MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nate Stewart Is Here

Aller en bas 
+6
Gwenaelle C. McKenzie
Ashlyn Van Tearsan
Angélique Davis
Sophia J. Miller
Jenny A. Doherty
Nate Stewart
10 participants
AuteurMessage
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28


Nate Stewart
Feat # Chace Crawford
Age } 20 ans





      Nate Stewart Is Here 1z6ds89Nom : Stewart
      Prénom : Nate
      Tes études : Droit
      Ton groupe : Bad Boys
      Pourquoi ce choix :
      Eh bien il ne faut pas chercher bien loin ! De part déja son meilleur ami qui traine dans toutes les affaires un peu troubles de la gfac et aussi le fait qu'il trompe sa copine alors qu'ils sont ensemble depuis tellement longtemps et bien sur tout sa dans le dos de celle-ci et même de son meilleur ami ! On ne peut pas dire qu'avec tout sa Nate soit un mec bien même s'il ne montre en apparence que des qualités !
      Avant la F.A.C : Nate à voulu faitre une carriere dans le basket dès qu'il a commencé ce sport qui est devenu pour lui comme une religion ! Il s'est lancé à fond dedans et on peut dire qu'il est plutot pas mal doué ! Depuis il a bien évolué se rendant compte qu'une carriere pro était un peu trop pour lui il décida de se ranger dans une profession qu'ila vait toujours voulu faire c'est à dire avocat, il aime le fait de défendre les gens et aussi de mentir tout le temps dans ce métier car pour une fois c'est autorisé !






QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; Nate est née un main de printemps 1989, J'aimerais pouvoir vous dire que les oiseaux chantait dans le ciel et que le soleil était à son zénith mais ce serait vous mentir car en réalité Nate est née à deux heure du matin, inutile de vous dire cas deux heures du matin il relèverait du miracle de voir le soleil et les oiseaux chanter.. Les parents de Nate était au anges et quand le petit garçon à poussé son premier cri des parent était les plus heureux parent du monde. Nate eu une enfance heureuse enfin du moins le début, avec ses parent il vivait dans un le Queens un quartier qu'affectionnait particulièrement sa père Marc pour sa tranquillité. Si sa n'avait tenus cas sa mère Victoria ils auraient habité à manhattan mais avec le temps elle avait finis par s'y faire. Tout allais bien pour Nate, il était entourée et vivait sa vie tranquillement mais à l'age de 10 ans Nate fut chamboulé par le divorce de ses parents.. Après de longue bataille juridique qui avait finit z tribunal la garde du jeune garçon fut attribué à sa mère.. Ce jour la Nate perdit son meilleure amie son père, fini les longues discussion, fini les histoire le soir.. Nate aurait aimé rester avec son père dans le queens mais sa mère l'en empêcha, Nate tait quelques peu livrer à lui même sa mère passait sa vie a organiser fêtes gala et autres mondanité qu'elle en oubliait son petit garçon.. Nate étant trop jeunes pour choisir avec qui vivre attendait patiemment s'en rien dire, Pour tenir il se réfugia dans le basket, Peu à peu ce sport devint sa priorité et il commença à sortir de l'emprise néfaste de sa mère non s'en peine, Nate ne supportait plus d'être éloignée de son père il demanda alors à sa mère de pouvoir voir son papa de temps en temps, sa mère à ce sujet fut catégorique et expliquas à son fils que son père était dangereux et qu'elle ne voulait pas que nate le voit. Il fut très triste mais finit par avoir une scolarité normale.. Bref il sortit avec Claire James à l'age de 15 ans officiellement alors qu'ils flirtés et rêvait déja de leur future vie commune à 10 ans, et tous les deux allèrent à Brown ensembles. Son meilleure ami est Carter Sheppard à qui il cache qu'il a une maîtresse Roxy P. Morrison, est ce que cette mascarade dura encore longtemps ?

    Ton caractère ;
    Nate est un garçon très sensible, même si aujourd'hui il fait partit des garçon les plus populaire et branché de la Fac Nate reste quelqu'un de profondément gentil qui à très bon fond et qui ne ferait pas de mal à une mouche quoi que i est près à tout pour proteger ceux qu'ils aiment, Nate peu être très gentil personne ne le voit ou peu être les gens qui le connaissent vraiment, si vous le voyer vous verrez qu'il n'est pas comme les autres mais vous ne penserez jamais que nate est un garçon si adorable, Nate est une personne très mystériuse et peu de gens ont la chance de le connaitre vraiment et pourtant sa ne tiens qu' à peu.. Il est plutôt posée bien que des qu'il à une occasion de s'amuser il saute dessus enfin non il bondit dessus ce qui lui attire souvent des ennuis surtout lorsqu'il traine avec son meilleur ami il est assez influencable par rapport à lui et fume quelques joints de temps à autres et ne dis pas non à l'alcool ! Il a commencé à avoir des gouts de luxe depuis qu'il habite a manhattan bien qu'il n'ait pas apprécié sa tout de suite...



    J'aime ; Le basket, l'équitation, le foot, le golf, les filles, l'alcool, l'herbe, mes amis, les glaces au chocolat, les cafés du starbucks, faire une ballade dans central Park, aller voir des matchs de baseball ou de basket.

    J'aime pas ; aller au théatre, voir mon meilleur ami tourner autour de ma copine, les araignées, les lacheurs, les cours...




ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Mickaël est un chatain aux yeux verts, les filles craquent souvent pour lui bien qu'il ne se trouve pas si spécial que ça il prend tres vite conscience du succès qu'il a aupres de la gente féminine et donc fait de la muscu et beaucoup de sport nottament le basket pour se sculpter un corps de rêve ! Il est en plus assez grand et élancé et à un sourire ravageur ce qui vient compléter son portrait. Il avait donc toutes les armes nécéssaires pour draguer et faire chavier les coeurs ce qu'il n'a pas hésité à utiliser des tonnes de fois jusqu'à tomber sur la bonne au moins ! Cela vient se completer par des tenues vestimentaires assez chics puisqu'il il n'a jamais manqué d'argent alors il claque beaucoups de son fric pour son look il faut avouer ! A savoir également il a eu un tatouage a une époque mais sa mere le lui a fait enlever la semaine suivante en le privant de sortie pour un moment d'ailleurs... il a donc une petite cicatrice dans le haut du bras.





    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; je pencherais plutot pour la deuxieme solution...
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; beau et bête bien sur ! Même si de mon coté je suis beau et intelligent ! Cool
      Harry Potter ou Twilight ; Harry Potter
      Les films ou les livres ; Les livres




ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : /
    Age : 16 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par Sophia
    Et qu'en penses tu : Super !
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : code validé by Marilyn


Dernière édition par Nate Stewart le Dim 31 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:30

Welcome Bogoss' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34

Bienvenue & Bonne continuation ! Chace <3
Manque quelques lignes au physique & un avatar et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Bienvenueeeeeeeee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Welcoome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart


Messages : 218
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

Merci à tous ! J'ai modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire E. James

Claire E. James


Messages : 98
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Vosges .

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope'
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

    Oh Nate =D .

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

    CHACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    *Bave*
    Y a mon mari sur le fow*
    *Faut me connaitre pour comprendre xD*
    Welcomeuh ^^
    je veux et j'exige un lien ^^
    *Sort*

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Weelcome
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:46

Bienvenuuue! && Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:46

Tout est bon ! Validé =D
Je t'ajoute dans ton groupe & N'oublie pas la liste des avatars pris Wink Me faudra un liiien.
& Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nate Stewart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Nate Stewart Is Here   Nate Stewart Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Stewart Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Stewart... a Bad Boy, isn\'t he ?
» Vite...un café! [pv Nate]
» Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]
» ▬ MOMENT OF TRUTH ▬ ( Nate & Carter )
» Bella Warrens FEAT Kristen stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: