MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaron debarque

Aller en bas 
+17
Alessandra Ava Petrelluzi
Jason O. Stevens**
C. Poppy Woods
Saphyr M. Ames
Carlee E. Lotner
Sophia J. Miller
Ashlyn Van Tearsan
Melody Milson
Bella P. Warrens
Sam Connors
Chelsea A. Spencer
Marilyn V.Tearsan
Jenny A. Doherty
Gwenaelle C. McKenzie
Carter Sheppherd
Angélique Davis
Aaron peterson
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20


Aaron Peterson
Feat # Cam Gigandet
Age } 25 ans


    Aaron debarque Cam1110

      Nom : Peterson
      Prénom : Aaron Ethan Hayden

      Tes études :
      Ton groupe :
      Ma vie, mon art
      Pourquoi ce choix : Car Aaron joue de la guitare depuis des années et que c'est une réelle passion pour lui.Et puis il y a le chant aussi auquel il tiens beaucoup aussi.D'ailleurs vous pourrez le decouvrir dans les bars de la ville certains soir.Il a un talent iné chez lui sa c'est sur personne ne peux le nier et c'est grace a sa mère qu'il a découvert la musique en commencant par le piano puis en se dirigeant vers la gratte.
      Avant la F.A.C : Aaron a toujours eu en tête de faire avocat et voila pourquoi il a choisit le droit comme branche.Né d'une mère musicienne et d'un père mécano on ne peux pas dire que l'argent était présent dans sa vie et il espère que quand il sortira d'ici il pourra donner de l'argent a ses parents pour qu'ils sonstruisent une nouvelle vie plus belle et sereine.Avant il révait d'être artiste mais maintenant il en vie comme une passion rien de plus.





Je préfère ;
[/list]

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; Sa depend avec qui je le vit.Et puis mes parents ont toujours vecu d'amour et d'eau fraiche et en un sesn ils s'en sont pas si mal sortient que sa je trouve.
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Hum je suis beau et intelligent pourquoi faire un choix ?
      Harry Potter ou Twilight ; Twilight meme si j'adore Harry Potter.
      Les films ou les livres ; Les livres j'aime aller au ciné mais les livres details plus.



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : pechOutte
    Age : 18 balais je suis vieille -_-
    Comment as tu trouvé le forum : par Stephanie
    Et qu'en penses tu : J'adore le design et j'ai été bien acceuillit sa fait plaisir !
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Aaron peterson le Mar 2 Juin - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; Moi d'octobre 1983 :
    Ma mère Hayden Peterson mariée a Ethan Peterson depuis 2 ans deja est assise sur le rebord de la salle de bain et tiens dans sa main un petit objet long et fin sur lequel elle viens de faire pipi.Vous l'aurez compris il s'agit la d'un teste de grossese.Attendant impatiement le resultat ce fut avec un grand cri de joie qu'elle acceuillit le resultat qui disait que après deux ans d'attente elle attendait enfin un enfant.Elle appella son mari qui accourut ausitot et le soir même tous les deux dinerent en amoureux dans un restaurant très chic où on leur offrit le repas après aoir appris la la bonne nouvelle.Les jours suivant furent passer a appeller la famille, les amis et leur annoncer qu'un bébé allait bientot arriver dans ce couple de jeunes mariés.La première echographie ne revela rien de spécial a part le fait qu'un petit point gris se trouvait dans le ventre de Madame Hayden Peterson.

    D'octobre a juin 1984 :

    Le couple préparait avec amour et attention l'arrivée de leur petit garçon.Chambre bleu, livre des prénoms, peluches, doudous et autres petits objet fétiches des cherubins faisaient a présent partie du quotidien des deux futur parents.A l'annonce du sexe du bébé Hayden fondit en larme, son plus grand rêve se réalisait enfin, elle allait avoir un petit garçon, un petit Aaron pour être exact.La chambre du petit bonhomme était grande et lumineuse, colorées de bleu, de gris et de vert contrastant parfaitement avec la couleur claire du lit et des meubles choisis.Un petit panier de basket au dessus du lit pour quand bébé sera grand, une télévision, des voitures migniatures et des instruments de musique en jouet voici ce qu'on pouvait voire dans cette chambre.Hayden continuait a jouer du piano et c'est ainsi qu'Aaron grandit dans le ventre de sa maman, entre les sonseils de mécanique de son père et la douce mélodie de sa mère.

    10 juin 1984 :

    A la maternité de l'hopital de Providence Monsieur et Madame Peterson entrèrent en toute hate.La jeune femme commencait a resentir des contractions et ces dernières étaient de plus en plus proches ce qui signifiait donc que le bébé n'allait pas tarder.On mis la future maman sur un lit et on l'enmena dans la salle d'accouchement.Après plusieurs heures de travail on mis dans les bras d'Hayden son petit garçon si beau, tout blond et tout rose.Après plusieurs minutes Hayden resentit a nouveau des contractions et on lui annonca que le second bébé allait arriver.Ne sachant pas quoi faire la jeune feme mis au monde un second enfant : une petite fille.Contrairement a Aaron cette dernière ne cria pas en sortant du ventre de la jeune maman.Les medecins s'emparèrent alors de la petite fille et l'enmenèrent dans une autre salle où ils tentèrent tout pour animer le petit corps sans vie de la jumelle d'Aaron.Quand au petit garçon on l'avait deja enlever des bras de sa mère afin de le laver et de le montrer propre et habillé a sa mère.On remonta Hayden en larme dans sa chambre et le medecin vint lui apporter Aaron.Il lui annonca que le petit garçon se portait bien mais que le cordon ombilical c'était enrouler autour du coup de sa petite soeur et qu'elle n'avait pas survécut.La jeune maman ne comprenait pas que les medecin n'aient pas été en mesure de voire qu'il y avait deux bébés et pas un et le docteur lui dit qu'Aaron devait cacher sa soeur et que c'est pour cela qu'aux echo on ne voyait que lui.La jeune femme prit son fils dans ses bras et quand le petit bou posa sa main sur son visage elle fondit en larme de joie et embrassa son enfant en le serrant contre elle.

    L'enfance d'Aaron :

    Le jeune Peterson grandit dans l'amour de ses deux parents et de sa famille.Sa petite enfance se passa au mieux, Aaron était un petit garçon gentil, poli, attentif aux autres.Evidement cela ne dure pas longtemps.A l'age de 5 ans environs le jeune garçon se fait renvoyer de son école maternelle pour avoir frapper un de ses camarades de classe.Un renvois definitif que la mère du jeune Peterson tenta de changer mais le directeur lui annonca que son fils se battait très souvent dans la cour de récréation et que pour un enfant de cet age c'était inadmicible.Le jeune garçon resta donc un petit temps a la maison prenant des cours particuliers et des cours de musique avec sa mère.Les cours de musique calmèrent quelque peux le garçon et il entra dans une nouvelle école a l'age de 6 ans.

    Quand Aaron arriva dans sa nouvelle école il s'y plus beaucoup plus que celle où il était d'ahbord.Dés les premiers jours il se fit beaucoup d'amis mais aussi pas mal d'ennemis.Le premier jour alors qu'un petit garçon se faisait raqueter par un plus grand Aaron defendit le plus petit et mis son poings dans la figure de l'autre.A partir de ce moment la il devint un peux le Robin des bois de l'école et on fit appel a lui quand quelqu'un se faisait tabaser ou autre.Il devint craint de beaucoup et deja a ce moment la il avait une réputation de bagarreur et peux de grands cherchait les embrouilles avec lui.

    A 12 ans il casse le bras d'un graçon de 16 ans et l'envoye a l'hopital pendant 2 semaines avec différentes contusions etc.A ce moment les les parents d'Aaron commence a se poser des questions a la maison il est si doux et gentil qu'ils ne croient pas qu'il puisse etre capable de tant de violence en dehord.Ils ont compris lorsqu'ils ont surppris Aaron entrain de frapper un garçon qui l'avait simplement bousculer dans la rue.A partir de ce moment la ils vont tenter de le faire changer et de lui payer des cours de boxe pour qu'il puisse faire resortir sa rage mais sans frapper sur tout ce qui bouge.Aaron était très bon et il fut même champion junior deux années de suite.Puis vint l'adolescence et la...

    L'adolescence de Mister P :

    Quand Aaron entra dans l'adolescence les cours de boxe ne lui suffirent plus et il devint un vrai ganstar.Il se droguait, buvait, couchait a droite a gauche.Enfin bref un vrai junki.Il prit un appart a lui a l'age de 18 et depuis il ne voit que rarement ses parents.Quand il eut son appartement a lui il commencat a ne plus aller en cours a quelques jours du BAC et quand il y alait il arrivait complétement bourrer et il frappa meme sur un de ses professeur qui avait voulut l'empecher de fumer en pleine classe.Il trainait avec une bande de jeunes qui étaient aussi drogués et alcoolique que lui et ils venaient tous les soirs chez lui et ils buvaient, prenaient des pillules d'extasy, se piquaient etc.Mais un soir tout changea.

    Aaron sortait avec une certaine Angélique dont il était fou amoureux mais malheureusement un soir cette dernière prit une pillule d'exta, la pillule de trop.Elle fini ar faire une overdose et Aaron complétement flipper l'enmena a l'hopital mais ne resta pas a ses coters.Il avait trop peur et ne supportait pas l'idée de la voire dans cet état et il ne fut donc pas la quand la jeune femme se reveilla.Pendant ce temps il recommenca a se droguer et tenta meme de prendre lui aussi une dose trop forte mais rien n'y fit et chaque fois qu'il se prenait un trip il revoyait sa bien aimée dans son lit d'hopital la seule fois où il l'avait vue.

    Depuis qu'Angélique c'est réveillée il n'est plus tout fait le meme.Il a arreter ses conneries et ne boit plus autant qu'avant, il n'est plus le junki d'autre fois.Il tente de se faire pardonner ses erreurs et lui prouver qu'il a changer.Il est toujours le meme question fete etc mais maintenant il c'est calmer.Aujourd'hui il tente de savoir si oui ou non sa petite soeur est morte a la naissance ou si elle a survecut.Il vient juste d'apprendre son existence et cherche a savoir si elle peux encore etre quelque part ici a Providence.


    Ton caractère ; Mon caractère ? On peux pas dire qu'il soit facil tous les jours.Je suis impulsif, baggareur, contradictoire, j'ai un sens hiné de la répartie et je suis parfois incontrolable.Nan nan vraiment, je suis pas facil a vivre je vous l'avoue.Alors c'est vrai que je monte très vite sur mes grands chevaux, mais après tout je vais pas me laisser marcher sur les pieds si ? C'est vrai aussi que je me bat facilement mais je suis pas un mauvais gars pour autant.Mon sens de la répartie, sa sa peux choquer certaines personnes parce que parfois je vais un peux trop loin.Alors sur sa peux etre marrant comme sa mais parfois je blesse des gens sans meme m'en rendre compte et après je peux le regretter amerement.Je ne suis pas un mauvais gars j'ai un caractère bien tremper c'est tout.Il faut pas me chercher quoi en gros.Pour certains je ne suis que le gros dur qui en met une a tous ceux qui me font chier et c'est un peux vrai mais au fond je suis gentil.Je suis très fidèle, du moins en amitié et je ferait toujours tout pour mes amis meme les pires conneries et croyez moi je sais de quoi je parle.Genre planquer la cam d'un pote qui était suivit par les flics, me jeter d'un pont pour aller repecher un pote qui se suicide tout des truc très con mais qui prouve qu'en amitié je suis droit et loyal.

    J'aime ; J'aime la musique, pour moi c'est tout ce qui compte.Né d'une mère pianiste je suis tomber tout petit dans l'univers de la musique en comancant par l'instrument de ma mère.Je sais jouer du piano, de la batterie, du violon, et de la guitare bien sur mais sa on s'en doute puisque je ne m'en separe jamais.Plus récemment j'ai appris a accorder ma voix et sa donne pas si mal, d'ailleur je vous invite a venir me découvrir dans les bars de notre chère ville si sa vous tente.J'aime aussi la glace au chocolat huuuum un vrai régal pour mes papilles.

    J'aime pas ; Je déteste qu'on me prenne pour un con ou qu'on me mente.En général je cerne plutot bien les gens et j'arrive a savoir assez vite si on me ment ou si on est sincère avec moi.Je n'aime pas non plus la soupe, les légumes, le poisson... je sais je sais on dirait un goss qui parle mais que voulez-vous je suis comme sa moi.Je mange très très mal genre un mc do par semaine si c'est pas plus, presque jamais de fruit etc mais comment fait-il pour avoir un si beau corps ? Le sport les amis le sport !



ET COMMENT SUIS JE;

[list]Ta description physique ;

MES CHEVEUX :
Mes cheveux sont blond foncé/ brun cela dépend de la lumière qui les
éclaires.Je les ait hérité de mon chère papa adoré vu que ma mère a les
cheveux brun quasi noir sa peux pas être d'elle c'est clair et toute sa
famille bien que vivant a Miami est Fraco/Italienne donc ils sont tous
brun de cheveux alala toute une histoire moi je dit.Enfin toujours
est-il que je ne les coiffe pas vraiment, il reste en petard et se
mentent comme ils le veulent je suis pas du genre a me prendre la tête
pour sa oula non.
MES YEUX : Mes yeux
sont bleus clair, on s'y perdrait dedans.Magnifique hein ? Ouais sauf
que ma mère a les yeux brun et que j'ai hériter de ceux de mon père
pfff encore un truc que je lui doit super ! Bon apart qu'il sont les
sosis de ceux de mon père je les aimes bien mes yeux ils sont beaux et
surtout les filles les adorent ! ( ho oui XD )

MON STYLE VESTIMENTAIRE :
Houla
très très simple, je ne me prend pas la tête, un jeans, un t-shirt et
sa me va.Alors bien sur sa le fait pas toujours pour un etudiant en droit
d'être a la barre avec un jeans trouer aux genoux et délavé mais bon
que voulez-vous mon coter " bad-boy ".
Mais bon
c'est vrai que sa plait pas a tout le monde mais bon c'est mon style.Et puis
on m'a dit que le jeans trouer et délaver revenait a la mode c'est moi
qui ait remis sa a la page ? Peut-être qui sait ?

[i]Bon sinon quand il s'agit d'être tout beau j'aime encore bien les
costume traditionnel avec une chemise blanche et une cravate.


Dernière édition par Aaron peterson le Dim 7 Juin - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

Heyyyy Biienvenue & Bonne continuatiion OMG <.3 <.3 <.3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:22

Mici XD
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:23

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

Thanks'
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:27

Bienvenue & Bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Merci ! XD

Il parait que j'était TRES attendut XD
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Mais tu l'es mon mignon alors bienvenue et fini nous cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

Lol j'avait remarquer sa XD merci Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

    Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

OMG Cam I love you
C'est la fille ki parle XD
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

OMG HAYDEN ! XD Mdr merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:51

Bienvenue !
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Derien Aaron MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41

    Citation :
    Age : 18 balais je suis vieille -_-

    Merci j'ai aussi 18 ans et je me considère pas comme une vieille XD: Mdr.

    Sinon Welcome xD

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Bienvenueeeeeee :lOve
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:13

Welcome Bogoss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

Bienvenue && Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron peterson

Aaron peterson


Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr M. Ames

Saphyr M. Ames


Messages : 81
Date de naissance : 17/06/1989
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:15

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24



    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

Sam Connors a écrit:
OMG Cam I love you
C'est la fille ki parle XD
Bienvenue a toi

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

Biennnnnnnnnnnnvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron debarque Empty
MessageSujet: Re: Aaron debarque   Aaron debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Move Along ! | Aaron
» Comme on se retrouve {Pv Aaron}
» Miss Madi' is ONLINE && Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: