MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashton Camden[U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashton Camden

Ashton Camden


Messages : 15
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:23


Ashton Camden
Feat # Adam Brody
Age } 19 ans



    https://2img.net/r/ihimizer/img25/4746/avaadambrodyyygf.jpg

      Nom : Camden
      Prénom : Ashton
      Tes études : Artistique
      Ton groupe : Ma vie,mon art
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}Et bien tout simplement parce qu'Ashton possède un talent inné pour le dessin.Il rêve de publier des planches dans les plus grand journaux du pays,avant de pourquoi pas,se lancer dans son rêve,celui de créer sa propre bande dessinée,et tout spécialement dans les comics,vous savez les bandes dessinées sur les supers héros,et bien c'est ce qu'Asthon rêve de faire...

      Avant la F.A.C : Avant la FAC,et bien Ashton dessinait des croquis pour son roman graphique,mais il n'a jamais osé les montré à quelqu'un.A la fin du lycée,il dut donc montrer ses croquis pour intégrer la FAC de Brown,pour commencer des études d'art.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }Ashton est née dans un milieu très riche,un beau jour de mai,le 25 précisemment,il y a 19 ans. Et cette fortune c’est grâce à sa mère qu’il l’a. Kirsten Camden, travaille dans la boîte de son père. Grande boîte très renommée. Elle est tellement travailleuse qu’elle ne prend jamais de vacances enfin bref ! Quand à son père Sandy Camden, est un grand avocat qui est, lui aussi très réputé. Ces deux là gagnent bien leur vie et ne manque de rien, ni de bonnes. Depuis tout petit Ashton est un peu la tête de turque de son école. Chaque école où il va, on se moque de lui, car il n’est pas comme tout les autres garçons de cet établissement. Les autres le trouvent ringard avec ses goûts particuliers comme le fait qu’il soit raide dingue de BD. Il n’a pas vraiment d’ami. D’ailleurs son seul ami c’est son cheval … en plastique : Capitaine Avoine ! Il y a des personnes qui écrivent dans leur journal intime mais lui, nan, il préfère parler à son cheval. Chacun son truc. Mais bon ça, personne n’est au courant. Toutes les années où il doit retourner en cours après les grandes vacances il appréhende les rentrées. Il en a assez d’être le loser de l’école primaire, du collège, puis du lycée et ainsi de suite. Même s’il fait genre qu’il s’en fiche de toutes ses remarques à force il en a marre. Il vit dans son monde, un monde à part. Depuis tout petit, il dit qu’il partira de cette ville de riche en voile pour faire le tour du monde. Il se renferme un peu dans sa bulle ! Maintenant, les années lycées sont enfin terminées ! Il ne veut qu’une chose partir loin de Newport. Et c’est ce qu’il a finit par faire. Il vient d’arriver à Brown, loin de sa ville natale, loin de sa famille et loin des abrutis de cette ville. Alors sera-t-il encore une fois le loser de ce bahut ?!

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}Et bien comment pourrait-on décrire le jeune Ashton Camden?Tout d'abord,comme étant une personne sympathique,agréable à vivre.Le jeune homme est à l'écoute des gens qui ont besoin d'une oreille pour se confier.Il se révèle également être un farceur...il adore faire des blagues aux autres...il est donc doté d'un bon sens de l'humour.Il a également le comportement du geek en puissance.Toujours à ressasser des références sur tels ou tels super-héros,mais dans des situation plus loufoques les unes que les autres.Passons maintenant au mauvais caractère d'Ashton.Le jeune homme peut passer parfois,voir souvent pour les gens,comme quelqu'un de très lourd.A force de bavarder sans cesse,il lasse les gens,ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis.Un défaut qui isole Ashton du reste des gens,du moins de l'université surtout,est qu'il est un passioné de BD.Sa passion est mal vécu par les gens.Autre défaut,il raconte de gros mensonge pour se sortir de situations difficiles.Cela peut paraitre également une qualité,bien que des fois les mensonges soient aussi inexplicable les uns que les autres.Il peut également se révéler être jaloux.En résumé,Ashton peut se révéler quelqu'un de très attachant dans ses bons moments,mais dans ses mauvais moments,ou on l'envoie valser,ou il se renferme sur lui-même et n'adresse plus la parole à ses proches.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}Ashton aime bien les bandes-dessinées,les comics particulièrement.Il aime bien écouter la musique.Le jeune homme aime bien aussi la voile,et possède à Newport,un voilier.

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}Il n'aime tout simplement pas les personnes arrogantes.Il n'aime pas la bagarre,les soirées mondaines,et également les sportifs,enfin sa,c'est aussi un peu de jalousie...



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Que dire sur son phyisque au combien parfait...Beau,Charmant,Mignon bref tus les qualificatif sont bon pour vanté cette incarnation de la beauté.A lui seul il représente les beau gosse de cette ville....Plus sérieusement Ashton est un beau jeune homme.Les cheveux brun et généralement pas coiffé qui lui offre un look négligé et qui au yeux des femmes lui donne encore plus de charme.un visage pourtant si banal mais qui lui permet avec un sourire et un regard des plus envoutant de charmer n'importe qu'elle fille de cette planète.Son corps qui le rend que plus séduisant et attirant au yeux de toute ses jolies filles qui pense pouvoir avoir le privilège d'y toucher.En résumé Ashton Camden est vraiment un beau jeune homme et en plus de sa sans tatouage ni percing.

    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; D'amour et d'eau fraiche
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Moche et intelligent
      Harry Potter ou Twilight ; Harry Potter
      Les films ou les livres ; Les livres



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Matt
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par un des membres
    Et qu'en penses tu : je pense que je vais bien l'aimer...
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :
    Spoiler:




    Je finirais surement demain soir


Dernière édition par Ashton Camden le Mar 9 Juin - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

Bienvenu
Tu vas faire des heureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Heyyyy Biienvenue Dannyyyyy {ouii tu resteras Danny :p}
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:33

Bienvenue ^^
Et contrairement à d'autre moi je dis VIVE ADAM
petit clin d'oeil pour son mouton (L)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

OUI VIVE ADAM ^^ Copain de série (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:14

Je rêve là -_- merci hein lacheur vas xD ou pas en faite -_-

Bref bienvenue toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:20

Bienvenue !
(ADAM <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Camden

Ashton Camden


Messages : 15
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Merci à vous...bon bah je pense que c'est bon...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

C'est bon, validé ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ashton Camden[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Camden[U.C.]   Ashton Camden[U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Camden[U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sautage au coup ? [ Pv : Ashton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: