MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre Empty
MessageSujet: Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre   Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10



Julien Turner
Feat # Dustin Milligan
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE



    Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre Dustin12-1
    (c) Silverwing

    Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre Dustin10
    (c) Flightless Bird

    Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre Dustin10-1
    (c) Silverwing
    Ce qui relie Julian et Melody c'est leur ville d'origine. Effectivement, Julian lui aussi vient de la Floride. Comment se sont-ils connus ? Le lycée bien sûr ! Oui Melody est une "vieille amie" à lui si ont peut dire ça ainsi. C'est difficile à croire, quand on sait que Melody était la fille tant détestée au collège et au lycée. Il faut bien avouer que Julian a bien eu des difficultés à supporter Melody, sa méchanceté, son narcissisme, sa superficialité, son caractère tout simplement. Mais il y a bien une raison au fait qu'il arrivais à la supporter. Laquelle ? Et bien Julian est secrêtement amoureux de Melody, il est tombé sous son charme dès qu'il la vue. Il se fit alors amis avec elle, mais décida de ne rien lui avouer, de peur de la perdre. Bien sûr il a eu d'autre relation, mais elles n'ont jamais durée longtemps, il pensait réussir à oublier la jeune femme. Il se trompait bien évidemment.

    Quand Melody quitta la Floride, ce fut compliqué pour lui, tirailler entre lui et ne rien lui dire, mais là encore il se tut. Il resta en Floride, continua sa vie. Mais c'était trop dur pour lui. Un jour, il se décida enfin à bouger, il parla à ses parents et plia valise, direction Providence et l'université Brown. Il s'était enfin décidé à lui avouer. Ils se retrouvèrent donc tous les deux à Providence. Pour Melody ce fut une belle surprise, elle retrouvait l'un de ses rares amis. Mais les paroles qui lui dit la aissa sous le chox:

    J: Mel' tu ma tellement manqué.
    M: Tu ma aussi manqué Julian.
    J: Je ne suis pas juste venu pour te revoir, j'ai quelque chose à te dire, mais je ne sais pas comment te le dire en fait.
    M: Vas y dit, je ne te mangerais pas. Elle souriat alors attendant qu'il lui dise quoi.
    J: Et bien en fait je suis amoureux de toi et ce depuis un certain temps.
    M: Ow

    Ce fut la seule chose qu'elle put lui dire. Ne trouvant pas les mots pour lui dire qu'elle en avait un autre en vue. Cet autre qui d'ailleurs ne la remarque pas. Ce que Julian lui répète sans cesse.

    Mélody tombera-t-elle, elel aussi amoureuse de Julian ? Formerons-t-ils enfin un couple ? Seul l'avenir le décidera.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Possible Prétendant [Ft. Dustin Milligan] | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première pénible matinée[libre]
» Ex & +++ (Jessica Lowndes) || -LIBRE- ||Feat. Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Les 3 Petits cochons ! :: Scénario-
Sauter vers: