MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&. Characters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:13

PV par Jeremiah N. Owens
Beverly Jernigan
Feat # Henry Cavill
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 4pxo4j
    Beverly est un Bad Boy, comme on les appelle. Il n'aime pas la moindre forme d'autorité et qu'on lui donne des ordres. La réputation de Beverly s'est essentiellement faites dans les salles de retenue (et une fois quand il était jeune dans un commisariat). Il n'est pas mêchant, il est même très gentil. Mais il ne vaut mieux pas tros le chercher. Beverly n'en reste pas moins un bon élève, étudiant depuis 4 ans le Journalisme à Brown. Il a un coeur de pierre, un coeur dur et ne montre jamais ses sentiments. Ou presque !

    C'est à Los Angeles que Beverly est né. Son père est professeur à UCLA et sa mère est sage femme. Ses parents divorcent lorsqu'il a 5 ans et Beverly est placé chez sa mère. Là, les choses vont commencer à changer. Tout commence par ses rapports avec son père : le voyant moins, Beverly s'entendit de moins en moins avec lui. Cette impression devient plus épaisse lorsque son père se remaria et eut une autre famille. Beverly s'entend bien avec sa mère, il la respecte beaucoup car elle essaye par tous les moyens de lui donner la meilleure éducation possible. Beverly a conscience que la vie est dure, qu'il doit faire des études mais il n'a pas les besoins. Il fut cependant pris d'optimiste lorsqu'il fut accepté à l'université de Brown, un établissement de la Ivy League, et qu'on lui accorde une bourse. Afin de surbvenir à ses besoin, Beverly prit des petits boulots. Il décide d'étudier le journalisme, il y est depuis 4 ans mais la réputation de Beverly ne réside pas seulement dans ses réultats mais plutôt dans le contenu de son dossier scolaire.
    Jeremiah N. Owens {Jared Padalecki} : Jeremiah représente tout ceux que déteste Beverly : c'est un gosse de riche, qui a ses parents derrière lui, peut compter sur la fortune et la réputation de sa famille pour gravir les échelons et se prend pour le maître du monde. D'autant plus que le fait que Jeremiah assume autant son homosexualité alors que Beverly a un peu de mal le dérange un peu. Et ça le rend aussi un peu jaloux. Quand à Jeremiah, il n'aime pas trop non plus Beverly puisqu'il ne l'aime pas. Pourtant, ça n'a pas empêcher les deux hommes de craquer l'un pour l'autre un soir et de passer une nuit torride. Depuis, ils sont plus gênés qu'autre chose car ils meurent d'envie de recommencer, d'aller plus loin mais ils n'en n'oublient qu'ils sont censés être " rivaux ".
    Beverly Jernigan : {Henry Cavill} Brennan et Beverly ne s'aiment pas. Brennan trouve que Beverly est un idiot et ce dernier trouve Brennan trop coincé. Il n'y a pas d'autres raisons que ça ? Bien sûr, le fait que Jeremiah a couché aussi bien avec Brennan qu'avec Beverly les rend jaloux mais ils ne veulent pas l'avouer, préférant se détester que d'avouer des sentiments trop lourds. On peut cependant se demander quand ils feront un plan à 3.

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:45


Maxwell Dickens
Feat # Gaspard Ulliel
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 Gaspar22

    Ce type est Français malgré quelques origines anglaises lointaines et un pseudonyme pas forcément très... frenchie. Ses parents à la base, vivaient sur Paris mais ils ont décidés d'aller au Texas dans une ville plus tranquille nommé Van. Ils seront ravis de cette décision et Maxwell découvrira pour la première fois les USA. C'est dans cet endroit que sa famille ferra la connaissance des Van Tearsan, la famille la plus connue dans la cité à cause de leur richesse et de le gloire évidente. Il aura une très bonne éducation et au niveau de l'argent il n'avait pas de quoi se plaindre, il ne vivait pas du tout en pleine rue dehors dans le froid. Malgré son niveau aisé, il se révèle être un homme assez débrouillard qui ne va pas forcément dans des endroits fréquentés par la ' haute bourgeoisie '. Il a une personnalité qu'on ne perce pas forcément et il est de type solitaire malgré quelques vrais amis, il reste un homme mystérieux aux secrets inavoués.






    Liens }*

    Marilyn ; Une femme qu'il a connu lors de son enfance mais aussi son tout premier amour. Il l'a rencontré la première fois à une réunion des Van Tearsan et des Dickens. Lorsqu'ils étaient enfants, ils n'auraient jamais penser que leurs sentiments dépasseraient l'amitié et pourtant, ils ont finis par avoir une relation longue d'un an puis on ne sait pourquoi, ils se sont séparés. Leur amour est devenu une amitié forte, ils se prétendent amis proches mais il n'y a pas plus d'ambiguïté dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28


Alex McFeal
Feat # Kellan Lutz
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 29fduzs

    Kellan est beau... et ce n'est pas une qualité mais un gros défaut puisque il sait très bien que les filles fonde pour son physique (pas toutes mais quand même). Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'arrogant mais il est assez sur de lui et à une grande confiance en lui. Ses parents adoptifs lui ont donner une très bonne éducation, ce qui fait de lui quelqu'un de très polie, gentil, serviable et respectueux surtout avec les filles. Ils sait que se ne sont pas des objets mais il les collectionne quand même, c'est plus fort que lui. Il est tout de même très fidèle, il ne court pas deux lièvres à la fois. Il est très têtue et s'énerve vite. Lorsqu'on le prend pour un imbécile, il joue le jeu et aime provoquer. Il n'est pas bagarreur mais ne se laisse pas faire. Il ne se ferme facilement et lorsqu'il est contrarié, il à tendance à bouder plutôt que d'avoir une conversation en tant que personne mature. Il aime s'amuser et faire la fête et il ne se prend pas la tête: ceci est ce qui ressort le plus dans sa personnalité

    Je suis né à Los Angeles... en tout cas officiellement, car en vérité je ne connais presque rien à propos de tout ce qui est en rapport avec ma naissance. En effet j'ai été adopté alors que j'étais tout bébé. Mes parents adoptifs ne m'ont jamais caché tout ça et puis j'aurais bien fini par le découvrir étant donner qu'on était plein à la maison... à ne pas du tout se ressembler, car je n'étais pas le seul. Mes parents adoptifs étant stériles, ils avaient décider d'adopter pleins d'enfants. Au total nous étions cinq. Je n'ai jamais manquer de rien et je les en remercie car sans eux, qui sais quelle vie j'aurai mener? Pour eux j'étais toujours polie et montrait ma bonne éducation. C'est vrai que j'étais un peu perturbateur à l'école mais mes professeurs disaient que malgré ça j'avais de bonne capacité. Sur le terrain je pouvais me laisser aller et libéré toute mon énergie. Je me sentais mieux après, j'arrivais à rester calme en cours et juste à temps pour le collège. Là j'entrai dans l'équipe et je devins tout à coup populaire. Cela ne me monta pas à la tête mais entrant dans l'adolescence, ma cote auprès des filles ne me déplaisait pas tant que ça bien au contraire. Je crois être sortie avec pratiquement toutes les pom-pom girls et bien d'autres mais rien de sérieux puisque j'étais encore tout jeune, non pas que je sois vieux à l'heure qui est mais BREF!! Arrivé au lycée, j'eus une relation stable et plutôt sérieuse je dois l'avouer mais ça ne dura pas et la rupture fut facile puisque nous voulions tout les deux suivre des chemins différents. C'est à cette époque qu'avec le soutient de mes parents je décida de rechercher mes parents biologiques. Malheureusement ce fut en vain car je ne les aie jamais retrouvés. J'entrai plus tard à l'université de providence où je fis de charmante rencontre.
    Liens}*
    - Bella Davis ; Ils ont toujours été amis & ça depuis qu'il est rentré à l'université. Il l'apprécie beaucoup et il aimerait tenter quelque chose avec elle d'autant plus qu'elle est célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:14


Mickael D. Lockart
Feat # Jackson Brundage


    &&. Characters - Page 2 1211

    Mickael a beau être un enfant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'il a envie de dire quelque chôse il n'hésite pas a le dire. Il devient méchant lorsqu'on l'agresse, il ne faut pas se fier aux apparences se petit bou de chou connait énormément de monde alors si quelqu'un lui fait peur il n'hésitera pas a le dire a ses personne la qui l'aideront ^^ Enfin vous voyez le genre. Mickael aime pas la violence, ce qui est plutôt logique pour son âge, il ne dit jamais de gros mots c'est Kathleen qui lui a dit. Celle qu'il considére comme sa mére et qui est en réalité sa vraie mére. Bref, il n'hésite pas a poser des questions lorsqu'il veut savoir a tout prit quelques chôse. Il sais garder un secret, sur ce point là y'a pas de soucis a se faire. Ce n'est pas le genre de petit garçon a dire les secrets des autres, non il préfére les garder pour lui. Bien sur pour avoir une glaçe ou un jouet il n'hésite pas a s'en servir comme chantage ! Et faut avouer que cela marche plutôt bien. De toute maniére si vous le conaissez vous savez qu'il ne le ferait pas. Mais certains marche dans son jeu afin de ne pas le décevoir. Car il se vexe vite ce petit prince ! Sinon, il est trés jaloux des autres. Il n'aime pas qu'en on s'approche trop de ses proches a lui. Il en devient même ... Bizarre voir fou. Un vraie petit psychopathe ^^ Non peut-être pas. Bref voila en quelques lignes ses traits de caractére ! A, aussi il est drôle et amusant un côtée magique chez lui que beaucoup aime.


    Un beau jour le 17 avril 2003, plus précisément. Ma mére était entrain de me mettre au monde a 3h35 du matin, lorsque je suis sortis de pesait 2kg800 et je mesurais environ 43cm. Les médecins ainsi que mes parents papoter entre eux, je ne comprenait pas grand chôse étant donné que j'était encore qu'un nouveau née. Bref, ils ont dit que je me portait trés bien, que j'était en bonne santée, que je n'avais pas de maladie ni rien, enfin le truc qui rassure les parents. Le meilleur moment c'est lorsque j'ai était dans les bras de ma maman car c'était la premiére fois que je l'ai sentit contre moi, sa ma rassurer vu que je fesais que pleurer. M'enfin, c'est bien passionant tout sa, mais le reste ne l'ai pas réellement. Lorsque je suis sortit de la maternitée en compagnie de mes deux parents on pouvait entendre des chôse pas trés rassurante pour moi. Je venais de naître je ne voyais pas vraiment leur visage et je n'entendais presque rien. Lorsque j'ai commencer a grandir je me suis retrouvée dans un foyer bizarre, y'avait déjà pleins d'enfants je dirais une bonne trentaine ! Et la maison était hyper grande. Je pensais que mes parents n'avait qu'un enfant, mais non. Je ne savais pas vraiment ou j'étais. Je ne voyais pas mes parents, je ne sais pas vraiment a quoi il ressemble. Un jour une femme m'enmena avec elle. Je ne la conaissais pas, mais c'est elle qui m'a élevée. Elle s'appelle Kathleen, elle est hyper gentille avec moi. Elle a beaucoup d'argent, elle m'a dit qu'elle m'aimais énormément et qu'elle voulait que je sois heureux. Pendant tout ce temp j'était super bien ! Je ne la conaissais même pas, puis mantenant je la considére comme ma mére. Elle n'a pas de copain apparement. C'est dommage j'aimerais bien avoir un papa pour moi tout seul ... Bref, voila ma petite histoire, a aussi j'aime le basket et je vais a l'école maternelle maintenant.

    La réalité des chôse : Mickael est née dans l'hôpital de New-York, sa mére est Kathleen Evans et son pére, Lucas Lockart. C'est deux là étaient mariés, ils se sont jurée que cela serait pour la vie. Ils se sont mariée a l'âge de 19 ans. Quelques mois aprés sa, Kathleen aprend qu'elle est enceinte. Elle l'annonce a Lucas qui réagis plutôt bien seulement la jeune femme ne sais pas quoi faire a cause de son âge ! Lorsque vient l'accouchement tout se passa bien, elle voulait le garder et tout. Le pére lui, déprimait étant donné qu'il jouait a la NBA, mais qu'il a eu un accident il a apprit qu'il ne pourrait plus devenir un professionel. Alors il divorce avec Kathleen et abandonne la jeune femme et le bébé, âgée de 3 mois a peine. Sur le coup de l'emprise, elle abandonna son enfant et donc Mickael alla dans un foyer. Puis un beau jour, Mickael, âgée d'un an, une femme vient le prendre cette femme c'est Kathleen. Mais Mickael n'est pas au courant ! Cette femme qu'il est censé ne pas conaître. C'est sa maman. Quand au pére aucune nouvelle ! Mais malgrés les rumeurs il essaye de retrouver Kathleen et Mickael, pour qui les sentiments sont toujour présent. Kathleen n'ose pas vraiment l'avouer a Mickael, qu'elle est sa vraie mére..

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:16


Lucas Lockart
Feat # James Lafferty (Non Négociable)
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 2j27qyo
    Né un beau 27 décembre, Lucas a était élevé dans le plus grand des conforts. On peut pas dire qui manquait de rien, bien au contraire. Depuis son plus jeune âge il a toujour eu ce dont il rêvait. A l'âge de 7 ans il trouva sa voix dans le basket ball, son pére étant décédé aimé sa. Lucas avait donc décidé de s'y mettre afin de faire en quelque sortes un hommage a son papa. Puis les années s'écoulérent et plus Lucas devant quelqu'un d'autre. Il se forger un caractére qui n'était pas vraiment le vrai lui. Il se cachait sous sa carapace, au collége et au lycée c'était un rebel. Il était arrogant, infidéle ... Seulement, en consacrant sa vie au basket il a finit par changer, et puis c'est a ce moment là qu'il a rencontré Kathleen. Il était âgée de 18 ans et elle 17 ans. Ils ont commencer a sortir ensemblent, puis un an aprés ils se sont mariée. Tout a basculé quelques mois aprés la naissance de Mickael ! âgée de trois mois, Lucas a un accident, et donc il ne peut plus jouer au basket alors il redonne sa bague de mariée a Kathleen avant de partir. On ne sais pas réellement ce qu'il a fait pendant tout ce temp ...

    Mickael Damien Lockart :: Micka est son fils. Il ne la pas vraiment connu, enfin si seulement pendant trois mois ! Il n'a pas vraiment partagé beaucoup de temp avec lui. Quand a Mickael, pour lui Lucas est un inconnue. Il ne sais pas que c'est son papa, pourtant Lucas essaye a chaque fois de lui dire ! Mais n'osant pas trop face a la réaction de ce dernier, étant donné que Lucas la abandonné. Lucas s'en veut .

    Kathleen Evans Lockart :: Sa femme, ou plutôt son ex-femme ? On ne sais pas vraiment car il a juste rendu la bague et pendant tout ce temp ils ne se sont pas revue. Mise a part quelques sms mais sans plus. Kathleen l'aime plus que tout, même si elle lui en veut d'être partit. Quand a Lucas, c'est pareille. Il ne sais pas ou ils en sont et ils pensent qu'elle ne veut plus de lui. Pourtant il l'aime .

    Gwenaelle C. McKenzie :: #. feat Hayden pannetiére. Lucas était trés prochent de la jeune femme. Ils se conaisse depuis pas mal de temp et faut dire que c'est plutôt bien. Rien de plus que des amies prochent. Lucas la choisit comme marraine car il se disait qu'elle serait douée pour sa ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:17


Kathleen Evans Lockart
Feat # Bethany Galeotti (Non Négociable)
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 639806bethany
    Née le 7 juillet, Kathleen vient d'une famille aisée. Beaucoup de membres dans cette famille, elle a des fréres et soeurs dont certains elle est proche d'autre moins. Cela fait maintenant pas mal de temp qu'elle ne les a pas vu. Elle a vécus a Los Angeles pendant toute son enfance, avant de venir s'installer a New-York, afin d'entrée dans le lyce le plus populaire. Là-bas on la considéra comme " simple ". Elle n'était pas réellement jugée par ses camarades. Elle c'est fait des amies enfin ce qui est des plus normale. A peine rentrer qu'elle tomba directement sous le charme d'un rebel, Lucas Lockart. La jeune femme ne perdit pas plus de temp a aller lui parler. Quelques mois aprés sa ils sont sortis ensemblent pendant un ans, jusqu'a ce qu'il la demande en mariage elle accepta. A ce moment là elle n'est âgée que de 19 ans. Elle apprendra sa grossesse trois mois aprés sa. Ils décidérent de garder le bébé en tant que couple. Elle le mit au monde aprés sa, mais trois mois aprés la naissance du bébé tout bascule. Lucas rend la bague de mariage de la jeune femme, et cette derniére devient dépréssive ayan perdu l'homme de sa vie qui quitta la ville quelques temps avant de revenir. Elle mit le bébé en famille d'acueille. Lorsqu'il eu ses un an, Kathleen retourna au foyer et demanda la garde de son enfant, seulement ce dernier n'est pas réellement au courant que ses sa mére. Il la considére comme sa mére mais il ne le sais pas ... Kathleen essaye de lui dire mais elle a énormément de mal, tout changera quand Lucas refera surface. Autres : " Evans " est son nom de jeune fille, et " Lockart " elle a dit qu'elle le garderait tant que tout sa ne sois pas terminé.

    Mickael Damien Lockart :: Micka est son fils. Lui il ne sais pas que ses sa mére, mêm si parfois il l'appelle maman. Elle n'ose pas lui dire de peur qu'il prenne mal le fait qu'elle l'ai abandonné, sa se comprend. Bref, tout est difficile elle ne sais pas comment agir.

    Lucas Evans Lockart :: Son homme, ou son ex-mari ? On ne sais pas vraiment car il a juste rendu la bague et pendant tout ce temp ils ne se sont pas revue. Mise a part quelques sms mais sans plus. Kathleen l'aime plus que tout, même si elle lui en veut d'être partit. Quand a Lucas, c'est pareille. Il ne sais pas ou ils en sont et ils pensent qu'elle ne veut plus de lui. Pourtant il l'aime .

    Marilyn V.Tearsan :: #. Sophia Bush. Kathleen et Marilyn son trés trés prochent. Elles ont partagé énormément de truc ensemblent elles aiment passer du temp ensemblent. Kathleen a dit a Marilyn, qu'elle n'avait pas mit Mickael au courant, comme quoi c'était sa vraie mére. Ce qui fait que Marilyn se trouvent dans une mauvaise position, elle évite donc de parler de sa a Mickael. Sauf que lui il pose des questions au sujet de sa mére ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52


Seth Spencer
Feat # Jared Leto
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    &&. Characters - Page 2 Ifzpeo
    Seth est trés malin. Il est aussi parfaitement indépendant et sait se débrouiller dans presque n'importe quelle situation, mais attention, je dis bien "presque" puisque tout homme n'est pas infaillible. Il est aussi trés calme comme personne d'autre ne pourrait l'être, excepté lorsqu'il se retrouve seul, nez-à-nez avec lui-même, notamment quand la colère le prend. Jamais, pour le moment, il lui est arrivé de frapper quelqu'un; mais attention, il a été écrit "pour le moment" et non pas "pour toujours". Son incroyable menfoutisme a souvent étonné plus d'une personne, mais quand la vie prend un malin plaisir à vous priver de ce que vous désirez le plus, on apprend vite à ne plus se soucier des choses les plus futiles, et si les gens pouvaient savoir à quel point il avait pu manquer d'une chose si importante que l'amour de ses parents, peut-être certains auraient-ils moins tendance à envier ce grand menfoutisme de sa part.

    Seth un nom que vous conaissez.Mais oui reflechissez un minimum.Vous voyez dans cette belle université une brune au regard bleu accompagné d'un corp parfait ?Une dénommé Ashlee qui fait bavé tous les homme avec ses decolleté et ces minijupes ?Vous voyez mieux maintenant...Seth est rien d'autre que son jeune frère agée de seulement 18 ans.Et pourtant même a 18 ans il est un don juan extraordianaire.Les conquetes il les collectione les cumules bref un homme a femme ce petit.Il est rare de le voir avec la famille plus d'une soirée.Son record est de deux jours.Non plus seireusement si Seth est devennut comme sa c'est a cause d'une fille.A l'age de ses 15 ans il vivait l'amour fou avec une belle blonde au yeux vert bref parfaite.Les deux filait le parfait amour.Mais un beau jour cette fille a eu la mauvaise idée de trompé seth.C'est a se moment qu'il a mal tourné et a cesser de croire en l'amour.Il a consolé sa tristesse dans les femmes.Depuis Seth vit une vie tranquille.
    Ashlyn van Tearsan ; Seth & Ashlyn se connaissent depuis leur enfance. A cette époque, Seth considérait Ash comme sa propre soeur, tous deux faisaient les 100 coups et avaient une complicité incroyable. Mais lorsqu'Ashlyn fit sa longue fugue de quelques mois, à son retour, leur relation avait changée. D'un côté, Seth ne pardonnait pas à Ash d'être partie sans lui laissé de nouvelles, de l'autre côté, il l'adorait comme une soeur, ou encore, la désirait. Entre eux, Amour , Haine & Désir ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:11


Jason O. Stevens
Feat # Jensen Ackles


    &&. Characters - Page 2 Kbav15

    Mon caractère, explosif ? Ça oui. Anti-sociable, oh que oui. J'aime pas que les gens m'approchent. La plupart du temps, je les laisse me parler mais je réponds pas vraiment, ou je les écoute pas. C'est méchant, mais j'suis comme ça et j'y peux rien. Chieur ? Ouais, et j’aime ça en plus. Je peux pas me résoudre à essayer d’être gentils avec des gens que je sais qui vont m’abandonner, ou quelque chose du genre. J’ai été assez déçu dans ma vie pour essayer de faire confiance à quelqu’un. Et puis de toute façon la situation s’est toujours retournée contre moi. J’emmerde tout le monde et ça je le montre et le dis bien. Tout le monde sauf elle. La blonde qui a volé mon cœur en s’en allant loin de moi. Elle, je peux pas me résoudre à l’emmerder. Pourquoi ? Parce que je l’aime. Sentiment très rare chez moi, je mets un accent sur le rare. J’aime pas qu’on me dérange pour rien. J’suis extrêmement rancunier, donc quand on me fait quelque chose, aucune chance d’avoir mon pardon à moins de travailler très fort. Ma confiance, j’la garde pour moi, on peut jamais faire confiance à n’importe qui. Tout le monde peut se retourner contre vous et vous en faire voir de toutes les couleurs. J’suis renfermé, mystérieux, je le sais et j’assume. J’ai pas l’intention de changer pour qui que ce soit, même pas elle. En parlant du loup – ou de la louve – elle va devoir travailler bien fort pour me ravoir. Une fois qu’on me perd, c’est dur de me retrouver. J’ai pas aimé le coup du « Adieu, vaut mieux pas que me retrouves et bla bla bla ». Sottises, je vais la retrouver, d’ailleurs, c’est déjà fait. Me reste plus qu’à lui faire regretter de m’avoir fait mal.



    j'ai toujours eu la meilleure des vies et j’ai toujours vécu dans le meilleur des mondes ! Faux. C’est tout le contraire. J’suis issu d’une famille pauvre, ma mère était une droguée et mon père était un sacré alcoolique. J’ai jamais été élevé comme les autres enfants. J’ai dû faire toutes les choses par moi-même à partir de 12 ans. J’étais en charge de tout ce qu’il se passait autour de chez moi et en plus je devais « prendre soin » de mes parents. Malheureusement – ou heureusement – on sait jamais, mon père qui avait la mauvaise habitude de me battre est mort dans un accident de voiture après avoir trop bu et prit le volant par la suite. Quel con celui-là ! Il avait le triple du taux d’alcool permis dans le sang… Un camion contenant des meubles l’a percuté de plein fouet sa voiture – enfin, celle qu’il avait volé quelques jours plus tôt – s’est retrouvée dans un champ de blé. J’ai jamais vraiment été affecté par sa mort. J’me disais plutôt que j’allais pouvoir mieux évoluer sans lui… Ma mère, elle, était toujours « partie », alors la mort de mon père, elle l’a pas réalisé. Bref, j’ai continué de grandir avec une mère droguée la plupart du temps et qui passait son temps à changer d’amant. Parlant de ceux-ci, ces crétins m’en faisaient voir de toutes les couleurs parce qu’ils trouvaient tous que j’étais de trop. « Excuse-moi d’être le fils de la femme avec qui tu sors, ou celle que tu baises. », c’est ça qu’il fallait que j’dise ? Eh bien qu’ils aillent tous se faire mettre, parce que j’avais autant le droit d’être là qu’eux. Plus, même. Heureusement pour moi, ma mère a fini par se trouver un amant stable et en plus il avait de l’argent, gagné illégalement, mais c’était de l’argent. Elle a arrêté de dépendre de moi et cette fois-ci, son stupide mec me fichait la paix. J’étais bien content, mais ça réglait pas pour autant mon renfermement face aux autres. J’ai jamais aimé quelqu’un, et quand je dis jamais, je le pense. J’ai couché avec quelques filles, sans jamais ressentir quoi que ce soit pour elles. Pas envie d’ouvrir mon cœur et d’me le faire briser par la suite. Pas mon truc. Les amis, je les collectionnais pas non plus. Certes, j’allais à des fêtes par ci et par là… Et c’est là que j’ai rencontré une fille qui a chamboulé mon existence. Comme si elle avait fait exprès d’se trouver là au moment où je l’étais. C’est sûrement ça… Je l’ai tout de suite remarqué à cause de son sourire et sa beauté à en avoir mal aux yeux. Son nom, Chelsea Angel Spencer. Parfaite… Mais pas pour moi. On s’est vu plusieurs fois, sans jamais vraiment se parler. J’me suis méfié d’elle un bon moment, nos amis disaient qu’on allait finir ensemble. Impossible, j’aimais personne, personne m’aimait parce que j’étais trop con pour ouvrir mon cœur et les laisser me voir tel que j’étais. Bref, nos amis avaient raison, sauf que c’était beaucoup plus compliqué que ça. On se voyait, on se parlait pas, on se regardait… Elle m’attirait de plus en plus à chaque fois que j’la voyais. Merde, elle était… Belle… Mystérieuse, elle me donnait envie de la connaître. Pourquoi ? J’voulais pas la connaître, j’la voulais dans mon lit, voilà tout. C’est c’que j’essayais d’me faire croire… Parce qu’à force de la voir, j’commençais à développer plus que de l’attirance pour elle… Sans même lui parler, ni connaître son nom au complet. Sans rien, elle me rendait fou. J’pensais à elle tout le temps, jour et nuit, pas un seul moment où j’fermais mes yeux et que j’voyais pas son visage… Son visage d’ange, ouais ! Merde. Stupide blonde aux yeux bleus que j’ai… Non. « Aimer » est un bien grand mot, que j’apprécie beaucoup, plutôt. Non plus, que j’aime. Ouais, c’est ça. À y penser, je l’aimais cette fille, sans lui dit plus que : « salut ». J’aimais une inconnue, je l’aimais et j’la détestais en même temps. J’la détestais parce qu’elle avait réussi à me faire l’aimer et que jamais personne avait réussi. J’étais bien moi sans elle dans ma vie, elle a tout gâché ! Bref, une fois, on était dans une fête – comme d’habitude – et j’étais plus bourré que les autres fois… Étonnement, elle aussi, et encore plus surprenant, on s’est retrouvé dans la même chambre, seuls. On a parlé, et pour de vrai cette fois-là, on a parlé et je l’ai embrassé… J’sais pas c’qui m’avait pris, mais bon Dieu que j’ai apprécié ce moment ! Intime, sensuel… Tout. Romantique à souhait, beurk ! On a couché ensemble, plus belle nuit de ma vie. Je sais pas comment c’est arrivé… Mais « je t’aime » est sorti de ma bouche et à ma plus grande surprise elle a répondu « moi aussi, je t’aime ». Wow… Pour la première fois de ma vie, quelqu’un d’autre que ma mère comptait pour moi. Malheureusement, tout est parti en fumée le lendemain, quand j’me suis réveillé et qu’elle a laissé un mot disant : « je peux pas faire ça. Je veux pas m’engager dans une autre relation. La dernière fois que j’étais en couple j’ai trop souffert… Cherche pas à me revoir, oublie c’que j’ai dis hier, j’étais soule. Bref, adieu et bonne vie ! ». Ma réaction : « … ». J’aurais dû savoir que ça allait arrivé. J’aurais dû prévoir que j’étais qu’un coup d’une nuit pour elle et que j’avais aucune raison de l’aimer. Ce matin-là, elle m’a brisé le cœur et j’ai eu mal pour la première fois de ma vie. J’ai fais comme elle m’a dit. J’ai pas essayé de la retrouver, j’crois que j’me serais emporté et elle aurait eu peur de moi sinon. Maintenant, je sais pas quoi faire… Parce que j’suis rendu ici, et qu’elle est là aussi. Qu’est-ce que j’veux dire par là ? On va dans la même fac et je l’ai croisé l’autre jour. Envie incontrôlable de l’embrasser… Bordel, je l’aime encore, cette Chelsea… J’aimerais bien que ça soit le contraire, mais je l’aime encore et j’suis perdu…

Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





&&. Characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Characters   &&. Characters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Characters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Les 3 Petits cochons !-
Sauter vers: