MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles & Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Règles & Explications Empty
MessageSujet: Règles & Explications   Règles & Explications Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

    Cette partie est faite pour que vous créer vos répertoires de rps ( ceux libres, en cours & terminés ). C'est simple, il vous suffit de créer un topic à votre pseudo et d'y organiser comme vous le souhaiter votre répertoire.

    Un petit conseil qui aura l'air bête comme ça ; pensez à faire une suite logique à vos rps ; c'est à dire par exemple truc va voir machin pendant les cours, une fois rentrée des cours elle verra bidule x)

    Note importante : Ne postez pas sur les répertoires qui ne sont pas à vous, allez plutôt dans la partie demande de rp ou alors envoyez des mps. Sachez que le ' demande de rp ' n'est pas réservé qu'aux nouveaux ou aux anciens, il est ouvert à tout le monde Wink

    Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles de la section.
» &&. Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: Topics-
Sauter vers: