MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme je peux hair le matin(Saphyr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Comme je peux hair le matin(Saphyr) Empty
MessageSujet: Comme je peux hair le matin(Saphyr)   Comme je peux hair le matin(Saphyr) Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:56

    Kaylee avait passer encore une soirée bien arrosée! Dans une des boite de la ville... Comme d'habitude elle n'avait pas réfléchit au faite qu'elle allait devoir se lever tôt pour aller suivre ses cours. Mais bon après tout elle a l'habitude de tout ca. Et puis au pire elle arriverai en retard, pour l'instant ca ne lui était encore jamais arrivée elle pouvait bien se permettre une petite incartade. Alors en voyant le reveil qui lui préciser qu'il était six heure du matin et qu'elle n'avait donc dormis que deux petit heure. Elle enfoui a nouveau ca tête sous l'oreiller avant de sauter de son lit pour se retrouver face a la fenetre. Pour se réveiller, rien de mieux que mettre de la musique fort! Très fort. Et comme ses colocs n'était pas la elle mit un de ses cd dans le lecteur et mit en route! Le son se mit imméditatement au maximum. Alors Kaylee se dirigea dans la salle de bain tout en dansant et se dehanchant comme elle c'est si bien le faire. Elle en ressortit une demi-heure plus tard! Elle enfila un jean taille basse délaver, avec un tee shirt jaune et des escarpin assortit. Eh oui ce matin elle voulait être voyante! Même si elle n'avait pas besoin de ca pour que els gens se retourne sur elle dans la rue. Enfin bref, une fois prête elle se dirigea vers la cafet pour rpendre un petit déj! Qui au final se resuma a un pain au chocolat et un verre de multi. Et voilà la demoiselle et fin prère! Oui mais pas pour aller en cours! Mais bon pas le choix après tout! Alors elle se rend a son casier, y prend ses affaire! Et c'est a ce moment là qu'elle appercoit Saphyr accouder a son casier en train de discuter avec un beau garcon. Alors Kaylee sourie et en voyant le type partir se rapproche de son amie!

    - Eh bien je vois que tu es au taquer des le matin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je peux hair le matin(Saphyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyr && Ses Liens.
» Saphyr Megane Ames To Please You.
» Comme on se retrouve {Pv Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : "Inside" :: Couloir & Casiers-
Sauter vers: