MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Melow Link\'s =)

Aller en bas 
+2
Sophia J. Miller
Melody Milson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Melow Link's =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

Melody Milson
Feat. Autumn Reeser

Melow Link\'s =) Ar12 Melow Link\'s =) Ar2
(c) Sulky


Gamine - Capricieuse - Arrogante - Mechante - Narcissique - Supeficielle - Fêtarde - Curieuse - Rancunière - Rabaissante - Démoniaque - Souriante - Obstinée - Déterminée - Hautaine - Charmeuse - Séductrice - Bruyante - Bavarde - Infièle - Joueuse - Manipulatrice - Calculatrice- ...


Dernière édition par Melody Milson le Lun 1 Juin - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31


    Sophia J. Miller Ft. Daneel Harris
    Melow Link\'s =) Img-204615z0pq4
    (C) Misery Angel
    Ennemies & Rivales | Sophia est une jolie fille il ne faut pas le nier. Lors d'une soirée en ville, Sophia et Melody y étaient, elle ne se connaissaient pas encore mais cela n'alait pas tarder. Alors que Sophia passsait a côté de Melody un verre de coktail à la main, elle le renversa sur la jeune femme, Melody a directement piquer une crise, même si Sophia s'en est excusé. PLus tard dans la soirée Melody s'est vengé et a renversé egalement son verre sur Sophia, mais evidemment ne s'est pas excuser,a partir de là tout est aler très vite, dispute creipage de chignion et j'en passe. Mais il n"y a pas que ça, les deux jeunes femmes sont depuis ce jour des rivales, elles savent qu'elle plaise au hommes, et dès qe l'une voit que l'autre est su un coup, elle fait tout pour casser. Elle essaye d'avoir le mec de l'autre, et se font les pires coup bas.

    Gwenaelle C. McKenzie Ft. Hayden Panettiere
    Melow Link\'s =) Img-192923ozp2d
    (C) Misery Angel
    Amie | Gwenaelle et Melody se sont rencontré à l'université. Elles avaiet un cour en commun, les maths ... ça tombe bien Melody déteste les math et sa voisine était justement Gwen, donc elle à un peu discuter avec la jeune femme, et elles se sont trouvé quelques points communs. Bien que Melody reste toujours arrogante, même avec ses amis, Gwen la supporte tant bien que mal, et Melody arrive à se demander comment elle fait pour ne pas lui mettre une claque quand s'en est trop. Ensemble, elles aiment se faire des petites soirée et parler ensemble. Leur sujet de conversation préféré ? Les fringues et les garçons bien sûr. Quoi d'autre ? Contrairement a ce que Melody pensait elel a réussit a appréçier Gwen et elle la considère comme une vraie amie, qui si elle a besoin d'elle sera là pour l'aider.

    Carter Shepperd Ft. Ed Westwick
    Melow Link\'s =) 25alw8l
    (C) Silk Stocking
    Ex | Melody et Carter se sont rencontré à l'arrivée de la demoiselle à Providence, quand ils se sont vut ils sentirent qu'il y avait une attirance entre eux, plus que physique en tout cas. Les choses se déroulèrent comme elles devaient se dérouler. C'est Melody qui a fait le premier pas et qui a été avouer ce qu'elle ressentait à Carter et a sa grande surpise sa a été réciproque. Ils sortirent dnc ensemble et formèrent un joli couple en fait. Le problème ... Melody à la facheuse tendance à être infidèle et va souvent voir ailleurs. Elle ne sait as être là rien que pour un seul homme, elle n'en peut rien c'est son caractère. Bien qu'elle aime Carter, la miss lors d'une soirée à trompé Carter, et ne lui a jamais avouer. Le jeune hommme la découvert une semaine plus tard par elle ne sait quel moyen. Leur relation à peine duré un mois ce qui est déjà beaucoup pour Melody. Au début Carter à eu du mal à avaler la nouvelle, d'ailleurs il a pardonner à la jeune femme il y a peu.

    Nate Stewart Ft. Chace Crawford
    Melow Link\'s =) Img-142658tzfcl
    (C) Misery Angel
    Demi-Frère | il y a 21 ans, une enfant vint au monde, Melody. Mais le père de l'enfant ayant trop peur des responsabilité que celà engendrais quitta sa mère et partit pour New-York, ou il rencontra une femme, une année plus tard,il devint à nouveau père. L'enfant s'appellait et s'apelle toujours d'ailleurs Nate. La famille de Melody s'est reconstruite, avec un beau père bien sur, mais Melody pense que son beau père est réellement son géniteur. C'est quelques année plus tard, quand le père de Nate divorça de sa femme et revint en Floride que Melody découvrit qui était son géniteur, bien évidemment elle ne veux pas le voir, l'avoir abandonné alors qu'elle était petite était inconcevable pour elle. D'ailleurs melody n'est pas au courant qu'elle à un demi frère, même chose du côté de nate qui n'est pas au courant pour Mélody. Le harsard fait boien les chose apparament. Car cette année Nate et Melody se retrouvent dans la même université. Qui croirait que la détestable Milson est la demi soeur du Charmant Stewart ? personne et surtout pas eux ! Ils se sont déja croiser, mais non jamais beaucoup discuter tos les deux. Peut être que la nouvelle ne va pas tarder à se faire savoir.

    Julian Turner Ft. Dustin Milligan
    Melow Link\'s =) Tg8Melow Link\'s =) Tg9Melow Link\'s =) Tg10
    (C) Sulky*
    Prétendant | Julian est ce que l'on pourrait appeller un vieille ami de Melody. Et oui étonnant a croire mais c'est la vérité, la méchante Melody avait bel et bien des amis. Julian est une des seuls personnes a avoir réussis à supporter Melody et à l'accepter tel qu'elle était. Mais quelques chose aidait au fait qu'il arrive à la supporter. Quoi ? Le jeune homme est amoureux de la jeune femme. Mais il ne lui a jamais avouer de peur de la perdre en tant qu'amie. C'est quand Melody partit pour Providence qu'il se rendit compte qu'il devait bouger. Il partit donc la rejoindre et quand il la revit il lui avoua enfin ce qu'il avait sur le cour, Melody a cette annonce resta sous le choc et ne sut quoi lui dire. Après un moment de réflexion, elle lui a dit qu'elle était désolée mais qu'elel avait quelqu'un d'autre en vue, qui d'ailleurs ne fait pas attention à elle. D'ailleurs Julian ne manque pas de lui faire remarqué à chaque fois qu'il vois la jeune femme. Formerons-t-il un couple un jour ?

    Marilyn V. Tearsan Ft. Sophia Bush
    Melow Link\'s =) Img-202409pl20a
    (C) Misery Angel
    Cousine | Marilyn et Melody sont donc cousines, elle s'entende super bien et aime passer des moments ensemble, journées Shopping ou soirées à discuter Shopping, Garçon, que sais-je d'autre. Bien que Melody a un caractère très... très... détestable, Marilyn s'en fiche et aime bien taquiner la jeune femme sur ce dernier. Venant de sa cousine Melody ne le prend pas mal, bien que parfois elle mettrait bien une claque à sa cousines bien aimée.

    Saphyr M. Ames Ft. Megan Fox
    Melow Link\'s =) 090315055701308933320122Melow Link\'s =) 090315055701308933320121Melow Link\'s =) 090315055702308933320133
    (c) Jess

    Futur meilleure amie et amie proche | Saphyr et Melody se connaissent depuis l'arriver de Melo à Brown, avec leur caractère a peu près les mêmes a quelque détail près elles ne pouvaient qu'être amies. Le narcissime, la superficialité et la débauche les rapproches. Bien que l'arrogance et la méchanceté de Melody ne plait pas beaucoup à Saphyr, elle ne s'en péoccupe pas tant, et ne lui dit rien sachant pertinament que Melody sera vexée, ce que Saphyr ne veux pas. Tandis que le côté fleur bleu et "je donne beaucoup sans rien en retour" de Saphyr agaçent légerement Melody elle ne lui dit rien non plus. Bien sûr avec deux caractère pareil réunis, il y a des moments ou sa explosent un bon coup et où elle ne se parle plus pendant deux, trois voir plus de jours. Mais elle se retrouves toujours, et les retrouvailles sont toujours meilleures. Il arrive à Melody de se confier à Saphyr mais que très rarement, car elle sait que la jeune femme pourait la juger ce que Melo' déteste ar dessus tout, le jugement ! Une amitié qui est fait pour durer ! Et qui sait pourquoi ces deux amies ne deviendraient pas des meilleures amies ?

    Carlee E. Lotner Ft. Rachel Bilson
    Melow Link\'s =) Img-111936ne26a
    (c) Misery Angel
    Soeur de coeur | Carlee c'est la fille qui n'hésite pas a remettre Melody a sa place. C'est la fille qui ne see gène pas pour dire ce qu'elle pense de Melody que sa la vexe ou non. C'est aussi la fille qui est là quand Melody en a besoin. Melo' considère Carlee comme une soeur, celle qu'elle na jamais eue. Elles s'entendent plutôt bien et aiment passé des journée ensemble. Malgré le caractère détestable de Melody Carlee arrive à la supporter, ce qui étonne d'ailleur Mélody. Les remarques de Carlee elle ne les aimes pas toujours, mais c'est ien une des seule personne de qui elel accepte les remarques.

    Sam Connors Ft. Hayden Christensen
    Melow Link\'s =) 414Melow Link\'s =) 516Melow Link\'s =) 615
    (c) Bidouille

    Ami | Sam et Melody ne se connaisse pas depuis bien longtemps. Vu le caractère de la jeune femme, Sam ne s'aventurais pas trop à aller lui parler, sachant qu'il se fairait rembarrer en un rien de temps. Imaginer alors quand il a découvert qu'ils seraient tous les deux colocataires. Il a alors tenter une approche. Allant vers Melody afin de lui parler un peu, de faire connaissance. Très sommaire leur entrevue en fait, puisque Melody faisait tout pour avoir vite terminé cette conversation, ayant bien d'autre chose à faire, tel shopping, draguage et j'en passe. Sam l'a bien ressentit et a alors couper courà la discussion, au grand bonheur de la jeune femme. Entre eux deux c'était un peu ... beaucoup tendus.. Non pas qu'ils se détestaient, mais disons qu'ils n'allaient pas l'un vers l'autre. Depuis que tout les deux son colocataires, leur relation c'est améliorée. Ils parlent plus ensemble, deviennent peu à peu des amis, mais Sam se méfie toujours du caractère explosif de Melody qui pourait exploser à tous moment sans aucune raison. Bonne chance pour la colocation.

    Mélanie Potencier Ft. Amber Heard
    Melow Link\'s =) Img-194606ll073
    (c) Misery Angel

    Amie proche | Toutes les deux, au début elle ne pouvait pas se suporter, c'état des disputes sur disputes, pourtant elle ne s'étaient rien fait ni à l'une ni à l'autre. il n'y avait pas de Feeling comme on dit, le courant ne passait pas entre les deux jeunes femmes. Mais les choses changent, les relations évoluent. De nouvelles amitiés se font et des animosités se défont. Depuis qu'elles vivent toutes les deux ensemble, leur relations c'est nettement améliorée. Elle aiment maintenant passer des moments ensemble. Pour vous prouver combien elles s'adorent et s'apréçient, elle se piquent mutuellement leur vêtements, maquillage etc... bien sur il n"y a que les mecs qu'elles ne se partagent, fort heureusement d'ailleurs.

    C. Poppy Woods Ft. Taylor Momsen
    Melow Link\'s =) Img-1227276otwo
    (c) Misery Angel

    Amie | Elles deux elles se détestaient royalement, elle ne pouvaient pas se voir, si elles se retrouvaient toutes les deux seules dans une pièces, sa aurait terminé en massacre, surement avec la mort de l'une ou de l'autre voir les deux. Mais au fond, Poppy et Melody sont un peu les même à quelques différences près, elle se cache un peu toutes les deux leur véritables nature. Il a suffit d'une prise d'orage dans un supermarché pour que les deux jeunes femmes se rapproche. Ayant les mêmes réfles dans ce genre de situation. Depuis ce jours là, les deux miss sont devenue de bonne amies.

    Jenny A. Doherty Ft. Willa Holland
    Melow Link\'s =) Img-1626208i9g4
    (c) Misery Angel

    Ennemie | Jenny est la cousine de Sophia, il est donc logique pour Melody de la détester autant que sa cousine, voir peut être un peu moins. Avec Jenny Melody peut se montrer assez méchante, et la rabaisser. Mais Melody ne s'attendait pas vraiment à ce que Jenny la rembarre, et lui renvoit des méchanceté elle aussi. Mais Melody ne désèspère pas, elle continue d'être aussi méchante, rabaissante, seche envers Jen'. Et ce n'est pas tout, Jenny est jeune, ce qui arrange une chose pour Melody, car elle prend la jeune Doherty pour une souffre douleur, quand Melody a envie de s'énerver sur quelqu'un se sera sur Jenny, chose qui n'est pas vraiment au gout de la cousine de Sophia, mais Melo' s'en fiche complêtement tant qu'elle a quelqu'un sur qui défouler verbalement sa lui vas. I est bien évident que Jenny ne se laisse pas faire.


Dernière édition par Melody Milson le Mer 3 Juin - 13:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:10

The O.C <.3

Du coup, un bon lien...?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

    Oui pour vous deux ^^
    Vous voulez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

Je sais pas vraiment !
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20


    A vrai dire j'ai tout de libre xD
    Mais je vois bien Daneel en mon enneie, ma rivale xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

Ok alors une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47


    Sophia est une jolie fille il ne faut pas le nier. Lors d'une soirée en ville, Sophia et Melody y étaient, elle ne se connaissaient pas encore mais cela n'alait pas tarder. Alors que Sophia passsait a côté de Melody un verre de coktail à la main, elle le renversa sur la jeune femme, Melody a directement piquer une crise, même si Sophia s'en est excusé. PLus tard dans la soirée Melody s'est vengé et a renversé egalement son verre sur Sophia, mais evidemment ne s'est pas excuser,a partir de là tout est aler très vite, dispute creipage de chignion et j'en passe. Mais il n"y a pas que ça, les deux jeunes femmes sont depuis ce jour des rivales, elles savent qu'elle plaise au hommes, et dès qe l'une voit que l'autre est su un coup, elle fait tout pour casser. Elle essaye d'avoir le mec de l'autre, et se font les pires coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

C'est parfait ! J'adore !
Je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

    Je t'ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:27

Tu savais que le gif de ton photomaton il est de moi ? <3 J'veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:32


    Ah bon ? Ah nan je savais pas. C'est mon coup de coeur en plus ^^
    Oui je veux aussi. Sophia <3
    Une idée ? Une préférence ?

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34

0ui mais les gifs où jfou pas de textes je les signe pas en général ^^
Positif comme j'adore ton actrice ( the oc <3 ) pourquoi pas cousine ? Enfin ça dépends de tes origines puisque mon perso est à la fois américaine & anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:48

A link with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:52

    Mon perso est pure américaine Smile

    Gwen' oui je veux bien =)
    Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

Pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:56

Alors tu pourrais être ma cousine de mon côté Américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03


    Gwen ;; Et bien euh ... Amie ou Connaissance ? En fonction du choix je verrais le scénario xD

    Mari ;; Oui ça me va alors. Elles sentendent bien ou pas les cousines ?



Dernière édition par Melody Milson le Dim 31 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

Alors amies.
T'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

    Ok pour amie alors.
    Bah le je vais aller dodoter. Demain jirais lire ta fiche et je te proposerais un scénario =)

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

Ok bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57

    Bon bah pour finir je suis toujours là ^^

    Alors le scénario:

    Gwenaelle et Melody se sont rencontré à l'université. Elles avaiet un cour en commun, les maths ... ça tombe bien Melody déteste les math et sa voisine était justement Gwen, donc elle à un peu discuter avec la jeune femme, et elles se sont trouvé quelques points communs. Bien que Melody reste toujours arrogante, même avec ses amis, Gwen la supporte tant bien que mal, et Melody arrive à se demander comment elle fait pour ne pas lui mettre une claque quand s'en est trop. Ensemble, elles aiment se faire des petites soirée et parler ensemble. Leur sujet de conversation préféré ? Les fringues et les garçons bien sûr. Quoi d'autre ? Contrairement a ce que Melody pensait elel a réussit a appréçier Gwen et elle la considère comme une vraie amie, qui si elle a besoin d'elle sera là pour l'aider.

    Voila, si tu veux changer quelque chose dis le moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Ok c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04

    Je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melow Link\'s =) Empty
MessageSujet: Re: Melow Link\'s =)   Melow Link\'s =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melow Link\'s =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Do you want a link? »
» Link with Matt'
» » Who want a Link with Mélanie ?
» Alyson wants a link with you
» Andrew Scott Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: