MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Connors (FINISH)

Aller en bas 
+8
Carter Sheppherd
Bella P. Warrens
Carlee E. Lotner
Jenny A. Doherty
Mlle.Davis
Angélique Davis
Levannah B. Woodsen
Sam Connors
12 participants
AuteurMessage
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:07


Sam Connors
Feat #Hayden Christensen
21 ans }


    Sam Connors (FINISH) 090329080109886292
      Nom : Connors
      Prénom :Sam
      Tes études : Droit
      Ton groupe :Bad Boys
      Pourquoi ce choix : Depuis que Sam était tout petit. Il fait que son petit rebelle, il est jamais allé au lycée parce qu’il détester travailler dans la vie, tout les jours il allait jouait au basket avec ses potes dehors , il savait faire que sa. Depuis que c’est parent on divorcer il était de plus en plus méchant avec eux, il avait préférer habiter avec son père. Mais un jours son père l’avait vraiment déçu, alors devient de plus rebelle, mais bon il s’occuper plus de lui , et alla toujours faire du basket dans la rue pour se détendre avec ses potes .
      Avant la F.A.C : Sam était souvent en boite de nuit pour aller draguer les filles avec tout ses potes du lycée, il adorais sortir tout les soir, pour boire fumer et se droguait. Sam adore le basket son projet c’est d’être basketteur Professionnelle, il adore ce sport depuis qu’il est tout petit, alors il ont décider de le prendre a la fac pour qu’il soit un bon jouer plus tard, Sam a quitter sa famille parce qu’il en avait trop mare de son père alors il décide de consacrer au basket pour oublier sa famille .




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez le pauvre petit fils de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore un fils à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulus. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fils de riche. Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent et je suis né le 18 mars 1989 donc si vous savez compter j’ai 18 ans. Fils d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis ne dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Ses parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargés. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certain couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quand à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quitté, j’ai crus que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîtes ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandée à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Un jour une femme est venue toquer à la pote de chez nous, je suis allé ouvrir et là ma vie a changé, elle devait avoir 2 ans de moins que mon père à tout cassé et en la voyant je compris qu’elle m’était familière. Je me suis demandé si ce n’était pas une collègue à mon père . Justement elle voulait le voir alors j’appela mon père avant de la faire rentrer, en la voyant mon père ne pu s’empêcher d’aller la serrer dans ses bras en disant « Caitlin » d’un coup j’ai eu peur en me disant mon père serait-il fou de sortir avec elle ? Heureusement ce n’était pas le cas mais ce que j’ai appris m’a bouleversé. Après une heure de conversation mon père m’annonça que cette femme était une ancienne liaison de mon père et que j’avais un demie frère Lucas , mon co-capitaine de Basket mais il m’annonça aussi que ça s’est passé durant la séparation de mes parents dont je n’étais même pas au courant. Ma vie s’écroula tout ce à quoi je croyais s’envola et je changea d’un coup. Ensuite moi et Lucas ce fut la guerre et j’eu une réputation assez mauvaise de briseur de cœur et méchant car j’ai couché avec plein de fille .Et soudain Sam avait décider d'aller a l'université sans sa famille .

    Ton caractère ; Lorsqu'on ne le connait pas et qu'on le croise comme ça on pourrait croire queSam est le genre de gars qu'on peut caractérise par le mot "ange" ou de légèrement "coincé" car d'apparence c'est ce que les gens pense de lui mais lorsqu'on le connait un peu mieux il est tout le contraire. Il est très divergent et peut passé d'un extrême à un autre, d'un coup il peut être sympa mais une seule remarque déplacé et il peut devenir le pire des enfoirs. C'est quelqu'un de très dynamique il n'aime pas quand c'est trop moue même si par moment c'est lui qui préfère se la joué pépère et ne rien faire. C'est un jeune homme amusant qui aime s'amuser à faire la fête avec ses amis, il est toujours partant pour faire des trucs dingues, surtout quand c'est des trucs dingues. Ce n'est pas qu'il se laisse facilement embarqué bien au contraire car il n'est pas du genre à se laisser donne des ordres par les autres mais il aime tout simplement faire le con comme tout ceux de son âge car après tout on a qu'une vie non ? Il n'est pas comme ce genre de personnes qui aiment avoir le plus d'amis possible pour se rendre populaire, au contraire, il préfère avoir peut d'amis mais leurs accordés tout le temps qu'il peut. L'amitié est vraiment quelque chose de très important pour lui.Avant est un grand rebel depuis qu'il est tout petit il n'a jamais aimé se laisser faire par les autres, s'était toujours celui qui ouvrait sa gueule ou qui trouvait quelque chose à dire pas qu'il aimait bien ce faire remarqué mais juste parce que lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un il ne peut pas s'empêcher de le dire. C'est une grande gueule qui dira toujours ce qui pense même si il doit se frotter à un gars qui fait une tête de plus que lui, d'ailleurs il s'en ait prit des coups de poing dans la figure mais ça forge le caractère non ? Mais Sam peut-être aussi doux avec certaines personnes, les personnes qu'on appelle amis. Il est rêveur est peu passé des heures la tête dans les étoiles à penser à tout et à rien, lorsqu'il était jeune il passait beaucoup de temps à rêver au lieu d'écouter les cours des professeurs. Mais bon s'était soit ça ou soit il faisait le bordel et les professeurs préféraient lorsqu'il se taisait et qu'il restait seul dans son coin à réfléchir. . C'est un jeune homme qui aime voyager et découvrir les choses, ce qui explique sa petite passion pour l'histoire. Sam est aussi jaloux (comme tous le monde) sauf que lui il sait le dissimuler un peu trop bien même. Il est protecteur et est capable de se battre pour un rien car il démarre souvent au quart de tour.

    J'aime ; La basket , ses potes , aller en boites , fair des ballades avec les gens qui l'aiment , aller voir des match de basket, les filles

    J'aime pas ; Les insecte , le Golf , les cours ,



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche,Tyler est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs noisette et ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts bruns qu'il laisse parfois en bataille lui donnant des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Sam un est homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasse Sam a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;d'amour et de débauche
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Être beau mais bête
      Harry Potter ou Twilight ; Twiligh
      Les films ou les livres ; Les films


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Jessy
    Age :20 ans
    Comment as tu trouvé le forum :Par l'admin
    Et qu'en penses tu :M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : Code validé by Marilyn


Dernière édition par Sam Connors le Lun 1 Juin - 10:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:18

Bienvenue sur le fo Wink
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:14

HAYDEN <33
Bienvenue & Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:29

Weeelcoume ! =D'
Good Luck Aand Havee Fun .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:37

Merci a vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:38

Je t'en priee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:57

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche !

Hayden <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:09

Merci Jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:15

Bienvenue && Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:03

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:26

Wel'!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:06

Welcome Sam =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

Merci la miss Very Happy
Je Continuerais ma fiche ce soir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

bienvenueeeeeeeeee mon mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

Merci la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle C. McKenzie

Gwenaelle C. McKenzie


Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16

Welcome Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Merci Gwenaelle Very Happy
Fiche terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:42

Bienvenue & fiche validée.

N'oublie pas de signer les règles, te choisir un photomaton, recenser ton avatar & nom, faire ta feuille de personnage etc Wink

& surtout have fun <.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Connors (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Sam Connors (FINISH)   Sam Connors (FINISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Connors (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude.LEE;finish .
» Melody Milson | Finish
» ; Riley Williams ▬ Finish.
» Maggie Moore [ finish je crois]
» CLAIRE Q. JAMES ● the heart never lies | FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: