MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maggie Moore [ finish je crois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie moore

Maggie moore


Messages : 9
Date de naissance : 27/08/1989
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:09


Maggie Moore
Alessandra ambrosio
Age }


    Maggie Moore [ finish je crois] 30793799uy3

      Nom : Moore
      Prénom : Maggie
      Tes études :
      Ton groupe : Beautiful Girl
      Pourquoi ce choix : Tout simplement car le physique de la sublime Maggie le permet étant fille d'une célèbre mannequin très connut dans le monde nommée Léna moore. Elle a héritée de sa beauté dés sa naissance et reve d'avoir une carrière aussi merveilleuse que la sienne en esperant bien sur réaliser tout ses reves les plus fous que se soit dans le monde du mannequinat ou bien dans la vie normale.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}Avant son entrée a la fac, la jeune fille revait de faire le tour du monde en compagnie de sa mère, pouvoir commencer sa carrière de mannequin en partant avec elle mais elle décidea de rester ici pour etre avec son père et pouvoir aller a la fac avant de partir comme elle le souhaitait.



QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }

    La jeune fille a toujours vecut entre le Brésil le pays de ses origines et l'Amerique son pays natal ayant une mère Brésilienne et un père Américains. Un jolie petit mélange vous direz et vous avez parfaitement raison quand on voit le resultat. La jeune fille a héritains de la beauté de sa mère qui est une mannequin très reconnut dans le monde et Maggie fière de sa mère et de se qu'elle fait espere pouvoir suivre son chemin aprés la fac étant important pour elle de finir ses études avant d'entamer sa carrière de mannuin qu'on lui avait proposé juste avant sa décision finir. Etant toujours en déplacement, la jeune fille décidea de se poser ici dans cette ville superbe afin d'aller a la fac tandis que sa mère parcourt le monde entier comme a son habitude comme son père d'ailleurs qui est réalisateur. Ses parents se sont mariés il y a bien longtemps de cela, de ce temps là son père n'était pas aussi connut qu'a l'heure d'aujourd'hui, tout deux s'étaient rencontrer lors d'un tournage depuis ce jour là ils ne se séparent plus. Ils ont meme eut trois enfants deux garcons et une fille, la plus jeune de tous très proteger par ses frères qui ont tout deux un ans de plus. Faut avouer que parfois cela n'est pas aussi simple qu'elle aimerait étant trop proteger par ses ainés. Heureusement l'un est partit a la fac de sport rentrant dans peu de temps basketteur professionel quand a l'autre il voyage beaucoup étant pilote de ligne. Malgré qu'ils la protegent trop elle sait qu'ils vont lui manquer normement comme le reste de la famille d'ailleurs mais faut bien un jour voler de ses propres ailes pour enfin faire se que tu désires..

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}

    La belle Maggie a un coeur sur la main toujours prete a aider les autres meme quand on l'embete énormement. Dans chaque moment de leur vie, ses amies savent pertinement qu'ils peuvent compter sur elle meme a des milliers de kilomètre c'est comme ca qu'on reconnut ses vraies amies au faux amies. Souvent ses amis lui disaient qu'elle était une fille en or et parfois ses ex petits amis lui disaient qu'ils avaient rater quelque chose quand leur histoire terminé. C'est vrai que ses frères étaient trop protecteur avec elle, cela la faisait ralait très souvent mais au fond d'elle elle était contente de voir qu'elle comptait tant a leur yeux meme si cela pouvait etre lourd surtout quand la jeune fille se trouvait avec un garcon. Un de ses frères si ce n'est pas les deux venaient "grater " avec eux s'asseyant a coté juste au cas ou le jeune homme lui sauterait dessus, bref tout ca pour dire qu'elle est trop preteger par ses frères. Comme toute jeune fille , Maggie ne se laisse pas faire, quand quelque chose ne va pas elle sait se defendre et mettre cette personne a sa place cela lui ait arrivé il y a peu de temps lors d'une soirée.. Elle a pas la langue dans sa poche et personne ne la contradira disant cela.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Le mannequinat, la mode, les loisirs, les sorties et sans oublier le plus important les beaux garcons

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} etre en concurence que se soit pour un garcons ou bien pour un casting l'infidélité, l'arogance



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}

    La belle maggie a héritée de sa sublime beauté de sa merveilleuse mère qui est d'origine brésillienne, un jolie petit mélange vu que son père est americains. Elle possede un sublime teint naturel qui en fais envier plus d'une parfois surtout l'hiver quand tout le monde se retrouve tout blanc alors que la jeuen fille garde son teint naturel. Revant d'etre une mannequin comme sa mère elle entretient parfaitement son corps adorant faire un bon footing matinal et faire du sport en salle de musculation..Elle est très attirante, ce n'est pas les garcons de la fac qui la contradira disant cela. La jeune fille est belle, elle le sait parfaitement mais elle en joura pas envers les autres restant tout de meme très naturel malgré son superbe physique très aventageux faut avouer.

    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; hum.. cela mérite réflexion ^^
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Un mélange est ce possible =)
      Harry Potter ou Twilight ; :: H.P ::
      Les films ou les livres ; :: film ::



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Nessa
    Age :20
    Comment as tu trouvé le forum : DYL
    Et qu'en penses tu : super classe sinon je serai pas là ^^
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :I love you darliing you know


Dernière édition par Maggie moore le Jeu 2 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:55

Bienvenue sur le forum miss ^^
Tout est bon il ne manque plus que l'exemple de RP pour être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Maggie moore

Maggie moore


Messages : 9
Date de naissance : 27/08/1989
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

Voilà le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Q. James

Claire Q. James


Messages : 69
Date de naissance : 29/12/1990
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

    Bienvenue sur M&BU
Revenir en haut Aller en bas
Maggie moore

Maggie moore


Messages : 9
Date de naissance : 27/08/1989
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34

Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:55

Merci claire =)

Je suis validée non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie Moore [ finish je crois] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Moore [ finish je crois]   Maggie Moore [ finish je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Moore [ finish je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Maggie Links ::
» jude.LEE;finish .
» Sam Connors (FINISH)
» Melody Milson | Finish
» ; Riley Williams ▬ Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG"-
Sauter vers: