MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥

Aller en bas 
+2
Angélique Davis
Cappie L. Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Cappie L. Kennedy

Cappie L. Kennedy


Messages : 13
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:32


Cappie Luka Kennedy
Feat # Scott Michael Foster <3
19 ans


    Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ 25snbeb
      Nom : Kennedy
      Prénom : Cappie Luka
      Tes études : Sciences économiques
      Ton groupe : Je fais ma rébellion
      Pourquoi ce choix : Pourquoi ? on devrait même pas poser cette question. Cappie ne va dans aucun autre groupe lui aime comment dire faire chier les gens et ne jamais obéir, alors c'est normale qu'il veuille faire parti de ce groupe. Et franchement les études ce n'est pas pour lui lui de là. Fumer, boire et faire la fête c'est beaucoup mieux selon lui. On peut dire qu'il est encore en pleine crise d'adolescence.
      Avant la F.A.C : Pour Cappie c'est déjà un grand exploit qu'il soit rendu à la fac car aucun de ses professeur n'auraient parier qu'il arrive jusque là, oui c'est vrai Cappie n'a jamais était un élève modèle. Avant d'arriver à la fac sa grande passion était l'argent, les filles, l'alcool et l'argent. Mais il a toujours eu cette esprit de contradiction et tout en faisant la fête tout les jours non stop il a réussit à venir jusqu'à la Fac. Cappie ne compte pas changer il continuera de faire la fête.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; Cappie a vécu une enfance plutôt compliquer même s'il n'en parle jamais, sa mère n'était pas souvent là et son père ce douter qu'elle le trompait, Cappie a vécu donc la plus clair de son enfance à vivre entre la jalousie et la trahison mais au fil des années il s'est habituer il est même devenu pareille enchainant fille sur fille. Mais un beau jour le destin bascula car le père de Cappie prit la décision de partir et de tout plaquer peut importe les répercutions, son père était un musicien qui vivait au jour le jour, mais depuis ce jour là il ne reverra plus jamais son paternel. Ce jour il le gardera en mémoire éternellement, sa mère grande journaliste de renommé, elle s'en remettra vite et ne tardera pas de trouver un remplaçant au père de Cappie, c'était un jeune homme d'environ 28 ans qui promettait de toujours s'occuper d'eux sa mère était folle de ce type alors Cappie accueillera cette inconnue chez eux malgré ses réticences. Les jours passèrent et puis finalement Cappie s'habitua à cette individu, mais un beau jour le caractère de ce-dernier changea du tout au tout il devint agressive et vulgaire, il commença à frapper sa mère puis quand Cappie s'interposait il n'avait droit juste au même sort que sa mère, jamais sa mère ne l'aurait remercier pour s'être interposer entre eux bien au contraire il recevait des reproches à chaque fois. Cependant un jour ce fut la fois de trop et il se fit mettre dehors par cette individu et avec l'accord de sa propre mère depuis il ne lui pardonnera jamais, Cappie partira à la recherche de son père mais surtout pour pouvoir survivre car il n'appréciait pas plus son père qui l'avait abandonner du jour au lendemain. Il savait parfaitement ou le trouver vu que son père donner des concerts dans un bar pas loin et où ils étaient déjà aller ensemble, le Dobler's il se souvenait parfaitement de ce fameux bar. Cappie hésita un instant a rentré dans le bar mais finalement il se décida enfin et là il vit son père sur scène c'était comme revenir quelque années en arrière c'était plutôt émouvant, une fois el concert fini il alla parler cache a son père s'en contourné la vérité il ne voulait juste que de l'argent et un toit bien entendu son père ne refusa pas du tout mais il était plutôt surpris de le voir là, mais Cappie apprit quand faite son père ne l'avait jamais abandonner il voulait le revoir mais sa mère lui interdisait de l'approchait donc au bout d'un moment il avait jeté l'éponge. Le jeune homme fut sidéré de cette aveux et sa haine envers sa mère ne faisait que se renforcé il n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle avait fait ça. Comment avait-elle oser ? En tout cas ce jour là sa vie changea il avait perdu sa mère mais avait retrouver son père et apprit tellement de choses, maintenant il aller profiter de la vie à laquelle il n'avait pas eu droit, Cappie prit donc exemple sur son père c'est vrai que ce n'était pas un très bonne exemple, il commença à aller de fille en fille et a boire et faire la fête non stop. Arriver à la Fac il ne compte pas s'arrêter c'est vrai qu'il a beaucoup de capacités pour aller loin mais lui na pas envie d'aller loin tout ce qu'il veut c'est s'amuser son père lui ne dit rien car il approuve ce mode de vie qui est aussi le sien en passant.

    Ton caractère ; Cappie à un caractère particulier il est très lunatique et change vite d'avis, il est souvent dans les nuages mais c'est surtout à cause de toute les fêtes qu'il fait ça le fatigue mais il ne le montre pas, d'ailleurs pour montrer qu'il tient le coup il fait souvent des sieste de deux heures vers une heure du matin ou en pleine après midi pour reprendre des forces. Malgré tout il aime son mode de vie qui ne pourrait pas plaire à tout le monde, il aime d'ailleurs ne pas être comme tout le monde pas en se différenciant physiquement mais plutôt mentalement, il ne soucis de pas grand chose, Cappie est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Le jeune homme est du genre à aimer beaucoup les filles mais il lui ai déjà arriver d'aimer il n'est pas insensible, mais il n'est pas du genre à montrer ses sentiments même si parfois il ferait mieux pour ne pas perdre la personne en question mais c'est plus fort que lui c'est un vrai goujat quand il s'y met. Cependant il reste quelqu'un de drôle avec un grand sens de l'humour ce qui plait beaucoup et qui fait en grande majorité son charme, il n'en manque pas une pour déconner mais il se montre parfois de bon conseil mais ça c'est l'autre Cappie la personne raisonnable et autant dire que cette personne n'apparait vraiment rarement. Il a le don pour se mettre dans des situations bizarre mais la plupart du temps c'est lui qui cherche les embrouilles donc ce n'est pas étonnant.

    J'aime ; La fête sinon Cappie aime aussi faire la fête et puis pourquoi pas le mini golf et le vandalisme parfois.

    J'aime pas ; Le sport trop fatiguant pour lui ou alors le bière pong c'est considérer comme un sport ?



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Cappie n'est pas repoussant loin de là, il prend soin de lui mais il n'ira pas non plus jusqu'à passer des heures dans la salle de bain, il a un corps ni trop gros ni trop maigre mais sans non plus avoir beaucoup de muscle. Il s'habille de façon décontracté qui irais plus vers la mode skateur mais il y ajoute toujours sa touche personnel pour que son style lui appartienne entièrement. Il a les cheveux pas trop long et qui on un effet décoiffé qui lui va à merveille, mais ce n'est pas le genre de personne a se souciait si il a une mèche rebelle. Il n'aime pas le sport, il n'a jamais aimer le sport d'ailleurs il ne supportait pas les sportive de son lycée, on se demande alors comment il fait pour entretenir son physique et bien c'est une bonne question car même lui ne pourrait pas dire comment il fait, il a toujours était comme ça il ne prends pas de poids. Et d'ailleurs il ne se souci pas s'il a un kilos en trop il s'ne fiche même royalement.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Sugarfall
    Age : 15 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Sur CS
    Et qu'en penses tu : I love it <33
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Cappie L. Kennedy le Ven 5 Juin - 21:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://california-stories.forumactif.ws
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:39

Cappie I love you I love you I love you
Re-Biienvenue & Bonne continuation dans ta fiche mon beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:30

:lOve
Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie L. Kennedy

Cappie L. Kennedy


Messages : 13
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

    Mercii tout le monde <.3
    Oui Cappie c'est le plus beau XD <33
    & Au faite Angélique y a pas de problème pour le lien =DD
    Bon aller je retourne finir ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://california-stories.forumactif.ws
Saphyr M. Ames

Saphyr M. Ames


Messages : 81
Date de naissance : 17/06/1989
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:49

Bienvenue. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cappie L. Kennedy

Cappie L. Kennedy


Messages : 13
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:11

    Merci a vous deux en plus Megan et Kristen quoi <.3
    Bref bref j'ai fini ma fiche je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://california-stories.forumactif.ws
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

Oui tout m'a l'air bon Wink
Ro j'aime cette chanson I love you
Bref validé ; Bon jeu parmis nous & n'oublie pas les différentes listes {avatars pris ...}
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥   Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappie est dans la place alors tu t'efface ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl is Back ... Alors heureux ?
» Bang Bang take a shot love me now love me not ! Cappie Link ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: