MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: You say i'm crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59


Aaliyah Desdemone Xylander

Folle . Lunatique . Calculatrice . Méfiante . Réservée . Perdue . Éteinte . Timide . Soignée . Fidèle . Dangereuse (pour elle-même & pour les autres) . Réaliste . Calme . Sage . Rebelle . Compliquée . Obstinée . Pas très intelligente . Modeste


    I'm a pretty crazy ; What else ?

    Je veux de tout ! =)

    Julia Evans
    You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. 1588
    (c) wanna get back@LJ
    Je n'aime pas ce genre de personnes. Je n'aimais pas. Au premiers abords, je l'ai trouvé superficielle. Et très vite je me suis rendue compte qu'elle était normale. Je n'avait pas le droit de passer ma vie à haïr les gens pour un rien, juste parce que moi je n'avais pas de chance. Alors, en cours de photographie, j'ai fait un effort, et on a parlé. Les mots, douloureusement, sont sorti de ma bouche. Et difficilement je me suis rendue compte qu'elle était très gentille. Je suis stupide.


Dernière édition par Aaliyah D. Xylander le Dim 14 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

bien sûr ! =)
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Euh pas vraiment, enfin tu as peut être envie de quelque chose vu que je suis la première ? mais sinon ce que tu veux .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

après avoir vu ta fiche, je vois que Julia est fille du plus normal qu'on le puisse XD
Donc je pense qu'au début Aaliyah aurait pu la trouver superficielle mais finalement elle se serait dit que c'était ça, la normalité et elle ferait des efforts pour s'entendre, disont qu'elle partagerait un cour, par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:48

Ok, beh oui, disons qu'elle peuvent avoir la photographie ne même cours !
Moi sa me va.
Donc du coup, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:52

oki =)
Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Julia Evans


Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Ok, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:09

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Herson Yuan

Herson Yuan


Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:58

Je veux bien un lien aussi! Un truc compliqué ^^. Yuan semble être assez opposé à ton personnage. Il aime la vie. Il est joyeux, éternellement enthousiaste et de bonne humeur ^^. Il pourrait l'énerver et l'intriguer en même temps. Il est toujours adorable avec elle sans jamais lui dire ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Il prend tout comme ca vient . On pourrait partir sur cette base en complexifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

    alooors ;
  • Shane ; bien sur, je n'y voit pas d'inconvénients XD Alors j'ai regardé rapidement ton perso, au niveau de l'histoire on a quelques points communs, et surtout le fait qu'on est un sport et un "art" pour s'en sortir tous les deux, ça pourrait nous rapprocher. Sauf que Shane n'a pas mal tourné. Donc on pourrait dire que leur relation est bizarre, ils s'entendent très bien par moment mais en même temps Aaliyah serait un peu jalouse de lui parce qu'elle aurait pu être c e qu'il est aujourd'hui si certaines choses ne se seraient pas passées.

  • Herson ; ça peut être sympa =) Je vois vois bien le genre XD Aali serait un peu fascinée par lui, en quelque sorte, et ça lui ferait mal parce qu'elle ne comprendra jamais.

  • Gwen ; je veux bien, mais j'avoue que je sèche sur le nature X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Empty
MessageSujet: Re: You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.   You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You say i\'m crazy, I get you crazy • Aaliyah relation & chips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah Desdemone Xylander - fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: