pas c’qui m’avait pris, mais bon Dieu que j’ai apprécié ce moment ! Intime, sensuel… Tout. Romantique à souhait, beurk ! On a couché ensemble, plus belle nuit de ma vie. Je sais pas comment c’est arrivé… Mais « je t’aime » est sorti de ma bouche et à ma plus grande surprise elle a répondu « moi aussi, je t’aime ». Wow… Pour la première fois de ma vie, quelqu’un d’autre que ma mère comptait pour moi. Malheureusement, tout est parti en fumée le lendemain, quand j’me suis réveillé et qu’elle a laissé un mot disant : « je peux pas faire ça. Je veux pas m’engager dans une autre relation. La dernière fois que j’étais en couple j’ai trop souffert… Cherche pas à me revoir, oublie c’que j’ai dis hier, j’étais soule. Bref, adieu et bonne vie ! ». Ma réaction : « … ». J’aurais dû savoir que ça allait arrivé. J’aurais dû prévoir que j’étais qu’un coup d’une nuit pour elle et que j’avais aucune raison de l’aimer. Ce matin-là, elle m’a brisé le cœur et j’ai eu mal pour la première fois de ma vie. J’ai fais comme elle m’a dit. J’ai pas essayé de la retrouver, j’crois que j’me serais emporté et elle aurait eu peur de moi sinon. Maintenant, je sais pas quoi faire… Parce que j’suis rendu ici, et qu’elle est là aussi. Qu’est-ce que j’veux dire par là ? On va dans la même fac et je l’ai croisé l’autre jour. Envie incontrôlable de l’embrasser… Bordel, je l’aime encore, cette Chelsea… J’aimerais bien que ça soit le contraire, mais je l’aime encore et j’suis perdu…

    Ton caractère ; Mon caractère, explosif ? Ça oui. Anti-sociable, oh que oui. J'aime pas que les gens m'approchent. La plupart du temps, je les laisse me parler mais je réponds pas vraiment, ou je les écoute pas. C'est méchant, mais j'suis comme ça et j'y peux rien. Chieur ? Ouais, et j’aime ça en plus. Je peux pas me résoudre à essayer d’être gentils avec des gens que je sais qui vont m’abandonner, ou quelque chose du genre. J’ai été assez déçu dans ma vie pour essayer de faire confiance à quelqu’un. Et puis de toute façon la situation s’est toujours retournée contre moi. J’emmerde tout le monde et ça je le montre et le dis bien. Tout le monde sauf elle. La blonde qui a volé mon cœur en s’en allant loin de moi. Elle, je peux pas me résoudre à l’emmerder. Pourquoi ? Parce que je l’aime. Sentiment très rare chez moi, je mets un accent sur le rare. J’aime pas qu’on me dérange pour rien. J’suis extrêmement rancunier, donc quand on me fait quelque chose, aucune chance d’avoir mon pardon à moins de travailler très fort. Ma confiance, j’la garde pour moi, on peut jamais faire confiance à n’importe qui. Tout le monde peut se retourner contre vous et vous en faire voir de toutes les couleurs. J’suis renfermé, mystérieux, je le sais et j’assume. J’ai pas l’intention de changer pour qui que ce soit, même pas elle. En parlant du loup – ou de la louve – elle va devoir travailler bien fort pour me ravoir. Une fois qu’on me perd, c’est dur de me retrouver. J’ai pas aimé le coup du « Adieu, vaut mieux pas que me retrouves et bla bla bla ». Sottises, je vais la retrouver, d’ailleurs, c’est déjà fait. Me reste plus qu’à lui faire regretter de m’avoir fait mal.

    Pour ce qui est de tout le reste, j’aime pas me confier, les gens qui viennent se confier à moi, je les envoie tous balader. J’ai pas beaucoup d’amis, j’me tiens aux rares que j’ai. Le reste, j’m’en balance. Voilà tout.

    J'aime ; le piano, la télévision, les filles - Chelsea en particulier, la fête, l'alcool. Toutes ces choses sont essentielles pour moi, j'me vois pas sans elles. Surtout Chelsea, sans vouloir me l'avouer, elle représente une grande partie dans ma vie...

    J'aime pas ; la drogue, les hypocrites, les menteurs, les choux de bruxelles, les serpents, les arraignées, les choux-fleurs, mes parents et peut-être toi. Je peux très bien me passer de drogue, ayant un passé assez douloureux comportant la drogue... Aujourd'hui j'suis quelqu'un d'autre alors la drogue, poubelle. Mes parents sont beaucoup trop chiants pour que j'aie une once de respect pour eux...


ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Grand – 6 pieds 2, j’crois que c’est situé autour de « grand », cheveux châtains, yeux verts envoûtants, musclé – oh ça ouais ! C'est la description qu'à peu près tous les gars sensés se donnent. Eh bien pas moi, j’vais pas vanter mes atouts, parce que j'me trouve plutôt normal comme personne. Si j'ai quelque chose en plus et que les gens le remarquent, tant mieux, sinon, tant pis. C’est vrai que j’pratiquais divers sports quand j’étais plus jeune, j’en pratique encore un peu aujourd’hui, mais pas plus que ça. Ça me permet de me défouler, de faire sortir toute la frustration que les gens me font ressentir tous les jours. Bref, y’a aussi mon sourire. Vous savez ce sourire qui sort rarement, pour ainsi dire jamais ? Ok bon, j’ai souris dans ma vie, j’vais pas le nier. Souris hypocritement, souris sans vraiment le penser, souris pour me mentir à moi-même. Voilà à quoi mon sourire m’a servi ces… 13 dernières années. Si j’dois relier mon style vestimentaire à mon physique, tout s’accorde. Pourquoi ? Je sais pas, c’est comme ça. Même si rien a marché dans ma vie, le style, lui a fonctionné. J’en ai le sens depuis que j’suis jeune. A ce qu’il paraît, ça fait craquer les filles, et ? J’marche pas dans la rues en pensant à quelle fille j’pourrais bien faire craquer. Autres choses à faire que ça. Bref, j’ai pas vraiment de quoi dire avec mon physique et mon style, si ce n’est que ça m’intéresse pas d’être le plus de la Terre. J’suis comme j’suis, je m’assume. C’est tout.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; vivre d'amour et de débauche. C'est tout moi ça.
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; j'dois admettre qu'être beau c'est pas toujours avantageux. J'aimerais pas non plus être trop moche, mais j'préfèrerais être moche et intelligent que beau et stupide.
      Harry Potter ou Twilight ; j'ai une préférence pour Twilight. J'sais pas pourquoi...
      Les films ou les livres ; qui lit, sérieusement ? Seul truc que j'ai accepté de lire de toute ma vie: Twilight.


Dernière édition par Jason O. Stevens le Dim 31 Mai - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:25

Hey Bienvenue Toiii <3
JENSEN <33
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:26

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

Bienvenue sur le fo Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:28

Welcouumee ! =))
Good Luuck .
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:45

Je t'en priee =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Tu peux rajouter en dessous de "tes études" : "ton groupe" ; je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le groupe dans le modèle de présentation Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Fait !

Je finirais ma fiche durant la fin de semaine. Étant surchargée avec mon forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:50

Merci beaucoup.
Tu as trois jours pour faire ta présentation Very Happy
{fin de la semaine ? on est samedi xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

Oops, demain ou lundi. J'ai la tête dans les nuages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

Lol j'avais compris ça xD Tkt on est sur la même longueur d'onde. Sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:55

Bienvenue et bonne continuation!

Jensen <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:44

ET C'EST FINI;
    Surnom / Pseudo : Marsha, VFF x3, Mimi...
    Age : 17 ans =)
    Comment as tu trouvé le forum : par Chelsea A. Spencer !
    Et qu'en penses tu : eh... MAGNIFILICIOUS, ça se dit ?
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:18

Manque plus que quelques lignes pour le caractère & La description physique et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:06

Bienvenue ! =)
Jensen <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Welcome Jason !
Jensen (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:26

Merci les filles !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:54

Tout est bon ; Validée !
Bon jeux sur le forum & N'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Empty
MessageSujet: Re: Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...   Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason O. Stevens; You can't take your eyes from me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Stevens [U.C]
» I don't want to talk to you... - Jason -
» You like me ? Well I hate you... Fine, get out my face ! - Jason -
» Vestiaire des garçons || Rencontre étonnante .... {Alessandra && Jason}
» Past, present & future || ft. Jason Dohring & Kaley Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: