MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FREE ! Seul Two ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

FREE ! Seul Two ^^ Empty
MessageSujet: FREE ! Seul Two ^^   FREE ! Seul Two ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

Il est 5H30 ... Debout le sport t'attends !

Quoi de mieux que de commençer sa journée avec un peu de sport ! ... J'ai toujours l'habitude d'en faire juste avant d'aller a Brown, cela me maintient en forme et j'aime beaucoup le paysage lorsque le soleil se leve. J'ai l'impression d'etre seul au monde avec mon meilleure ami : Mon ballon d'foot !

Je me douche rapidement, de toute façon je vais transpirer jusqu'en ne plus pouvoir alors ! ... Jme fringues avec mes vetements de sport préféré, c'est a dire : survet' adidas noir ! ... J'aime beaucoup ce style de vetements de sport, ça fait classe mais en meme temps trés détentue ... 5H45 ... Bon arrete de raconter ta vie, tu va etre a la bourre !

J'arrive en footing au stade, mon ballon au pied. Je commence à faire diverse entrainement trés physique. Déja 45 minutes que je bosse et ça y'es j'en peu plus ! ... Pff en ce moment je me relache trop, je prend pas mon entrainement au serieux c'est abusé ! ... Il faut que je me ressaisice si jveut pouvoir encore entrer dans une grande équipe de foot dans deux ans ! ... Mon coeur bat trop vite et j'i le souffle coupé, tempis je m'arrete 5 minutes pas plus ! ...

Assise par terre je regarda le soleil dans le ciel, il est déja assez chaud a cet heure de la journée ! ... Je bois quelques gorgée d'autre fraiche d'une bouteille en plastique que j'ai préalablement emmener dans un sac. Je m'en passe quelques gouttes sur le visage et je finis par m'allonger dans l'herbe. Inconsciemment je souris, peu etre parce que je suis super bien ! Comme quoi on a pas forcement besoin de se shouter pour monter au 7eme ciel Rolling Eyes ...

Quelques secondes plus tard je me releve il est exactement 6H45 a ma rolex. Oupss j'ai oublier de l'enlever pour faire mon sport. Merde ! Tempis c'est pas la fin du monde ... Je me releve et me dirige vers le banc ou j'ai laisser mon sac de sport. Je me dis qu'il est peu etre temps de rentrer et de me préparer pour aller a Brown. Quoi que j'y suit déja ^^ ... Bref vous m'avez compris ^^

Mon ballon est rester sur le terrain je vais le chercher en faisant quelques petites foulées et une fois devant lui je fit quelques jongles, histoire de m'amuser ... Soudain je sentit une présence m'observer depuis les gradins ... Je me retourna et vit :
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


Messages : 31
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Heroïn

FREE ! Seul Two ^^ Empty
MessageSujet: Re: FREE ! Seul Two ^^   FREE ! Seul Two ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:13

    Il courait. Il courait dans tous les sens et l'homme derrière lui essayait de l'attraper, il le poursuivait, le frôlait, la caressait du pied, si l'on pouvait dire. Et pourtant la balle courait plus vite que lui. Aaliyah secoua la tête, et ouvrit grand les yeux. Non, ce n'était pas ça. Il jouait au foot, il s'entraînait, ça n'avait rien a voir avec une course poursuite. La jeune fille soupira. Il jouait bien, ne tapait pas comme une brute dans le ballon, et c'était pour ça qu'il paraissait courir après. Il était tôt, et un cauchemar l'avait fait se réveiller. En découvrant sa chambre, sa chambre qui lui appartenait et qui pourtant lui semblait étrangère, elle avait été rassurée. Profondément. C'était fini, maintenant, et les murs n'étaient pas blanc, pourtant bien plus sécurisant. Sachant qu'elle ne se rendormirait pas, elle s'était levée, malgré l'heure matinale. Elle avait allumé la douche, avait enlevé ses vêtements et s'était mise sous le jet d'eau, sans bouger pendant une dizaine de minutes. Elle finit par se frotter et par ressortir dix minutes encore après. Puis, elle était sortie, ne prenant pas la peine se sécher ses cheveux. Elle avait allumé une clope, doucement et avait marché dans les rues, incroyablement calmes et pourtant déjà remplies par les ouvriers à cette heure-là. Elle avait pis la direction du stade, et avait voulu aller sur l'herbe, mais c'était déjà occupé par cet homme, et elle n'avait pas eu l'envie ni le courage de faire demi-tour. Elle s'était donc assise sur les gradins, avait fini sa cigarette, doucement, en se perdant dans la contemplation du jeune homme.
    Il arrêta la balle, et la regarda. elle soutint son regard, sans trop savoir quoi penser, ni quoi faire. Alors, elle se leva et alla jusqu'à lui, ses cheveux ayant mouillé sa veste et sa capuche mais gardant bien d'humidifier son jean troué. Elle regarda le ballon, et shoota dedans en regardant le but. Mais elle était gymnaste, et non footballeuse, et il passa à côté. Elle haussa juste les épaules avec fatalité.
    - Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE ! Seul Two ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L o v e ; S e x ; M a g i c | FREE
» && Sex && Candies {Free
» S. It's Online || FREE
» * Sea, Sex & Sun * {Mel' is online} | Free
» JUST SMILE AND HAVE FUN | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : " The sportive Ground Floor" :: Stade de Foot-
Sauter vers: