MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ||♥ Sophia Jane Miller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:43


Sophia J. Miller
Feat # Danneel Harris
19 ans }


    ||♥ Sophia Jane Miller Sanstitre23k

      Nom : Miller
      Prénom : Sophia Jane
      Tes études : Etudiante en médecine

      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum} Pourquoi ce choix ? Et bien tout simplement parce que c'est le caractère de la belle Sophia de vouloir sauver des vies. Elle a toujours su que c'est ça qu'elle ferait, car son père était lui meme médecin et à succomber à une crise cardiaque très violente, elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et s'est promise d'arrivée au bout de son reve pour ne pas qu'une petite fille comme elle perde son père.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...} Juste avant d'entrer en F.A.C, Sophia était dans un lycée assez réputé et était plutot bonne élève ainsi que très populaire. Bref, tout le monde l'enviait. Elle était passionnée de mode et se faisait élir comme la reine du campus à chaque bal de fin d'année. Et aujourd'hui cette jeune femme est toujours la meme, si ce n'est qu'elle est de plus en plus belle et qu'elle a de nombreuses ambitions, notamment celle de devenir telle que son père aurait voulu...



QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum } Il y a tout juste 19 ans, en Californie, une jeune princesse a montré le bout de son nez, un 14 juillet 1990. Elle fit donc la grande fierté de ses parents... Mais arrive vite le temps où sa mère abandonne son role et la laisse se vouer à elle meme dans n'importe qu'elle situation. Heureusement pour elle, son père a toujours été là pour la soutenir et l'épauler dans tout ce qu'elle entreprenait du moins quand il était présent, car son métier lui prennait beaucoup de temps. Son enfance a été des plus merveilleuses jusqu'à ce fameux jour où elle découvrit en rentrant des cours son père allongé dans le salon, mort alors qu'il était lui meme médecin. Elle n'avait alors que 14 ans... Ce fut un bien triste drame qu'il ne la rendit que plus choquée. Elle ne s'en remit pas vraiment vite, et encore aujourd'hui cela lui arrive d'y repenser et de pleurer alors qu'elle est seule dans sa chambre. Après ça, sa mère par vivre à l'autre bout du monde avec l'un de ses amants, ce que Sophia comprit c'est que sa mère trompait son père bien avant sa mort et depuis ça, elle ne veut plus la voir. Elle a donc continué son chemin seule, restant vivre dans la grande villa où ses parents vivaient jusqu'au jour où elle se lança dans une carrière de mannequin, repérer par un agent, elle enchaina les couvertures des magazines... C'est d'ailleurs comme ça que sa popularité au lycée monta d'autant plus haut alors qu'elle était déjà la reine du lycée. Mais cela lui faisait du bien venant de vivre ce drame elle se réfugiait dans le monde des beautiful girl comme on dit souvent. Cette situation lui convient parfaitement, Sophia aime etre au centre des attentions et se sentir aimée. Ainsi avec cette nouvelle médiatisation elle a ce dont elle a toujours revé. Elle était ainsi fiere car elle etait remarqué elle qui avait perdue son pere, et perdu pied. Elle se promit de tout faire pour être fiere, et apprécié de tout les gens... Au lycée, Sopia bien que pas très intéressée par ses études vu sa nouvelle carrière s'en sort très bien avec des notes raisonnables,.. mais elle fut booster par ses amis, et finit par devenir étudiante en médecine... tout simplement pour ressembler et montrer a son pere, qu'il soit fiere d'elle de la haut Et elle sait que le futur, sera parsemée d'embuches mais elle est pret a tout fair pour finir comme son pere... médecin. Aujourd'hui la voilà arrivée à Providence dans l'éta de Rhodes Island... Pour poursuivre ses études et marcher sur les traces de son père, meme université que lui d'ailleurs...


    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum} Sophia a plutot un caractère calme biensur il ne faut pas trop l'embeter puisqu'elle sait aussi sortir des griffes, surtout face à des personnes qu'elle n'aime pas ou lorsqu'il s'agit de garçon, elle est prete à tout ainsi qu'en cas de trahison de personne qu'elle aime, elle se sent vulnérable et n'a plus vraiment envie de pardonner car il faut le savoir, cette jolie rousse est plutot rencunière. Mais elle a beaucoup de qualité... Elle est généreuse && protectrice, sensible && douce, gentille && calme, intelligente && attachante... comme beaucoup d'autre encore mais s'il fallait que je vous fasse toute la liste, j'en ai pour toute la nuit, et je tiens quand meme à aller me coucher xDeii'. En ce qui concerne son coté plutot femme fatale, sachant qu'elle a un physique de reve, elle est plutot mystérieuse car avec l'expérience elle a apprit que cela plaisait énormément, charmeuse && aggicheuse. En matière de couple, elle est plutot jalouse && possessive, quand elle aime, elle ne compte pas, elle est aussi fidèle && attentionnée, méfiante parfois && caline. Mais avant tout sachez que tout ce qu'elle veut elle l'obtient, elle sait etre capricieuse et tetue.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Sophia est une jeune femme pleine de ressource. Elle n'est pas vraiment difficile. Ce qu'elle aime avant tout c'est se faire désirer et etre aimée ce qui sous entendu que sa principale hobbies est "les garçons" bien entendu. Mais elle adore le shopping, etre avec ses amies et faire la fete...

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Ce qu'elle n'aime pas ? Et bien les gens n'ayant aucun centre d'interets, elle trouve qu'ils gachent leurs vies et celles de leurs entourages par la meme occasion. Elle n'aime pas non plus ces bimbos ecervelées qui n'ont rien dans le crane a part leur petite personne. Contrairement à la jolie Sophia qui elle sait qu'elle est belle et qu'elle a tout pour elle, mais elle est intelligente. Elle n'aime pas non plus certains animaux commes les reptiles et les araignées. Elle déteste les mensonges et l'infidélité.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum} Je vous ais déjà dis qu'une princesse était née le 14 février 1990. Et bien en voilà la description, mais autant vous dire que le physique de cette jeune femme a fait battre plus d'un coeur de garçon. C'est tout simplement une beauté divine. Cette jeune femme de 19 ans a un corps de reve et une silhouette très fine. Elle aurait pu faire mannequin, d'ailleurs elle a déjà posé pour un photographe. Elle est plutot grande environ 1m70. Elle a de grande jambe assez sexy et une poitrine bien faite et bien portante, du moins juste ce qu'il faut pour faire fantasmer les plus beaux mecs de la ville. Une belle chevelure rousse... De magnifique yeux marrons persants. Un regard intense et une bouche fine. La peau assez bronzé et un teint parfait... Bref, une vrai déesse.

    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Brookinette =D
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par l'admin =P Que j'apprécis beaucoup d'ailleurs, petit message pour toi Steph'
    Et qu'en penses tu : Il est génial, sinon pourquoi serais-je ici ?
    Exemple de rp :
    Spoiler:

    Shannon a toujours été la petite enfant sage faisant la fierté de ses parents. Elle n'a jamais enfreind de regles, de son enfance à aujourd'hui... Car désormais tout va changer, puisque la belle risque d'enfeindre l'une des regles les plus importante de la famille, celle de fraterniser avec l'ennemi... Mais comme on dit l'amour ne se controle pas, mais pouvons nous déjà parler d'amour alors que rien a encore commencé ? La jolie brune aimerait pouvoir dire que cette première discussion est le début d'une histoire entre Devon et elle meme, mais au fond d'elle, elle reste méfiante malgré qu'elle le croit sincère. Si elle lui donne sa chance c'est justement pour cette raison, voir s'il est vraiment sincère et s'il compte vraiment vive une histoire avec elle. Biensur elle n'était pas au courant de ce pari sans interet pour Dean et Devon, mais ayant beaucoup de répercussions sur l'avenir des deux jeunes; Car je ne donne pas chere de la peau de Devon lorsque Shannon apprendra la vérité...

    && Ta définition de l'amour est un peu vrai, mais l'amour c'est avant tout donner pour mieux recevoir ! Mais lorsque l'on étudie tout cela de près, on s'apperçoit que l'on donne souvent bien plus de ce que l'on peut recevoir. Quand à ma mère ne t'en fais pas, ce n'est pas elle qui est le plus à craindre. Et puis nous verrons bien où tout cela va nous mener !

    Oui le bal de rentrée approchait à grand pas et visiblement Devon y pensait puisqu'il venait de demandé à sa belle de l'accompagner au bal, et il semblait un peu nerveux en attendant la réponse de Shannon. Bref, lorsque celle ci accepta, elle eut le droit à un petit discours tenu par le beau Devon, lui disant qu'il était content qu'elle est accepté et qu'il aurait la plus belle des cavalières de l'université. N'était-ce pas mignon franchement ? Elle le regarda en souriant avant de lui répondre...

    && C'est très gentille, mais je suis loin d'etre la plus jolie de l'université ! Cependant ton compliment me va droit au coeur, et si j'accepte d'y aller avec toi c'est avant tout parce que j'en ai envie alors tu n'as pas à me remercier.

    Alors c'est fait, au bal tout le monde verrait Shannon au bras de Devon, et dieu seul sait combien elle avait révé d'y aller avec lui l'an dernier, biensur sans trop de résultat, puisque c'est seulement aujourd'hui que les deux jeunes s'adressaient la parole pour la première fois en deux ans, vous immaginez !! C'est là qu'elle lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui depuis le premier jour, oui elle avait comme qui dirait craquer sur lui ! Que voulez-vous, quand le destin vous frappe comme ça, il n'y a aucune façon pour s'en défaire.

    && C'est vrai que tu n'as pas toujours été un ange, mais le passé reste le passé, c'est le présent qui compte désormais ! Et tu sais, on ne choisit pas vraiment qui on aime, dans mon cas, j'ai caché mes sentiments, ca je te voyais si heureux avec Sandy meme si au fond de moi je la déteste ! Lorsque tu croisais son regard je te sentais si attiré par elle que j'ai compris que je n'aurais eu aucune chance, et puis j'ai eu quelques relations à la place, mais au fond de moi j'ai toujours été amoureuse de toi !

    Elle lui souria, elle était vraiment sincère, mais pensant qu'il l'était également, pour elle cela n'avait aucune importance de lui dire tout cela, puisqu'elle l'avait et le ressentait encore aujourd'hui. Puis il lui dit alors pour le rendez-vous de demain soir qu'ils venaient de fixer qu'il verrait selon le temps, elle se contenta donc d'approuver avec un signe de tete et de répondre à sa question.

    && Et bien je rédigeais une dissertation pour mon coeur de littérature étant étudiante dans cette branche ! D'ailleurs il serait peut-etre bien que je me remette au travail ! Non pas que je souhaite que tu partes, mais je pense que tu as bien mieux à faire que de rester avec moi et me regarder bosser sur cette dissertation
Code du réglement : OK BY ANGIE


Dernière édition par Sophia J. Miller le Sam 30 Mai - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Bienvenue & Bonne continuation la miss ^^
Tu peux rajouter en dessous de "tes études" : "ton groupe" ; je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le groupe dans le modèle de présentation Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

Okay pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:53

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

Bienvenue sur le fo Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

Bienvenuto && Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:03

Merci Lucas && Merci Carlee =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

Welcome en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:24

Merci Marilyn && c'est rien pour le retard
Tu n'y es pas vraiment xDeii
Sophia (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Si par rapport aux autres Razz
Derien ^^
have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Okay alors je n'ai rien dis !
Bon et bien voilà j'ai terminé =D
Et tu as raison Marilyn "Have Fun" xDeii
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:39

Bon béh tout m'a l'air bon je te valide. N'oublie pas la fiche des avatars pris Wink
Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





||♥ Sophia Jane Miller Empty
MessageSujet: Re: ||♥ Sophia Jane Miller   ||♥ Sophia Jane Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||♥ Sophia Jane Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Jane Miller || Catch Me If You Can...
» Sophia Jane Miller || I Know You Love Me
» Aprem Sympathique ! [ Sophia J.Miller ]
» Vicky Sophia Cataldi >> 9o%
» Youhou je suis là ^^[Couz chérie adorée : Sophia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: