MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jessica Stonem est là.

Aller en bas 
+7
Jenny A. Doherty
Carlee E. Lotner
Angélique Davis
Marilyn V.Tearsan
Sam Connors
Carter Sheppherd
Jessica Stonem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:51


Jessica STONEM
Feat # Keira KNIGHTLEY
Age } 19 ans


    Jessica Stonem est là. Keirak
      Nom : STONEM
      Prénom : Jessica
      Tes études : Artistique
      Ton groupe : BEAUTIFUL GIRL
      Pourquoi ce choix : Jessica est une belle fille. Elle aime plaire et à besoin de le ressentir. Elle peut même aller jusqu'à la provocation, pour se rendre compte qu'elle plait a quelqu'un. Elle a besoin de trouver des filles comme elle, du genre à rester 2h devant un mirroir pour se préparer, à demander toutes les deux minutes si ses cheveux sont bien, si sont maquillage n'a pas coulé.
      Avant la F.A.C : Jessica a une voix superbe, mais ne chantait jamais devant les gens. Elle chantait lorqu\'elle en avait envie. Un jour, sa grand-mère entendit Jessica chanter sous la douche. Elle décida donc d\'en parler à ses parents, et de l\'inscrire à la fac pour exploiter sa voix.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; 29 juillet 1988. Une tempête faisait rage, cette nuit-là au sud d’Hawaii. C\'est dans une petite maison à peine grande comme ma main que naquit la petite Jessica. Bref, revenons-en au fait. C\'est à 00h24 que la jeune femme vint au monde, lors de cette fameuse tempête. L\'électricité complètement coupée dans la petite maison, une sage femme finit par arriver à bon port. Heureusement, il n\'y eu pas de complications et la petite Jessica vint au monde comme tout autre bébé normal. La petite fille vint alors mettre beaucoup de chaleur dans le coeur du jeune couple qui l\'accueillit, celui de Nick et de Monica Stonem. Malheureusement, Jessica n\'eu pas la chance de naître dans une famille choyée par la nature. Vivant dans une toute petite maison, les Stonem étaient loin d\'être de riches personnes. Gentilles à souhait pourtant, ils n\'avaient jamais eu de chance dans la vie. Monica, femme à la maison éleva Serena durant deux ans pour ensuite retombée enceinte et s\'occuper toujours de Jessica. Un enfant plus tard, Monica se remettait enfin à travailler pour elle aussi ramener de l\'argent à la maison, qui était rendue très petite à cause du nombre de personnes qui s\'agrandissait d\'années en années. C\'est à l\'âge de 12 ans que Jessica commença elle aussi à travailler dans les champs pour aider son père et sa mère à avoir de l\'argent pour la nourriture et tout le reste. Mais, bien avant cet âge, Jessica commença à garder son petit frère à la maison, afin que sa mère puisse travailler. Ce ne fut pas toujours une partie de plaisir pour la jeune femme, qui a toujours dû se résigner à travailler plutôt que de sortir en compagnie de ses amis de toujours. On ne peut pas dire que Jessica nageait en plein conte de fées, loin de là. Pourtant, elle ne se plaignait pas, jamais. Elle en avait prit son parti. Quant à son petit frère, elle l\'a toujours adoré. Avant & après sa mort. En effet, le jeune homme est mort dans un terrible accident de voiture & depuis, Jessica n\'a jamais été la même. Et puis, elle avait beaucoup d’amis au près d’elle pour la soutenir & de grandes passions. En effet, la jeune femme avait une voix des plus spéciales, c’était un don de la nature qui lui avait été offert. Pourtant, elle ne l’exploita pas comme elle l’aurait dû. Elle chantait sous la douche mais rien de plus …

    Ton caractère ; Évidemment, comme tout le monde, Jessica a des défauts bien à elle. Malgré ce qu\'elle démontre, elle a très peu confiance en elle, surtout lorsqu\'il est question de relations amoureuses. En effet, un incident s\'est produit alors qu\'elle n\'avait que 16 ans et depuis, sa vie a complétement changée. Elle qui cherchait le grand amour à cet âge, maintenant elle ne fait plus que des aventures d\'un soir ou encore des amitiés améliorées. L\'attachement sentimental est un bien vilain mot à ses yeux, qui ne veut rien dire. Quant à son côté garce, Serena ne peut réellement le contrôler. Quand on la cherche, on peut la trouver très vite et je vous préviens, elle n\'a pas la langue dans sa poche. Provocatrice à souhait, elle aime gérer et n\'aime pas du tout qu\'on se mette en travers de son chemin, surtout lorsqu\'elle a un objectif bien précis tel un mec à mettre dans son lit dans la soirée. elle peut parfois se montrer trop franche et cela déplait à certaines personnes. Et puis, prenez ça comme un défaut ou une qualité, Jessica est du genre à se foutre un peu beaucoup de ce que les autres pensent d\'elle. S\'ils ne l\'aiment pas, qu\'ils aillent voir ailleurs ! Bien sûr, jessica a de nombreuses qualités aussi sinon elle ne serait pas autant appréciée ! La jeune femme est d\'ailleurs une formidable amie. Dès son plus jeune âge, elle a appris ce qu\'était la loyauté et l\'importance de la franchise et de la générosité. Elle a toujours été là pour ses grands amis, lorsqu\'ils en avaient besoin. Jessica n\'est pas du genre à rentrer dans la bulle des personnes. Elle est plutôt du genre à attendre le bon moment afin d\'allez voir certaines personnes lorsque ça va mal. Cela étant dit, elle est toujours prête à aider un ami, dans n\'importe qu\'elle circonstance. Si un de ses amis l\'appellerait en pleine nuit, ayant besoin d\'urgence de son aide, elle ne prendrait même pas la peine de mettre des bottines à ses pieds et partirait tout de suite à sa rescousse. C\'est ce qu\'on appelle une véritable amie ! Pour Jessica, l\'amitié est une valeur impériale.


    J\'aime ; Le sport, les fêtes, les sorties, trainer la nuit, le shopping, les garçons.

    J\'aime pas ; Ceux qui se metent en travers de mon chemin, avoir tort, l\'orage



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Jessica est assez menue. A peine 1m60 pour environ 47kg. Elle n\'est pas fana de la nourriture, et de tout les aliments gras & sucrés. Elle fait très attention à sa ligne. Elle a actuellement les cheveux bruns, mais elle change souvent de couleur. Elle altèrne souvent le brun et le chatain clair. Il sont naturellement fins, lisse les beaux jours, mais ondulés les jours de pluies. Elle a de grands yeux marrons, avec de longs cils, un peu à l\'espagnol, de fines lèvres rose pâle, une visage bien dessinée, de petites joues creusées, des dents d'une superbe blancheur, parfaitement alignées. Ce qui ui donne une sourire magnifique. Aucun bouton. Aucune imperfection. Elle ne bronze pas beaucoup. Pourtant, ce n\'est pas faute de se mettre au soleil. Dès qu\'il y a un rayon, elle court s\'allonger dans l\'herbe.

    Je préfère ;

      Vivre d\'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ;
      Harry Potter ;
      Les films.


ET C\'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Nynou
    Age : 15ans
    Comment as tu trouvé le forum : Sur un forum qui cite de nombreux forums RPG
    Et qu\'en penses tu : A première vue, il a l\'air cool (sinon je ne m\'y serait pas inscrite^^) & le design est magnifique
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Jessica Stonem le Mar 2 Juin - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Wel' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

OMG Keira <.3
Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

Bienvenue ^^

Avant de continuer ta fiche j'ai deux choses à dire ; ton avatar est beaucoup trop petit, c'est 200x320 minimum miss. Deuxième l'avatar de ta fiche ne s'affiche pas, il met seulement le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

Hey Bienvenue & Bonne continuation ^^
Pour l'avatar il doit etre de taille 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Bienvenue && Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

Welcome ! A mon avis c'est que l'avatar est dans la mauvaise case ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

Il faut le mettre dans la dernière ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Welcome Jessica =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:48

Ah voila c'est bon ! Merci à tous. Et merci à Sam pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:50

Derien miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:59

Voila, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:07

Non il manque l'exemple rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:15

Ah oui j'avais oublié, je dois mettre quoi enfète ?
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:16

Alors si tu es sur un autre rpg tu mets un exemple d'un de tes posts, soit tu en inventes un pour ce fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:05

Oki dak', merci beaucoup =D
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:29

Le code est faux, lis bien les règles en entier. Tu n'as pas compléter le ' je préfère ' & en exemple de rp tu as mise le caractère et l'histoire de " Rubi " O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:46

Marilyn V.Tearsan a écrit:
Le code est faux, lis bien les règles en entier. Tu n'as pas compléter le ' je préfère ' & en exemple de rp tu as mise le caractère et l'histoire de " Rubi " O_o

Olala, jsuis bigleuse alors o_O
Pour l'exemple de rp, j'ai mis le personnage que j'ai sur un autre forum. C'est pas sa qu'il fallait faire ? Embarassed


Merci Ashlyne
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:53

Tu as déja écrit un RP sur un autre forum non ? ^^ Ben c'est ça qu'il faut que tu mettes et non une description :s
Pour ce qui est du code, faut bien lire et normalement tu vas trouver rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:59

Oui j'ai trouvé le code.
Et oui j'avais deja un rp, donc je l'ai remis sauf que j'ai mis l'histoire & le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:05

Le code est bon Wink
Par contre un RP n'est pas une fiche de présentation , c'est un topic que tu fais avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jessica Stonem

Jessica Stonem


Messages : 59
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No`
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:18

Donc en gros je dois faire un nouveau personnage c'est sa ?
Dsl, j'ai du mal la^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:21

Non non xD
Bon je vais bien expliquer en détail ; tu sais en quoi consiste un forum RPG ? tu t'inscris d'abord tu fais ta fiche et ensuite tu fais des topics {on peut dire aussi RP, sujet} avec d'autres membres ou tu racontes la vie de ton personnage.
Ex ; ceci est un topic https://mademoiselle-x3.forumactif.org/salle-des-concerts-f64/cat-mouse-andrew-bella-t223.htm#2762
Tu dois poster dans 'exemple de rp' une réponse que tu as écrite sur un autre forum que mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jessica Stonem est là. Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stonem est là.   Jessica Stonem est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stonem est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica want talk with someone { free
» »» From The Past •• Jessica Alba.
» Nous seule impossible (Jessica)
» Ex & +++ (Jessica Lowndes) || -LIBRE- ||Feat. Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: