MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dîner en solitaire ? [Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:37

    Nate avait décidé de sortir pour le dîner ce soir mais voulant se retrouver un peu seul, il décida d'aller dans un de ses restos préféré et on pouvait dire que la bas il était sur de ne pas être reconnu étant donné que presque personne ne connaissait cet endroit, c'était le restaurant de l'hotel où il venait souvent avec Roxy pour disons... s'amuser un peu ! Après tout ce n'était plus un secret maintenant même si Claire n'était peut-être pas encore au courant elle le serait bien assez tôt Carter ferait tout pour pouvoir lui voler sa copine ! Il était amoureux ! Il voulait juste se la tapper c'était évident ! Il était toujours très en colèe après lui et même si il pensait pouvoir pardonner à Claire il lui fallait du temps et puis peut-être qu'elle voulait tout simplement le quitter pour lui, de toute façon maintenant il s'en fichait ! Il allait faire sa vie de son côté et il verrait bien ensuite !

    Il commanda donc et se fit servir son repas avant de commencer enfin à manger. Il regardait un peu dans le vide et ne s'aperçut pas que quelqu'un venait de se mettre devant la chaise en face de lui, il souria et leva la tête pour voir Sally, c'était la soeur de Carter ! Enfin à elle il ne pouvait pas lui en vouloir !

    Salut ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sheppherd

Sally Sheppherd


Messages : 97
Date de naissance : 05/12/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:11

    La brunette venait de passer une longue après-midi en compagnie de sa meilleure amie. Une autre après-midi à ne rien faire, une après midi à sécher les cours encore une fois, enfin personne ne peux retenir deux petites rebelles.
    Sa journée était très vite passée et elle commençait à prendre fin. Sally se rendit compte un peu tard de l'heure qu'il était, vingt heure passées disons. Elle était sur la route du retour et regardait chaque vitrine qui s'offrait à elle. Vint alors un restaurant et la jeune femme appuya son font contre la vitrine, joignant ses mains sur son visage. Toujours curieuse de voir qui dinait dans ce genre de restaurant, Sally posa son regard sur toutes les personnes présentes dans la salle, et elle apperçut Nate. Elle restant quelque minutes ainsi espérant qu'il soit seul. Sa pensée se confirma en ne voyant personne arriver au bout d'un certain temps. Sally toute contente se présenta à l'entrée du restaurant et sans un mot, elle vint se mettre face à lui. Il ne la vit pas au début et Sally put lui dire quelque mots « Bon... Tu m'invites! » lui dit-elle sans vraiment lui laisser le choix. Une serveuse se présenta pour lui donner une carte, Sally la remercia et se retrourna vers Nate qui lui parlait. Elle l'écouta attentivement et avec un grand sourire lui répondit « Parfaitement bien! Et toi Nate? » Elle le fixa un instant puis reporta son regard sur la carte du menu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

    Nate ne leva pas immédiatement la tête mais savait bien qui était la jeune fille rien qu'en reconnaissant sa voix à sa petite remarque. Qui pouvait être que plus sans gêne que mademoiselle Shepperd ! Non vous ne revez pas c'est bien la soeur de son ex meilleur ami en l'occurence ! Il se demandait ce qui pouvait bien l'amener ici ! Il souria donc forcemment en levant enfin la tête evrs elle, toujours aussi jolie bien sur mais bon il ne s'attendait pas à autre chose de sa part ! Il la regarda s'installer tranquillement et prendre une carte, il hayussa les épaules et soupira.

    Est ce que j'ai le choix ? puis il lui fit un de ses plus beau sourire.

    Il replongea à son tour sa tête dans la carte puisqu'il avait une invité autant faire les choses bien ! Il commanda alors leur meilleure bouteille de vin, il fallait fêter leurs retrouvailles comme il se doit ! Il reposa ensuite le carton sur la table et la regarda enfin apres qu'elle eut reposé a son tour sa carte et que les serveurs soient partis, ils étaient enfin seuls et tranquille pour discuter.

    Oui moi je vais plutôt bien ! Mais toi comment tu vas depuis tout ce temps ? Enfin je crois me souvenir que tu avais l'air d'aller bien après notre folle nuit tous les deux !

    Il la regarda avec un regard assez explicite, en effet les deux jeunes gens avaient couchés ensemble lors d'une soirée et depuis il ne l'avait pas revu du moins pas en particulier, seulement à l'occasion en passant... ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion d'en parler mais bon Nate avait bien envie de la jouer dragueur aujourd'hui ! Il pouvait bien se le permettre ! Et puis c'était loin d'être la premiere fois... il ria legerement en y pensant puis se reconcentra sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sheppherd

Sally Sheppherd


Messages : 97
Date de naissance : 05/12/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:30


    Sally prit place face au blondinet. Elle ne lui demanda en aucun cas si il attendait quelqu'un et à vrai dire elle s'en contrefichait, si il attendait quelqu'un, la personne devra partir car Sally venait de prendre la place pour la soirée. C'était bien le caractère de la petite Sheppherd ça, foncer sans réfléchir et sans honte! Directement, la New-Yorkaise annonça au garçon que c'était lui qui l'invitait, sans lui laisser le choix. C'est d'ailleur ce que Nate lui fit remarquer avec un de ses plus beaux sourires. Sally se mit à rire subitement avant de lui répondre tranquillement « non en effet, tu n'as pas le choix, puis tu me l'aurais proposé de toute façon parceque je sais que tu m'adore! » Elle reposa ses yeux sur la carte avec un grand sourire. Adorer est un mot un peu fort car les deux jeunes ne se connaissent pas beaucoup mais Sally à toujours eu cette détestable façon de tout exagérer surtout quand ses qualités sont mises en valeur. Ses yeux parcouraient donc tout ces plats variés plus ou moins chère. Pas gârce à ce point la demoiselle prit un plat raisonnable, tant sur le plan calorique que sur le prix. Une simple salade, c'est d'ailleurs souvent ce que prend Sally dans un restaurant, allez savoir pourquoi?! Elle reposa donc la carte à ses cotés sur la table. Très vite un serveur s'approcha, Sally annonça sa commande suivit de Nate qui venait de choisir un exellent vin. La blondinette ravie de cette soirée qui s'annonçait plutôt bien, pour l'instant du moins, afficha un de ses plus beaux sourires et regarda Nate qui venait de répondre à sa question. Sa petite référence à leur précédente soirée fit sourire Sally qui se mordit un bout de sa lèvre inférieure, tout de même un peu honteuse d'avoir fait ça. « Chuuut. Si quelqu'un nous entend on est mort... Et tout les deux par les même personne si ils l'apprennent! » Elle conclua sa phase avec un sourire puis répondit à sa question « He bien écoutes tu as raison, je vais très bien! » Elle posa son visage sur le dos de ses mains jointes, le tout en hauteur au dessus de son assiette. Sally reportait toute son attention sur son interlocuteur. Lorsque Nate rigola, la demoiselle se joint à lui avant de se calmer et d'articuler quelques mots. « Alors quoi de neuf? ». Elle continua de sourire tranquillement et de regarder le blond en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:20

    Il aimait bien Sally ainsi que son caractère un peu spécial bien sur ! Pour beaucoups de personne elle pouvait paraitre prétentieuse ou alors superficielle mais bon pour lui elle le faisait juste rire et ça c'était déja un bon point pour que le courant passe avec une fille ! Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque, forcemment qu'il l'aurait invité on ne laissait pas une fille comme ça payer ! Enfin il avait dû le faire au moins quelques fois auparavant mais bon elles étaient vraiment barbantes ! C'est ça le problème quand on sort avec une fille diner sans même la connaitre avant on peut etre soit très content ou alors passer son temps à regarder sa montre en attendant que l'heure de partir arrive enfin et quand on ne peut vraiment plus la supporter il suffit de dire qu'on va au toilette et de s'éclipser ! Enfin ça lui avait déja valut une ou deux baffes mais bon il gérait !

    Tu as une grande opinion de toi ! Enfin tu as raison comment refuser quelque chose à une fille aussi sympa et mignonne que toi !

    Lorsque Sally eut enfin commandé il ne regarda pas tellement la commande apres tout il s'en fichait que ce soit trop cher ou pas assez, le principal était qu'elle se régale, il s'en fichait dans le fond de l'argent d'ôu l'achat de cette bouteille de vin a 200$ ! Mais bon elle opta pour une simple salade a ce qu'il avait entendu ! Quant à lui il prit un carré d'agneau puis le serveur à qui il avait passé commande revint quelques minutes plus tard avec la bouteille de vin, il en servit deux verres. Nate fit ce truc de professionnel qui consistait à sentir le vin et le regarder pour voir s'il était bon, il passa un moment à scruter le verre avant de regarder le serveur et de confirmer qu'il pouvait verser une fois parti il regarda Sally avec un sourire.

    En fait je n'y connais rien j'ai juste toujours eu envie de faire ça ! Et puis je voulais t'impressioner aussi !

    Il haussa les épaules, ensuite car il s'en fichait que quelqu'un sache qu'ils avaient couchés ensemble et par quelqu'un il entendait Carter ! Au contraire au moins il pourrait ressentir ce qu'il avait ressenti lorsqu'il l'avait apprit pour lui et Claire ! En plus elle ne devait être qu'un trophée de plus pour lui, il péféra ne pas y repenser...

    Oh tu sais je m'en fiche un peu qu'on l'apprenne de toute façon qu'est ce que ça va changer vu la situation actuelle ! dit-il en la regardant. Je suppose que tu es déja au courant pour Carter et Claire... J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça ! Enfin je veux pas t'embêter avec ça, heureusement que toi tu remontes le niveau de la famille dit-il en commençant enfin à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sheppherd

Sally Sheppherd


Messages : 97
Date de naissance : 05/12/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48


    Il est vrai que la petite demoiselle avait un caractère assez banal. Seulement, Sally n'a jamais aimé le banal et parfois, il lui plait de faire quelque chose différemment de d'habitude. Elle voulait se forger une personnalité qui plait et qui intrige et pas avoir un simple caractère genre, gentil et méchant quand il faut et être très simple. C'est donc avec un pointe de folie, que Sally s'était assise face au garçon sans rien dire et qu'elle l'avait littéralement forcé à l'inviter à diner. Toute contente d'elle, elle avait attrapé une carte et commandé un simple repas. Elle avait envie de passer une bonne soirée et en voyant Nate assit là tout seul, elle s'était dit que c'était l'idéal et qu'il saurait comment faire pour qu'ils puissent s'amuser un peu. Le garçon prononça une phrase qui fit sourire Sally. « Tu sais comment t'y prendre pour faire rougir les filles » dit-elle en cachant son visage entre ses mains. Elle rigola ensuite et découvrit sa tête pour reprendre la parole « Et puis c'est pas de ma faute, Maman m'a toujours dit d'être positive! » elle continua d'afficher un sourire puis le serveur vint interrompre leur petite discution. La bouteille de vin à 200$ venait de faire surface et le garçon servit un fond dans la verre de Nate. Le blondinet imita un connaisseur, faisant tourner le vin dans la verre, regardant la couleur... Sally commençait à y croire, était-il réèllement connaisseur en vin? Elle le regardait avec beaucoup d'attention. La serveur s'en alla en laissant la bouteille et Nate lui avoua quelques petites choses. Sally se mit à rire à nouveau « Fallait pas dire! J'y ai cru. Mais même sans le vin tu m'impressionnes! » Elle lui souria pour finir sa phrase. S'amusait-elle à le draguer elle aussi? Non elle ne devait pas, Nate est avec Claire et Claire est comme une soeur pour Sally. Elle devait juste s'en tenir à une situation amicale. Nate fit, quelques instant plus tard, allusion à leur nuit qu'ils avaient passés il y a un moment. Bien sûr hormis eux personne n'était au courant, enfin si, Sally avait un peu gaffé mais la secret était entre de bonnes mains. « Heureusement que tu t'en fiche, j'ai un petit peu vendu la mèche » Elle se mordit la lèvre inférieur et continua « J'ai tout dit à Melody sans faire exprès, enfin normalement elle ne devrait rien dire, enfin j'espère ». Elle souria à la fin de sa tirade et arqua un sourcil lorsqu'il parla de la situation actuelle. Elle ne posa pas de question et l'écouta s'expliquer. Comme elle s'y attendait, Carter et Claire arrivèrent sur le tapis. Sally renchérit de suite « Oui je suis au courant, il m'en a parlé. ». Sally baissa doucement les yeux puis les releva immédiatemment après avoir trouvé une phrase « Ecoutes, tu sais très bien que c'était un accident pour tout les deux! Carter est peut-être tombé amoureux de Claire mais il se sent mal! Tu peux pas savoir le dilem devant lequel il se trouve. En tout cas pour lui rien ne changes Nate, il te considère toujours comme son meilleur ami de toujours. Et il m'a dit qu'il s'éffaçait, qu'il ne voulait pas fout** la mer** entre vous deux! Parcequ'il tient à toi, et à Claire aussi. » Puis Sally marqua une autre pause, hésitant à continuer sur sa lancée pour dire que Nate était lui aussi en faute car d'après certaines rumeurs entendue lui aussi avait fait un faux pas avec une autre femme, mais elle ne dit rien ne voulant pas être désagréable. Le garçon ajouta que Sally remontait le niveau de la famille. La blonde roula des yeux et les posa sur Nate « Arrête je sais que tu penses pas ce que tu dis... Bon puis je suis pas là pour parler de vos histoire de... Je veux passer une soirée simpa et pas me prendre la tête » Elle se mit à sourire comme si de rien n'était et bu d'une traite le verre que Nate lui avait servit, comme pour cloturer ce moment. « Alors dis-moi que fais tu tout seul dans un grand restaurant comme celui là? » La curiosité avait prit le dessus encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

    Nate était content mine de rien de passer la soirée avec Sally c'était la personne idéale pour passer une bonne soirée ! Elle avait toujours le mot pour rire et en plus elle était très importante pour Nate depuis toujours, il l'avait connu un peu plus tard que Carter bien sur car à l'époque il s'en fichait un peu des filles quand on est gamin c'est surtout faire des conneries le plus important et ensuite il s'était mis au basket mais une fois au collège il avait apprit a connaitre la jeune fille et ils étaient devenus proches peut etre même un peu trop a l'occasion ! D'ailleurs il n'avait pas hésité à lui faire un petit plan drague après tout si Claire s'en fichait de lui il ne voulait pas se torturer plus longtemps ! Il se contenta donc de sourire en buvant un peu.

    Oh alors je vais éviter si je ne peux plus voir ton visage devant moi sinon ! Et ta mère à raison il faut rester optimiste et peut-être que moi alors j'aurais le droit à un autre sourire ?

    Il se contenta donc de regarder le verre qu'on venait de lui donner ce qui avait fait beaucoup rire la jeune fille quand ila vait dit qu'il n'y connaissait rien car apparemment elle y avait cru ! Il ria avec elle et à son tour se mit à rougir legerement lorsuq'elle lui dit qu'il l'impressionait, il pouvait se montrer très sur de lui mais il ne l'était pas tant que ça dans le fond surtout face aux compliment d'une jeune femme comme Sally !

    Voila c'est malin maintenant c'est moi qui ait l'air bête ! Enfin c'est normal aussi, je suis le meilleur ! dit-il en levant son verre et il le but a son tour, la jeune fille avait bu le verre entier d'une traite il la reconnaissait bien la l'alcool ne lui avait jamais fait peur ! Mais bon le vin ça a tendance a faire tourner la tête quand même ! Il reposa donc son verre et prit la bouteille pour leur resservir alors que leurs plats arrivaient tous les deux. Il remercia le serveur et commenca a manger une fois qu'il eut dit bonne appétit a la jeune femme. Il releva la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle avait dit leur petit secret à Mélody, il se mit a sourire plutot qu'autre chose.

    Ne te fais pas de soucis ! Mélody est... ma petite soeur à vrai dire ! Je sais, c'est un peu dur à croire mais c'est une longue histoire ! En bref mon père a rencontré une femme avant ma mère et l'a mise enceinte résultat j'ai une demi-soeur ! Enfin je suis pas encore à l'aise avec ça mais elle est plutot cool je dois dire !

    Lorsqu'ils arriverent au sujet innévitable de Carter et Claire elle lui dit qu'il lui avait déja tout dit, il ne fut pas surpris apres tout c'était sa petite soeur ! Il se contenta d'acquiescer tout en continuant de manger. Il la regarda ensuite, il comprenbait qu'elle puisse voiloir le défendre mais cela n'excusait en rien ce qu'il avait fait.

    Tu sais je crois qu'il y a plus que ça ! Je me demande si depuis le début je me suis pas fait avoir, si ça se trouve Claire est tombée amoureuse de lui et voila elle voulait avoir juste les deux ! Et bien sur il s'est bien gardé de me dire ce qui se passait... Pour ma part il a été mon meilleur ami mais aujourd'hui j'ai l'impression que je ne le connais plus et pourtant je le connaissait par coeur mais la je sais pas du tout ce qui se passe...

    Il soupira lorsqu'elle lui dit qu'il ne pensait surement pas ce qu'il disait, il le pensait bien sur sur le coup mais Carter lui manquait dans le fond, toutes leurs parties de basket ou il pouvait le ridiculiser et leurs fous rires et toutes les conneries qu'ils avaient faite tous les deux... Un sourire se dessina sur ses levres un moment puis il revint à la réalité, il l'avait trahi, cette époque était révolue voila tout...

    Ecoute j'ai pas envie de gacher la soirée moi non plus surtout avec cette histoire la elle a déja gaché assez de choses... J'ai juste envie de passer un bon moment, avec toi et je crois que tu es la personne idéale... dit-il en lui prenant la main un moment, puis il s'aperçut de ce qu'il faisait, il était pas sur qu'elle allait apprécier alors il préféra la retirer et fit comme si de rien était, il répondit simplement à sa question.

    Eh bien, je me rappelle de bons souvenirs ! Je venais souvent ici... pour... dîner ! dit-il avec un petit sourire en coin esperant qu'elle n'était pas au courant de ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sheppherd

Sally Sheppherd


Messages : 97
Date de naissance : 05/12/1994
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:44

    Pour tout dire, Nate et Sally ne se connaissaient pas beaucoup. Bien sur chacun connaissait les choses essentiels à savoir chez l'autre, tel que l'age, les études effectuées, certains de leurs goût, quelques amis qu'ils fréquentes, mais il ne connaissait pas en détail la vie de chacun. Nate en savait plus sur Sally que l'inverse, car Carter devait avoir racontée toute sa vie en détail à son meilleur ami, et étant donné que Carter et Sally sont du même sang, l'histoire est en gros la même pour les deux. Seulement, ce peu de mystère qui régnait sur la personne de Nate plaisait à Sally. Certes de nature curieuse la demoiselle devrait tout savoir du garçon et bien là non, elle n'avait pas voulu en savoir plus préférant découvrir Nate petit à petit. Cette soirée était donc la bienvenue, elle permettrait à Sally de découvrir peut-être certaines choses de Nate, ou du moins de le connaître plus. La demoiselle venait donc de rougir suite à ses compliments. Elle avait caché son visage dans ses mains et Nate lui avait dit qu'il ne ferait plus de compliments si il ne pouvait plus voir son visage, et qu'il voulait un autre sourire. Elle rigola à sa réflexion et Sally imita le poisson pour s'empêcher de sourire. Ses joues étaient donc très creusées et ses lèvres réunit en avant. Sally avait toujours fait la folle et elle avait toujours aimé rester une grande enfant. Elle se mit donc à rire suite à son petit moment de folie « Bon faut que j'arrête parce que je deviens trop folle et ridicule! ». La blondinette afficha donc un sourire avant de reporter son attention sur le brun qui faisait une petite démo de ses connaissances sur le vin. La jeune Sheppherd avait commencé à y croire et l'homme vint lui avouer que tout était faux et qu'il cherchait juste à l'impressionner. Puis après les paroles de la demoiselle, il avoua être bête! Sally se mit à rire une fois de plus, brisant le silence qui se faisait dans le restaurant, ou plutôt masquant la petite musique qui émanait de la chaine hifi au fond de la salle. « Comment devenir bête, et comment se vanter en quelque secondes. Leçon 1 avec Nate et Sally! » dit-elle en mimant ces présentateurs télé qui introduise leurs émission télé-réalité à deux balles. Elle continua de sourire et leva on verre « Bon et bien je veux trinquer! A nous et cette petite soirée! » dit-elle en joignant son verre à celui de Nate qu'il venait de lever. Les deux verres résonnèrent l'un contre l'autre et Sally pu donc goûter à ce fameux vin qui coutait si cher. Elle ne but qu'une gorgée pour démarrer. La jeune New-Yorkaise avoua avoir délivrer leur « petit secret » à Melody. Nate lui dit qu'ils étaient frère et sœur et elle le laissa finir sa phrase avant de lui répondre « Oui Mélody m'a tout dit par msn l'autre jour, j'avoue avoir été surprise! En tout cas, tu as intérêt à bien veiller sur ma confidente sinon je te tue c'est bien comprit? » lui dit-elle en se faisant sérieuse sur les derniers mots. Elle ajouta des yeux plissés à ses paroles pour montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Bien sûr comme depuis le début de cette soirée, Sally ne sut être sérieuse et elle afficha très vite un grand sourire. Sally écouta attentivement, Nate qui parlait de Carter et Claire. C'est vrai que le pauvre n'était pas dans une situation facile mais Carter et Claire non plus! « Oui enfin, je pense pas qu'il soit tombé amoureux de ta copine pour te faire chi**. Et connaissant Claire je doute qu'elle veuille jouer avec deux hommes. Et puis tu te vois toi aller voir Carter et lui dire Cash: Salut mec, j'ai couché avec ta copine, j'en suis tombé amoureux je sais pas ce qu'elle ressent et donc je suis désolé. Bon allez à plus?! Vous n'êtes pas dans une situation facile tout les trois! Mais je sais que ça s'arrangera, une amitié d'enfance ça se brise pas du jour au lendemain! ». La jeune avait donc clôturé ses paroles en buvant cul sec son verre et tout de suite elle avait changé de sujet. Sally avait posé ses mains sur la table et avait dit à Nate qu'elle voulait passer une bonne soirée et que ce n'était pas ses affaires. Le garçon acquiesça aux paroles de la blondinette et après avoir ajouté quelque mots il lui prit la main. Sally ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de faire et lorsqu'elle s'en aperçut elle ne savait pas bien comment réagir. C'est finalement le blond qui retira sa main le premier voyant la gène qui s'était installé entre eux. Elle posa donc une autre question et Nate y répondit simplement. Sally lui sourit « Parfait, et bien ça te fais un souvenir de plus dans ce restau'! Et pas n'importe quel souvenir attention! Tu es en compagnie de Sally Sheppherd! Ça s'oublie pas! » Et voilà qu'elle se vantait encore. Bien sur c'était comme toujours ironique. C'était plus fort qu'elle ça, lancer des blagues à tout va pour amuser la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

    Son attitude bonne enfant le faisait plus rire qu'autre chose, il ne la trouvait pas stupide loin de la c'était une fille super et toute les fois ou Carter lui avait parlé d'elle il semblait qu'il pensait la même chose alors peut-être que ça avait ensuite déteint sur Nate qui sait ? Il la regarda faire le poisson et fit une grimace puis ne put s'empêcher de rire tout compte fait c'était drôle ! Quand on avait dix ans bien sur ! ça tombait bien le jeune homme avait toujours une part d'enfant lui aussi !

    Oh ne t'inquiète pas pour ça au moins ça met un peu d'ambiance ici ! Et puis moi je te trouve pas stupide au contraire la folie a quelque chose d'attirant !

    Il la regarda intensemment un moment c'est vrai qu'il y avait tout un jeu de drague qui s'était installé entre eux mais bon Nate savait où il allait dans le fond mais il ne l'avouerait jamais c'était un peu méchant alors... il ne put qu'acquiescer à ce qu'elle disait c'était completement vrai ! Ils étaient la depuis tout à l'heure à faire les idiots et Nate qui se vantait ce n'était pas non plus anodin ! Ca lui arrivait de tant à autres !

    On dirait que tu va présenter un talk show ! dit-il en riant. Mais bon j'accepte de trinquer malgré tout ! Tu as raison à nous et à cette soirée ! dit-il en faisant résonner son verre contre le sien puis il but une gorgée avant de le reposer

    Il l'écouta parler de Melody, tout ça était tellement nouveau pour lui qu'il ne savait pas trop quoi dire sur le coup enfin avoir une soeur a son age c'est assez déroutant c'était comme s'il venait d'en avoir une dans le fond vu qu'il ne l'avait jamais rencontré avant et encore mieux il ne savait même pas qu'elle existait !

    Oui ne t'inquiete pas je suis sur qu'on s'entendra très bien d'ailleurs même quand je ne la connaissais pas en tant que soeur je l'appréciait déja alors j'ai pas de souci a me faire ! Je peux dormir sur mes deux oreilles au moins! dit-il en riant legerement.

    Nate écouta un peu ce qu'elle lui disait sur Carter mais en fait ça rentrait par une oreille et sa ressortait par l'autre ! Il n'allait pas lui pardonner comme ça il faudrait du temps ! Il se contenta de hausser les épaules en signe de son interrogation et de sa compréhension hypothétique face à son acte.
    Il avait donc prit la main de la jeune fille dans un élan de sympathie et surtout il sentait qu'elle lui plaisait de plus en plus, c'était surement l'ambiance et de plus le lieu qui était propice a ce genre de rapprochement ! Mais elle avait semblé être gênée alors il avait retiré sa main immédiatement ! Il la regarda

    Oui j'en ai de la chance de diner avec une aussi jolie fille... et crois moi je le pense sincerement. dit-il en reprenant un air serieux, il baissa la tête legrerement face à son aveu et releva les yeux pour voir sa tête, il se demandait comment elle allait réagir. A vrai dire plus je discute avec toi et plus je me rend compte que... que tu... enfin je veux dire que tu me plais !

    Il avait laché cette derniere phgrase à la maniere d'une bombe et il ne savait pas si elle allait bien reagir ou non mais quoi qu'il en soit il était tout a fait prêt a accepter le refus de la jeune fille si elle avait au moins une bonne raison bien sur ! Il n'était pas du genre a abandonner facilement sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en solitaire ? [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en solitaire ? [Sally]   Dîner en solitaire ? [Sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en solitaire ? [Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY SHEPPERD
» SALLY SHEPPHERD ;; DON\'T WORRY BE HAPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " The city" :: Hotel & Restaurant-
Sauter vers: