MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melody Milson | Finish

Aller en bas 
+5
Sophia J. Miller
Carter Sheppherd
Angélique Davis
Levannah B. Woodsen
Melody Milson
9 participants
AuteurMessage
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41


Mélody Milson
Feat # Autumn Reeser
Age } 21 ans


    Melody Milson | Finish 5p3ddf
    (c) Cristalline
      Nom : Milson
      Prénom :Melody
      Tes études :Architecture
      Ton groupe : BEAUTIFUL GIRL
      Pourquoi ce choix : C'est simple. Moi ? Je suis belle, je suis déterminé, je suis capricieuse. Suffit que je demande quelque chose pour que je l'aie, ma bouille est tellement irrisistible qu'il est difficile d'i résister. On m'aime, on m'adore, on adore me détester, on déteste m'adorer. Sérieuse ? Non ca ne me correspond pas. La débauche est quelque chose que je connais. Ma plaçe est dans se groupe et si on m'accepte pas, je ferais pas bouille et on m'acceptera.
      Avant la F.A.C : J'ai toujours voulut devenir architecte, je rabatait les oreil de mes parents avec ce rêve, il ne me croyait pas capable d'y arriver. Mais je continuais de les ennuiyer avec ça, qu'ils ont finit pas accepter de me prayer des études dans ce domaine quand j'arriverais à la Fac. Je ne suis pas comme toutes ces filles qui ont dit lorsqu'elles étaient petites elles voulaient devenir vétérinaire. Non quel horeur ce métier, déjà que je tourne de l'oeuil à la moindre goute de sang, sa m'aurais déplus ce métier. Non, construire des batiments j'en rêve depuis longtemps.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; C'est en Floride que je vit le jour. Un certain vingt-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt huit à vingt heures et quinze minutes, malgré l'heure, le soleil reignait toujours en mitre au dessus des têtes des floridiens, la chaleur elle aussi était bien présente. Bref, on s'en fiche du temps qu'il faisait le jour de ma naissance. Je ne suis pas née dans un monde d'or et de luxe, non, mes parents étaient tous les deux journalistes, et il faut avouer qu'être journaliste ne donne pas des revenus énormes. Mais j'ai quand même eu une enfance heureuse ... ou presque, a quelques détails près. Mais le fait d'être de ne pas être née dans l'or ne me dérange pas, je ne usis pas comme le stéréotype de la jeunesse dorée de je ne sais quel ville, je suis fir de ne pas avoir baigné dans l'or. Lorsque je suis née, je n'était pas la première enfant, non il y avait mon frère. Ethan, ah qu'est-ce que je peux l'aimer lui. D'ailleur nos avons suivit le même parcour scolairen enfin quand je dis scolaire, je veux dire que nous avons toujours été dans les mêmes écoles. En parlant d'école, bien souvent lors de temps de pause ou autre, je nerestait pas seule dans mon coin, non généralement je retrouvait mon frère et quelques amis, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai appris à me défendre, je lui en serais toujours reconaissant d'ailleurs. C'est au moment d'entrée au collège que je devint la fille méchante et rabaissante si détestée, mais je ne faisait qu'appliqué les conseil de mon frère et ses mamis, qui me disait que si j'étis le petite fille gentille, on me marcherais facilement sur les pieds et je serait bien vite influançable, chose que je ne voulais pas. D'ailleurs, pour vous montrer a quel point j'était méchante, je n'ai aucun amis d'enfance, a part peut etre quelques un que je vois que très rarement. Mis a part les cours, sur le côté j'avais décidé de prendre des cours de chants, afin d'affiner la divine voix qe j'avais, mais ce n'est pas tout, je prenais aussi des cours de danse ainsi que de taekwando. C'était beaucoup pour le maigre budget de mes parents qui ne pouvaiet plus suivre, alors je dus abandoné une discipline, préférant me consacré au sport, j'abandonna le chant, considérant que si jamais, je pourait m'entrainer seule bien qu'un prof est mieux. Puis un choc violent arriva, j'avais seize ans et ma mère eut un violent accident, elle revenait du travaiil, elel avait décidé de rester tard afin de terminé un article qu'elle devait rendre pour le lendemain. Sur la route il y avait ce fichu camion qui roulait dans le sens inverse qui n'avait aucun fard allumé, ma mere se le prit. Heureusement, elle n'en mourut pas, non, elle resta a l'hopital durant deux mois, mais elle n'avais plus usage de ses jambes, quand elle rentra à la maison, je décrocha complêtement des cours, préférant rester de longues heures à son chevet, ma mère était est toujours tout pour moi. Mes notes chutèrent alors, mais je m'en fichais, tout ce qui comptais c'était la santé fragile de ma mère. Puis mon frère Ethan quitta le domicile familiale préférant partir pour un an en Angleterre, me laissant seule. Ce fut un nouveau choc pour moi, tout le monde me quittait, ma mère qui ne pouvait plus bouger ou que très peu, mon frère qui s'éloigna de moi. J'en avais marre, moi aussi je voulais faire mes preuvesn quitter cette athmosphère, une athmosphère qui commençais à me peser lourdement sur les épaules. Mes parents me comprirent et me laissa à mon tour quitter le nid familiale. C'est donc début de cette année scolaire que je quitta la Floride pour Providence ou j'entra à l'université de Brown, j'étudie en architecture, un rêve d'enfant. Je suis en dernière année, et je suis toujours aussi détestable, narcissique, superficielle et arroigante, mais se cache derrière une fille tendre qui peut ressentir des sentiments, fragile du a ce qu'elle à vécu, mais je ne me montrerais pas sous ce jour là.

    Ton caractère ; Vous parler de mon caractère ? Et bien pourquoi pas ? Soyons fous ! POur commençer il faut savoir que je suis une fille très ... très ... voir trop capricieuse. Et ce depuis que je suis toute petite, c'est bien un des traits de mon caractère qui n'a absolument pas changer. J'ai toujours tout eus, animaux, objets, tout sans exeption. Tous ce que je demandais, en un claquement de doigt je l'avais. Et si jamais on me disait non, il suffisait et suffit toujours que je fasse une moue boudeuse pour qu'on me dise oui. Cette moue boudeuse, encore aujourd'hui je l'utilise pour attendrir les gens, c'est un peu ma botte secrete, celle avec qui j'ai tout ce que je souhaite. Mais a part celà, il faut savoir que je suis une vrai gamine, je vais dire ça ainsi. Je crise pour un oui ou un non, je suis jamais daccord avec quelqu'un, je suis toujours en désacord, dès qu'on s'oppose a une des mes opinions je fais aussi une crise, je déteste avoir tort, pour moi la seul personne a avoir raison est Mélody Milson, c'est à dire moi. Je suis aussi d'un naturel très narcissique et donc il n'y a que moi au monde, le monde ne tourne que pour moi, ne tourne que autour de moi, concevoir quelqu'un d'autre est meilleur que moi est assez impossible. Superficiel a souhait et rabaissante en veux-tu en voila, je met les autres plus bas que moi. Très rancunièree ne pardonne pas facilement à quelqu'un m'ayant fait du mal, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais je peux aussi être un minimum gentille. Et n'oubliez pas mon sourire très craquant soit dit en passant.

    J'aime ; Je vais vous faire un résumé très condencé de ce que j'aime par dessus tout, et ce résumé n'auras pas une diezaine de ligne, ni même cinq, ou trois ou quatre, non ce que j'aime se résume à un mot de trois lettres "Moi" ! Et bien oui je m'aime moi, mais celà est-il mal ? N'ai-je pas le droit au narcissisme ? Je m'aime moi et c'est ainsi, ça ne changeras pas d'ici quelques jours, quelques mois, quelques années, non jamais. Bien sur j'aime d'zutre chose, mais Moi est ce qui compte plus que tout autre chose.

    J'aime pas ; Je déteste avoir tort. Pour moi, il n'y a que moi et personne d'autre qui a raison. Donc éviter de me contre dire, vous naurez pas le dernier mots. Sinon, je n'aime pas quand l'un de mes caprices n'est pas assouvis, c'est bien simple, pour moi c'est inconcevable. Bien évidemment je déteste mes ennemis, ce qui est tout à fait normal. Je n'aime pas non plus qu'en on me forçe à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, mais ça c'est un peu tout le monde. Sans oublier que je n'aime pas les remarque négative principalement que l'on peut me faire. Sinon je ne vois pas ce que je pourrait bien rajouter.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Par où commençer ? Disons que question taille je mesures environs un mètre soixante-dix et que je ne suis pas du style à être grosse, je suis mince et ça me vas, evidemment je ne suis âs squelletique non plus. J'ai un teint halée que j'éssaye d'entretenir gràace au soleil et au solarium quand cela est nécéssaire. Bref, on me dit souvent que j'ai de belles courbes ainsi que de jolies formes, c'est compliment je suis tout à fait d'accord avec eux, je me qualifirais de jolie fille. Bah oui le narccissisme me colle à la peau aussi. Bref, j'ai aussi un visage de forme ovale, sur celui-ci se trouve une fine bouche qui a déja été embrassée de nombreuse fois je dois l'avouer. Ainsi qu'un fin nez et deux yeux bruns dans lesquels ont se noit facilement. Vous savez nager ? Mes cheveux sont long et m'arrive dans le milieu du dos, ils sont aussi de couleur bruns et de temps à autre ils auront tendance à induler. Côté style vestimentaire, je porte de tout, passant du classique, au rock, au sportif, j'ai la chance d'avoir de nombreux style qui m'aille etme mette en valeur. Par contre j'ai en horreur les couleurs flashy, je pr"fere le sobre à ces dernières. Ma garde robe est un véritable dressing qui comporte de nombreux vetements la plus part mit rarement. Mais sachez qu'en toute circonstance elle à la classe !

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


Dernière édition par Melody Milson le Dim 31 Mai - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

Bienvenue sur le fo' Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

Heyyy Bienvenue & Bonne continuation !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:50

Wel' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:52

Welcome Melody =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

Merci les gens =)

Edit: Sa rentre pas dans un post mdr ^^

ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Mélow
    Age : 18 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Laora a fait une pub sur msn xD
    Et qu'en penses tu : J'aime beaucoup, sinon je ne serais pas là Smile
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Je tiens a préciser, je vais faire ma présentation en "Je" mais je ferais le rp en "Elle" =)


Dernière édition par Melody Milson le Dim 31 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:09

Bienvenuue! && bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Claire E. James

Claire E. James


Messages : 98
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Vosges .

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope'
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11

    Welcome .
    &' Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

Weeelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:23

Ah j'avais pas vu ton vava <3 Autumn ^^ OC en force :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Melody Milson

Melody Milson


Messages : 169
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:08

Vouiii.

Ah au fait j'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:09

Le nombre de ligne est bon ! Validée ! & Bon jeux sur le forum ! N'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Melody Milson | Finish Empty
MessageSujet: Re: Melody Milson | Finish   Melody Milson | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Milson | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude.LEE;finish .
» Sam Connors (FINISH)
» ; Riley Williams ▬ Finish.
» Maggie Moore [ finish je crois]
» CLAIRE Q. JAMES ● the heart never lies | FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: