MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques Paniers... [Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:07

    Nate avait eu cours toute la journée, il avait vraiment besoins d'un peu de détente et quoi de mieux pour lui que le basket ! Il décida donc de vérifier si le gymnase était libre, heureusement, il l'était, tout le monde était bien trop impatient de rentrer chez lui pour rester ici ! C'est vrai que la fac ça paraissait cool de l'exterieur mais il y avait une quantité de choses incroyables à retenir avec les cours...
    Il entra donc et passa par les vestiaires pour se changer, il enfila un jogging et un t-shirt et mit le reste de ses vetements dans un casier, en fait c'était son casier, il avait toujours prit celui la depuis l'arrivée ici... Il attrapa un ballon qui se trouvait à l'entrée du gymnase et se mit face au panier, il regarda un peu tout autour de lui, et resta la immobile, ça faisait tellement de bien de pouvoir enfin retrouver cette sensation... il n'avait pas voulu entrer dans l'équipe de la fac pour l'instant mais il l'envisageait serieusement, ça pourrait être sympa et puis il y avait plein de nouvelles têtes à connaitre ! Même si tout ceux qui jouait ne l'aimait pas tellement étant donné qu'il était un peu trop coureur et même s'il ne voulait pas que ça s'ébruite certaines rumeur à son encontre venaient à se propager de plus en plus dans les murs de la fac...
    Il avait peur que ça finisse par arriver aux oreilles de Claire et il ne voulait vraiment pas la perdre ! Il soupira et releva la tête vers le panier et lanca la balle, il fila tout droit dedans. Il souria et alla récuperer la balle pour recommencer lorsqu'il entendit la porte de nouveau s'ouvrir, il se retourna pour voir qui était la...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:01

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Après une bonne journée de cours, euh plutôt une mauvaise journée de cours... Que faire ?! Eh bien s'amuser avec ses potes, et là en l'occurence avec son meilleur ami Nate! Carter l'avait légèrement évité depuis qu'il avait couché avec Claire... Mais là il était temps de faire comme si de rien n'était ou presque, car Carter avait entendu une rumeur sur son meilleur ami et frère Nate... Il aurait une aventure! Carter avait vraiment du mal à y croire car il était depuis tellement de temps avec Claire! Pour lui c'était le destin, ils devaient se marier et fonder une famille! Carter savait bien où trouver Nate, au gymnase, celui ci aimait bien s'y rendre après les cours pour faire quelques paniers, Carter lui n'aimait pas trop ca, il aimait juste regarder, comme les matchs de la NBA, ca s'arrêté là. Il se dirigea donc au gymnase et en y entrant il le vit tout de suite seul au milieu du terrain devant un panier, un ballon à la main, il alla vers lui en souriant et dit

    Hey Nate! Faudrait qu'on parle car j'ai entendu des choses sur toi, et je pense que tout est faux donc je pourrais surement faire taire cette rumeur...!

    Carter arriva près de lui et lui fit une accolade amicale! Puis il resta planté là à coté de lui, regardant si oui ou non Nate allait confirmer une rumeur sur lui... Carter serait à la fois content et triste de la réponse... Content si c'était le cas car Claire le prendrait surement mal, mais triste pour son ami, car il formait un si beau couple avec Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

    Lorsque Nate s'aperçut qu'il s'agissait de Carter il ne put que sourire, si une personne pouvait savoir où Nate était c'était bien lui ! Le seul qui le comprenait vraiment et qu'il pouvait avoir l'honneur d'appeler son "frere". Il mit un autre panier avant de prendre la ballon sous le bras et d'aller vers lui comme il venait et lui rendit son accolade. Il se remit ensuite face au panier en écoutant ce qu'il avait à lui dire, il parlait de rumeurs a son propos, decidemment il était lui aussi au courant et c'était bien la dernière personne qu'il voulait décevoir ! Enfin il n'allait pas tourner autour du pot non plus avec lui il allait lui dire sinon il le découvrirais bien un jour et il voulait pas qu'il vienne le lui reprocher ensuite !

    Des rumeurs ? Ah oui je vois, tu sais tout le monde en dit tellement sur moi... enfin écoute si tu parles du fait que j'ai une... aventure eh bien c'est vrai ! Tu sais je suis vraiment heureux avec Claire mais on est ensemble depuis tellement longtemps que... enfin j'ai pas à me chercher d'excuse ! Alors qu'est ce que tu en dit ?

    Il le regarda dans les yeux, il savait que seul son opinon comptait pour lui alors forcemment son choix dépendrait de sa réponse, allait-il continuer tout ça ou alors retourner avec Claire sans rien dire... car il allait de soi qu'il ne la mettrait pas au courant il ne voulait pas lui faire de mal il l'aimait trop pour sa ! Avec Roxy c'était purement... physique !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478

    Nate se trouvait face au panier, près à marquer, Carter l'écoutait attentivement car ca l'intéressé vraiment de savoir si oui ou non il trompait Claire... C'était surement égoiste de sa part, mais il était tellement dingue d'elle! Et puis si c'était vrai toutes ces rumeurs... Nate n'aimait peut-être plus Claire, ce qui arrangé Carter il fallait bien l'avouer! Il savait que son ami ne pouvait pas faire ca, la tromper... Seulement, Nate avoua, que oui la rumeur était vrai, il avait donc une aventure! Carter en resta sans voix, continuant de l'écouter jusqu'au bout... Il finit par dire qu'il ne devait pas se chercher d'excuse et il lui demanda son avis, Carter pouvait jouer le vrai ami, en disant "Arrête cette aventure, tu es depuis trop longtemps avec Claire pour gâcher ca!", ou bien en disant vraiment ce qu'il pensait "Tu la trompes ? Tu ne l'aimes plus alors ?". Carter avait donc deux choix, mais il fallait qu'il se décide vite pour ne pas parraitre suspect ou autre alors il se contenta de dire...

    Donc tout est vrai, tu trompes Claire... Mais tu ne l'aimes plus ? Enfin je veux dire, si tu dois l'aimer, ca fait tellement longtemp vous deux.... Tu sais qu'elle a déjà peut-être entendu la rumeur ?! Et cette fille c'est qui ?!

    Carter avait donc opté pour dire vraiment ce qu'il pensait, c'était surement un peu égoiste et alors ?! Si Nate trompait Claire c'est bien que ca n'allait plus trop dans leur couple et Carter ne profitait en aucun cas de la situation, il savait qu'il devrait tout lui dire, le fait qu'il est couché avec Claire... Mais il ne voulait pas le faire souffrir et perdre son amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

    Ok il avait mal joué sur ce coup la mais bon il se demandait comment tout le monde pouvait être au courant! Roxanne devait vraiment pas être discrète et lui qui n'arrêtait pas de dire qu'il fallait absolument preserver Claire ! Il esperait que ça n'arriverait pas à ses oreilles !
    Il écouta son ami qui resta sans voix sur le coup, il s'attendait à des paroles sympas qui viendrait surement le consoler et lui faire oublier cette histoire de rumeur qui circulemais au lieu de sa c'était pratiquement des reproches qu'il lui faisait, c'était tout de même fort de sa part ! Il était tellement surpris de sa réponse qu'a son tour il resta sans voix un moment. Il lui posa également la question fatidique, qui étais cette fille !

    Qu'est ce que tu racontes ! Bien sur que je l'aime c'est juste physique entre Roxanne et moi ! Voila au moins tu sais qui elle est puisque ça t'interesse tellement ! Tu voulais savoir si elle faisait partie de tes conquêtes ? Je sais qu'elle a peut-être déja entendu ça c'est ce qui me fait peur, je sais plus quoi faire ! Enfin je peux compter sur toi ?

    Justement il n'avait aucune raison de la tromper,n tout allait bien entre eux bien qu'il la trouvait un peu distante ces temps-ci mais rien d'alarmant ! Il se demandait si elle n'avait pas tout découvert... de toute façon il fallait qu'il arrête il le savait mais il restait encore à définir quand et comment... c'était devenu comme une habitude chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:38

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478

    Carter avait joué la carte de je suis sincère, mais sincèrité ne veut pas dire qu'il était comme d'habitude, il a toujours prit le parti de Nate mais là il pensait trop à Claire pour prendre son parti à lui... Et Nate l'avait bien remarqué car il monta un peu le ton, ce qui ne surprit pas vraiment Carter... Il le connaissait trop bien! Nate confirma qu'il aimait Claire et que ce n'était que physique avec Roxanne ? Mais Carter la connaissait, ce n'était qu'une simple amie mais quand même! Carter fit un signe négatif de la tête que Nate lui demanda si il voulait à tout prix savoir si c'était une de ses conquêtes, Carter ne se démontait pas pour si peu, elle ne l'était même pas... Nate lui avoua par la suite qu'il avait peur que Claire soit au courant et il ne savait pas quoi faire apparement... Puis il lui demanda si il pouvait compter sur lui ?! Carter devait protéger donc à la fois Claire et Nate! Il se trouvait déjà entre les deux mais là c'était vraiment pire... Alors il dit en le regardant,

    Donc je dois garder le secret c'est bien ca ? De toute façon je n'irai pas lui dire, ca ne ferait que tout empirer, et puis si tu l'aimes je sais que tu arrêteras tout ca, vous êtes fait pour être ensemble et oui je serais là, tu peux compter sur moi...

    Carter se sentait plutôt mal, il était fou amoureux de Claire, mais il disait à Nate, son meilleur ami, qu'il serait là pour lui et que si il aimait Claire il devait tout arrêter, oui Carter était conscient de ce qu'il venait de dire, mais il ne le faisait que pour le bien de son meilleur ami... Il se sacrifiait en quelque sorte et puis lui n'avait jamais eu de relations sérieuse donc Claire serait forcément mieux avec Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

    Il ne soupçonnait absolument rien à propos de Carter, même s'il savait qu'il pouvait faire beaucoups de magouilles pour arriver à ce qu'il voulait il ne pensait pas que cette règle s'appliquait aussi à lui ! Il le regarda un peu bizarrement malgré tout, il avait bel et bien remarqué qu'il avait monté le ton un moment mais qui lui en voudrait un meilleur ami c'est sensé soutenir non ? Et la il n'assurait pas du tout ! En plus il connaissait bien le nombre de filles que Carter avait réussi à emballer et c'était un nombre assez conséquent d'ailleurs alors il était bien placé pour le comprendre non ? Mais pourtant il était amoureux de Claire, il ne savait pas du tout pourquoi il faisait ça dans le fond il voulait juste s'aérer un peu si on peu dire ! Il était content qu'il confirma qu'il ne lui dirait rien !

    Merci tu es vraiment un pote toi tu sais ! Elle n'a pas besoin de l'apprendre ça lui ferait trop de mal et puis tu as raison il faut que... j'arrête voila tout ! On est ensemble depuis tellement longtemps que je voudrais pas tout gâcher !

    Nate lui donna une tappe amicale dans le dos et remit un panier avant de le passer à Carter, il savait qu'il n'était pas vraiment à fond dans le basket mais ils jouaient parfois tous les deux juste pour le plaisir comme ça et sur ce coup la Nate avait bien envie de se faire une partie ! Enfin plutot quelques paniers avec lui comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Carter se sentait encore plus mal! Nate venait de lui dire qu'il était vraiment un pote pour lui... Et il confirma que Claire n'avait pas besoin de le savoir, elle souffrirait trop, ca Carter en était moins sur... Nate semblait d'accord pour arrêter sa relation avec Roxy car il ne voulait pas tout gâcher! Carter le regarda et souria, mais ce n'était pas un sourire franc, il vit Nate lancer le ballon et marquer, puis il l'attrapa à son tour et le lanca dans la panier et il rata! Oui Carter était meilleur au foot il faut dire xD Le Basket et lui ce n'était pas trop ca! Il aimait juste marquer quelques paniers avec Nate tout en parlant de tout et de rien...

    Oui arrête tes conneries et reste avec Claire, je ne lui dirai rien de toute façon et je ferais taire cette rumeur... Tu sais on fait tous des erreurs, mais au final on restera toujours amis hein... Carter s'était légèrement orienté vers la mauvaise direction sans vraiment le vouloir! Il voulait seulement dire que tout le monde fait des erreurs mais la fin de sa phrase laissé à présager que lui avait fait une connerie qui pourrait même en péril leur relation de meilleurs amis, frères... Enfin je veux dire, notre amitié est plus forte que tout quoi, si jamais un jour l'un de nous fait une boulette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40

    Nate pensait toujours que les sentiments de Claire à son égard n'avaient pas changés et elle ne laissait rien paraître, il était dans un flou total plus préoccupé de sa propre affaire de liaison ! Il vit qu'il souriait, il devait donc être d'accord avec lui et arrêter toute cette mascarade ! Seulement il avait déja essayé et quand il se retrouvait en face de roxy disons qu'elle avait des arguments plus que convaincants ! Lorsque il rata son panier, Nate ria legerement mais ne lui en tenait pas vraiment rigueur, il le savait pas vraiment doué au basket enfin juste comme ça ! Il reprit le ballon et mit un autre panier avant de revenir près de lui.

    Ah ça oui je compte sur toi pour faire taire cette rumeur ! Mêm s'il s'avère qu'elle est fondée personne n'a besoin d'être au courant ! Et surtout pas gossip girl... Mais qu'est ce que tu entend par on restera toujours amis ? Je croyais pas que tu en doutais, tu es comme mon frère et rien ne changera ça !

    Nate le trouvait vraiment bizarre sur le coup et ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par la... il le voyait mal lui faire un sale coup après tout ce temps, pourtant c'était un pro la dedans mais il n'avait jamais fait les frais de tout ça au moins !

    Et attends mec tu commences à me faire flipper la ! Qu'est ce que tu as ? Tu sais que tu peux tout me dire ! dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49


    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Nate semblait ok pour que la rumeur cesse, et c'était mieux ainsi, Carter ferait ce qu'il peut, mais généralement il arrive toujours à bout des rumeurs les plus folles, il est un peu mister potins^^ et il vénère Gossip Girl! Etrange pour un mec et oui mais Carter aime les ragots, il pense pouvoir mieux intervenir si besoin et puis quand on sait un secret on peut toujours s'en servir pour arriver à ses fins! Nate avait l'air étonné de ce que Carter venait de lui dire sur leur amitié, eh oui ! Il avait fait une petite boulette mais bon il arriverait bien à se rattraper quoi... Carter le regarda dribler avec le ballon orange et Carter l'écouta ensuite dire qu'il commençait à le faire flipper et il lui demanda alors ce qu'il avait ?! Et qu'il pouvait tout lui dire, tout ?! Carter n'en était pas si sur que ca! Il se racla la gorge légèrement et il annonça la couleur!

    Oh moi rien à part que je suis tombé amoureux d'une fille mais qu'elle est avec un autre, alors tu vois tout baigne! Je m'efface et voilà... Je suis pas non plus à plaindre tu sais... J'ai toutes les filles que je veux mais elle ce n'est pas pareil!

    Carter venait de dire un mot magique surtout pour lui, qu'il était amoureux! Ca jamais son ami Nate ne l'aurait entendu sortir de sa bouche! Mais là il venait de le faire naturellement... Carter en étant conscient mais enfaite il essayait de préparer Nate, car il devrait bien lui avouer un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

    Nate faisait entierement confiance à Carter pour ça ! Il était trés doué avec les rumeurs et d'ailleurs il était souvent responsable de la déchéance de beaucoups de personnes de la fac en envoyant quelques articles sur gossip girl. Nate trouvait ça amusant bien sur, une fois qu'ils avaient trouvés une cible pour l'un où pour l'autre ils faisaient le maximum pour lui rendre la vie impossible, c'était aussi ça l'amitié ! Lorsque Carter lui expliqua enfin la raison pour laquelle il était si bizarre il faillit lacher le ballon qu'il avait dans la main, il s'arrêta alors qu'il allait faire un saut en extension et se redressa pour le regarder avec un petit sourire.

    Amoureux ? Carter Shepperd amoureux ? Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça ! Mais si je me souviens bien ça ne t'as jamais empêché d'arriver à tes fins que les filles que tu voulais aient déja un copain ! Elle est au courant au moins ? Et je la connais ?

    Nate était curieux de savoir quelle fille aurait pu lui faire tourner la tête surtout Carter qu'il ,n'avait jamais vu avec ce sourire béat sur le visage et cette facilité a dire qu'il était amoureux ! Il lui repassa le ballon en attendant, il pouvait bien avoir une 2eme chance !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:48

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Carter venait d'avouer qu'il était amoureux, mais bon il le disait à son meilleur ami, donc ce n'était pas à n'importe qui! Il pouvait lui dire tout, mais il n'arriverait pas à lui dire que c'est Claire, sauf si il en a vraiment le courage! Nate semblait très surpris oui il pouvait l'être! Ce qu'il lui dit le fit sourire, car il pensait ne pas vivre assez vieux pour assister à ca...! Puis il lui fit remarquer que ca ne l'avait jamais empeché d'arriver à ses fins, quand la fille en question avait déjà un copain... Puis il lui demanda si elle était au courante au moins et si lui la connaissait... Oui il la connaissait on ne peut pas mieux dire! Carter prit alors la parole, et mit ses mains dans ses poches,...

    C'est vrai ca ne m'a jamais arrêté, mais là ce n'est pas pareil... Oui tu la connais et même très bien, il s'agit de... Carter le regarda dans les yeux, ...Claire... Et c'est pour ca que je m'éfface et que je ne ferais rien...

    Carter lui avouait pour Claire mais pas tout non plus ou pas encore, il voulait y aller par étape, mais lui dire qu'il aime était sans doute la plus grande pour lui... Car coucher avec elle, c'était moins grave si on peut dire... Il enleva ses mains de ses poches, il continuait de regarder Nate se demandant quelle serait sa réaction ?! Il était entre la peur de perdre son meilleur ami et le soulagement du lui avoir enfin dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

    Nate avait du repasser la bande plusieurs fois dans sa tête lorsque Carter lui avoua enfin le nom de la fille dont il était tombé amoureux,il ne put s'mpecher de rire, Claire ? Comment il pouvait tomber amoureux justement de sa petite amie ! Il ne sut quoi répondre sur le coup et dribbla sans rien dire avant d'envoyer le ballon dans le panier puis le récupéra, un long silence s'installait entre les deux hommes. Nate se retourna enfin vers lui et fit une petite grimace.

    Claire ? Mais... comment ? Je veux dire il y a un million de filles à new York et il a fallut que tu tombe amoureux de Claire ! J'arrive pas à croire que tu me fasses un coup pareil, je me demande ce qu'elle en pense, tu lui as dit au moins ? Tu crois qu'elle va me quitter pour toi si tu insiste c'est pour ça que tu veux... t'effacer ! Comme tu dis ! Je crois que tu rêves la !

    Nate arrivait pas à avaler la pillule, le ton commençait forcemment à monter ! La seule personne en qui il pensait pouvoir avoir une confiance aveugle lui plantait un poignard dans le dos, il espetrait au moins qu'il est la décence de ne rien faire ! C'était la moindre des choses, Claire ne lui en avait pas encore parlé il se demandait si elle était au courant de cette histoire, mais c'était tellement énorme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:44


    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478

    Carter commençait à baliser! Il avait peur que Nate s'énerve vraiment... Il ne voulait surtout pas se battre, car il trouvait que Nate semblé vraiment mais alors vraiment sur les nerfs...! Nate lui expliquait qu'il aurait pu tomber amoureux d'un million d'autres filles! Il n'arrivait pas à croire qu'il lui fasse un coup pareil, et il demanda ce que Claire en pensé, enfin si elle était au courante... Nate enchaina en disant qu'il ne fallait pas qu'il croit qu'elle le quitterait pour Carter... Puis il lui dit qu'il rêvait totalement! Carter essayait alors de calmer un peu le jeu, de calmer Nate surtout alors il reprit la parole d'un ton sérieux,

    Non non elle ne sait rient, écoute je ne suis jamais tombé amoureux alors ce n'est pas pour le dire à la fille en question, et oui je m'éfface car je ne pourrais pas te faire ca! Je suis honnête je te le dis c'est tout, mais je ne tenterai rien...!

    Carter venait de dire la vérité, il ne tenterait rien, mais bon il ne se sentait pas encore près à lui dire qu'il avait couché avec elle, une fois... Non ca jamais il ne lui dirait, il le perdrait à coup sur! Il devait s'en tenir aux sentiments et ne pas lui dire ca... Car c'était surement pire!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

    Nate regarda enfin Carter dans les yeux même s'il avait du mal apres ce qu'il venait de lui mettre dans la figure comme sa ! Il le voyait qui commencait à devenir un peu nerveux et qui voulait se rattraper apparemment, il était tout de même content qu'il lui dise qu'il ne lui aurait pas fait un coup pareil, c'était un coup à se jeter d'un pont quand la personne en qui on avait le plus confiance venait a vous trahir ! Ou plutot le jeter lui... il souria en coin en y pensant, c'était tellement stupide ! Il porta son regard sur le ballon qu'il avait dans les mains puis releva son regard vers lui en soupirant.

    Je sais que tu as jamais été amoureux ce que je comprend pa c'est comment ça a pu arriver ! Je pensais que toi et Claire vous étiez amis depuis le lycée c'est tout... Au moins tu as le sens de l'honneur, tu es mon meilleur ami, mon frère ! Je suis quand même content que tu sois honnête avec moi...

    Nate vit que Carter fuyait toujours son regard malgré qu'il venait de pratiquement le pardonner, enfin c'était vite dit ! Il allait encore falloir du temps pour qu'il encaisse tout ça ! Il leva un sourcil et lui lanca le ballon en pleine poitrine pur qu'il l'attrape mais avec un peu plus de force qu'une passe normal vous pensez bien !

    Vas y crache le morceau il y a quelque chose d'autre que tu voudrais me dire? Tu croyais que je ne le verrais pas après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:38

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Carter et Nate discutaient calmement, ce n'était pas ca que Carter s'était imaginé, il avait pensé à des cris voir de la violence, mais non car Nate appréciait qu'il a été sincère avec lui... Oui enfin pas totalement hein xD Nate semblait apprécier son sens de l'honneur, Carter se sentit encore plus mal en entendant ca! Il devait lui dire pour de bon et qu'importe si Claire n'est pas d'accord... Carter n'ajouta rien et baissa le regard pour le relever sur Nate quand il lui dit qu'il avait autre chose à lui dire, il le connaissait de trop c'est pas possible! Nate lui lança le ballon vers le torse super fort et Carter le rattrapa, il sentait bien que ca finiré mal cette histoire mais il devait prendre son courage à deux mains et dire la vérité... Alors il dit,

    Nate... Tu sais on est amis depuis tellement longtemps, tu es comme un frère pour moi et je vivrais très mal qu'on se dispute... Mais il faut que je t'avoue quelque chose... Claire et moi... On a... On a couché ensemble. Carter garda le ballon, pour éviter que Nate lui lance en pleine tête xD Il continua très rapidement! Mais ce n'est arrivé qu'une fois et je sais pas pourquoi j'ai agit comme ca, je... je l'aime oui mais je t'aime plus toi donc je m'efface... Et puis tu l'as trompé toi aussi, donc ne lui en veut pas...

    Carter essayait même de faire que Nate ne s'en prenne pas trop à Claire, il prenait toute l'erreur sur lui même et voila! Il regardait Nate avec peur oui de la peur, car il ne savait pas du tout comment il réagirait à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:51

    Le fait est que Nate pouvait lui pardonner d'être amoureux de sa copine en même temps Claire était plutot attirante et forcemment il savait que beaucoups de gars voudraient sortir avec elle alors il n'allait pas en vouloir à son meilleur ami pour sa ! Nate avait bien vu qu'il y avait quelque chose qu'il ne lui disait pas ! Il soupira attendant qu'il veuille bien enfin lui reveler qu'est ce que cela pouvait bien être ! Sur le coup il pensait que ça n'avait aucun rapport avec Claire et lui mais il se trompait au contraire c'était en plein dedans ! Apparemment il avait omis un certain petit détail ! Ils avaient fait quoi ? Il resta sans rien dire un moment comme s'il était en train de rêver, il était comme pétrifié face à ce qu'il lui disait, il aurait pu croire que c'était pour rire mais il était bel et bien serieux, il fronca les sourcil et ne savait pas ce qu'il devait faire, pleurer, être en colère ! Il regarda Carter dans les yeux et ne put finalement se retenir et lui mit une droite directement dans le nez.

    Ah oui je suis comme un frère pour toi ? Est ce que tu crois qu'un frère irais couché avec la petite amie de l'autre ! Non je ne pense pas ! Et ça fait combien de temps que vous me mentez tous les deux ? Je suis vraiment trop stupide ! J'aurais dû voir ça bien avant ! Je me disais que si je pouvais avoir confiance en quelqu'un c'était bien toi mais appremment je me suis trompé pendant toutes ces années tu attendais juste le bon moment pour me voler Claire !

    Il attendit qu'il se releve et l'attrapa par le col et le regarda bien dans les yeux pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute parce qu'il n'avait pas l'intention de revoir sa sale tête après ça !

    Non mais pour qui tu te prends pour me dire ça, tu n'as plus rien à dire sur ma vie maintenant, ton avis je m'en balance complètement ! A partir de maintenant je ne veux plus te voir et reste éloigné de Claire aussi ! dit-il le relachant enfin puis il s'en alla vers les vestiaires en laissant même son ballon sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:27

    Quelques Paniers... [Carter] 090601045145284478
    Carter avait tout avoué! Il aurait du ne rien dire! Car Nate n'était pas du tout compréhensif et il allait surement lui faire la gueule, Carter venait donc de perdre son meilleur ami! Il se sentait horriblement mal de ca! Carter ne bougea pas quand Nate s'approcha de lui et lui donna finalement un coup de poing dans le nez, Carter se retrouva à terre vu la force qu'il y avait mit et il se tena le nez, ca lui faisait mal oui mais pas autant que de perdre Nate... Il saignait mais s'en fiché... Il se releva tout en écoutant Nate lui dire qu'une frère n'aurait pas fait ce qu'il a fait, prendre la copine de l'autre...! Il n'avait pas tord! Carter était un vrai sal****! Il lui demanda même depuis combien de temps Carter et Claire lui mentaient... Biensur Carter ne répondit même pas, c'était récent mais il ne voulait pas lui parler encore de tout ca... Il préférait se taire et le laisser se défouler sur lui, à quoi bon se battre ?! Nate l'attrapa par le col et lui ordonna de ne plus s'approcher de Claire et de lui... Carter se sentit encore plus mal et le laissa faire, le laissant partir juste en disant haut et fort!

    Je suis désolé Nate! Je ne voulais pas!

    Carter le regarda partir, laissant le ballon à terre, il passa sa main sous son nez, car il saignait... Il sortit finalement lui aussi du gymnase et rentra à sa chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Paniers... [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers... [Carter]   Quelques Paniers... [Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Paniers... [Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let the sun shine in - CARTER
» Afternoon with the sun { Pv ; Carter .
» ▬ MOMENT OF TRUTH ▬ ( Nate & Carter )
» Aly is ONLINE and bored || Carter Sheppard ||
» Rencontre sur le dance floor. ( Carter & Gwen) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : " The sportive Ground Floor" :: Gymnase-
Sauter vers: