MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amber Frank Lester

Aller en bas 
+5
Jenny A. Doherty
Angélique Davis
Marilyn V.Tearsan
Sam Connors
Amber F. Lester
9 participants
AuteurMessage
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08


Nom du personnage
Feat # Jessica Zohr
17 ans


    Amber Frank Lester Avjessicaszohr5
      Nom : Frank Lester
      Prénom : Amber
      Tes études :Littéraire.
      Ton groupe :MA VIE, MON ART
      Pourquoi ce choix : Pourquoi ? Amber à tout simplement un don pour dessiner. Son crayon glissant instinctivement sur le papier enfin de dessiner des courbes lisses et fines montre son savoir faire. Elle détient aussi des connaissances impressionnantes en matière d'histoire de l’Art du Spectacle , ce qui la fait passer moins bête qu'elle ne laisse croire. De plus , elle est une vraie virtuose en danse et lorsqu'elle se met à chanter on espère qu'elle ne va jamais s'arrêter. En clair , elle est une vraie Artiste accomplie !

    Avant la F.A.C : en cours


    [/list]

    QUI SUIS JE;

      Ton Histoire ;

      Amber Frank Lester est née le 7 Mai 1991 à 6h30 du matin aux États-Unis à San Francisco. Dès l'age de trois ans Amber fait comprendre à tout son entourage qu'elle a déjà plusieurs passions ( 2). La première fut de dessiner. On découvre assez tôt qu'elle possède un don inouïe dans ce domaine là. La seconde fut l'art du théâtre dont aussi , notre jeune blondinette manifeste un don époustouflant à jouer la comédie ( sa sert quand on veut un Bonbon Razz). Bref déjà à son plus jeune âge , Amber fait la fierté de ses parents. Elle vécue donc dans une environnement modeste pourtant stable et empreint d'amour familiale. Mais dès lors de ses 7 ans , le vent tourne. Simple ouvrier dans une entreprise de fabrication de cacahuète, le père de notre chère brunette gravit avec le temps les échelons et devient le sous-directeur de l'entreprise avant de devenir le directeur officiel. Ils firent fortune. Cependant l'argent a un prix. De plus en plus absent pour voyages d'affaires , il délaisse sa famille pour s'occuper de son travail , mais surtout sa femme. Pendant quelques années , celle-ci ne laissa rien transparaitre et se dévoua corps et âme dans l'éducation de son unique fille. Avant de sombrer dans la solitude et de décéder dans un accident de voiture pour cause d'état d'ivresse au volant. Un choque émotionnelle pour notre jeune brunette. La perte de sa femme eu un effet aussi dévastateur sur le père , un effet si destructeur qui se donna la mort seulement après un an celle de sa femme , laissant derrière lui une petite fille de 10 ans et des dettes de son entreprise qui fit faillite peu de temps après.
      Amber Frank Lester fut alors placée dans une famille d'accueil et vécut dans un immeuble modeste près de l'université de Brown. D'ailleurs Amber aime se retrouver sur le toit de son immeuble et observer la vie qui s'active autour d'elle . Une isolation qui lui permet de réfléchir de tout et de rien . Juste pour rêver là où elle pouvait atteindre les cieux . Le naturel et la sincérité sont deux valeurs qui la fascine vraiment . Deux valeurs qui disparaissent et de plus en plus rare à trouver de nos jours. Une nouvelle vie avait commencée avant même qu'elle se rend compte que la première était terminée. Mais il y 'avait une certitude qui s'était formée en elle comme un bloque de ciment indestructible : elle ne serait plus jamais la même mais meilleure. ( à méditer Suspect )

      Ton caractère ;

      [i]Le caractère de Amber est en quelque sorte les conséquence et les changements de son passé , de son histoire. Quand on dit que les épreuves forgent le caractère on s’en rend bien compte lorsque l’on aperçoit celle-ci . Et souvent , rien à avoir avec quelque chose d'innée .Très tôt , livrée à elle même , Amber a du se débrouiller toute seule et ne comptait que sur elle , d'où son ressort côté débrouillard . La vie lui a appris plusieurs valeurs comme celle de jamais baisser les bras et de ne jamais s'avouer vaincu avant son dernier souffle . Une vraie tête brulée . Plutôt extravertie que timide , elle ne cache pas ses envies et ne mâche pas ses mots . Par contre , elle n'aime pas porter l'attention sur elle , elle est plutôt du genre discrète . Elle essaye toujours de se trouver une excuse et n'assume pas forcément ces actes bien qu'elle soit d'une maturité exemplaire , Amber est une fille sensible et dévouée . Même si elle n'a pas vraiment été en contact d'un vrai esprit de famille durant sa jeunesse , Amber a toujours pensé fonder une famille , c'est une des choses qu'elle considère des plus importants pour son avenir. Son coter téméraire (et suicidaire) lui a valu son surnom de " la folle".
      Son intelligence et ses capacités sensitives dépassent aisément la moyenne . Perspicace , elle arrive à se sortir de pas mal de situations . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime donner des leçons contre ceux qui en ont besoin . Elle peut être désagréable , lorsque l’on touche à de ses points sensible (émotionnelle ment ), sans pour autant donner de réponse . Ce n'est pas le genre à se prendre la tête pour un rien et peut être aussi intéressée que désabusement je-m’en-foutiste .

      J'aime ;[i]Boire , faire la fête et les histoires d'un soir ( oh la sal**pe ! cheers )

      J'aime pas ; Me prendre la tête , le caramel , et pleins d'autres choses mais la flemme limite mes mots^^".



    ET COMMENT SUIS JE;

      Ta description physique ;
      Amber ne sortit de son bain que lorsqu'une horloge quelque part dans la demeure , sonna les douze coups de midi. Toute fatigue et tension évacuées , elle se sentait apaisée.Elle essora sa chevelure de jais et, d'un œil critique , évalua sa silhouette dans un miroir.
      Son corps fin et gracile présentait les courbes voluptueuses dont raffolaient certains garçons , tant mieux pour elle. Mais ce n'était pas les parties de son corps qu'elle préférait . Au contraire.
      Elle aimait plutôt sa peau mate, au grain serré , si lisse. Elle s'était même habituée à la tache de naissance plus claire qui marquait le haut de sa cuisse gauche.
      Elle était en revanche plus critique envers son visage.Elle trouvait ses pommettes trop saillantes , ses yeux bleu trop grands , ses lèvres trop charnues , son menton trop pointu...Cela faisait beaucoup de trop. Trop de trop pour apprécier ce qu'elle voyait.
      Cependant ,il y' avait quelques chose chez Amber qui faisait qu'elle se différencier des autres jeunes femmes. Une chose qu'on ne peut remarquer sans avoir fait connaissance. Car il émanait de de la jeune femme une grâce féline envoutante qu'on pouvait contempler lorsqu'elle riait ou vous regarder droit dans les yeux , avec ce regard qui vous sonde jusqu'à la moelle. Puis cette beauté sauvage unique qui illuminait son visage , cette passion qui sécrète brillant au fond de ses yeux et qui pétillait à chacun de ses sourires. Non vraiment , peut-être que son physique ne la satisfaisait pas dans tout ses désirs mais il était sur que chez la jeune femme , quelque chose de plus enfouis, de moins superficiel , était à l'origine de ses charmes.
      Mais Amber haussa les épaules. Quelle importance après tout ? Le physique ! Huh ! Elle se détourna alors du miroir .


      Je préfère ;

        Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
        Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
        Harry Potter ou Twilight ;
        Les films ou les livres ;


Dernière édition par Amber F. Lester le Mer 3 Juin - 13:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:09

Bienvenue, je peux déjà te dire que Claire est prise, il faut penser à lire les légendes des PVS miss Rolling Eyes Il va falloir changer de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:10

Ah euh Désolé , je peux changer le speudo par : Amber Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Anderson est un nom de famille pris par Rachel, à moins que tu lui demande un lien familial pour avoir ce pseudo pas de problèmes ^^
Evidemment tu peux aussi choisir un avatar libre qui te seras réservé 3 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

Biienvenue & Bonne continuation =D
Oui tu peux dans ton profil Wink & Jessica est libre (L)
Le nom par contre est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

- Très bien merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

De nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:14

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

Welcome Amber =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:17

Wel' !!! OMG Jessica Shocked OMG :bAv :lOve
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35



    jessicaaaa <.3
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:16

    Merci tout le monde !<.3

    EDIT : + 1 (j'ai plus la place avec le test RP Wink )


Dernière édition par Amber F. Lester le Mer 3 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Euh.. ; j'aime bien kixie mais je ne vois pas le rapport avec le reste ^^
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Do-Your-Life
    Et qu'en penses tu : Ben pour l'instant je le trouve génial ( pour l'instant...! Non je le kiffe )
    Exemple de rp :

    Spoiler:
    Code du réglement :
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Tout est bon, validée !
Bon jeux sur le forum & n'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amber Frank Lester Empty
MessageSujet: Re: Amber Frank Lester   Amber Frank Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Frank Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: