MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC

Aller en bas 
+5
Carlee E. Lotner
Angélique Davis
Mlle.Davis
Levannah B. Woodsen
Chelsea A. Spencer
9 participants
AuteurMessage
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20


CHELSEA ANGEL SPENCER
Feat # Kristen Bell
Age } 21 ans


    | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC 389404Krie
      Nom : Spencer
      Prénom : Chelsea Angel
      Tes études : Chelsea fait des études de design pour devenir styliste.
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : Etant une fille qui nage depuis sa naissance dans le bonheur absolue et la richesse, Chels' a toujours eu ce qu'elle voulait, c'est pourquoi, lorsqu'elle a dit à ses parents qu'elle voulait avoir sa propre ligne de vêtements, ses parents lui ont dit qu'elle devait travailler et avoir du talent pour continuer sur cette voie. Explorer les moindre petite boutiques, s'inspirer des autres pour créer ses propres vetemens, c'est ce qu'elle fait tous les jours, et pour tout vous dire, depuis qu'elle crée, elle connaît plutôt le succès.

      Avant la F.A.C : Avant la FAC, Chelsea était à Londres. Elle a pratiquement toujours habité la-bas. Cette belle blondinette a connu pendant une période de sa vie des mauvaises personnes c'est pourquoi elle avait commencé à boire, fumer et le pire, c'est qu'elle se droguait. Mais ayant déménagé, et arreté de fréquenter ses méchantes personnes l'ayant mené sur ce chemin, elle arrête ou plutôt essaye d'arrêter pour ne pas revivre cette partie de sa vie, qu'elle a detester.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
      Ce fut il y a maintenant vingt ans et quelques mois que deux jeunes adolescents s'étaient recontrés. Du nom de Anna & James, ses deux anglais se fréquentaient presque tout le temps, ils étaient les meilleurs amis du monde. Cependant, pour Anna, ça devenait un peu plus que ça. Elle pensait que plus elle passait de temps avec, et plus elle s'attachait et elle tombait malheureusement - ou pas - amoureuse de son meilleur ami. Sans rien lui avouer, pour ne pas tout gacher, elle continuait de jouer la meilleure amie. Cependant, quelque chose changea le cours du temps. James tomba aussi amoureux de la jolie Anna, et c'est ainsi qu'ils commencèrent à sortir ensemble au lycée. Une semaine, puis deux, et un mois, et quelques mois.. Ils étaient toujours ensemble. A leurs 19 ans, alors qu'ils étaient toujours ensemble, ils prenaient des distances l'un envers l'autre, car Anna devait, selon ses parents, être plus motivé pour ses cours de stylisme, et James, devait donc s'occuper de ses études en droit.

      - Faut que je te dise quelque chose James, assied toi !
      - Tu commences à me faire peur Anna, qu'est ce qu'il se passe
      - Non t'inquiètes pas, c'est une bonne nouvelle : Je suis enceinte !! Tu vas être papa Smile
      - De quoi ?.. Moi .. Papa ?

      Ils étaient très jeunes mais ils allaient devenir parents dans quelques mois. Et puis, comme ils allaient avoir un enfant, autant se marier. C'est ce qu'en avait conclue James, et l'avait alors demandé en mariage. Puis neufs mois de bonheur passèrent pour acceuillir la nouvelle venue dans la famille, c'est à dire Chelsea Angel Spencer.

      La jeune blondinette grandit dans une grande famille. Non, vous avez mal compris. Elle n'a pas eu de frère ou soeur, mais elle avait environ 3 ou 4 tantes et plus de 5 oncles. Donc on peut dire que les cousins, et cousines, ce n'est pas ce qui lui manque en tout cas. Après elle, il n'y a eu aucun enfant Spencer, alors étant enfant unique, elle a bien profiter de chaque instant de sa vie. Vous savez obligatoirement ou je voudrais en venir. Non ? Toujours pas ? Eh bien c'était la fifille à son papa, et elle avait en un claquement de doigt, tout ce qu'elle souhaitait. C'est bien d'être enfant unique pour etre gatée. Mais evidemment, sans en abuser non plus. Ce n'est pas la fillette qui demande quelque chose à ses parents toute les minutes, non. Quoique.. Enfin bref, de toute façon, ses parents étant très actif dans le milieu du travail, elle n'avait pas trop de temps accordés de leurs parts. C'est pourquoi :

      - Mais maman c'est qui cette femme ?
      - C'est ta nounou ma chérie, c'est comme ta grande soeur, qui va bien s'occuper de toi parce qu'on travaille, ton papa et moi d'accord ? Alors tu vas rester bien sage et tu vas l'écouter.
      - D'accord maman.

      Eh voila qu'à cause de leurs travails respectives - Mme Spencer était styliste et Mr Spencer était avocat, ils avaient appeler une nourrice, pour qu'elle puisse s'occuper de leur petite ange. Chelsea bien evidemment était toute contente au début d'avoir cette nounou mais au fil du temps, elle ne l'a respectait plus, elle ne faisait plus ce qu'elle disait et voulait, c'est pourquoi, elle avait démissionner. Sa maman avait donc eu l'obligation d'arrêter de travailler pendant un moment, juste le temps que sa fille grandisse un peu plus pour qu'elle soit plus autonome.

      Chelsea grandit alors en compagnie de sa maman, sa belle maman qu'elle aimait tant. Son père.. Elle ne le voyait pas tellement, il était tellement absorber par le travail qu'elle ne passait pas trop de temps avec. Etre avocat, c'était un très grand metier, et surtout si on travaillait à Londres, une des plus grande villes du monde. Ou du moins, des plus célèbres. Vous l'aurez compris, Chelsea faisait parti d'une classe sociale particulièrement élevée. Elle ne met pourtant pas en valeur cette qualité. Elle n'aime pas rabaisser les gens, donc elle ne préfère pas dire d'où elle vient, pour ne pas blesser les plus démuniser. En grandissant, elle comprenait petit à petit ce qu'il se passait autour d'elle : Les amis, le lycée, le travail, et surtout les amours. Elle était plutôt réservée et timide, cependant, le lycée a basculer sa vie. En effet, c'est lorsqu'elle entra au lycée qu'elle devait une élève rebelle. Elle bavardait, insultait les profs, et le pire de tout ça : C'est qu'elle commençait à fumer, et souvent, à cause des mauvaises fréquentations, elle se droguait. La jeune blondinette se sentait maintenant plus libre, et plus indépendante. De plus, sa maman avait continuer de travailler, toujours au même poste, c'est à dire styliste.

      - Mais laisse moi, je t'ai rien demandé !
      - Chelsea tu viens ici tout de suite, il est 23h45 et tu rentres sans me dire d'où ! Viens ici !
      - Et alors, je fais ce que je veux. M*rde alors, j'ai 17 ans quand même, laisse moi vivre un peu !
      - Ca ne fais pas de toi une femme Chels', regarde toi, t'es encore une enfant ! Et.. Mais.. Tu sens la cigarette toi ! Ne me dis pas que..

      Et voila comment la maman Spencer avait appris que la jeune Chels' fumait. Heureusement qu'elle n'avait pas appris qu'elle était allée bien loin. Heureusement pour la jolie blonde. Mais cette joie ne s'arrêta pas là. Oui, car la maman Spencer qui avait maintenant des doutes, avait fait des recherches, au niveau de ses proches, donc de ses "amis" et elle avait appris qu'elle se droguait de temps en temps, juste pour se faire plaisirs . C'est pourquoi, tout en sachant que sa fille se droguait, elle l'envoya alors dans un tout autre continent : l'Amerique. Chelsea déménagea alors. De plus, elle se consacrait, comme sa mère, au stylisme, et à la mode.

      En déménageant ici à ses 18 ans, elle n'avait plus aucun contact avec ses anciens amis, qui lui passait donc de la drogue. Et c'est pourquoi, elle ne touchait plus à cette chose et tout ça, grâce à sa mère. Cependant, Chelsea ne savait pas que sa maman était au courant et pourtant, c'était grace à elle qu'elle avait arreté de consommer cette chose illicite. Elle arriva alors ici et la première personne qu'elle rencontra, c'est un jeune homme très charmant, et avec qui elle s'est tout de suite bien entendu. Ce jeune homme, du nom de Jason O. Stevens, est devenu un bon ami de la jolie blonde. Ils se sont rencontrés lors d'une fête un jour, et elle l'aimait bien, mais d'un autre côté, elle voulait être loin de lui car ce qu'elle ressentait à son égard s'éloignée de l'amitié. En effet, elle commencait à tomber amoureuse de lui, pourtant elle ne le connaissait pas, c'était un parfait inconnu. Malheuresement - heureusement enfaite - lors d'une fête, ils ont couchés ensemble et pour tout vous dire, c'était la plus belle nuit de Chels'. Elle lui avoua qu'elle l'aimait, après que lui l'ai fait. C'est alors que le lendemain en prenant peur, elle lui laissa un mot d'adieu, à contre coeur, car elle aurait tant voulu rester et lui dire à nouveau qu'elle l'aimait. Mais elle avait trop peur de subir les choses qu'elle avait deja subi à Londres. Les mecs, c'était que de simples relations d'une nuit, mais après l'avoir rencontré, elle ne couche avec plus personne, malgré le fait qu'elle ne le voit plus. C'est depuis quelques temps qu'elle apprend qu'il est dans la même université. Que faire ?


    Ton caractère ;
      Cette jeune femme change de caractère très vite. Bouleversé par ce qu'elle a fait subir à sa mère lors de ses 17 ans, Chels' a depuis un changement ce personnalité soudain, sans qu'elle ne le veuille. Elle est d'origine quelqu'un de très sympas, gentille et qui serait prête à tout pour aider ses amis. Mais quand elle est énervé, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages pour ne pas qu'elle s'en prenne à vous et qu'elle s'énerve sur vous. Franche, attentionnée et lunatique, ce serait mieux pour vous de l'avoir dans le bon côté c'est à dire dans les amis car ce serait un grand bijou précieux de gagner. Cette fille est un ange, et ça se voit quand on la regarde, car elle a toujours un grand sourire sur les lèvres, n'importe quand. Mais têtue et jalouse & Possessif, elle saurait vous en faire bavé si vous faîtes du mal à un de ses proches. Dès qu'elle a quelque chose en tête, elle le fait. Courageuse, déterminée et forte, elle sait faire face à beaucoup de situation diverses. C'est une fille charmante & Belle, qui sait comment faire plaire. Etant garce, sal*pe et aimant les relations d'un soir, c'est après une rencontre innatendu qu'elle changea du jour au lendemain.


    J'aime ;
      Chels' adore le stylisme, la mode et le shopping. Elle aime les mecs, en particulier un, il se reconnaitra.


    J'aime pas ;
      Les garces, même si elle en est une demi - parce qu'elle a changé depuis la rencontre avec son soit disant prince charmant, mais qu'elle ne voit pas. Elle déteste les menteurs et la drogue.


ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
      Cette jolie blondinette a tout ce qu'il faut où il faut. Elle est très réservée, ce qui fait qu'elle ne se met pas trop en valeur mais y'a quand même une part de féminité en elle. Des cheveux longs jusqu'à la moitié du dos, la plupart du temps ondulés et très brillant, elle a toujours eu cette atout qui l'a met fortement en valeur. Avec de magnifique cheveux, on ne peut pas la rater. La jeune blondinette a des yeux bleues, ce qui veut dire qu'ils brillent au soleil et ça leur donne une couleur encore plus clair et brillante. Une bouche parfaite, un nez qui lui va bien, elle a un visage d'ange. Elle n'est pas grosse du tout, et plutot grande de taille, on peut dire que c'est l'incarnation parfaite d'une déesse, ou d'un ange, d'où son deuxième prénom. Elle saît plaire aux hommes, c'est pourquoi à Londres, elle les collectionnait, vu qu'elle sortait avec des mecs tous les soirs. Pourtant, arrivée ici, et depuis peu, elle ne donne plus son corps à n'importe qui, vu qu'elle pense être tombé amoureuse. Mais cela reste à prouver.


    Je préfère ;

        Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
        Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
        Harry Potter ou Twilight ;
        Les films ou les livres ;


Dernière édition par Chelsea A. Spencer le Dim 31 Mai - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Kristen <33
Bienvenue Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:21

Chui pas la seule à kiffer gravee l'Design =PP
Mais j'reste la Faan Number Onee ! Héhé

M'enfin , Welcoomee Wink
Good Luck .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:25

Hey Biienvenue la miss <3 Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

Bienvenue && Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:19

Welc' & Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:23

Kristen Bell <3333333333333333
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

Wel'!!!!! OMG Kristen Bell <3333
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:07

Welcome Chelsea =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

    Mercii tout le monde <33
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:51

ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Elena ; Tbo x3 ..
    Age : 17 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par Steph =D
    Et qu'en penses tu : J'adore completement.. Le fait de rassembler RPG & Design est une bonne idée, et le designe est trop WAOUU !
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

    Voila finiiish je crois =DD
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:05

Je trouve pas de choses à redire alors fiche validée ^^
Cependant évite les doubles posts stp, édit plutôt Wink
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

    Pas de problème ^^
    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Je t'en priee =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:21

Je vérouille =D
N'oublie pas de recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Empty
MessageSujet: Re: | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC   | Your dream come true with Chelsea Spencer | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Your dream come true with Chelsea Spencer | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra is ON LINE || Chelsea A. Spencer
» DREAM BEACH, Paradise Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: