MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens Matthis Sollis

Aller en bas 
+5
Sophia J. Miller
Katarina L. Gold
Kaylee S. Rafaeli
Jessica Stonem
Matthis Sollis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:56

    J'vais approfondir ça quand je parle de scenario, c'est plutot ou n s'est rencontré, dans quel irconstance et comme ça a évoluer jusque maintenant en fait xD

    Donc on peut dire que: Il y a quelque temps Melody et Matthis se sont croisé dans les couloirs de l'université. Par mégarde Melody a bousculé Mat' mais bien évidemment elle ne s'est pas excusé, elle a regardé Matthis de haut en bas et en a conclus quil ne vallait pas la peine qu'elle lui fasse des excuses. Matthis la alors rattraoer par le bras avecd un force assez grande, et a exigé des excuses, enfin exiger est un bien grand mot, il lui a demander qu'elle s'excuse Mel' ne se laissant pas faire lui a répondut d'une façon peu agréabe et comment souvent avec Melody la discussion a tournée en engueulade. Depuis ce jour, lorsque les deux jeune se croise c'est le regard noir, remplis de haine pour l'autre, c'est à peine si il ne font pas exprès de se bousculer pour ennuiyer l'autre. En gamine qu'elle est la jeune femme fait tout pour l'enmerder énormément. Le caractère que Melody a fait que Matthis ne l'aime pas non plus, en fait ces deux là on comprend bien qu'il ne seront jamais amis. Ils se détestent royalement

    Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:23

L'histoire que j'exige des excuses parceque tu m'as bousculé j'aime pas vraiment. Enfin mon perso s'en serait plutot foutus qu'on le pousse dans les couloirs lol. C'est pas mieux si genre on dit ; On se connaissait, on était juste des amis rien de plus. On ne s'adorait pas mais on ne s detestait pas non plus. Et puis un jour, avec une bande de pote, on a décidait de taguer les murs de l'établissement juste pour rigoler. Quand tout a coup le proviseur arriva ! Tout le monde est partie en courant mais tu t'es fait choper. Et puis tu m'as balancer, ce qui m'a couté 1 semaine de renvoie ! Depuis je peux plus te voir ! Toi de ton coté tu essayais de te faire pardonner mais rien ne marcher, je te détestais toujours autant. Par la suite j'ai voulus me venger alors SANS FAIRE EXPRES ^^ mon plateau de cantine a glisser sur toi, devant tout une foule d'élève a l'heure de pointe. Je tiens a préciser que mon dessert est tombé dans ton sac ^^ ... Donc ton dernier Jean Diesel : POUBELLE ! Ton t'shirt Guess : POUBELLE ! Ton devoir a rendre obligatoirement : POUBELLE + un 0/20 ...

Et depuis c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16

Ton scenario me va, juste la partie ou elle éssaye de se faire pardonné qui me plait moins, mdr, Melody n'ai pas du genre a éssayer de se faire pardonne, elle, c'est plus j'ai d'ennemie, mieux c'est xD
Mais sinon ça me vas. Tu va payer pour le renversage de plateau OO.
La guerre est déclarée mon cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:09

Melody Milson a écrit:
Ton scenario me va, juste la partie ou elle éssaye de se faire pardonné qui me plait moins, mdr, Melody n'ai pas du genre a éssayer de se faire pardonne, elle, c'est plus j'ai d'ennemie, mieux c'est xD
Mais sinon ça me vas. Tu va payer pour le renversage de plateau OO.
La guerre est déclarée mon cher xD


Ok pas de soucis ^^ ...

Kim Bextor a écrit:
    Un lien ? =D

Oui qu'est ce que tu voudrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:55

Y a pas beaucoup de gars dans tes amis mdr moi je veux bien amis d'enfance ou encore on s'est connu y a longtemps mais on c'est perdu de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Tu a une idée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Invité
Invité




Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:49

    J'hésite entre :
    Citation :
    - On s'aimait tellement mais tu es partie ...
    et :
    Citation :
    On se connait ... On délire bien, Rien de plus
    et sinon , c'est aussi où tu vois mon perso dans ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:56

Aaron peterson a écrit:
Y a pas beaucoup de gars dans tes amis mdr moi je veux bien amis d'enfance ou encore on s'est connu y a longtemps mais on c'est perdu de vue ?

C'est clair ! .. Mais j'ai pas d'idées en fait Razz Mais jvais essayer de trouver d'autre scéna pour les mecs Wink ... Ami d'enfance ??

Katarina L. Gold a écrit:
Tu a une idée pour moi?

- Je t'ai fait du mal et je regrette ? ... Ou Tu m'aimes, moi non, mais je ne veux tellement pas te faire de mal ?

Kim Bextor a écrit:
    J'hésite entre :
    Citation :
    - On s'aimait tellement mais tu es partie ...
    et :
    Citation :
    On se connait ... On délire bien, Rien de plus
    et sinon , c'est aussi où tu vois mon perso dans ta fiche =D

- Je te vois bien dans : On s'aimait tellement mais tu es partie ! Parceque t'es une jolie fille et j'adore ça ^^ ... Et puis j'ai lu ta fiche, tu correspond un peu aux genres de copines qu'à put avoir Matthis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

    Okey okey , je prépare le scénario et je le poste demain =D
    S'il te plaît je t'ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina L. Gold

Katarina L. Gold


Messages : 27
Date de naissance : 20/08/1992
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Je veut bien " Je t'est fait du mal et je regrette"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:18

Kim Bextor a écrit:
    Okey okey , je prépare le scénario et je le poste demain =D
    S'il te plaît je t'ajouterai ^^

- Ok ! J'tajoute aussi ^^

Katarina L. Gold a écrit:
Je veut bien " Je t'est fait du mal et je regrette"

- Ok ! Jte propose un scéna, si t'aime pas tu me le dis et on change ya pas de soucis ^^ :n

Matthis et Katarina sont sortis ensemble peu de temps aprés l'arrivée de Matthis a Providence. Il ne connaissais personne et la jeune femme fut la premiere a venir lui adresser la parole. Ils étaient devenus trés bons amies et passer la plupart de leur temps ensemble jusqu'au jour ou ils sorterent ensemble. Ils étaient trés bien mais un soir ou Matt' avait trop bu il fit le malheur de coucher avec une jeune fille qu'il ne connaissait meme pas. Katarina apprit cette tromperie et ne voulut plus lui adresser la parole. Matthis aimait profondement Kat' mais son erreur gacha tout. Pendant des semaines il lui envoya des bouquets de fleurs en voulant se faire pardonner mais rien n'y fait ... Aujourdh'ui la jolie jeune femme lui en veut toujours, ce qui est comprehensible, et Matt espere toujours qu'elle le pardonnera. Cette histoire s'est dérouler il y a a peu prés 2 ans a la suite de leur relation qui a duré 1 an.

- Dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:17

Matthis Sollis a écrit:
Aaron peterson a écrit:
Y a pas beaucoup de gars dans tes amis mdr moi je veux bien amis d'enfance ou encore on s'est connu y a longtemps mais on c'est perdu de vue ?

C'est clair ! .. Mais j'ai pas d'idées en fait Razz Mais jvais essayer de trouver d'autre scéna pour les mecs Wink ... Ami d'enfance ??

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:39

    Sa te dérange pas s'ils se rencontrent à Londres ? Un an avant leur arrivée à Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthis Sollis

Matthis Sollis


Messages : 34
Date de naissance : 25/12/1993
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Aaron peterson a écrit:
Matthis Sollis a écrit:
Aaron peterson a écrit:
Y a pas beaucoup de gars dans tes amis mdr moi je veux bien amis d'enfance ou encore on s'est connu y a longtemps mais on c'est perdu de vue ?

C'est clair ! .. Mais j'ai pas d'idées en fait Razz Mais jvais essayer de trouver d'autre scéna pour les mecs Wink ... Ami d'enfance ??

Pas de soucis Wink

Je t'ajoute !

Kim Bextor a écrit:
    Sa te dérange pas s'ils se rencontrent à Londres ? Un an avant leur arrivée à Brown ?

- Y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Matthis Sollis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthis Sollis   Liens Matthis Sollis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Matthis Sollis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Matthis Sollis ...
» FICHE DE LIENS DE CLAIRE Q. J. ● the heart never lies
» Le débarquement { Matthis - Hot
» &&. Liens
» Saphyr && Ses Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: