MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%

Aller en bas 
+6
Angélique Davis
Jenny A. Doherty
Sophia J. Miller
Carter Sheppherd
Chelsea A. Spencer
Kaylee S. Rafaeli
10 participants
AuteurMessage
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:55


Kaylee S. Rafaeli
Feat # Nikki Reed
19 ans }


    Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% N5
      Nom : Rafaeli
      Prénom : Kaylee Soleen
      Tes études : Scientifique
      Ton groupe :JE FAIS MA REBELLION
      Pourquoi ce choix :
      Pourquoi? La réponse est tellement simple! Et puis ce n'est pas vraiment un choix! C'est plutot la ou on va le mieux! Kaylee n'as jamais aaimer les règles et encore moins les suivres! Tout ce qu'elle veut c'est sortir, s'amuser et profiter de la vie... Kaylee n'as jamais était le genre de fille qui montre qu'elle est populaires! Bien sur elle s'est se faire apprecier des gens! Mais elle ne supporterai pas de n'avoir aucun ennemis. Ce n'est pas elle qui est faite pour le groupe! C'est le groupe qui est fait pour elle!
      Avant la F.A.C :
      Hum... Avant la fac, bah elle a etait au lycée comme la plupart des gens ici! Sinon eh bien elle faisait partie d'un groupe de rock en tant que chanteuse! C'est sa passion, ca la défoule et puis tout les sentiments qu'elle n'exteriorise jamais! On les retrouve dans ses textes! Sinon elle aimait bien allait a la morgue de la ville ou elle vivait! Un de ses amis y travaillais et c'est là bas! Qu'elle a découverte qu'elle voulais devenir medecin légiste!




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }
    Il y a toujours un début à tout! Le début de ma vie, c'était le 21 février 1990 en californie! Nick Rafaeli et Sarah Rafaeli! Attendait se moment avec impatiente depuis neuf mois! Tout les jours il parlait au ventre de sarah, pour savoir si le bébe allait bien ,quand elle mettait un coup il huralait de bonheur. Es-ce que vous pensez que toutle monde devient hystérique en devenant parents! Parce moi je pense juste que Kaylee n'était pas très gatée! Le médecin les regardèrent en leur annoncant que le petit bout d'être humain qui venait de sortir était une fille! Alors il se battirent cinq minute! Question de faire comme tout le monde puis il finirent par choisir! Kaylee Soleen Rafaeli. Pendant son enfance on va dire que Kaylee a toujours eu se qu'ele voulais! Mais les obtenir aussi facilement n'avait aucun charme, mais bon a huit ans on se prend pas la tête on dit merci et on se casse. Le seul hic c'est qu'on a pas huit ans toute sa vie!Alors comme tout le monde, Kaylee grandit et c'est a l'age de quinze ans qu'elle va commencer a faire regretter a ses parent de lu iavoir tout ceder... Elle s'est très bien que pour ca il refuseront alors elle leur demande de lui acheter une voiture! Bien sur la réponse est non, C'est se jour là que Kaylee va commencer a faire toute se conneries! Elle ira voler une voiture dans la soirée, celle de leur voisin! Un couple rustique mais surtout frigide. C'est parents s'énerve ce qui l'amuse encore plus! Les année passent et elle continue ses conneries, elle sort tout els soirs, ne va plus en cours. Jusqu'a ses dix-sept ans! Où le proviseur de son lycée lui somme de venir en cours ou sinon elle sera expulser! Et c'est derniers temps Kaylee s'est découvert une passion pour la médecine, alors elle va y retourner. Bien sur elle ne retournera pas sur les railles en un clin d'oeil.
    Maintenant elle est à Providence pour des etudes de médecin légistes, ole seule hic c'est qu'elle recommence de plus belle, ses idioties! Quelqun arrivera t-il a la raisonner?

    Ton caractère ;
    Son caractère en lisant cela vous risquer de prendre peur! Alors ne soyer pas si froussard, elle ne mord pas! Quoique ca dépend qu'elle rôle vous pouvez bien avoir dans la vie de la belle brune. Elle à toujours était très impulsif! Parfois elle parle sans réflechir et ne fait pas attention au consequence de ses paroles. Car pour Kaylee il n'y a qu'une qualiter qu'il faut avoir avant tout c'est l'honneteter! Quitte a blesser des gens tant pis, de toute manière il faut bien qu'il le sache un jour ou l'autre! Kaylee est également une jeune femme très jalouse en amour! En amitier c'est un peu différent, elle s'en fou un peu il ne faut juste pas lui faire de coup bas et tout va bien. Sinon je vais peut-être passer au qualitée maintenant! Une fois qu'on connaît bien Kaylee on découvre que sous ses airs de rebelle et son mauvais genre, c'est une fille en or. Toujours la pour ses amis. Kaylee est une reine de la nuit, si elle ne sort pas minimum quatre fois par semaine, elle risque de finir en hopital psychatrique. Elle adore jouer les aguicheuse. Après tout ce n'est pas sa faute si on lui a donner un corps si bien faits et un visage plutôt pas mal! Ah oui j'allait oublier, Kaylee n'as jamais vraiment apprécier qu'on lui donne des ordres ou qu'on la méprise avec un petit air supérieur! Alors ce n'est peut etre pas très élégants, mais elle a une légère tendance a s'énerver trop rapidemant contre toute ses pimbeche qui se prenne pour les reine du monde! Mais en contre parties elle sait très bien que'il y en a beaucoup qui méritent d'être connus!

    J'aime ;
    Kaylee aime les gens qui lui tienne tête! Elle aime s'amuser, sortit et profiter de ses 19 ans. Elle aime rencontrer de nouvelle personnes... Et se rendre compte que les première impression ne sont jamais les bonnes!

    J'aime pas ;
    Kaylee déteste les filles superficielles qui ne pense qu'a elle! Les gens qui mentent, que se soit occasionelle ou sans arrets! Elle a horreur de rester serieuse plus de cinq minutes!



ET COMMENT SUIS JE;

[list]Ta déscription physique ;
    Je pourrais très bien vous dire de rebgarder la photo qui est au début, mais bon ce n'est pas le but du jeu! Alors je vais vous la décrire plus en détails. Kaylee est une belle brune, même si il y a deux ans elle a voulut essayer blonde! Elle c'est rendu compte que le brun-auburn lui allait beaucoup mieux. Elle a des yeux marron-noisette! Un vrai regard de biche, c'est bien la preuve qu'il ne faut jamais se fiait au apparence! Ensuite au niveau de son visage, il est plutot bien dessiner, en tout cas elle se trouve jolie! Elle ne se maquille pas énormément la plupart du temps sa se limite à (crayon noir- gloss-blush et mascara) Sinon au niveau de son corps, eh bien elle est de taille moyenne, ni trop petite- ni trop grande! Elle a de très belle courbes très aventageuse. Elle s'habille très souvent en jean et après les style varies! Pour sortir c'est plutôt mini jupe, robe sexy... C'est amusant de voir tout c'est mec baer


    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;D'amour et de débauche! On est pas dans un compte de fée les enfants!
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;Je suis les deux a la fois! Mais bon on va dire Belle et Bête!
      Harry Potter ou Twilight ;Twillight!!! (je joue dedans Xdeiii)
      Les films ou les livres ; Les films, c'est moins long et moins chiant


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo :Ophé
    Age :17 ans
    Comment as tu trouvé le forum :Par ma best
    Et qu'en penses tu :J'aime bien pour le moment
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Kaylee S. Rafaeli le Jeu 4 Juin - 7:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:56

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

We'l!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Welcome ma p'tiite bestounette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

Welc' =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:04

Thank's Carter et Chelsea!
D'ailleurs je vous préviens de suite il va me falloir un lien XD

Et merci ma tite bestinette

Merci Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:14

Heyy Biienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:15

Merci je finirais surement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:16

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:23

Sans problème, avec plaisirs pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Bienvenue miss & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:32

Nikki Reed <33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:17

Merci Chelsea!
Et Merci Alyson et Jason!

Il me semble avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:52

OMG Nikki Reed
Bienvenue la miss
Un lien sur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:35

Merci est se sera avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:56

Tout est bon, validée !
N'oublie pas la liste des avatars pris & bon jeux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%   Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee Soleen Rafaeli 100%/100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who wants of Kaylee?
» I want to play! Kaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: