MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley A. Davis

Kimberley A. Davis


Messages : 1
Date de naissance : 25/09/1971
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 52
Crédit Avatars : Sassy

Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C Empty
MessageSujet: Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C   Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:52


Kimberley Anna Davis
Feat # Sarah MIchelle Gellar
Age 38 ans}



    Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C 6%20(4)

      Nom : Davis
      Prénom : Kimberley Anna
      Tes études : A mon Age on étudis plus chéri !
      Ton groupe : Blond Bimbo Girl ! ♥️
      Pourquoi ce choix : "Vois tu je ne suis pas le genre de fille qui aime étudier toute la journée ou bien cuisiner pour son mari ... Non moi je préfère faire les boutiques et regarder de haut les gents que je ne comprends pas ou alors toutes ces personnes qui appartiennent à une classe sociale plus basse que la mienne... Tu vois moi je suis du genre Paris Hilton : Chic mais loin d'être Prude !"
      Avant la F.A.C : "Et bien je n'ai pas eu de : "Avant la F.A.C " a 17 ans j'étais déjà enceinte de ma petite fille : Anglélique Pénélope Davis ... Donc non moi la F.A.C je ne connais pas !"





QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;



      "Qui je suis ? Nan mais t'es vraiment curieux toi ! Viens faire un tour par là que je te raconte mon histoire ...

      Je suis née dans une famille aux revenus très modestes d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu survivre dans ce millieux ... Bref depuis petite je n'en fais qu'à ma tête et ainsi de suite ... Mais bon je vais vous épargner les détails du genre j'ai appris la danse classique depuis toute petite non moi ce que j'ai appris dés mon plus jeune age c'est que l'argent fait le bonheur ...

      Bien passons la phase de l'enfance elle n'as pas vraiment d'importance ! Débutons dés le lycée ... C'est au lycée que je commençais enfin a vivre ma vie de femme ... En effet en entrant au Lycée je fu la seule fille ayant perdue sa virginité ... Et d'ailleurs j'ai dut la perdre un grand nombre de fois encore après ... D'ailleurs en Seconde ce fut la dernière fois que je perdue ma virginité lorsque je tomba enceinte de mon petit amis ... qui aurait cru que cela arriverait ? Avec toute la drogue que nous consommmions nous nous pensions totalement immunisés mais les choses font qu'un moment ou un autre on est surpris du résultat ... Tout d'abbord ma première réaction fut d'avorter ! Et ma seconde fut de refuser l'avortement face au médecin ... Je réalisait alors que je ne pouvais pas mettre fin a la vie de mon propre enfant !

      Allez je me tais maintenant voyez l'histoire d'un autre oeil ... "



      Kimberley Anna Davis décida alors de garder son enfant et fut forcée de trouver un job ... Elle en trouva un pour le moins rabaissant en effet la jeune femme fut employée en tant que femme de ménage dans un sex Shop ... Rien de bien choquant pour la jeune femme mais une honte famillliale pour ses parents qui sauvaient tout de même l'honneur de la Famille dans leur Villlage ...

      Kimberley mis au monde une petite fille du nom d'Angélique Pénélope James six mois après avoir épouser un jeune milliardaire Italien ... Celui avec qui elle sortait déjà au Lycée ...

      Cependant son mari appris par la suite que durant leur relation Kimberley aurait été infidèle et lui aurait caché sa liaison avec un élève de terminale qui se trouvait être en réalité le père d'Angélique ... Désamparé le mari de Kimberley demandait le divorce lorsque durant la procédure il réalisa qu'il ne pouvait abbandonner Kimberley et sa fille ... Il annula le divroce et adopta par la suite Angélique Pénélope James qui devint par la suite Angléique P. Davis ... A présent Angélique et sa mère son en de bon rapport mais ne ce sont plus vu depuis une éternitée ... Mais Kimberley est de retour suite au décés de son mari qui légua toute sa fortune a sa femme ... La riche veuf est donc à Brown en ce moment même ... Et ce pour le plus grand déséspoir des étudiants !


      Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}

      J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

      J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}


    ET COMMENT SUIS JE;
      Ta description physique ; {10 lignes minimum}

      Je préfère ;


        Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; d'Amour et de Débauche
        Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Belle et Bête
        Harry Potter ou Twilight ; Twilight
        Les films ou les livres ; Films



    ET C'EST FINIT;

      Surnom / Pseudo : Choucoulat
      Age : 16 ans
      Comment as tu trouvé le forum : Je suis inscris déjà en tant que Choucoulat et j'avais envie de faire chi** Miss Davis en inventant le rôle de sa Maman délurée mais tout en respectant l'histoire d'Angélique Smile
      Et qu'en penses tu : Bah super sinon je serais pas là ! xD
      Exemple de rp :
      Spoiler:
      Code du réglement : I love you darliing you know



      Je sais que le règlement stipule que pour les doubles Compte il faut avoir 700 Messages mais comme je ne suis pas avec deux compte de RP je pensais que cela ne changeait rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Anna Davis | Maman est là ! | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONDATRICE *.* ANGELIQUE DAVIS by Steph
» Mlle.Davis Débarquee sur Mademoiselle ! =DD'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG"-
Sauter vers: